[2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 15 Fév 19, 23:17

J'ai 50 ans. Je supporte LAVAL depuis 44 ans. C'est la première fois que la saison se termine un 15 Février. Bravo aux joueurs et aux dirigeants. Les vacances en Février jusqu'en Juillet. Yesssss allez laval allez laval allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar chrisbos » Ven 15 Fév 19, 23:26

J'ai peu vu le stade faire un vrai match cette saison .... mais ce soir je trouve comme je l'ai lu qu'ils ont fait le match ..... ils avaient même la maîtrise jusqu'à ce second but très chanceux à mon avis de la Duchère. Toujours pas compris pourquoi Braud fait sortir deux fois de suite Obbadi alors que même si on prend un but très chanceux contre nous, nous avions la maîtrise. Avec la sortie d'Obbadi, nous ne l'avons plus.
Je rejoins l'un d'entre vous : on paie ce début de saison (de plus les résultats étaient bons ce qui leur donnaient raison ) où les joueurs ont cru qu'en marchant le stade allait monter : que de manque d"humilité !! Et maintenant la dynamique est cassée et les faits de match nous sont défavorables ce qui fut réellement le cas ce soir.
chrisbos
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Sam 18 Juin 11, 23:08

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar seaman » Ven 15 Fév 19, 23:32

la cabane est tombée sur le chien le chien est mort ! :respect

on a quand même pris 28 buts en 22 matchs :i: :i: et validé notre 9 eme défaites et la 6 eme consécutives à l' extérieur...respect ! :super

bon messieurs les dirigeants ils vous reste qui à virer ?

pascal braud ? 8-)

Et si vous commenciez par vous virer vous même après avoir dilapidé tous les fonds propres du club , après avoir sorti le chéquier en moyenne tous les 4 mois ... :@

après avoir fait des recrutements de *bouse de vache* depuis des années...

j 'espère que vous ( JAN /COSTA / ) allez avoir le courage de vous présenter devant la presse pour vous expliquer en toute transparence et

en même temps le courage de demander "pardon" aux supporters de ce club centenaire que vous avez coulé avec le plus gros budget du national ....une vraie performance !

... :engueulade
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar flo53 » Ven 15 Fév 19, 23:42

Défaite qui ne me surprend pas tellement 8-) c'était prévisible.. On arrive encore à creuser le fond que nous avons atteint.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Ven 15 Fév 19, 23:45

Que ce soit Braud ou les joueurs, ils ont des circonstances atténuantes vu la semaine dont ils sortent, où nos génies ont tout fait pour les fragiliser (déjà qu’ils étaient pas bien fringants). Maintenant, Costa Concordia va nous sortir son entraîneur qu’il veut inscrire dans la durée... avec un peu de malchance, on en voudra plus dans 3 mois 8-)

Perso, je considère que c’est une énième connerie : soit on laissait les clefs à Braud, soit on le remplaçait tout de suite. A mon humble avis, on ferait mieux de rester comme on est, l’amende pour Braud coûtant moins que le licenciement à venir du Costa boy.

La fin de saison va être très très longue, avant de voir débarquer les 12 nouveaux joueurs que va aller nous chercher (en Slovénie, au Pakistan ou sur Saturne) notre inénarrable directeur sportif, qui sera content de les accueillir parmi nous (dira-t-il en faisant une tête d’enterrement).

Ce club, c’est groundhog day :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar casanova » Ven 15 Fév 19, 23:52

Costa le play boy des bacs à sable est vraiment un incompétent.A t il déjà tapé dans un ballon de foot.J en doute fortement.Honte à Lucas et a sa bande de tocards.Vous déshonorez Mr Bisson et Mr Le Milinaire.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Eric 04 » Sam 16 Fév 19, 0:40

Bon de retour du match.... J' y vais de mon analyse.
Quelle FRUSTRATION......Quelle DECEPTION.
Comment peut on être mené à la MT alors que la Duchere n'a pas une seule occaz....
Comment peut on être mené 2/1 alors que l'on est dans un temps fort???
Et bien parce que l'on ne met pas au fond l'énorme occasion que l' on a 2 min. avant le 2°, parce que l'on tricote au lieu de dégager....et on se fait contrer...et le ballon arrive dans les pieds de leur attaquant.....ridicule à la fin.
Ce match est le reflet de la saison avec les occasions ratées qui cassent une dynamique: les loupés à Avranche avant l'égalisation, le penalty du 2/0 à Bourg...etc..etc....
Désolant ce manque de maîtrise.

Nous étions 5 spectateurs avec de belles bâches, les seuls à chanter et encourager nos couleurs..... Nous on a fait le taf.....si vous voyez ce que je veux dire.

On a stigmatisé le milieu et bien ce soir c'était pas mal avec Camara en 1° puis Mabussi en seconde dans le rôle défensif et Obbadi qui a les clés de l' animation du jeu.

Bon avec les défaites de ceux de devant ce n'est pas fini mais on a encore grillé un bon joker. Le dernier.? A voir.

Sinon merci à Bira d'être venu parler avec nous......mais c'est vraiment une piètre consolation.
TRISTESSE.
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar oracle53 » Sam 16 Fév 19, 1:39

MR jan je ne sait pas si parfois vous passez sur le forum ainsi que vous MR costa vous nous avez bien EU avec vos belles paroles d ILLUSIONNISTE DE FABULATEUR DE NARCISSIQUE.....PUTAIN ON C EST FAIT AVOIR .... BRAVO VOUS NOUS AVEZ BIEN ENFUMMEZ BIEN ENC............VOUS NOUS EN AVEZ VENDU DU VENT...MESSIEURS JE VOUS EST TROUVE 2 PLACES CHEZ ZAVATTALE PREMIER CITE VOUS SEREZ PRESENTATEUR ENFUMMEUR ET VOUS MR COSTA COMME BALAYEUR CAR VOUS ETES BON A RIEN ....COMME ON DIT EN MAYENNE .... A METTRE A UNE BRECHE OU IL NE PAS REIN ......TOUT LE SITE TOUT LES SUPPORTERS TOUT LES MAYENNAIS SE DETACHE AUJOURDHUI DE SON STADE LAVALLOIS Y EN A QUI PARIE SUR LA DEFAITE ET OUI AUSSI ET MOI CE SOIR J AI MAL AU CUL JAI MAL AU COEUR ORANGE ..... ENFIN VOUS MISTER LUCAS STOP A LA LUCAS FAMILY DREAM BOYS STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ON EN VEUT PLUS NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTA L IMCOMPETENCE .ARRETEZ LA SINGERIE .QUI YA T IL SE SI INTERRESSANT AU STADE LAVALLOIS MR LUCAS POUR VOUS Y ACCROCHE COMME UNE VRAI SANSUE ??????
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Sam 16 Fév 19, 1:48

Folliot27 a écrit:Lyon Duchere n'a pas inscrit un but sur leurs trois derniers matchs de championnat à domicile. Donc ils n'ont pas gagnés non plus.
Que les supporters de ce club ne s'inquiètent pas , le Stade Lavallois arrive , il va vous relancer tout ça. l-o-l allez laval





Bon , ben voilà, malheureusement j'avais raison , nous avons relancés ces Lyonnais. En plus de belle manière 3 - 1.
Prochain match Laval - Cholet , le 4eme contre le 5eme.
Est ce que nous aurons notre énième entraineur ? l-o-l
Moi j'attends surtout de nouveaux dirigeants , ils sont attachés à leurs places , qu'ils n'ont même pas la décence de laisser la place...............! affligeant ! :ouh allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Sam 16 Fév 19, 2:23

Les couleurs que je porte depuis des années ....
Comment dire ....
Pardonnez moi !
Merci ...j ai assez vu !!!!
Orange et noir
Ba le noir a bien manger le orange ...
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Sam 16 Fév 19, 2:36

Dépôt de bilan ... faut arrêter de payer dés mec qui servent à rien
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Sam 16 Fév 19, 10:23

On avait dit que Laval allait relancer Lyon-Duchère!! c'est toujours la même histoire!!
Ce qui m'attriste le plus, c'est quand Keïta marque le péno, on revient à 1-1 et là, pas de mouvement de manifestation de joie, juste Keïta qui va remercier Etinoff pour lui avoir laisser tirer le péno., c'est tout!!!! c'est qu'il doit avoir un malaise!!
Une seule question : Costa a recruté plus d'une vingtaine de mec en deux saisons, combien de bonne pioche?????
Certains voulait Braud comme entraîneur, sur ces deux matchs, vous avez votre réponse!!
Une belle brochette d’incompétent même les joueurs!!!!
Virer JAN et COSTA, ce sont de vrais enc.....!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Sam 16 Fév 19, 10:26

[ALERTE ENLÈVEMENT]
Le milieu de terrain entier d'une équipe de troisième division a disparu hier soir aux alentours de 21h20 dans les environs de Lyon. Vêtus de maillots blancs et noirs ces milieux sont caractérisés par l'absence de bon placement et une agressivité inexistante. Ils ne présentent aucun danger étant incapable de faire la liaison entre leurs défenseurs et leurs attaquants. Certains de ceux ci sont reconnaissables au fait que ce sont d'authentiques "Has Been" de La professions. Sì vous les retrouvez ou avez une information à leurs sujets veuillez ne pas nous La communiquer.

Commentaire vue sur Facebook Merci a l'auteur :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Sam 16 Fév 19, 10:36

Je voudrais pousser un coup de gueule a propos de ceux qui veulent toujours la tête de l'entraineur ou de Jan ou Costa en ce moment bien sur ils ne sont pas de tout reproche loin de la mais il ya quelque saison j'etais comme ça aussi mais je pense maintenant que le gros probleme du stade ne vient pas de son entraineur president ou joueur mais plutôt d'un homme qui occupe un poste avec un siege non ejectable et qui depuis son arrive a deja connu deux descente et qui dirige plus que ce que l'ont ne crois le stade lavallois je pense a Monsieur Bruno Lucas qui ne connais absolument rien au football de haut niveau et qui est selon moins pas asser blamé par les supporter alors qu'il est un des artisans du nauffrage du Stade depuis longtemps.. La peinture et le football sont deux monde different..
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Sam 16 Fév 19, 10:41

Mon cœur est triste ....
Ma tête malade
Une maladie depuis longtemps pas guéri
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron