[2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar dg61 » Ven 22 Fév 19, 23:37

Un match de plus a rebondissements. On sort 3 pts de nul part mais bon, après tout, Cholet aurait du mieux gérer son avance.

Tant mieux pour nous. :boxe

On est loin d'être bon mais je constate quand même que le petit CAMARA et la venue de Robic nous fait quand même du bien. Dommage de ne pas avoir eu ses 2 la depuis le début de saison. Rentrée hyper décevante de Danic, j'ai envie de dire, comme d'habitude.

Encore 11 matchs a jouer. Concentrons nous sur le match de Sannois. Gardons Braud a la tête de l'équipe jusqu’à la fin de saison, après on verra. Les joueurs ont au moins eu le mérite de se relever après les 2 buts encaisser.

On pourra pas dire que l'arbitre nous a favoriser, put***, Angoula quel cata !
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 22 Fév 19, 23:43

De retour du match.
Alors on est passe par tous les etats.
Le point positif c'est que malgré nosfaiblesseon a montré du coeur pou revenirdela sorte.
Ce ne fut pas un grand match, mais sérieusement il y en a eu des biens pires.
Mes 3 flops:
Scara.....un comportement plus que douteux. J'ai l'impression que le mec boude. Il n'a joué a son niveau que les 7 derniers minutes oû il deborde et amène les deux corners.
Vincent.....que c'est compliqué.......
Lambèse ou Danic.......le faible temps de jeu de Danic le sauve.....cramé pourtant au boutde 10 minutes....donc Lambèse......il n'a jamais pris l'espace ouvert devant lui en premiere mi temps........
Mes 3 tops:
Robic......il a joué juste 55 minutes etensuite il etait cramé. Par contre en premiere mi temps il a bien cramé son defenseur. Recompense par son but issu d'une belle phase collective.
Cissé 10 premieres minutes difficiles....mauvais placement et mauvaises relances....ensuite il est monté en puissance......le plus petit en defense centrale et pourtant dans ses duels aériens il a tout pris dans sa zone......jusqu'au but de la victoire......
Ndilu il a pesé, mis de la vitesse.....du déchets c'est sur mais marqué de très prés par au moins un defenseur......

Deuxieme bonne nouvelle la defaite du Mans.Braud l'avait dit que devant il y aurait une voir deux equipes a marquer le pas......

Troisieme bonne nouvelle: l'eclairage a tenu :respect :respect :respect :super :super :mdr:

allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar losial53 » Ven 22 Fév 19, 23:55

Pour moi, Camara est le meilleur Lavallois ce soir, il a couvert du terrain, était partout, à graté beaucoup de ballons et se projette vers l’avant. Il était toutefois assez bas ce qui est surprenant pour un joueur comme lui...malheureux sur l’egalisation de Cholet car il devie la balle et...marque après :Bien: vraiment une bonne pioche le mec :clap pourvu que ça dure sinon fin de match à sensations une fois de plus, l’espoir demeure allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Sam 23 Fév 19, 0:07

Quant à notre cher brazil.....je crois tu verses facilement dans la scatologie......
Et je te confirme que tu n'es pas respectueux des gens sur ce forum.....
'Je peux comprendre ton amertume vis à vis du niveau du SL....du niveau des dirigeants......
Mais il faut aussi ouvrir les yeux......
Qui d'autres pour diriger et financer le club.
Je suis trés loin de partager les idées de notre medef 53, mais force est de constater que sans eux on serait peut etre encore plus mal.......
Et puis c'est peut etre mieux qu'ils ne mettent pas plus d'oseilles dans le club si c'est au detriment de leurs salariés.....ce qu'ils mettront en plus ce sera autant de moins pour les salaries, car ces chefs d'entreprisels ne vont pas se sacrifier pour le SL.
Cela ne m'empeche pas de penser qu'ils sont loin d'etre competents au niveau du SL, voir tres mauvais et que si ils geraient leurs entreprises comme le SL, le depot de bilan serait à envisager...
Vu cependant l'argent qu'ils mettent dans le SL pour se faire dessus comme tu le dis si bien, je ne pense pas qu'ils s'y prennent du plaisir......
Maintenant nous sommes à Laval......pour le beau jeu bien léché ......je crois que faut uniquement regarder les gros matchs de ligue des champions....
C'est l'evolution du foot...bonne ou pas.....
C'est bien pour cela que je ne regarde plus les matchs a la tv....ce n'est plus mon foot.....ce sont des clubs qui servent a blanchir de l'argent sale, ca sent la magouille entre les transferts et les matchs....etc....
Donc oui je prefere encore Laval et son national. Je ne suis pas pas colabo. Je ne trahis personne. Et je ne suce pas le medef 53. Que ce soit bien clair!! :enerve

allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Sam 23 Fév 19, 0:12

losial53 a écrit:Pour moi, Camara est le meilleur Lavallois ce soir, il a couvert du terrain, était partout, à graté beaucoup de ballons et se projette vers l’avant. Il était toutefois assez bas ce qui est surprenant pour un joueur comme lui...malheureux sur l’egalisation de Cholet car il devie la balle et...marque après :Bien: vraiment une bonne pioche le mec :clap pourvu que ça dure sinon fin de match à sensations une fois de plus, l’espoir demeure allez laval


Pas faux. Bonne remarque!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Reep » Sam 23 Fév 19, 0:18

N’ai pas vu le match mais viens de lire le sujet en entier : c’est assez drôle.

D’un côté, on gagne et Le Mans perd donc c’est une bonne soirée.

D’un autre côté, on galère encore pour gagner et l’équipe ne semble pas avoir été brillante.

Efforçons nous de voir le verre à moitié plein... et d’y croire. Bravo à Braud et aux joueurs, placés dans de drôles de conditions pour le sprint final par notre duo de stratèges :clap allez laval
Modifié en dernier par Reep le Sam 23 Fév 19, 0:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Le Mayennais » Sam 23 Fév 19, 0:21

dokho53 a écrit:
brazil1 a écrit:[...des supporters qui disent "boycott" et au final qui sont au stade, et qui vont d'expliquer, c'est un quoi un bon ou un mauvais supporter!! c'est ignoble, immorale....


et imaginer que peut-être 98% des personnes présentent à Le Basser ne mettent jamais les pieds (enfin façon de parler) sur ce forum et n'ont donc jamais parler de boycott et encore moins entendu parler de Brazil1 ça te parle ???


Merci !
La modestie de certains ....
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar manu53 » Sam 23 Fév 19, 0:23

Meilleur attaque et quasi plus mauvaise défense, malheureusement tout est dit...
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar 1Parmid'autres » Sam 23 Fév 19, 0:29

manu53 a écrit:Meilleur attaque et quasi plus mauvaise défense, malheureusement tout est dit...


Et oui on prend trop de buts!
Apres si on gagne tous nos matchs 3 a 2 ou 4 a 3, on sera toujours la meilleure attaque, mais egalement la plus faible defense.....

J'ai eu un coach (relativisons, au faible niveau oû j'ai évolué) qui disait : ce n'est pas grave de prendre des buts à partir du moment que l'on en met un de plus que l'adversaire. Et il concluait en disant :Au final, tout le monde y prendra du plaisir ......
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tempest » Sam 23 Fév 19, 0:40

Bon je rentre du stade ou j'ai vu Anthony Goncalves marqué un beau but !!!!

et je découvre de nouveau un scénario improbable avec une victoire à la clé ... En attendant de voir quelle sera le résultat des courses pour le Stade de repli de CHAMBLY ! Ce sera de toute façon de nouveau une solution galère à moyen terme puisque passé l'effet de découverte, il faudra que les supporters fassent 50 Km pour voir leur équipe ...
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 23 Fév 19, 1:47

Retour du stade, une belle premiere mi temps avec le but de Robic ,par contre a la reprise ,on a reculer et on s est fait punir 2 fois, heureusement la fin de match fut avantageuse et on revient a 6 pts du barragiste.

J ai bien aimer Robic ,Camara(l homme du match), Cissé qui a trouver momentanément sa place en charniére,

A la mi temps coté populaire Costa s est pris des insultes et des Démission en pleine tetes alors qu il rejoigner la plate forme de fftv.

Brasil ,si tu pouvait boycotter aussi ce forum, cela serait trés bien,bizou
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Blue Dream » Sam 23 Fév 19, 3:07

Un forum est fait pour s'exprimer... Bizou

Et bonne nuit sur cette victoire bien pourrie.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tchecky » Sam 23 Fév 19, 3:20

Drôle de club... en pleine déchéance, et pourtant toujours résilient...
Peu importe les dirigeants, les joueurs...
c'est comme si qq chose de plus profond soutenait tout cela, et nous attire toujours vers lui...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Luso » Sam 23 Fév 19, 11:35

quel scénario !!
on est encore loin du 3 ème, mais si le Mans pouvait patiner et nous faire une série ça serait top !
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar UweKrause » Sam 23 Fév 19, 11:39

Oui avec un derby à Le basser qui pourrait devenir sympa
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron