[2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar kyfran53 » Ven 18 Jan 19, 22:16

Si on en reste là sur les résultats de ce soir , Laval pourra toujours y croire
Le Mans est en train de perdre a domicile
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Ven 18 Jan 19, 22:20

yoval a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Qu'elle triste constat une equipe qui a perdu ces couilles depuis trop de match desormais, des joueur absent Vincent repartie avec les envahisseur, Perrot cantoner au banc de touche mais vue quelque fois a grenoux derriere son chiens entrain de faire un footing, quand a nos stars.. Il ni que le nom qui est la et les coupe de cheveux obbadi le prince de la finition, Etinof toujours autant de dechet et pis Verdier,Etinof, et meme Danic le phare Breton j'ai recupérer quelque disque a poncer pour rabboter les pied de nos joueur car ces alarmant les pied sont carré.. Le meilleur buteur du club ces Dembele qui est Def central

Enfin après une période d'inactivité tu redeviens actif. l-o-l

Effectivement
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar manu53 » Ven 18 Jan 19, 22:25

Reep a écrit:
sam a écrit:Notre gardien nE sort jamais?


Si, il sort les poubelles deux fois par semaine...

Un sketch aussi, lui. De bons réflexes sur sa ligne, mais niveau placement, sorties, intelligence de jeu, anticipations, c’ est walou :'(

Ce que je craignais se produit : Cicco s’obstine avec son 352, que les joueurs n’ont toujours pas assimilé... et on continue à prendre du retard. On serait en début de saison, ok, mais là, on n’a plus le temps de tenter des expériences 8-)

Vraiment décevant, d’autant plus que nous avons tout de même quelques joueurs qui tiennent la route. Qu’est-ce que ça serait si on n’était pas un grand club bien géré... :enerve :enerve :enerve

Je suis ok avec ça et pourtant il disait qu'après le test en amical contre Lorient que ça n'avait pas été satisfaisant le schéma à 3 derrière...
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Ven 18 Jan 19, 23:38

ludovic coyote a écrit:Vincent repartie avec les envahisseur,

l-o-l
c'est lui qui fait une passe au goal de Mulsanne quand il tire le peno, depuis c'est le néant , a dégager au mercato et vite.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar tempest » Sam 19 Jan 19, 0:26

Je repète encore que l'équipe est à la cave depuis que ciccolini est revenu sur le banc... et le début de saison était foireux lorsqu'il était sur le banc.

C'est juste des statistiques qui sont indiscutables .
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar BAJMASTER » Sam 19 Jan 19, 2:06

En gagnant hier on aurait fait la belle opération on revenai sur le trio de tête
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar aldolarge » Sam 19 Jan 19, 9:03

il faut arrêter de dire " en gagnant , " ON AURAIT … " . Nous sommes à notre place . On est NULS depuis de le début de saison .
Pourtant , au vu de l' effectif , ON DEVRAIT etre dans les 3 premiers . Je pense qu' on a vraiment un problème de coach .
Je me rappelle qu' aprés le match d' AVRANCHES , il avait osé dire que " le temps qu' il descende de la tribune pour corriger l'équipe , AVRANCHES avait eu le temps d' égaliser … "
Ca rabaissait P.BRAUD ( pourtant 5 victoire en 6 matchs sur le banc ) . Avec la moyenne de points réalisée par CICCO , s' il avait fait tous les matchs , on serait largement derniers .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Sam 19 Jan 19, 11:57

aldolarge a écrit:il faut arrêter de dire " en gagnant , " ON AURAIT … " . Nous sommes à notre place . On est NULS depuis de le début de saison .
Pourtant , au vu de l' effectif , ON DEVRAIT etre dans les 3 premiers . Je pense qu' on a vraiment un problème de coach .
Je me rappelle qu' aprés le match d' AVRANCHES , il avait osé dire que " le temps qu' il descende de la tribune pour corriger l'équipe , AVRANCHES avait eu le temps d' égaliser … "
Ca rabaissait P.BRAUD ( pourtant 5 victoire en 6 matchs sur le banc ) . Avec la moyenne de points réalisée par CICCO , s' il avait fait tous les matchs , on serait largement derniers .
C'est claire faut être objectif, depuis son retour c'est CATASTROPHIQUE, c'est tout c'est un fait depuis 7 matchs !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Petit petkipu » Sam 19 Jan 19, 13:00

tempest a écrit:Je repète encore que l'équipe est à la cave depuis que ciccolini est revenu sur le banc... et le début de saison était foireux lorsqu'il était sur le banc.

C'est juste des statistiques qui sont indiscutables .

Malheureusement la situation actuelle nous fait interpréter les chiffres comme ça nous arrange .
J'aimerai comme tout le monde croire que lorsque P.Braud était sur le banc ...pendant le match , tout allait beaucoup mieux ,le bilan est d'ailleurs imparable .
Mais faut pas se voiler la face, il ne coachait pas l'équipe la semaine, ne faisait pas la liste du groupe pour la rencontre, ni l'équipe qui allait débuter ,encore moins le choix de la tactique à adopter ,c'est pas lui qui prenait la parole à la mi-temps et ne faisait pas de changement tactique ou de joueurs ou je ne sais autre décision sans l'intervention de l'ours en loge , bref il était juste l'adjoint qui appliquait les choix de l'entraineur principal .
Sans enlever le mérite à P.Braud,, lui donner le crédit de tout ces résultats positif avec une marge de manoeuvre aussi réduite serait quand même abusé .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar moussman » Sam 19 Jan 19, 14:19

Petit petkipu a écrit:
tempest a écrit:Je repète encore que l'équipe est à la cave depuis que ciccolini est revenu sur le banc... et le début de saison était foireux lorsqu'il était sur le banc.

C'est juste des statistiques qui sont indiscutables .

Malheureusement la situation actuelle nous fait interpréter les chiffres comme ça nous arrange .
J'aimerai comme tout le monde croire que lorsque P.Braud était sur le banc ...pendant le match , tout allait beaucoup mieux ,le bilan est d'ailleurs imparable .
Mais faut pas se voiler la face, il ne coachait pas l'équipe la semaine, ne faisait pas la liste du groupe pour la rencontre, ni l'équipe qui allait débuter ,encore moins le choix de la tactique à adopter ,c'est pas lui qui prenait la parole à la mi-temps et ne faisait pas de changement tactique ou de joueurs ou je ne sais autre décision sans l'intervention de l'ours en loge , bref il était juste l'adjoint qui appliquait les choix de l'entraineur principal .
Sans enlever le mérite à P.Braud,, lui donner le crédit de tout ces résultats positif avec une marge de manoeuvre aussi réduite serait quand même abusé .


Toi tu va avoir des problèmes...il a toujours ce qu'il faut dans son sac ! :mdr:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Sam 19 Jan 19, 14:32

Petit petkipu a écrit:
tempest a écrit:Je repète encore que l'équipe est à la cave depuis que ciccolini est revenu sur le banc... et le début de saison était foireux lorsqu'il était sur le banc.

C'est juste des statistiques qui sont indiscutables .

Malheureusement la situation actuelle nous fait interpréter les chiffres comme ça nous arrange .
J'aimerai comme tout le monde croire que lorsque P.Braud était sur le banc ...pendant le match , tout allait beaucoup mieux ,le bilan est d'ailleurs imparable .
Mais faut pas se voiler la face, il ne coachait pas l'équipe la semaine, ne faisait pas la liste du groupe pour la rencontre, ni l'équipe qui allait débuter ,encore moins le choix de la tactique à adopter ,c'est pas lui qui prenait la parole à la mi-temps et ne faisait pas de changement tactique ou de joueurs ou je ne sais autre décision sans l'intervention de l'ours en loge , bref il était juste l'adjoint qui appliquait les choix de l'entraineur principal .
Sans enlever le mérite à P.Braud,, lui donner le crédit de tout ces résultats positif avec une marge de manoeuvre aussi réduite serait quand même abusé .




Ce n'est pas une interprétation particulière des chiffres , mais des faits réels. Quand Ciccolini est sur le banc c'est 1 victoire , 2 nuls et 7 défaites et quand il n'y avait que Braud c'est 8 victoires , 1 nul et 2 defaites.
De plus, les interventions de Braud lors des conférences de presse d'avant ou d'après match , étaient pour moi plus explicites et plus compréhensibles que celles de Ciccolini . allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Petit petkipu » Sam 19 Jan 19, 14:38

Folliot27 a écrit:
Petit petkipu a écrit:
tempest a écrit:Je repète encore que l'équipe est à la cave depuis que ciccolini est revenu sur le banc... et le début de saison était foireux lorsqu'il était sur le banc.

C'est juste des statistiques qui sont indiscutables .

Malheureusement la situation actuelle nous fait interpréter les chiffres comme ça nous arrange .
J'aimerai comme tout le monde croire que lorsque P.Braud était sur le banc ...pendant le match , tout allait beaucoup mieux ,le bilan est d'ailleurs imparable .
Mais faut pas se voiler la face, il ne coachait pas l'équipe la semaine, ne faisait pas la liste du groupe pour la rencontre, ni l'équipe qui allait débuter ,encore moins le choix de la tactique à adopter ,c'est pas lui qui prenait la parole à la mi-temps et ne faisait pas de changement tactique ou de joueurs ou je ne sais autre décision sans l'intervention de l'ours en loge , bref il était juste l'adjoint qui appliquait les choix de l'entraineur principal .
Sans enlever le mérite à P.Braud,, lui donner le crédit de tout ces résultats positif avec une marge de manoeuvre aussi réduite serait quand même abusé .




Ce n'est pas une interprétation particulière des chiffres , mais des faits réels. Quand Ciccolini est sur le banc c'est 1 victoire , 2 nuls et 7 défaites et quand il n'y avait que Braud c'est 8 victoires , 1 nul et 2 defaites.
De plus, les interventions de Braud lors des conférences de presse d'avant ou d'après match , étaient pour moi plus explicites et plus compréhensibles que celles de Ciccolini . allez laval

Oui et après ?
Moi je veux bien remettre l'ours en loge si c'est la solution :Heureux:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Sam 19 Jan 19, 15:17

Moi personnellement je mettrais Braud et Moreau sur le banc.
Deux mecs qui déjà ont portés les couleurs tango comme joueurs et qui sont , je pense attachés au club. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron