[2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Ven 18 Jan 19, 0:01

Le principal responsable n'est pas l'entraîneur mais notre "recruteur"
Où va-t-il chercher tout ces mecs dont personne ne veux plus, sans parler de ceux que l'on ne connait pas.
Il n'y a donc aucune cellule de recrutement avec des superviseurs chez nous?
L'entraîneur si tu lui donne des bons joueurs il peut faire quelque chose mais là, soyez francs, il fait quoi?
Ce championnat c'est pas le Bolchoï, tout le monde s'accorde pour le dire.
Et bien nous pour y figurer on à Etinoff, Bakir, Guirassy, nos vétérans Danic et Obbaddi, nos éternels blessés dont je vous laisse établir la liste.
Il reste qui et quoi? Ba, Dembelé, Bouet, et... ?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Ven 18 Jan 19, 0:05

Kéru91 a écrit:Le principal responsable n'est pas l'entraîneur mais notre "recruteur"
Où va-t-il chercher tout ces mecs dont personne ne veux plus, sans parler de ceux que l'on ne connait pas.
Il n'y a donc aucune cellule de recrutement avec des superviseurs chez nous?
L'entraîneur si tu lui donne des bons joueurs il peut faire quelque chose mais là, soyez francs, il fait quoi?
Ce championnat c'est pas le Bolchoï, tout le monde s'accorde pour le dire.
Et bien nous pour y figurer on à Etinoff, Bakir, Guirassy, nos vétérans Danic et Obbaddi, nos éternels blessés dont je vous laisse établir la liste.
Il reste qui et quoi? Ba, Dembelé, Bouet, et... ?


Ah Rincon ....quel sketch ce joueur là
Modifié en dernier par maiden28 le Ven 18 Jan 19, 0:07, modifié 1 fois.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Ven 18 Jan 19, 0:06

On va attendre notre presse locale demain ...pour voir s'il y a un début d'interrogation ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Ven 18 Jan 19, 0:11

maiden28 a écrit:Ah Rincon ....quel sketch ce joueur là

Pour la caïpi et les barbecues, ya pas meilleur ! Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Ven 18 Jan 19, 0:20

:mdr:
tchecky a écrit:
maiden28 a écrit:Ah Rincon ....quel sketch ce joueur là

Pour la caïpi et les barbecues, ya pas meilleur ! Image
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Blue Dream » Ven 18 Jan 19, 0:31

Et Lucas dans les buts ? C'est peut-être ça la solution, non ?
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Blue Dream » Ven 18 Jan 19, 0:34

Après, si personne veut aller dans les buts, c'est sûr qu'on va pas y arriver...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar aldolarge » Ven 18 Jan 19, 1:27

Absent ce soir , c' est le 1er match que je rate . Quelle déception ! Mais pas une surprise . 8e défaite de la saison , pour un prétendant à la montée c' est impossible . ( + 2 au goal average ) . 6 défaites sur les 8 derniers matchs , quelle HONTE .Encore 2 buts encaissés sur coups de pieds arrêtés . SCARAMAZINNO ( petit pois ) qui prend un énième carton dans les arrêts de jeux . Personnellement , je n' en peux plus de cette equipe .Un grand coup de balai et préparons l' année prochaine. CICCOLINI Avec un tel bilan devrait démissionner. C' est une MASCARADE ! Son bilan sur le banc ??? Du JAMAIS VU !!!
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Lumpi » Ven 18 Jan 19, 2:26

UweKrause a écrit:On va attendre notre presse locale demain ...pour voir s'il y a un début d'interrogation ...


Personne ne va dire quoi que ce soit !

Aucun journaliste n'a envie de se retrouver avec des sparadraps sur la tête. :lol: :lol:
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Tico Leandro » Ven 18 Jan 19, 8:11

Cicolini c est 1 imposture
Avec des stats pareilles, faut passer la main à l adjoint !
Braud est en place, il connaît parfaitement le groupe l équipe et on retrouvera vite de l efficacité comme en automne
C est 1 catastrophe cico 1 victoire en 8 matchs. Les résultats parlent d eux mêmes ..... on montera pas avec cico c est 1 evidence
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Ven 18 Jan 19, 8:31

Cette défaite est pour Ciccolini, mettre un milieu à trois Obbadi-Makhedjouf-Danic qui sont très lent est une grosse erreur de la part de l’entraîneur, c'est une erreur de débutant. Tu amènes de la percussion et un peu de vitesse pour combler les lacunes de Obbadi en mettant Milocesic et puis pour ramener plus de percussion du mets Vincent en 10!!!! Pas de Pascal Braud, ni de Ciccolini, je ne veux aucuns des deux!!!Dehors!! Retour de Goudet et rapidement!!!Ciccolini retourne en Corse avec Costa et Braud!!
Maintenant, l'heure est grave!! plus de montée, maintenant c'est le maintien!!! je mets Laval au même niveau que Dunkerque quoique Dunkerque est meilleur dans le jeu mais n'est pas récompenser.................et dire qu'il y avait des gens qui croyaient à la montée!!lol!! et je crois que l'on peux descendre en N2, pour l'instant , on a 13 points d’avance sur le premier relégable!!! Regarder dans les prochains matchs, comment cette avance va fondre comme beurre au soleil. On en reparle dans 4 matchs!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar nocyph » Ven 18 Jan 19, 9:40

Bonjour Messieurs…

C'est avec une énorme deception que je vous informe officiellement l'arrivée…………………………………………d'une saison supplémentaire en National…!!!

Je sais, je ne post que très rarement sur ce forum (Le plus souvent c'est lors de la période estivale pour le recrutement) mais là, j'avais besoin de me lâcher.

Ayant eu la chance de regarder le match hier soir avec un lien publié ici-même, je me demande où sont les fondamentaux du football…?

1er point : Les contrôles du ballon et les contrôles orientés...Mah mah...Quelle horreur…!!! --> N'hésitez pas, soyez curieux et vérifiez par vous même...Une Cata…!!!

2ème point : Les 2 pénaltys : Le 1er frappé par DANIC --> OK, mais le 2ème (et là ce n'est que mon point de vue personnel), il a été magouillé…!!!...Après pourquoi on ne change pas de tireur…?

3ème point : La sortie d'OBBADI : La cohésion de groupe n'y est plus...!!!...Mounir OBBADI furax et CICCO s'est pris un magnifique mistral (pas de clap de mimine).

4ème point : Les erreurs de marquage/hors jeu : le 1er but est pour MABUSSY si je ne me trompe pas...Il couvre déjà le hors jeu avant même que l'arbitre ne siffle pour jouer le coup franc.

5ème point : BOUET...Relances hasardeuse, repasse 80% par l'axe de sa défense pour les remontées de ballon alors que VERDIER et ETINOF sont seuls en pointe et peuvent faire la différence avec un potentiel dégagement...Ensuite sur le 2ème but, pour moi BOUET à sa part de responsabilité...Il aurait du sortir…

6ème et dernier point : Le bilan comptable de CICCO (évoqué plus haut dans les post)...Je pense, enfin j'espère qu'il ne finira pas la saison…

Mais malheureusement pour le 6ème point...il est déjà trop tard...Trop de point et de temps perdu…!

Saison 2019-2020...NOUS REVOILA…!!! c'est officiel...
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Ven 18 Jan 19, 9:59

Pas grand chose ce matin dans note quotidien régional préféré un compte rendu du match et des notes pas terrible ...on va attendre demain pour peut être voir un début d'édito on peu sulfureux sur la déconfiture de cette institution lavalloise et mayennaise qu'était le Stade Lavallois.....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Ven 18 Jan 19, 10:09

on se demande si ils sont conscients de la situation ou si ils se foutent de notre gueule avec leur projet Ambition L2.
https://www.stade-lavallois.com/actuali ... our_!.html
Jan (et son équipe de loosers) rentrera dans la grande histoire du stade Lavallois comme le président qui aura définitivement enterré le stade Lavallois :clap :super
Avec 6 millions de budget et construire une équipe de national de milieu de tableau :respect :Bien:
reposez vous bien vous avez encore 15 jours de vacances devant vous pour vous remettre de cette magnifique série de 7 matchs , vous êtes certainement la pire équipe que j'ai vu à laval et le pire entraineur , l'année dernière on était meilleure mais encore une fois notre super président :D_D: a préféré bâclé la fin de saison pour monter cette année. il en ai toujours persuadé. Bon c'et sur que si tous les arbitre nous donnent 3 pénos par match avec un effondrement de nos adversaires ca pourrai éventuellement le faire. :Heureux:
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J19] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Pat 35 » Ven 18 Jan 19, 10:22

Bonjour,
Bien sûr une nouvelle déception que cette défaite dans un match que l'on peut mener par 2 buts
d'écart et que l'on maîtrise. La montée va être très très compliquée !!
Sinon respect aux quelques supporters tangos qui ont fait le déplacement. Le retour a dû être très
long suite à cette nouvelle désillusion. J'espère qu'ils auront eu au moins le remerciement des
joueurs et des dirigeants.
Bon WE quand même !
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron