[2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 22 Fév 19, 21:43

Je n'ai plus de direct...A Le Basser y'a la lumière mais plus la co l-o-l l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar manu53 » Ven 22 Fév 19, 21:45

oui on est décalé :?
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar dom44 » Ven 22 Fév 19, 21:47

1 - 0 Robic
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar brazil1 » Ven 22 Fév 19, 21:51

pacco72 a écrit:
brazil1 a écrit:Il y a du monde pour un match qui devait être boycotté!!!!! elle est belle la solidarité entres supporters!!!! le stade lavallois en marche!! en temps de guerre, beaucoup aurait vendu leurs mères pour un choco. BN!! j'suis dégoûté de la belle mentalité Lavalloise à l'image de Costa et de Jan!! plus on vous chie dans la bouche, plus vous aimez ça!! :@ :@ :@

en ce qui me concerne personne " va me chier dans la bouche"

Et que font Lucas, Costa, Jan et compagnie!!!! ouvrez les yeux!! 1-0 pour nous!! Et les supporters ne devaient pas applaudir le but lavallois pour montrer notre mécontentement.....bande de lâche!!! Vendu!!!Collabo!! pas un mètre de solidarité entres supporters!! c'est bien à l'image du club!! et ça critique, Costa c'est machin truc, Lucas, c'est le medef mayennais, Jan c'est un incompétent,etc........fermez-la à tout jamais!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 22 Fév 19, 22:02

Très beau but.....très bien construit.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 22 Fév 19, 22:04

brazil1 a écrit:
pacco72 a écrit:
brazil1 a écrit:Il y a du monde pour un match qui devait être boycotté!!!!! elle est belle la solidarité entres supporters!!!! le stade lavallois en marche!! en temps de guerre, beaucoup aurait vendu leurs mères pour un choco. BN!! j'suis dégoûté de la belle mentalité Lavalloise à l'image de Costa et de Jan!! plus on vous chie dans la bouche, plus vous aimez ça!! :@ :@ :@

en ce qui me concerne personne " va me chier dans la bouche"

Et que font Lucas, Costa, Jan et compagnie!!!! ouvrez les yeux!! 1-0 pour nous!! Et les supporters ne devaient pas applaudir le but lavallois pour montrer notre mécontentement.....bande de lâche!!! Vendu!!!Collabo!! pas un mètre de solidarité entres supporters!! c'est bien à l'image du club!! et ça critique, Costa c'est machin truc, Lucas, c'est le medef mayennais, Jan c'est un incompétent,etc........fermez-la à tout jamais!!


Collabo??? Je crois que les mots que tu emploies sont très mal choisi.........
Je ne dénonce personne et je n'envoie personne se faire torturer chez l'ennemi........
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar pedron53 » Ven 22 Fév 19, 22:09

merci au modérateur de ce forum de faire son travail et ainsi supprimer tout bonnement le pseudo "Brazil"
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar brazil1 » Ven 22 Fév 19, 22:09

1Parmid'autres a écrit:Collabo??? Je crois que les mots que tu emploies sont très mal choisi.........
Je ne dénonce personne et je n'envoie personne se faire torturer chez l'ennemi........

Le terme peut désigner toute personne s'associant avec une idée ou un individu jugé néfaste.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar brazil1 » Ven 22 Fév 19, 22:10

pedron53 a écrit:merci au modérateur de ce forum de faire son travail et ainsi supprimer tout bonnement le pseudo "Brazil"

La vérité fait mal?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar pacco72 » Ven 22 Fév 19, 22:12

pedron53 a écrit:merci au modérateur de ce forum de faire son travail et ainsi supprimer tout bonnement le pseudo "Brazil"


:Bien:
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 22 Fév 19, 22:14

brazil1 a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Collabo??? Je crois que les mots que tu emploies sont très mal choisi.........
Je ne dénonce personne et je n'envoie personne se faire torturer chez l'ennemi........

Le terme peut désigner toute personne s'associant avec une idée ou un individu jugé néfaste.


OK......ce n'est pas définition.......
Par contre soit respectueux des gens. Tu penses ce que tu veux des gens qui sont au stade mais soit respectueux. Merci
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar brazil1 » Ven 22 Fév 19, 22:23

1Parmid'autres a écrit:
brazil1 a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Collabo??? Je crois que les mots que tu emploies sont très mal choisi.........
Je ne dénonce personne et je n'envoie personne se faire torturer chez l'ennemi........

Le terme peut désigner toute personne s'associant avec une idée ou un individu jugé néfaste.


OK......ce n'est pas définition.......
Par contre soit respectueux des gens. Tu penses ce que tu veux des gens qui sont au stade mais soit respectueux. Merci

Je suis respectueux des gens, mais là, quand tu lis les commentaires toute la semaine et que tu vois autant de gens au stade, tu te dis qu'il y a pas mal de faux-cul!! mais c'est à l'image du club!!
Je respecte les gens qui n'ont qu'une parole et surtout pour ce match!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar supdu61 » Ven 22 Fév 19, 22:29

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum mais de nombreuses années que je suis mon club de cœur, le Stade Lavallois.
Malheureusement, je ne peux me déplacer aux stade pour voir les matchs, je suis donc de loin.
Aujourd’hui, je suis effaré lorsque je vois certains commentaires critiquant à tout va, insultant envers joueurs et dirigeants. J’ose penser qu’il ne s’agit que d’imposteurs du forum.
Malheureusement, moi aussi, j’aimerais voir le SL premier ou deuxième du classement et jouant un beau jeu. Je suis conscient, du peu que j’ai pu voir, que ce n’est pas le cas. Mais j’ai l’espoir et encore l’envie d’espérer la montée.
Boycotter le match et ne pas les supporter ne me semble pas la bonne solution. Par contre se rendre au stade et dire son mécontentement tout en supportant les joueurs serai, à mon sens, bien plus visible et écouté.
Faites ce que bin vous semble, mais en tout cas, évitez les insultes.
Allez le stade.
supdu61
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 01 Fév 19, 20:14

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar brazil1 » Ven 22 Fév 19, 22:40

1-1, ça va commencer à grogner!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 22 Fév 19, 22:41

Très malchanceux sur ce but.....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron