[2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 21 Déc 18, 12:33

Pour dire les choses autrement, mais pour aller dans le sens que les relations entre joueurs et Cicco semblent tendues, il n'y a qu'à relire l'article de la veille (page 1 du post) : les déclarations de Cicco, vis-à-vis de Vincent et Danic notamment, sont pour le moins sèches et peu diplomates... On a connu mieux en matière d’encouragements et de psychologie :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 21 Déc 18, 13:15

dg61 a écrit:Cicco s'en prend à notre staff médical. Article dans OF si quelqu'un peut mettre en ligne.


ça fait 2 fois que CICCO balance des pavés dans la marre ...mais qu 'il parte maintenant bon sang !

pose ta démission sur la table CICCOLINI pour NOEL et retourne chez toi !!

on a bossé 4 mois avec BRAUD ça collait bien , on peut faire les 5 mois restants sans le "CORSE"

et vous les dirigeants vous allez laisser insulter des gens qui font correctement leur travail ou vous réagissez ??? :ouh :ouh

...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Ven 21 Déc 18, 13:37

seaman a écrit:
dg61 a écrit:Cicco s'en prend à notre staff médical. Article dans OF si quelqu'un peut mettre en ligne.


ça fait 2 fois que CICCO balance des pavés dans la marre ...mais qu 'il parte maintenant bon sang !

pose ta démission sur la table CICCOLINI pour NOEL et retourne chez toi !!

on a bossé 4 mois avec BRAUD ça collait bien , on peut faire les 5 mois restants sans le "CORSE"

et vous les dirigeants vous allez laisser insulter des gens qui font correctement leur travail ou vous réagissez ??? :ouh :ouh

...


Et toi comment tu sais qu il font correctement leur travail ces gens? je veux dire tu n en sais absolument rien si le staff médical est compétent!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 21 Déc 18, 13:38

Pour moi DANIC et VERDIER sont clairement des erreurs de casting (entre la notoriété et le rendement, il y a un monde). On va voir si de nouveaux joueurs vont arriver.......mais le recrutement de ce club (même avec des moyens) est souvent déplorable.......je ne suis pas optimiste :'(
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 21 Déc 18, 14:05

Le staff médical est un sketch ainsi que l hopital de la ville ou se rendent quelquefois les joueurs
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Ven 21 Déc 18, 14:28

On a peut être pas le staff médical le meilleur du monde, mais c est pas eux qui sont nuls à chier et qui ont les pieds carrés!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Ven 21 Déc 18, 15:17

Manque de confiance des joueurs, des cadres pas du tout présents, un staff remis en question et un coach qui va peut-être vouloir partir, c'est sympa !

On coule tranquillement, mais tout va bien..
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 21 Déc 18, 16:18

Le mal est profond, les joueurs qui étaient là, la saison dernière au stade. Ils sont vus, comment un dossier comme Hautbois s'est passé!!! le staff a laissé partir Maxime comme un mal-propre, et ça, les joueurs l'ont vus et l'ont compris!!! si c'est pour jouer correctement, faire le job correctement, pour qu'à la fin, on te manque de respect, franchement, ça donne pas envie!! je trouve que le système de jeu de Cicco., c'est pas bon!! mais c'est pas un menteur, alors quand en plus, le staff médical n'est pas la hauteur et qu'on te dit d'aller à l'hôpital de Laval, ça fait peur!! moi, perso. à cette hôpital, j'y emmènerais même pas mon chien, alors, j'imagine le staff médical du stade!!!
Quand t'as un gars comme directeur sportif qui s’appelle Costa, qui recrute des joueurs de curling ou lieu de recruter des joueurs de foot! Aïe!
Quand t'as un président qui parle de budget de ligue2, alors qu'il un budget de national multiplié par 5 ou 6 par rapport à d'autres équipes et qu'on n'est pas foutu d'être serein avec un budget comme celui-là, je lui dis à Kojak : " redescend et dèjà, fait ton boulot, vire ton copain qui recrute des joueurs de curling!!!!" On pourrait de donner un budget de 20 millions d'euros que tu nous fera jouer en N3!! alors arrête de parler d'argent, vas le mercredi après-midi, danser le tango avec les anciens!!! parler de tricot ou de brodage 2 ou 3 points...
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar oracle53 » Ven 21 Déc 18, 17:21

[quote][/quote]bonsoir a tous et bien c toujours pareil la meme rangaine c pitoyable g honte et en plus g mal pour le stade ....QUE FAIRE !!!! laisser leb ateau coule il l ai deja
VIR
ER LES COLS BLANCS comment faire .que faire pour que cela change.les annees passent et les casseroles sont toujours la elle ressorte comme par enchantement .NOUS sommes la risee du foot pro ......
QUELS SONT VOS AVIS
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Ven 21 Déc 18, 19:16

brazil1 a écrit:Le mal est profond, les joueurs qui étaient là, la saison dernière au stade. Ils sont vus, comment un dossier comme Hautbois s'est passé!!! le staff a laissé partir Maxime comme un mal-propre, et ça, les joueurs l'ont vus et l'ont compris!!! si c'est pour jouer correctement, faire le job correctement, pour qu'à la fin, on te manque de respect, franchement, ça donne pas envie!! je trouve que le système de jeu de Cicco., c'est pas bon!! mais c'est pas un menteur, alors quand en plus, le staff médical n'est pas la hauteur et qu'on te dit d'aller à l'hôpital de Laval, ça fait peur!! moi, perso. à cette hôpital, j'y emmènerais même pas mon chien, alors, j'imagine le staff médical du stade!!!
Quand t'as un gars comme directeur sportif qui s’appelle Costa, qui recrute des joueurs de curling ou lieu de recruter des joueurs de foot! Aïe!
Quand t'as un président qui parle de budget de ligue2, alors qu'il un budget de national multiplié par 5 ou 6 par rapport à d'autres équipes et qu'on n'est pas foutu d'être serein avec un budget comme celui-là, je lui dis à Kojak : " redescend et dèjà, fait ton boulot, vire ton copain qui recrute des joueurs de curling!!!!" On pourrait de donner un budget de 20 millions d'euros que tu nous fera jouer en N3!! alors arrête de parler d'argent, vas le mercredi après-midi, danser le tango avec les anciens!!! parler de tricot ou de brodage 2 ou 3 points...


+1 malheureusement
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 21 Déc 18, 19:41

staff a laissé partir Maxime comme un mal-propre, et ça, les joueurs l'ont vus et l'ont compris!!! si c'est pour jouer correctement, faire le job correctement, pour qu'à la fin, on te manque de respect, franchement, ça.
C est Hautbois qui a eu aucun respect par rapport a l entité Stade Lavallois
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar yoval » Ven 21 Déc 18, 20:08

De toute façon ce n'est ce n'est notre gardien le problème ,c'est surtout certains joueurs qui ne tiennent pas la route( trop frêles) ,des blessures à répétitions car le championnat de national est virile ,musclé etc.....,avec des équipes qui ont bien compris et qui alignent de vrai joueurs combatifs ,donc pour moi le recrutement n'est pas bon ,c'est sur .....mais bon , nos starlettes sont en vacances ,attention aux kilos!!!!!!!!pour la reprise .
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar tempest » Ven 21 Déc 18, 20:21

Une petite analyse rapide de la première partie de saison révèle quand même que le bilan de Ciccolini sur le banc est quand même plus que négatif avec

1 victoire, 1 nul, et 5 défaites .... A croire que c'est mieux lorsqu'il est dans la tribune !!!
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 21 Déc 18, 23:20

Victoire du mans , et de chambly ( dans les arrêt de jeu ) but d un certain Vincent créhin :enerve
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Ven 21 Déc 18, 23:42

Je m'adresse à Brazil que je connais pas pour lui dire que je n'accepte pas ces propos ! j'espère que les joueurs ne lisent pas le forum ! on peut critiquer -pas de soucis- mais de là à insulter les joueurs, tenir un langage diffamment c'est inaceptable et ce n'est la première fois, c'est sa tasse de thé ! c'est de la démolition gratuite ! Maintenant, parlons foot ! j'ai vu le résumé face à Rodez, Etinof marque un but splendide digne d'un avant centre mais manque l'immanquable devant le gardien, un petit crochet ext.droit sur le gardien et le ballon est au fond, un U 11 l'aurait mis ! dommage et Bouhours l'a imité à son tour, le Stade a eu la possibilté de ramener les 3 pts ! Ce soir j'ai regardé Le Mans-Marignane, j'ai vu 2 équipes qui jouent au foot, qui vont toujours vers l'avant, qui sa battent comme des guérriers et qui dispose d'un fond de jeu aux antipodes des Lavallois. Pour moi aussi-dans ce contexte-la montée n'aura pas lieu ! je pense que Cicco porte une lourde responsabilité, sortir Bosséti (attaquant) pour faire rentrer Danic (milieu) à la place de Guérrasy, je ne comprend pas, alors qu'on est mené au score !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron