TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Sujet verrouillé

[2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Ven 15 Fév 19, 11:07

vendredi 22 février 2019 à 20h00
Saison 2018-2019 - National, Journée 23
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Gaël ANGOULA

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - SO Cholet


fleche La fiche TangoFoot de SO Cholet

fleche Stade :
Omnisports (Cholet)
Image

fleche Club :
- Ville(s) : Cholet
- Nom entier : Stade Olympique Cholet
- Date de fondation : 1913
- Siège : 95 rue porte baron - 49300 Cholet
- Couleurs : rouge et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : SOCholet.fr

fleche Historique :
Club Olympique Cholet de 1913 à 1943 - Club des Antennes Choletaises de 1943 à 1946

fleche Historique des matchs contre SO Cholet
fleche Les derniers matchs à domicile :
- Stade Lavallois - SO Cholet : 2-0 (National, 2017-2018)
- Stade Lavallois - SO Cholet : 0-0 (Division 2, 1975-1976)
- Stade Lavallois - SO Cholet : 2-1 (CFA, 1969-1970)
- Stade Lavallois - SO Cholet : 5-1 (CFA, 1968-1969)
- Stade Lavallois - SO Cholet : - (Div. Honneur, 1963-1964)

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- ADAM Jérôme
- AL TUNAY Utku
- BAKIR Samir
- DELAUNAY Sébastien
- DEVINEAU Charles
- KLIMEK Claude
- LAGUESSE Régis
- LANDAIS Pierrick
- LAURENDEAU Jean-Willy
- LEROY Medhi
- RIPPERT Guillaume
- ROCU Corentin
- VERNET David

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 1928-1929 (Div. Honneur)
- 1929-1930 (Div. Honneur)
- 1934-1935 (Prom. Honneur)
- 1937-1938 (Div. Honneur)
- 1942-1943 (Div. Honneur Anjou)
- 1943-1944 (Div. Honneur Anjou)
- 1948-1949 (Div. Honneur)
- 1949-1950 (Div. Honneur)
- 1950-1951 (Div. Honneur)
- 1961-1962 (Div. Honneur)
- 1962-1963 (Div. Honneur)
- 1963-1964 (Div. Honneur)
- 1968-1969 (CFA)
- 1969-1970 (CFA)
- 1975-1976 (Division 2)
- 2017-2018 (National)

fleche Cholet :
- Département : Maine-et-Loire (49)
- Région : Pays de la Loire
- Distance depuis Laval : 155 km
- Nombre d'habitants : 54098 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Cholet

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Ven 15 Fév 19, 11:37

Une équipe qui nous réussi bien
tout dépendra de Notre déplacement à Lyon :?

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Ven 15 Fév 19, 23:03

victoire imperative pour faire un grand pas vers le maintien

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Ven 15 Fév 19, 23:08

Bon vu que les supporters ont réussi à faire dégager Cico , Ca pourrait être sympa une banderole contre le duo Jan-Jean et des chants pendant le match pour réclamer leur départ à ces 2 tocards !

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Ven 15 Fév 19, 23:15

Et si personne n'allait à FLB. Je sais qu'on ne sait pas boycotter en France, mais ça pourrait peut être faire réagir les partenaires parce qu'il faut que ça change.

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Ven 15 Fév 19, 23:19

Enjoy a écrit:Et si personne n'allait à FLB. Je sais qu'on ne sait pas boycotter en France, mais ça pourrait peut être faire réagir les partenaires parce qu'il faut que ça change.

Vous nous gavé avec vos grëves, boycott et compagnies ... moi j'ai pas besoin qu'on me dise si je dois y aller ou pas .

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Ven 15 Fév 19, 23:29

Si vous êtes assez cons (désolés pour vous) pour y aller alors que c'est fini et que les dirigeants nous (vous) ont pris pour des quiches Libre à vous Vous avez payé votre abonnement certes mais maintenant vous allez voir quoi ? Autant aller supporter l'équipe réserve pour qu'elle s'en sorte et remercier Mr MOREAU

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Ven 15 Fév 19, 23:48

Même si un vrai supporter encourage son équipe jusqu'au bout malgré des résultats mauvais, même si l'abonnement est payé il n'y a plus rien à "rentabiliser" ni plaisir à supporter une équipe de national. C'est limite à attraper une déprime. Vaut mieux sortir chez des amis, aller au ciné, ou regarder une autre équipe à la TV, mais continuer à supporter laval ce n'est plus possible.
Même si on me payait pour aller à Le Basser je refuserais.
Cholet va venir chercher au moins le point du match nul, et comme laval est aux abois la victoire est même envisageable.
Jean Arthuis doit bien rigoler de voir la fin du foot au haut niveau à Laval, et Emmanuel Besnier a tous les arguments pour ne plus sponsoriser ce club de bouseux.

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Sam 16 Fév 19, 0:21

Vous nous gavé avec vos grëves, boycott et compagnies ... moi j'ai pas besoin qu'on me dise si je dois y aller ou pas .[/quote]
Certes chacun fait ce qu'il veut mais un moment à quoi ça sert, on veut que ça change mais on continue à aller à FLB. Quelle action on peut faire pour essayer de faire bouger les choses? Si personne se rend à FLB ça risque de bouger dans les coulisses. On peut aussi réclamer que la triplette Lucas, Jan, Costa dégage avec un peu de bol ils nous feront un bras d'honneur.

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Sam 16 Fév 19, 17:31

Comment se faire mal ? J' avais passé une semaine de vacances à MARSEILLE fin septembre .
Aprés avoir assisté à OL/OM ( OM mon 3e club de coeur ) le dimanche , OM/STRASBOURG le mercredi , je finis la semaine par MARIGNANE/LAVAL . Je crois qu' on a 5pts d' avance sur le 3e , aprés 6 victoires consécutives . Les 2 bieres bues au soleil l' aprés-midi sont savoureuses ...
Place au match ! Assis dans la tribune ( prés du maire de la commune, je pense ) , j' entends les spectateurs unanymes dire " mais qu est ce qu' ils sont faibles LAVAL pour des 1ers ! " . Effectivement , MARIGNANE , qui pensait se faire manger tout cru , s' impose sans forcer et sans révolte de nos TANGO .
Là , ça me fait ch.. de voir un non match , mais je me dis que c' est un accident . 15 jours plus tard je vais à MULSANNE assister à une mascarade . Pas d' envie , 0 occaz ... Là , ca devient inquiétant .
Bref , depuis le match de MARIGNANE , on a perdu 16 pts sur CHAMBLY et RODEZ , 12 pts sur LE MANS , 8 pts sur QUEVILLY ... QUELLE HONTE !!!!!!!!!!
D' ailleurs les quelques victoires acquises depuis , ont été réalisées avec beaucoup de réussite ( DUNKERQUE , TOURS , DRANCY ) .
Vendredi , pas sur d' aller au match , tellement DEGOUTE' .
Par contre , je retournerai à LE BASSER , le 6 mars , voir mon 2e club de coeur : le FC NANTES !

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Dim 17 Fév 19, 18:43

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Si vous êtes assez cons (désolés pour vous) pour y aller alors que c'est fini et que les dirigeants nous (vous) ont pris pour des quiches Libre à vous Vous avez payé votre abonnement certes mais maintenant vous allez voir quoi ? Autant aller supporter l'équipe réserve pour qu'elle s'en sorte et remercier Mr MOREAU

C'est toujours marrant de lire quelqu'un traiter de con ceux qui vont encore a FLB quand on a un tel pseudo :D_D:
Du coup ceux qui font les déplacements ...c'est des gros cons ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon, il y aurait un paquet de mort ici l-o-l
ps : Je suis pas allé encouragé la réserve pour qu'elle s'en sorte et remercier Mr Moreau puisqu'il s'en occupe pas :idiot
A un de ces quatre dans notre bon vieux FLB :mdr: allez laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Lun 18 Fév 19, 8:35

Malgré que nous ayons de très bons résultats à domicile (26 pts pris en 11 matchs), il faudra ce méfier de Cholet qui est 3 ème au niveau des résultats à l'extérieur , et qui voudra effacer leur défaite contre nous au match aller. :? allez laval

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Mar 19 Fév 19, 11:28

Il y a encore du monde qui va à la Basser??!! c'est hallucinant!!!! même gratuit, j'y vais pas.....vous êtes des sado!! vous aimez avoir mal!! les coup de fouets!! les talons aiguilles qui s"écrasent sur votre joue, c'est votre kiff!! après chacun son truc!! c'est énorme, on se fout de votre gueule pendant deux saisons et vous allez voir un Laval-Cholet!! c'est plus des supportes que vous êtes, vous êtes des "frottman"
https://www.youtube.com/watch?v=gANG0HoLpR0

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Mar 19 Fév 19, 11:44

J'avoue volontiers que les 2 derniers matchs, je ne les ai même pas regardés sur mon pc...
Je me contente des résultats, pas franchement surprenants si on n'est pas complètement naïf, et pour le moment les news (ou plutôt l'absence de news) en provenance du club ne m'incite pas à revenir sur mes pas.

Re: [2018-19 National, J23] Stade Lavallois - SO Cholet

Mar 19 Fév 19, 12:38

brazil1 a écrit:Il y a encore du monde qui va à la Basser??!! c'est hallucinant!!!! même gratuit, j'y vais pas.....vous êtes des sado!! vous aimez avoir mal!! les coup de fouets!! les talons aiguilles qui s"écrasent sur votre joue, c'est votre kiff!! après chacun son truc!! c'est énorme, on se fout de votre gueule pendant deux saisons et vous allez voir un Laval-Cholet!! c'est plus des supportes que vous êtes, vous êtes des "frottman"
https://www.youtube.com/watch?v=gANG0HoLpR0


Non je suis pas maso ou sado!!!! :mdr: :mdr:

D'abord, j'ai payé mon abonnement...... donc c'est un argument. Quand tu achètes une maison, même si tu y trouves des inconvénients, tu y habites quand même sauf à ce qu'elle devienne dangereuse......Faut pas exagérer je ne me mets pas en danger en allant voir le S.L. à Le Basser. ;)
Ensuite mathématiquement, il y a encore une infime chance...alors je vais dire 4 sur 100, 3 chances que les équipes du dessus marquent le pas et une 1 chance que l'on puisse engranger les points,
Pour finir, je peux encore mieux parler du match puisque j'y serai. Bien mieux qu'une caméra qui fixe le ballon et uniquement le ballon..........bien d'autres choses à regarder qui permettent de comprendre le jeu, les incompréhensions, etc....
Sujet verrouillé