[2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar brazil1 » Sam 02 Fév 19, 14:26

La petite guéguerre de bas étage entre bon et mauvais supporter!! franchement c'est aussi misérable que le mercato de Costa.
Je viens de voir le résumé!! je suis ni content, ni pas content.....il y a une normalité (enfin presque) dans le résultat d'hier soir.
On fait le même match contre Le Mans, Chambly, Rodez, Bourg-Peronnas. Ouais d'accord!! on peux être enthousiasme, euphorique,etc...... mais là contre Drancy, c'est loin d'être exceptionnel et la victoire a même un goût amère!!! on a un budget 8 fois supèrieur à Drancy, c'est comme si on avait joué contre Chartres, Jura sud, Granville.......moi, je félicite le stade pour sa victoire après................c'est juste le dernier de national qui nous a mis 3 buts!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar Guilherme » Sam 02 Fév 19, 15:22

doudou 49 a écrit:Le résumé est sur FFF TV national

http://national.fff.fr/

allez laval
Modifié en dernier par Guilherme le Sam 02 Fév 19, 15:46, modifié 1 fois.
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar olympiakos53 » Sam 02 Fév 19, 15:46

Plein Champ a écrit:Laval rafle la mise en hiver contre Drancy.

Très bon. Limite borderline mais très bon
olympiakos53
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 21 Mai 14, 20:25

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar tchecky » Sam 02 Fév 19, 15:54

olympiakos53 a écrit:
Plein Champ a écrit:Laval rafle la mise en hiver contre Drancy.

Très bon. Limite borderline mais très bon

Ouais, une blague à la Ralph Duveldeeve... (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar olympiakos53 » Sam 02 Fév 19, 15:59

Bonjour
Ce match mérite de réveiller tout le monde et provoque enfin des émotions.
C est nécessaire pour la suite et sait on jamais. Ce qui fait monter c est l unité du groupe ( avec le coach) A voir comment cela se traduit.
2 questions : pourquoi jouer à 3 défenseurs quand on passe notre temps à sauter les lignes?

Chaque mercato d hiver est un désastre pour les points en janvier ( voir NANTES Monaco Marseille LAVAL 2017 LAVAL 2019 vs les équipes qui prennent des points en janvier (chambly, rodez, Le Mans) je ne suis pas dans les coulisses mais si qqn peut m expliquer la communication du club allez laval je suis preneur..
olympiakos53
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 21 Mai 14, 20:25

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar françois perrin » Sam 02 Fév 19, 16:01

Match médiocre de Laval face au dernier,Drancy peut avoir des regrets…
Sinon il annonce 3400 spectateurs… :? C'était plutôt 1500 !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar herve50 » Dim 03 Fév 19, 14:35

beaucoup d'equipes se plaignent du mercato hiver memes les grands clubs genre psg marseille pas toujours evident de trouver des joeurs pret a jouer immediatement..................
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar Bifidus Actif » Dim 03 Fév 19, 21:09

Match reference victoire avec les tripes et la grinta face a une pointure du championnat et que dire de Keita tout simplement le succeseur de buteur tango comme Krause et Kostedde, Mauricio et Gimbert



Je plesente match de *bouse de vache* face a une equipe de bille en face ne retenir que les 3 pts et le bon debut de notre recrue et les bras d'honneur de notre coach et ne pas oublier les caprices de notre stade de *bouse de vache*

Ps: Leo le Tango ancienne masquotte sans nouvelle de lui depuis plusieurs saison a etait aperçu selon de source sur au rond point du Buffalo Grill samedi apres midi entrain de dancer au millieu du Rond point il fetait sans doute le victoire de nos hommes.. Peut etre enfin un retour a le basser
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar Folliot27 » Mar 05 Fév 19, 21:01

Je viens de voir la vidéo sur le SO des deux pompiers de services ( Osmond et Keita ) que les dirigeants nous ont envoyés pour nous amadouer.
C'est lamentable , ils se foutent vraiment de notre gueule , notre "président " n'est même pas capable de se présenter avec notre "sympathique" entraineur pour s'excuser du comportement de Ciccolini.
Ça me conforte sur ce que je pense de nos pseudos dirigeants.
C'est de pire en pire ! :@ allez laval
Ils doivent vraiment être mal pour avoir fait cette vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar tchecky » Mar 05 Fév 19, 21:11

Folliot27 a écrit:Je viens de voir la vidéo sur le SO des deux pompiers de services ( Osmond et Keita ) que les dirigeants nous ont envoyés pour nous amadouer.
C'est lamentable , ils se foutent vraiment de notre gueule , notre "président " n'est même pas capable de se présenter avec notre "sympathique" entraineur pour s'excuser du comportement de Ciccolini.
Ça me conforte sur ce que je pense de nos pseudos dirigeants.
C'est de pire en pire ! :@ allez laval
Ils doivent vraiment être mal pour avoir fait cette vidéo !

Effectivement, une dérobade de plus... la lâcheté jusqu'au bout.
Enfin bon, Cicco c'est fini, on va au moins pouvoir tourner cette page...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron