[2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gignac

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Luso » Dim 10 Mar 19, 11:25

Un match plaisant
Dembele homme du match j'ai bien aimé BA, Robic, mabussy ... bref l'équipe s'est battu malgré qq boulettes
bouet sort 2,3 arrêts malgré son erreur un peu bête sur le péno.

dommage qu'il n'y ai pas l'ambiance de "france-allemagne" mais en tribune A le Laval crew mettent l'ambiance pour ne pas avoir un silence de cathédrale dans le stade.
bref ceux qui nous voyait jouer le maintien sont forcer de voir qu'on va jouer pour la montée !!!!

allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Kéru91 » Dim 10 Mar 19, 13:18

Concernant Ba je suis un peu plus mitigé, c'est lui, sur l'action du penalty, qui laisse le joueur partir.
Un peu nonchalant parfois, moins attentif que Dembélé.
Robic a été bon, juste la finition qui a manqué.
Les entrées de Danic et Makhedjouf, même si ils sont à l'origine du 3è but, n'ont pas été vraiment un plus.
Peut-être que Braud a voulu ménager Obbadi?
Quant à Keita, il a été transparent sur ce match.
N'Dilu, quel dommage de ne pas l'avoir vu avant.... :idiot
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar seaman » Dim 10 Mar 19, 13:20

faut pas s'emballer non plus les garçons !

en face c 'était Marignane ! en ce qui concerne la montée directe '' faites une croix dessus " Chambly et Rodez sont trop loin ...( à mon grand désespoir :$ )

depuis longtemps j 'ai signalé que c 'est mort ! pour les 2 premières places ...(je ne vois pas le stade gagner à CHAMBLY , on prend trop de buts malheureusement :'( )

seul espoir encore "les barrages" éventuellement !

mais jouer une ligue2 ça sera pas de la tarte...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar tchecky » Dim 10 Mar 19, 14:06

seaman a écrit:depuis longtemps j 'ai signalé que c 'est mort ! pour les 2 premières places ...(je ne vois pas le stade gagner à CHAMBLY , on prend trop de buts malheureusement :'( ).

Même si ce n'était que Marie-Anne Gignac en face, rendre un "clean sheet" (même avec bcp de réussite) est un signal très positif. Si on sert pas la vis derrière, ce sera compliqué de viser plus haut.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar negb41 » Dim 10 Mar 19, 16:05

Match intéressant quand même, bon pressing haut de la part du secteur offensif, maintenant la ligne du milieu joue aussi très haut je trouve et Marignanne a très bien réussi à sauter les premières lignes par du jeu long. Les défenseurs se sont souvent retrouvés en 3 ou 4 VS 3, et Marignanne s'est créé de très bonnes situations juste en lançant devant et en centrant ce qui peut être inquiétant contre Chambly par exemple qui joue souvent long et dans la profondeur. Comme le disait le consultant du match de Sannois, Laval joue et se crée beaucoup d'occasions mais derrière forcément il y a moins de monde; au moins ça fait des matchs spectaculaires et ça fait souffrir l'adversaire.
Peut-être mettre un milieu plus défensif contre Chambly avec Cissé à la place de Camara par ex ? Ou continuer en faisant ce qu'on sait faire, vous en pensez quoi ?
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Folliot27 » Dim 10 Mar 19, 17:27

negb41 a écrit:Match intéressant quand même, bon pressing haut de la part du secteur offensif, maintenant la ligne du milieu joue aussi très haut je trouve et Marignanne a très bien réussi à sauter les premières lignes par du jeu long. Les défenseurs se sont souvent retrouvés en 3 ou 4 VS 3, et Marignanne s'est créé de très bonnes situations juste en lançant devant et en centrant ce qui peut être inquiétant contre Chambly par exemple qui joue souvent long et dans la profondeur. Comme le disait le consultant du match de Sannois, Laval joue et se crée beaucoup d'occasions mais derrière forcément il y a moins de monde; au moins ça fait des matchs spectaculaires et ça fait souffrir l'adversaire.
Peut-être mettre un milieu plus défensif contre Chambly avec Cissé à la place de Camara par ex ? Ou continuer en faisant ce qu'on sait faire, vous en pensez quoi ?




Continuer en 4 4 2 puisque ça réussi depuis 3 matchs.Continuer avec le même 11. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Folliot27 » Dim 10 Mar 19, 17:30

Je viens de voir la vidéo de Eyraud , l'entraineur de Marignane , c'est une vraie pleureuse le mec , un vrai calimero ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Le Mayennais » Lun 11 Mar 19, 10:41

Folliot27 a écrit:Je viens de voir la vidéo de Eyraud , l'entraineur de Marignane , c'est une vraie pleureuse le mec , un vrai calimero ! l-o-l allez laval


Il a pas tout à fait tord sur le match, 3-0 c'est cher payé pour eux, pénalty généreux aussi un peu.
Sur le reste effectivement c"est de la palabre inutile, sortir les gilets jaunes en conf de presse, c'est assez singulier :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Blue Dream » Lun 11 Mar 19, 12:04

3 - 0, 4 - 1 ou 5 - 2, c'est pareil pour moi. On aurait dû tuer le match depuis longtemps et le score est logique à mon sens.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Folliot27 » Lun 11 Mar 19, 12:23

Le Mayennais a écrit:
Folliot27 a écrit:Je viens de voir la vidéo de Eyraud , l'entraineur de Marignane , c'est une vraie pleureuse le mec , un vrai calimero ! l-o-l allez laval


Il a pas tout à fait tord sur le match, 3-0 c'est cher payé pour eux, pénalty généreux aussi un peu.
Sur le reste effectivement c"est de la palabre inutile, sortir les gilets jaunes en conf de presse, c'est assez singulier :DD



On a quand même dominé le match , on a eu d'autres occases que leur gardien a brillamment sortis. Ils ont eu un peno que Bouet a arrêté. Pour moi la victoire est amplement méritée , rien à ajouter. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Petit petkipu » Lun 11 Mar 19, 13:03

Oui la victoire est méritée, le match était vivant face à une équipe joueuse et accrocheuse, qui à rendu tardivement les armes.
C'est d'ailleurs encore de notre faute car on a toujours ce manque de maitrise (surtout au milieu) dans nos temps fort (on doit mettre ce 2eme but plus vite) et plus que jamais ce gros point noir ou dans nos temps faible, l'adversaire arrive trop facilement à inquiéter notre gardien.
Et puis encore une fois après chaque but marqué, l'adversaire a l'occasion de recoler au score beaucoup trop rapidement , un pénalty (alors qu'on est en place à la base) 10 mn après avoir ouvert le score et puis 5mn après le pénalty du 2-0 , ils peuvent revenir dans le match avec l'action confuse avec le sauvetage de Mabussy suivit du but refusé et le poteau peu après .
Je trouve que ça fait un peu désordre.
Autre point qui m'a un peu agacé, j'avais jamais remarqué cette tendance qu'on a de mourir à chaque contact, c'est pénible et ça hache énormément le jeu :$
Y a du positif quand même , avec les 3 points sur un score de 3-0, un clean sheet enfin de la réussite, des recrues hivernale qui apportent (sauf Keita transparent) des jeunes en progrès depuis le départ de la Cicciolina (N'dilu, Mabussy,Cissé) mais difficile quand même de faire l'autruche et de ne pas voir l' énorme baobab qui cache la forêt... avec la personne de cap'tain Dembélé .
Notre guerrier a ouvert le score, provoqué le péno et cloturé le match avec un doublé (qui fait de lui le meilleur buteur) le tout en tenant la baraque derrière .
Je comprends l'enthousiasme générale d'être revenu à 1pt du mumuc mais va falloir proposé une copie plus solide et régulière dans la performance pour espérer voir plus haut .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar Reep » Lun 11 Mar 19, 14:54

Les yeux de Braud, en une du SO, c'est parce qu'il joue trop à WoW ou que Maiden lui a fait goûter ses cigarettes qui font rire ? l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar benoit » Jeu 14 Mar 19, 20:00

C'est quoi les expg ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar dom44 » Jeu 14 Mar 19, 20:57

benoit a écrit:C'est quoi les expg ?


La fameuse statistique qui annonçait Verdier entre 12 et 15 buts et Bogdan Milosevic au niveau de Mbappé ou Piqué. Et donc des défaites de Laval à Sannois et contre Marignane.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J25] Stade Lavallois - Marignane Gign

Messagepar daniel35 » Jeu 14 Mar 19, 21:16

dom44 a écrit:
benoit a écrit:C'est quoi les expg ?


La fameuse statistique qui annonçait Verdier entre 12 et 15 buts et Bogdan Milosevic au niveau de Mbappé ou Piqué. Et donc des défaites de Laval à Sannois et contre Marignane.

Ah les statistiques de roulf elles me font toujours rire l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré