[2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 22 Déc 18, 0:02

25 ans que je supporte le Stade, je prends du recul progressivement, tout en suivant les matchs, mais sans rien attendre.
Le Stade Lavallois est maintenant totalement désincarné à mes yeux.
Il est temps de raccrocher cette écharpe tango et noir qui appartient à un autre siècle et d'autres illustres équipes...
Y a un moment donné, quand tu fais les mêmes constats d'échec, et que tu rabâches les mêmes vœux jamais exaucés, ça devient usant.
De toute manière, le foot pro aseptisé ne fait même plus envie, ni de près ni de loin. David ne peut plus devenir Goliath en championnat L1/L2.
La transition est toute trouvée pour évoquer le parfum de la coupe, qui est plutôt devenu un déodorant de moins de 24 heures pour Laval.
Triste époque : même pas d'échappatoire en coupe, ni de projet concret pour sortir du marasme (stade).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Sam 22 Déc 18, 0:15

Plein Champ a écrit:25 ans que je supporte le Stade, je prends du recul progressivement, tout en suivant les matchs, mais sans rien attendre.
Le Stade Lavallois est maintenant totalement désincarné à mes yeux.
Il est temps de raccrocher cette écharpe tango et noir qui appartient à un autre siècle et d'autres illustres équipes...
Y a un moment donné, quand tu fais les mêmes constats d'échec, et que tu rabâches les mêmes vœux jamais exaucés, ça devient usant.
De toute manière, le foot pro aseptisé ne fait même plus envie, ni de près ni de loin. David ne peut plus devenir Goliath en championnat L1/L2.
La transition est toute trouvée pour évoquer le parfum de la coupe, qui est plutôt devenu un déodorant de moins de 24 heures pour Laval.
Triste époque : même pas d'échappatoire en coupe, ni de projet concret pour sortir du marasme (stade).


tout est dit ... :clap
on attend maintenant le feu d 'artifice de fin de vie et l 'enterrement de 1ere classe en mai prochain avec les anciens joueurs en cercle
et une minute d 'applaudissement pour dire adieu au professionnalisme... :(
THE END
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 22 Déc 18, 10:25

maydor a écrit:j'espère que les joueurs ne lisent pas le forum

Moi j'espère que les joueurs viennent sur le forum et lisent les messages. Et puis que l'on discute!!
maydor a écrit:on peut critiquer -pas de soucis- mais de là à insulter les joueurs, tenir un langage diffamment c'est inaceptable et ce n'est la première fois, c'est sa tasse de thé ! c'est de la démolition gratuite !

Moi, j'assume mes propos à 200% , quand je dis :
"Verdier qui parle dans le ouest-france, mais t'es nul!!! pas la peine de raconter la messe, t'es une chèvre!!! dégage!!!! espèce de pois de chiche!!!!", oui, c'est vrai!! 3 buts en 14 journées de championnat de National avec un ratio de 0.21, Oussama Abdeldjelil de Cholet, c'est 7 buts en 12 matchs, avec un ratio 0.58, c'est plus du double!!! Alexy Bosetti, c'est 4 buts en 7 matchs avec un ratio de 0.51, autant, je suis sévère avec Verdier mais avec Bosetti, je suis admiratif!! Je trouve certains supporters trop dur avec Kèvin Perrot, j'ai pas honte mais j'aime bien Kévin Perrot sauf arrière gauche, j'aime sa mentalité, son courage, je trouve dommage ne pas le faire jouer au milieu, comme milieu récupérateur!! après, chacun son avis....
Quand je dis :
"L'autre abruti qui a recruté Bouhours, espèce de débile profond!! c'est pas un dèfenseur qu'il fallait recruter, c'est un 9, à la place de l'autre mauvais de Verdier!! " Pas besoin d'avoir un bac+6 pour comprendre que c'est une erreur puissance 1000 d'avoir recruter un défenseur, après, j'ai le droit de penser que Verdier est mauvais et toi, tu as le droit de penser l'inverse.
Quand je dis :
"les joueurs avec Cicco. ce sont des gros suceurs de boules" bah oui.....comme dans tout milieu professionnel, il n'y a rien de surprenant!! Pourquoi je dis ça?
C'est simple, la plupart des joueurs pisse sur l’institution du stade lavallois, dèjà, la plupart des joueurs n'habitent pas à Laval, donc niveau identité de la ville, du département, c'est pas terrible!! sur le terrain, c'est encore plus criant, y a pas d'âmes!!! le stade lavallois avant d'êtres des joueurs de foot, ce sont des guerriers!! je me dis :" Comment ils font pour avoir leurs places?" a part, la mette bien propre à Cicco. je ne vois pas.
Après, je souhaite qu'à la fin du championnat, je me trompe, et que c'est toi!! qui me dit : "Abruti, t'as vu, tu t'es trompé, on est monté!! c'est pas Verdier qui est nul, c'est toi Brazil!! il a planté 20 buts!!" Je m'inclinerais sans problème et je dirais "oui, Maydor, j'ai été aussi nul que Verdier!!" Par-contre, faut des recrues pendant l'hiver!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Sam 22 Déc 18, 12:53

A la vue du resume de ce Rodez Laval triste defaite car on a u les occasion pour prendre l'avantage et meme tuer le match mais aucun realisme de nos joueur en soi perdre a Rodez n'est pas alarmant comme perdre au Mans moins lamentable que de perdre contre des equipe comme villefranche pau et marignane bref des pts de perdu a reprendre en seconde partie de championat pour la survive du club car en cas de non monter le club aura presque les deux pied dans la tombe..

Ps j'espere qu'il ya une meuleuse au gando pour arrondir les bout de pied de l'ami Sam Bouhours car il a les pied carrés enfin bon ce n'est pas non plus a lui de mettre des but..
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 22 Déc 18, 13:36

Moi , j'ai l'impression de retrouver ma jeunesse quand j'allais voir ma grand mère avec cette impression que la vie s'est figé : rien ne change ,il ne se passe rien, tout est vieux et à sa place... seul le bruit de la grande horloge poussiéreuse nous rappelle tragiquement le temps qui passe ….
Quand tu penses que Lucas a fait revenir Jan et Costa :idiot
Noel approche alors je rêve de la fin que tout ces incompétents laissent leurs places a un nouveau groupe jeune et motivé ...
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 22 Déc 18, 15:40

Il manque qlq chose dans cette équipe, quelques éléments pour que ca bascule du bon côté. Après tout dabs l'immediat c est pas Costa qui est sûr le terrain ... je pense pas que le medical de rodez ou chambly soit plus performant que le nôtre, faut arrêter les caprices et les scud inutiles. Dans l'immédiat faut combler la brèche qui manque niveau joueur , y compris sur l'espect motivation/envie. Et comme c est le moment où jamais de cette fameuse ambitionL2, bah va peut être falloir desserrer les cordons de la bourse et des partenaires...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Sam 22 Déc 18, 15:49

et des primes de victoires/ montée bien comme il faut pour les joueurs !!!
faut leur donner envie pas le choix !!
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 22 Déc 18, 16:05

Luso a écrit:et des primes de victoires/ montée bien comme il faut pour les joueurs !!!
faut leur donner envie pas le choix !!

J'ignore si c'est déjà le cas ou pas, mais ça semble indispensable.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 22 Déc 18, 17:26

tchecky a écrit:
Reep a écrit:Joyeux Noël les gars !

Moi pour Noël, je voudrais des nouveaux smileys sur le site, dont un avec un flingue sur la tempe et un autre avec une corde :(

ayé, je crois que j'ai trouvé la technique Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Darth Vador » Sam 22 Déc 18, 18:41

[quote="brazil1"on te dit d'aller à l'hôpital de Laval, ça fait peur!! moi, perso. à cette hôpital, j'y emmènerais même pas mon chien [/quote]

Propos totalement insultants et méprisants à l'égard du personnel médical et soignant qui se décarcasse, comme dans tous les hôpitaux publics, pour faire au mieux avec les moyens du bord !!! :@
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 22 Déc 18, 19:30

On ne tire pas sur les ambulances, sauf sur le Stade Lavallois l-o-l
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Dim 23 Déc 18, 4:28

J ai vu le résumer de tours lyon la duchere (0-1)
Hautbois sort un penalty de l égalisation et un arrêt juste derrière pour éviter le 1 à 1
:clap bravo maxime
Lui il se éclate la bas .... je dit ça ... Je dis rien (H)
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 23 Déc 18, 11:39

Il a de meilleurs conditions salariales dans un club qui a plus de deux fois moins de budget...
Je dis ça... Je dis rien...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Dim 23 Déc 18, 12:00

:DD
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J17] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 23 Déc 18, 12:04

Vous n'allez pas vous faire que des amis sur ce forum les gars ImageImage :lol:
Modifié en dernier par tchecky le Dim 23 Déc 18, 15:08, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré