[2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Sam 02 Mar 19, 13:23

Bouet nous aura quand même bien sauvé sur ce match. On a toujours la défense qui est fébrile, ça reste à corriger.

Ndilu, Robic et Camara deviennent intéressants au fur et à mesure, une bonne chose pour le coté offensif
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 02 Mar 19, 14:23

Une équipe type se dessine !

Mise à part Danic et obadi, oú Jai du mal avec ces 2 joueurs . Je trouve que pour les autres c'est pas mal !

Pourquoi on ne voit plus Verdier et Vincent ?

Sinon gros match de Bouet effectivement :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 02 Mar 19, 17:56

C'est vrai que cela sentait pas la super joie ..tu as du mal toi même à être vraiment heureux ...bizarre
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Sam 02 Mar 19, 18:38

systango a écrit:Perso ce qui me fait bizarre, c est que les gars n ont pas gagné depuis 6 mois à l extérieur, et a peine quelques accolades au coup de sifflet final...

Évidemment pas besoin de s embrasser et de se sauter dans les bras comme en finale, mais juste au moins un signe (je ne sais pas, un poing rageur, un cri d un joueur sur le terrain, n importe quoi...) qu' ils sont contents aurait été bénéfique . Drôle d ambiance.

Forcément même avec la victoire au bout faut toujours trouver matière à critiquer;moi j ai vu des lavallois fatigués de leur match venir se féliciter. il y a Bouet qui a donné son maillot a son ancien coéquipier.Tu t attendais à quoi? A un tour d honneur et une chenille?
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Sam 02 Mar 19, 18:51

ludovic coyote a écrit:Tu t attendais à quoi? A un tour d honneur et une chenille?


l-o-l l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 02 Mar 19, 19:15

Tu t attendais à quoi? A un tour d honneur et une chenille?
Ce sera quand on aura torcher le barragiste actuel le 6 avril, et roulade sur la pelouse quand on ira défier le Gazelec( le souhait de pas mal de fans) en barrage l-o-l
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Sam 02 Mar 19, 19:26

à la 54:14 c est quand même énorme le débordement de Scara avec le bon service sur Ndilu; je pense que c est le meilleur latéral du national

https://www.youtube.com/watch?v=3-w6TQ7JDN8
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Dim 03 Mar 19, 12:34

ludovic coyote a écrit:à la 54:14 c est quand même énorme le débordement de Scara avec le bon service sur Ndilu; je pense que c est le meilleur latéral du national

https://www.youtube.com/watch?v=3-w6TQ7JDN8

Scara. A la fin du match, je lui mets deux taquets derrière la tête, pour lui signaler ces deux mauvaises touches qui ne sont pas rentrés sur le terrain, c'est totalement inadmissible à ce niveau de compétition.
Deux choses sur ce match:
Le nombre de fautes faites pas Camara, c'est énorme!! ça prouve qu'il est souvent pris de vitesse et j'aimerais mieux un Baba Cissé!!
Danic, ce qu'il le sauvait en début de championnat c'est son "bon" coup de patte, sur ce match, il est passé complètement à côté, avec des mauvaises passes, des contrôles complètement l'ouest, souvent pris de vitesse......à la rue complet!!
Point positif:
.Bouet, excellent!!!! sa meilleure prestation!! malgré un jeu aux pieds a travailler.
.Les 3 points.
Pour le reste, SSG est l'équipe la plus faible que j'ai pu voir évoluer depuis le début de championnat, je crains le pire pour eux. Pour nous, va falloir bosser la percussion offensif, c'est encore très lent!!! et je trouve que cette équipe n'est pas un groupe, ça manque de solidarité, de cohésion, de travailler pour son copain. Je vois que deux joueurs dans cet état d'esprit c'est Robic et Keïta, pour le reste c'est juste la somme d'individualité!! dommage!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Dim 03 Mar 19, 15:39

brazil1 a écrit: ça manque de solidarité, de cohésion, de travailler pour son copain. Je vois que deux joueurs dans cet état d'esprit c'est Robic et Keïta, pour le reste c'est juste la somme d'individualité!! dommage!!


Je ne suis pas d'accord du coup !
remémore toi Coutadeur et cette saison là où ça lâchait sans arrêt... il y a plus de collectif cette année malgré les nombreux changements au niveau de l'effectif et surement moins de qualité. A mon sens ....
Mais il existe des groupes comme dans toutes équipe de foot avec les affinités.
J'espère une série lavalloise et une victoire face au Mans pour voir l'osmose qui nous manque un peu.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar zec » Lun 04 Mar 19, 13:40

dom44 a écrit:
tempest a écrit:Au moins on reprend 3 points sur 1 des 2 équipes devant nous au classement !!


A moins qu'on en récupère deux sur deux des équipes devant nous au classement !!!


Le match nul aurait donc été mathématiquement plus intéressant
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Lun 04 Mar 19, 19:48

zec a écrit:
dom44 a écrit:
tempest a écrit:Au moins on reprend 3 points sur 1 des 2 équipes devant nous au classement !!


A moins qu'on en récupère deux sur deux des équipes devant nous au classement !!!


Le match nul aurait donc été mathématiquement plus intéressant


Laval aurait repris un point de plus à ceux qui les précède mais Laval ne serait pas maître de son destin. Alors que là, si Laval gagne tous nos matchs d'ici la fin de saison (en battant Le Mans par 2 buts d'écarts, avec les 3 mois de suspension du garant des valeurs du club, il vaut mieux éviter de passer par le carton bleu :idiot), et c'est la ligue 2 assuré la saison prochaine.
Mais comme d'habitude, ils vont avoir la grippe et la gastro, des qu'il y aura un match à enjeu.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar zec » Mar 05 Mar 19, 15:37

il aurait mieux valu chasser 2 equipes plutot qu'une.. dommage
Rodez est presque intouchable desomais
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J24] Entente SSG - Stade Lavallois

Messagepar zec » Mer 06 Mar 19, 12:22

avoir son destin entre ses mains à 10 journée de la fin
pour moi c'est un peu prématuré.
Mais le contexte de remontée au classement nous conforte dans cette idée je reconnais :DD
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré