[2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 09 Fév 19, 1:19

Ne regrettés rien !
Les plus lucides sur se site vous avais raconté la fin!
Ce soir une page se toune, fallait bien y arriver après des années de conneries!
Pas de remords non plus!
Notre club a été géré par des incompétents notoires depuis presque 30 ans!
Je terminerais par ce que j ai toujours trouvé incoherent!
Besnier sponsor maillot depuis 1976!
2019 on est à 250000 par ans de sponsoring!
Vous avez la nuit pour réfléchir et rendre votre copie!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 09 Fév 19, 1:26

Camara, son mentor c'est Franck Provost
Ba, il l'est bien tombé ce soir
Danic, c'est Casper
Robic, c'est un tout droit
Bouet, fidèle à son nom, au dessus du l'eau (lot)
Makhedjouf, c'est pas possible on a récupéré son jumeau
Obbadi, c'est un agent double financé par le SCO pour nous pourrir
Braud, il a oublié de faire rentrer le seul mec qui pouvait amener de la folie et de la percussion : Etinof
Perrot, il va dépasser Buzaré au nombre de matchs en Régionale 1 si ça continue : 2023 ?
Mabussi, mais ou est sharly ?
Lambèse, c'est le couloir de la mort
Keita, il a fait un carton cette semaine, sauf dans la cage adverse.
J'épargne Dembelé, son premier choix c'était surement le basket.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 09 Fév 19, 2:09

Plein Champ a écrit:Camara, son mentor c'est Franck Provost
Ba, il l'est bien tombé ce soir
Danic, c'est Casper
Robic, c'est un tout droit
Bouet, fidèle à son nom, au dessus du l'eau (lot)
Makhedjouf, c'est pas possible on a récupéré son jumeau
Obbadi, c'est un agent double financé par le SCO pour nous pourrir
Braud, il a oublié de faire rentrer le seul mec qui pouvait amener de la folie et de la percussion : Etinof
Perrot, il va dépasser Buzaré au nombre de matchs en Régionale 1 si ça continue : 2023 ?
Mabussi, mais ou est sharly ?
Lambèse, c'est le couloir de la mort
Keita, il a fait un carton cette semaine, sauf dans la cage adverse.
J'épargne Dembelé, son premier choix c'était surement le basket.



Je valide !lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 09 Fév 19, 3:33

De retour de Concarneau, belle 1 ere m.temps ,construction ,et devant cela jouer bien avec Obbadi a la baguette,Robic et Keita se trouver bien ,le scandale c est apres 20 min la sortie du gardien adverse qui fauche Obbadi et l arbitre qui a ete mauvais ne donne meme pas un jaune a leur gardien.

La sortie dObbadi est incomprehensible surtout remp par Danic qui est bouilli,il ne doit plus jouer et rester en reserve ou etre en dehors du groupe de 16,cela a ete le tournant du match,a partir de la ,on a plus rien fait ,on a ete bouffer par l adversaire qui pourtant etait moyen,ce soir l espoir de montée s est envoler,

La Duchere on va en prendre combien?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Sam 09 Fév 19, 9:21

Pas vu le match hier soir ( pour la 2e fois de la saison ) .
A priori ROUGE pour BA à la 90e . La semaine derniere , JAUNE pour nos 4 défenseurs contre … DRANCY et à DOMICILE !!!
L' avant dernier match , JAUNE pour BOUHOURS et SCARRA dans les arrêts de jeu alors que le match était plié …
A se demander , si ce n' est pas VOLONTAIRE pour ne pas effectuer les déplacements ( ou alors ils n' ont meme pas un PETIT POIS DANS LA TETE ) .
Incroyable le nombre de cartons DEBILES reçus par SCARRA , BA … depuis le début de saison et qui nous pénalisent .
Le foot , ça se joue aussi ET SUURTOUT avec la tete , et là je crois que chez nous , on est TRES LOIN DU COMPTE ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Sam 09 Fév 19, 9:26

Notre Costa Concordia s'est échoué hier à Concarneau...chez les thoniers :( :( :(
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 09 Fév 19, 9:31

Moi, perso. je ne veux pas de Brault sur le banc et je l'ai toujours dit, ce soir, il y a eu des erreurs de coatching, sortir Obbadi pour Danic, c'est une grosse connerie... ne pas faire rentrer Etinoff, c'est une connerie...je croyais que Brault allait passer en 4-3-3 pour égaliser voir pour gagner, mais non.....c'est moyen.
P.S : ça fait des années-lumières que l'on dit que le stade ne va pas monter!! car il n'y a pas de contenu de match, qu'il n'y a pas de match référence, ça fait des années-lumières que l'on dit que Vincent est un peintre en bâtiment, ça fait des années-lumières que l'on dit que Danic est cuit et qu'il n'a rien à faire sur une aile, ça fait des années lumières que l'on dit que Verdier est une arnaque, ça fait des années lumières que l'on dit qu'Etinoff est un joueur en bois, sur Keïta, il va nous faire une Etshimbi en beauté....ça fait des annèes lumières que l'on dit que la paire Makhedjouf-Obbadi, c'est trop lent....ça fait des années lumières que l'on dit que Costa faut le virer à gros coup pied au cul comme à Brest!!!!! et quand on disaient la vérité, on étaient des mauvais supporters!!
Tout le monde était là , en train de se pognon la b*** parce que l'on avait 4-3 contre Drancy ( budget x8 inférieur au stade!!!!) on avait l'impression de gagner la coupe de France...on vous avait prévenu, pas besoin d'aller aux Gandonnières, 2 fois par semaine.......pour voir le malaise!!!!
Maintenant, faut penser au maintien et à la saison prochaine en national. Car hier, on a vu un très bon joueur c'est "le Joncour" de Concarneau, la saison prochaine, il nous le faut avec Konaté de Boulogne et aussi l'arrière gauche du Mans, s'il n'est pas conservé pour jouer en ligue2. et puis, le point crucial pour la saison prochaine en national, virer de toute urgence car c'est vital pour le stade, la paire Jan-Costa....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 09 Fév 19, 9:33

brazil1 a écrit:Moi, perso. je ne veux pas de Brault sur le banc et je l'ai toujours dit, ce soir, il y a eu des erreurs de coatching, sortir Obbadi pour Danic, c'est une grosse connerie... ne pas faire rentrer Etinoff, c'est une connerie...je croyais que Brault allait passer en 4-3-3 pour égaliser voir pour gagner, mais non.....c'est moyen.
P.S : ça fait des années-lumières que l'on dit que le stade ne va pas monter!! car il n'y a pas de contenu de match, qu'il n'y a pas de match référence, ça fait des années-lumières que l'on dit que Vincent est un peintre en bâtiment, ça fait des années-lumières que l'on dit que Danic est cuit et qu'il n'a rien à faire sur une aile, ça fait des années lumières que l'on dit que Verdier est une arnaque, ça fait des années lumières que l'on dit qu'Etinoff est un joueur en bois, sur Keïta, il va nous faire une Etshimbi en beauté....ça fait des annèes lumières que l'on dit que la paire Makhedjouf-Obbadi, c'est trop lent....ça fait des années lumières que l'on dit que Costa faut le virer à gros coup pied au cul comme à Brest!!!!! et quand on disaient la vérité, on étaient des mauvais supporters!!
Tout le monde était là , en train de se pognon la b*** parce que l'on avait gagner 4-3 contre Drancy ( budget x8 inférieur au stade!!!!) on avait l'impression de gagner la coupe de France...on vous avait prévenu, pas besoin d'aller aux Gandonnières, 2 fois par semaine.......pour voir le malaise!!!!
Maintenant, faut penser au maintien et à la saison prochaine en national. Car hier, on a vu un très bon joueur c'est "le Joncour" de Concarneau, la saison prochaine, il nous le faut avec Konaté de Boulogne et aussi l'arrière gauche du Mans, s'il n'est pas conservé pour jouer en ligue2. et puis, le point crucial pour la saison prochaine en national, virer de toute urgence car c'est vital pour le stade, la paire Jan-Costa....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Sam 09 Fév 19, 9:42

le système à 5 derrière est une cata, scarra défend comme un poussin sur le but le mec a le temps de contrôler de se retourner et contrôler eh elle est où l'agressivité défensive???sinon dans les duels on lève systématiquement le pied ça montre bien le souci de détermination.
Le coaching de Braud a été nul sortir Obaddi qui commençait à trouver des espaces et était dispo pour un Danic transparent qui a contribué à ce que notre miliue prenne l'eau là je crie au génie.
De plus t'es mené tu fais du poste par poste et tu changes pas de système.
Il faut revenir à un système à 4 derrière mettre des mecs agressifs au milieu de terrain et des gars qui cavalent devant c'est ça le national et pas des joueurs loisirs qui tripotent la balle et plutôt mal et qui ne comprennent pas que tout part des duels gagnés sur le terrain..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Sam 09 Fév 19, 9:58

Vous avez oublier de parler de Mabussy milieu gauche. Quel choix étrange ! Moi j'aurai gardé Etinof même si il est moins bien qu'en début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Sam 09 Fév 19, 9:59

Et aussi de Lambèse qui oubli de défendre notamment sur le centre d'où vient le but.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 09 Fév 19, 10:20

Fred75 ,le problème c'est qu'on a pas de joueurs agressifs et qui tiennent 90 minutes et en plus à partir de maintenant les gens au club vont commencer à penser à leur avenir avant de penser au club .
C'est le début de la crise
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 09 Fév 19, 10:32

La seule planche de salut c est Besnier.Lui seul peut tout casser et remettre le navire a flot
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 09 Fév 19, 10:51

Je pense qu'il faut déjà préparer la saison prochaine. ,faire jouer ceux qui le méritent , sauver la B, négocier le départ de Ndilu, remplacer braud, costa Jan et Lucas. au moins cette mascarade de saison aura servi à ca.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J21] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 09 Fév 19, 11:43

brazil1 a écrit:Moi, perso. je ne veux pas de Brault sur le banc et je l'ai toujours dit, ce soir, il y a eu des erreurs de coatching, sortir Obbadi pour Danic, c'est une grosse connerie... ne pas faire rentrer Etinoff, c'est une connerie...je croyais que Brault allait passer en 4-3-3 pour égaliser voir pour gagner, mais non.....c'est moyen.
P.S : ça fait des années-lumières que l'on dit que le stade ne va pas monter!! car il n'y a pas de contenu de match, qu'il n'y a pas de match référence, ça fait des années-lumières que l'on dit que Vincent est un peintre en bâtiment, ça fait des années-lumières que l'on dit que Danic est cuit et qu'il n'a rien à faire sur une aile, ça fait des années lumières que l'on dit que Verdier est une arnaque, ça fait des années lumières que l'on dit qu'Etinoff est un joueur en bois, sur Keïta, il va nous faire une Etshimbi en beauté....ça fait des annèes lumières que l'on dit que la paire Makhedjouf-Obbadi, c'est trop lent....ça fait des années lumières que l'on dit que Costa faut le virer à gros coup pied au cul comme à Brest!!!!! et quand on disaient la vérité, on étaient des mauvais supporters!!
Tout le monde était là , en train de se pognon la b*** parce que l'on avait 4-3 contre Drancy ( budget x8 inférieur au stade!!!!) on avait l'impression de gagner la coupe de France...on vous avait prévenu, pas besoin d'aller aux Gandonnières, 2 fois par semaine.......pour voir le malaise!!!!
Maintenant, faut penser au maintien et à la saison prochaine en national. Car hier, on a vu un très bon joueur c'est "le Joncour" de Concarneau, la saison prochaine, il nous le faut avec Konaté de Boulogne et aussi l'arrière gauche du Mans, s'il n'est pas conservé pour jouer en ligue2. et puis, le point crucial pour la saison prochaine en national, virer de toute urgence car c'est vital pour le stade, la paire Jan-Costa....

Euh ?! L'année lumière est une unité de distance.
Fallait suivre un peu au collège, ou regarder c'est pas sorcier ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron