[2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar yogayo53 » Sam 12 Jan 19, 20:05

si un club n'a pas le droit de monter, ce sera priorité au 18ème de ligue 2
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar UweKrause » Sam 12 Jan 19, 20:11

Au niveau politique sportive on a fait un choix
- l'espace Mayenne à 40 millions qui doit être une base arrière pour la préparation des athlètes de Paris 2024 .Sauf que l'on connait pas encore le cahier des charges de ces fameuses bases arrières ( toutes les villes de France veulent l'être ) et ensuite le choix dépendra des délégations étrangères et je ne vois pas la dream team à Laval ...on aura in fine trois péruvien et quatre slovaques...Aprés on va rigoler car tout les clubs ( basket , foot salle) pensent utiliser l'équipement gratuitement et quand ils veulent ... mais ça va coûter ...
- le passage en 2020 d'une étape du tour de France . Facile il suffit de payer à ASO et 'attendre
A part ça rien de rien de rien comme politique sportive . Le stade lavallois comme le disait déja Michel Le Milinaire beaucoup veulent sa fin ( pour différente raison )...on a laissé le Medef Mayennais jouer ...Pas grave la Mayenne et Laval ont surement d'autre atout pour rayonner ...mais notre bon vieux club avait quand même fait le job coté notoriété mieux me semble t il que la réalité virtuelle ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dom44 » Sam 12 Jan 19, 20:12

yogayo53 a écrit:si un club n'a pas le droit de monter, ce sera priorité au 18ème de ligue 2


Ce sera au perdant du match de barrage 18ème ligue 2 - 3ème du national, puis 19eme de ligue 2.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar zec » Dim 13 Jan 19, 0:40

Prématuré de parler des barrages
On est pour l'heure comptablement en embuscade
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Olf72 » Dim 13 Jan 19, 1:24

3400 spectateurs pour un samedi AM soit 200 de plus que contre Tours un jeudi soir ... Comme quoi les matchs le samedi ça change pas grand chose pour l'affluence ...
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dom44 » Dim 13 Jan 19, 9:54

Je pense que le 12ème homme manque aussi de motivation. Que celui qui n'a jamais ragé après une humiliation en coupe ou un raté de Verdier, Bouhours ou Obbadi leur jette la première pierre.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar brazil1 » Dim 13 Jan 19, 10:27

Quand tu as le budget du Stade lavallois en national, quand tu as les infrastructures du Stade lavallois en national, quand c'est ta dernière saison pro.. Tu ne dois pas être pas être dans cette situation comme celle-ci le 12/01/19, c'est inexcusable!!! ça fait 3 mois, que les joueurs ont lâchés Cicco.!! ça fait 3 mois, que l'on parle des recrues à Costa!! ça 3 mois, que l'on parle de Danic!!! ça fait 3 mois que l'on parle des blessés!! ça fais 3 mois que l'on dit que l'on ne montra pas, et ça même quand nous étions 2 eme!! ça fait 3 mois que l'on dit qu'il faut recruter 2 ( voir 3) joueurs au mercato d'hiver!!! ça 3 mois que l'on est lucide, et en voilà, la preuve aujourd'hui!!! quand tu gagnes des points sur des pénos, et qu'il n'y a pas de contenu, et bien!! ça ne tiens pas longtemps, pas la peine d'avoir bac+9 en "entraîneur de foot" pour le voir!! et hier après-midi, le contenu n'y était pas!! quelques fulgurance de temps en temps, et puis c'est tout!! une équipe coupé en deux; la moitié de l’équipe en défense et l'autre en attaque donc pas de rigueur!!!! Je précisé que mettre le réveil a sonné fin févier, ça sera trop tard....et même, aujourd'hui, je ne vois pas de signes encourageants qui me font croire à une montée en ligue2, bien au contraire.....Si on ne recrute pas 2 joueurs à vocation offensif, pour remplacer Danic et Etinoff, c'est mort de chez mort!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Till53 » Dim 13 Jan 19, 11:17

Je ne suis pas d'accord avec toi Brazil , hier notre contenu de match etait intéressant . Les occasions nettes ont les a eu , et en nombre. Ce qui nous a fait defaut Cest notre réalisme . On doit mener 2/0 à la mi temps.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Reep » Dim 13 Jan 19, 11:22

J’ai bien aimé la combativité de Verdier, l’omniprésence d’Obbadi (le but tout fait qu’il rate, c’est Etinof qui aurait dû y être, tout comme la remise sur le but de Dembélé), les latéraux qui sont malheureusement les seuls qui semblent avoir assimilé le nouveau système, l’exemplarité de notre capitaine (dont certains feraient bien de s’inspirer), les commentaires de la nana sur c+ sport, la casquette Peaky Blinders de Cicco :DD .

Je n’ai pas aimé le concours de Casper disputé par Etinof et Danic (j’hésite encore pour le vainqueur), la nouvelle tactique visiblement pas au point (qu’elle soit inadaptée à l’équipe, mal expliquée par Cicco ou mal comprise par les joueurs, le résultat est là), la désespérante lenteur de certains joueurs (je ne cite personne, pas besoin 8-) ), le gars de c+sport qui a dit maboussi et danitch tout le match.

Je crains qu’il soit trop tard pour mettre en place un nouveau système que les joueurs vont prendre 10 matchs à intégrer, pendant lesquels seront perdus des points précieux.

Comme la majorité sur le forum, je crains qu’on regarde encore une fois le train de la montée passer.

A part ça, le petit Serin ne nous ferait pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 13 Jan 19, 12:55

On a vu un bon Stade Lavallois hier ,une 1 ere mi temps ou on doit mener 2-0, Mabussi,Dembélé,Lambése,Verdier,Obbadi trés bon, le réalisme devant le but adverse par contre c est zéro.La 2 eme mi temps a été moins abouti avec un peu moins d occasion, mais on doit ramener la victoire.
Boulogne est faible surtout la défence,l arbitre a été mauvais pendant tout le match,il siffle pour des fautes inexistantes.Jeudi, il faut ramener la victoire, mais j ai du mal a croire a la montée car devant Chambly(1match en retard),Le Mans ont déja 5 pts d avance.
Comment peut on sortir Verdier alors que tout le monde voit que Danic a été nul pour mettre Guirassy?
La place de barragiste est jouable pour le moment mais il faut ramener des victoires de nos déplacements(Bourg,Concarneau) ,car quand tu as 5 défaites en 9 matchs a l extérieur,tu ne peut pas esperer monter, Le Mans ,Rodez,Chambly ont un parcours trés bon a l extérieur.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Petit petkipu » Lun 14 Jan 19, 12:41

J'ai revisionné le match ce matin .
Même si la prestation d'ensemble est correcte, ça confirme quand même nos faiblesses .
Quand tu scores pas dans tes temps fort (comme en première) , tu te mets en difficulté pour la suite du match.
Pour voir plus haut et espérer ne pas se faire décrocher, il faut un buteur proche des 15 buts.
Avec Verdier ça va être dur, il se disperse trop, reste au sol au moindre contact et du coup perd en lucidité et se précipite trop devant le but ou il peut faire beaucoup mieux s'il se concentre un peu plus sur son role .
Sur le but qu'on prend , encore sur corner , Bouet est pas irréprochable .
Grand merci a Dembélé qui sur l'égalisation est déterminé pour gagner son duel puis s'arrache pour la mettre au fond...même si je pense que Obbadi veut tirer au but et pas centrer ...au moins cette fois ci sa maladresse devant le but nous est profitable.
Trop tôt pour dire que la L2 est terminé, on l'a vu que c'est bien dans les 8 derniers matchs que tout va se jouer.
Même si notre faiblesse offensive, combiné a un bloc équipe trop faible à l'extérieur m'inspire pas beaucoup à l'optimisme .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Reep » Lun 14 Jan 19, 13:43

Petit petkipu a écrit:J'ai revisionné le match ce matin.


Toi t'es un vrai ! :clap

Perso, j'ai, de plus en plus souvent, du mal à le regarder en entier une fois... recommencer serait au-delà de mes forces :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar maxx53 » Lun 14 Jan 19, 19:00

Quand je vois certains parler de bonne prestation mon Dieu :| Il vous en faut donc vraiment peu.

Oui on a quelques occaz très franches et on a été globalement au dessus Boulogne mais que de phases de possession totalement stériles à 60m du but adverse avec un no mans land total au milieu de terrain, que de transversales ratées (coucou Makhedjouf), que de pertes de balles dans les relances, quel manque de vitesse à tous les niveaux du terrain, Danic et Obbadi obligés de redescendre très très bas pour pouvoir faire remontée le ballon, ...

Le Basser a pas mal grogné, notamment en deuxieme mi temps face à la pietre prestation générale , ce n'est pas pour rien. D'ailleurs, j'espère que je ne suis pas le seul à avoir vu Danic particulièrement agacé des choix de certains sur certaines phases de jeu.
On a absolument pas le niveau requis d'un leader et même d'un prétendant sérieux depuis quelques semaines / mois, avec ou sans l'effectif au complet.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Folliot27 » Lun 14 Jan 19, 19:18

Moi aussi j'ai regardé le match ce matin que je n'avais pas vu en direct.
Déjà l'arbitre très mauvais avec des décisions incompréhensibles , première mi-temps pas mal ,mais on doit mener 2 - 0 à la mi-temps surtout avec l'immanquable d'Obbadi , même moi je l'aurais mis.
Meilleur lavallois pour moi : Makhedjouf .
Etinof n'a pas joué à sa place préférentiel et donc n'a pas été bon.
Sur l'ensemble du match , on mérité de gagner.
Il faut gagner à Bourg jeudi, sinon on risque d'être larguer. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J18] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dom44 » Lun 14 Jan 19, 19:29

Folliot27 a écrit:Déjà l'arbitre très mauvais avec des décisions incompréhensibles , première mi-temps pas mal ,mais on doit mener 2 - 0 à la mi-temps surtout avec l'immanquable d'Obbadi , même moi je l'aurais mis.


Envois ta VHS à Costa, tu as toutes tes chances, son recrutement est au point mort et il en a déjà recruté des plus mauvais.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron