[2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Petit petkipu » Sam 23 Fév 19, 11:43

Déjà j'étais surpris de ne pas me retrouver seul à FLB l-o-l
Bizarre ce championnat quand même ou tout le monde peut battre tout le monde mais quand je vois nos absences dans l'éffectif et dans l'état mentale que se trouve l'équipe du stade lavallois , c'est pas folichon en face, si on avaient pas offert autant buts a Lyon dudu et Cholet par exemple (qui sont juste derrière nous) on y serait encore sur ce putain de podium .
Car il est la le paradoxe de ce match ,un coup franc sur la barre de Scara puis plus rien niveau occasion de chaque coté ,mais on fait le plus dur en marquant ce but après une belle percée de N'dilu en relai avec Robic qui termine le travail après une dernière inspiration (la talonnade) du jeune tango.
1-0 à la mi-temps c'est pas mal car on se doute bien que vu le contexte il va falloir du temps et des résultats avant de voir des tangos redevenir souverains et plus fort dans le jeu.
La 2ème mi-temps confirme cette impression avec des lavallois qui ont leurs petites fesse entre 2 chaises, continuer à aller de l'avant et finir le travail ou laisser venir et contrer cette équipe de Cholet ?
Ca sera ni vraiment l'un ou l'autre car on ne crée pas le danger dans la surface adverse autant par maladresse technique que par mauvais choix et aucune maitrise au milieu et comme en face c'est pas mieux avec notre défense jamais sur le grill et un Bouet sans sauvetage ...à faire .
On se dit qu'on est pas à l'abri d'une erreur ou d'un coup de dé … et bim frappe de loin qui semble sans danger sauf que Camara (me semble t'il) la contre et prend Bouet à contre pied .
Camara qui à été un peut léger dans son replacement au départ de l'action laissant filer son joueur dommage car il à fait un bon match , comme Robic : merci Costa pour les recrues :D_D:
NOOOOON JE DECONNE + COSTA DEMISSION :@
Ensuite c'est reparti les conneries , morale au fond des chaussettes qui pue , une faute , tout le monde s'arrête , pas les joueurs de Cholet car l'arbitre n'a pas sifflé et bam but sans opposition 1-2 :enerve
Et la tout le monde en tribune (enfin tout les collabos) à dire à son voisin(e) de collabos : "mon entraineur disait toujours de continuer à jouer tant que l'arbitre n'avait pas sifflé"

86 eme ? Allez reste peut être 7-mn avant de mettre fin à notre souffrance.
L'équipe de Maine et loire a faillit le faire plus tôt en se créant une énorme occasion , mais le mal nommé Rocheteau rate sa reprise et l'immanquable à 3 mètre du but vide.
On joue alors la 89éme , mais celle ci est de trop pour moi , je vais m'en aller malgré le temps additionel que j'ai même pas entendu ... j'attens juste une touche ou un six mètres pour quitter ma place.
Bon c'est un corner tangos donc je reste ( ma religion m'interdis de partir sur une action offensive de mon équipe) , même si cap'tian Dembélé n' est pas la pour la mettre au fond.
Hey !!! super bien tiré , Camara la pousse au fond et nous sauve de la défaite mais c'est juste l'éssentiel , c'est pas ça qui va me redonner le sourire :ouh
Bon allez j'ai plus envie de partir .
Scara qui s'est réveillé en fin de match déborde à nouveau ( d'ailleurs pourquoi le gardien dégage sur lui alors que le danger ne venait que de la ?) bref nouveau corner ... et on y croit tous même si cap'tain ... "oui on sait il est pas la" me répondent mes voisins de tribune.
A nouveau bien tiré et la comme si le temps s'était arrêté on voit notre petit Baba qui s'élève dans les airs comme cap'tain..."oui on sait, ferme ta gueule :@ " et catapulte le ballon qui rentre avec l'aide de la barre.
Et la comme des popos , on oublie tout et on exulte comme des gamins ...alors qu'on vient seulement de battre péniblement l'équipe Cholet et même pas sur un terrain en parquet mais en gazon.
Voila c'est aussi pour vivre ça que les cons vont dans le bon vieux FLB... et aussi pour refaire le match avec une petite (pour commencer) bière. allez laval
Modifié en dernier par Petit petkipu le Sam 23 Fév 19, 12:00, modifié 1 fois.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar UweKrause » Sam 23 Fév 19, 11:58

Pour ceux qui étaient au match , y a t il eu un hommage à Jacques Ferrette en début de match ,?
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar manch53 » Sam 23 Fév 19, 12:01

On doit être la meilleur équipe dans les arrêts de jeu, c'est un truc de fou le nombre de buts marqués dans les dernières minutes ...... On ne peux pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre jusqu'au bout .....

Au fond de moi j'ai l'impression que l'on va réitérer la même fin de saison que l'année dernière ( une série de 6 victoires ....)

Une petite lueur d'espoir en ce beau week end ....

enfin je suis un militant du retour de notre ami mayençais Thierry Goudet .... Pour ma part, je pense, qu'il est l'homme de la situation ..... Je m'en fous de ne pas monter mais je veux voir des guerriers et perdre en ayant tout essayé ....
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar casanova » Sam 23 Fév 19, 12:21

Petit petkipu a écrit:Déjà j'étais surpris de ne pas me retrouver seul à FLB l-o-l
Bizarre ce championnat quand même ou tout le monde peut battre tout le monde mais quand je vois nos absences dans l'éffectif et dans l'état mentale que se trouve l'équipe du stade lavallois , c'est pas folichon en face, si on avaient pas offert autant buts a Lyon dudu et Cholet par exemple (qui sont juste derrière nous) on y serait encore sur ce putain de podium .
Car il est la le paradoxe de ce match ,un coup franc sur la barre de Scara puis plus rien niveau occasion de chaque coté ,mais on fait le plus dur en marquant ce but après une belle percée de N'dilu en relai avec Robic qui termine le travail après une dernière inspiration (la talonnade) du jeune tango.
1-0 à la mi-temps c'est pas mal car on se doute bien que vu le contexte il va falloir du temps et des résultats avant de voir des tangos redevenir souverains et plus fort dans le jeu.
La 2ème mi-temps confirme cette impression avec des lavallois qui ont leurs petites fesse entre 2 chaises, continuer à aller de l'avant et finir le travail ou laisser venir et contrer cette équipe de Cholet ?
Ca sera ni vraiment l'un ou l'autre car on ne crée pas le danger dans la surface adverse autant par maladresse technique que par mauvais choix et aucune maitrise au milieu et comme en face c'est pas mieux avec notre défense jamais sur le grill et un Bouet sans sauvetage ...à faire .
On se dit qu'on est pas à l'abri d'une erreur ou d'un coup de dé … et bim frappe de loin qui semble sans danger sauf que Camara (me semble t'il) la contre et prend Bouet à contre pied .
Camara qui à été un peut léger dans son replacement au départ de l'action laissant filer son joueur dommage car il à fait un bon match , comme Robic : merci Costa pour les recrues :D_D:
NOOOOON JE DECONNE + COSTA DEMISSION :@
Ensuite c'est reparti les conneries , morale au fond des chaussettes qui pue , une faute , tout le monde s'arrête , pas les joueurs de Cholet car l'arbitre n'a pas sifflé et bam but sans opposition 1-2 :enerve
Et la tout le monde en tribune (enfin tout les collabos) à dire à son voisin(e) de collabos : "mon entraineur disait toujours de continuer à jouer tant que l'arbitre n'avait pas sifflé"

86 eme ? Allez reste peut être 7-mn avant de mettre fin à notre souffrance.
L'équipe de Maine et loire a faillit le faire plus tôt en se créant une énorme occasion , mais le mal nommé Rocheteau rate sa reprise et l'immanquable à 3 mètre du but vide.
On joue alors la 89éme , mais celle ci est de trop pour moi , je vais m'en aller malgré le temps additionel que j'ai même pas entendu ... j'attens juste une touche ou un six mètres pour quitter ma place.
Bon c'est un corner tangos donc je reste ( ma religion m'interdis de partir sur une action offensive de mon équipe) , même si cap'tian Dembélé n' est pas la pour la mettre au fond.
Hey !!! super bien tiré , Camara la pousse au fond et nous sauve de la défaite mais c'est juste l'éssentiel , c'est pas ça qui va me redonner le sourire :ouh
Bon allez j'ai plus envie de partir .
Scara qui s'est réveillé en fin de match déborde à nouveau ( d'ailleurs pourquoi le gardien dégage sur lui alors que le danger ne venait que de la ?) bref nouveau corner ... et on y croit tous même si cap'tain ... "oui on sait il est pas la" me répondent mes voisins de tribune.
A nouveau bien tiré et la comme si le temps s'était arrêté on voit notre petit Baba qui s'élève dans les airs comme cap'tain..."oui on sait, ferme ta gueule :@ " et catapulte le ballon qui rentre avec l'aide de la barre.
Et la comme des popos , on oublie tout et on exulte comme des gamins ...alors qu'on vient seulement de battre péniblement l'équipe Cholet et même pas sur un terrain en parquet mais en gazon.
Voila c'est aussi pour vivre ça que les cons vont dans le bon vieux FLB... et aussi pour refaire le match avec une petite (pour commencer) bière. allez ournalistelaval
Bravo pour ton compte rendu tres realiste.On s y croirait.Tu as rate ta vocation de journaliste. :super
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar BAJMASTER » Sam 23 Fév 19, 12:35

UweKrause a écrit:Pour ceux qui étaient au match , y a t il eu un hommage à Jacques Ferrette en début de match ,?



Oui 1 minute d’appluadissem
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tchecky » Sam 23 Fév 19, 12:44

BAJMASTER a écrit:
UweKrause a écrit:Pour ceux qui étaient au match , y a t il eu un hommage à Jacques Ferrette en début de match ,?

Oui 1 minute d’appluadissem

effectivement confirmé ici : https://youtu.be/9EK-vViVLKA?t=1307
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar doudou 49 » Sam 23 Fév 19, 20:26

Sur le site officiel, la vidéo sur la réaction des coachs ne fonctionne toujours pas ... 8-)

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar ludovic coyote » Sam 23 Fév 19, 23:56

merci au modérateur de ce forum de faire son travail et ainsi supprimer tout bonnement le pseudo "Brazil"

Banissez ce faux supporter qui insulte constamment!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Till53 » Dim 24 Fév 19, 12:22

Victoire inespérée ...

Et si on avait la bonne idée d'enchaîner une série ?
Parmi nos matchs restant on joue les 3 premiers , et ils s'affrontent entre eux (dont Le Mans rodez lors de la prochaine journée).

Alors s'il reste 1% de chance de monter , pourquoi pas!

Mention à Costa aux commentaires. Putain quelle idée de *bouse de vache* ils ont eu ffftv... il est soporifique au possible ! S'il négocie les contrats comme ça tu m'étonnes qu'on a des chèvres.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar zec » Mar 05 Mar 19, 15:38

il est soporifique au possible !

oui
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar negb41 » Ven 15 Mar 19, 22:56

Et si... notre saison avait basculé sur ce match ?
D'autant qu'avec des défaites sur les matchs contre Cholet ce soir on serait à 37 points... et Cholet à 47 !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar maiden28 » Ven 15 Mar 19, 23:05

Les défaites à villefranche et Marignane la ca fait mal ...
Des promus auquel on a pris aucun pt
Je dis ça , je dis rien :respect
Et je parle pas du penalty à bourg en bresse pour le 2 à o
:enerve
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron