[2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar kyfran53 » Ven 22 Mar 19, 11:15

Une mention spéciale a Keita qui était au micro sur la chaîne fff, c'était énorme ^^
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar STADE 1983 » Ven 22 Mar 19, 11:22

Reep a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Trois flops;
Danic; Malgré son but quelques débordements et un bon tir, le joueur n'est pas au niveau auquel on l'attendait........ca sent la fin de carrière;
Verdier; même si il a eu un faible temps de jeu, il est entré dans une situation où il n'y avait presque plus d'enjeux donc normalement c'était beaucoup plus facile de se montrer
Braud; des remplacements terminés à 75eme minute alors que nous étions encore sous pression, je trouve cela risqué; une blessure et on joue le dernier quart d'heure à 10.....


Pierre Ménès, sors de ce corps ! :DD Faut vraiment avoir envie de coller ses trois flops pour reprocher à Braud ses changements... moi, j'ai plutôt envie de lui tirer un gros coup de chapeau : le mec vient pour être adjoint... mais il passe plus de temps à la tête de l'équipe pro (la faute à qui vous savez) avec des résultats plus qu'honorables pour un gars sans le diplôme magique. Notre capitaine de pédalo dit qu'il va recruter un nouveau numéro 1... qu'il ne trouve pas. Ce qui est loin d'être l'idéal pour sa propre confiance et celle du groupe à son endroit. Malgré ça, l'ami Braud parvient, on ne sait pas trop comment, à redresser une situation fort compromise. Des flops comme ça, j'en veux tous les jours.


+1
Il fait du bon boulot dans un contexte plus que difficile!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar STADE 1983 » Ven 22 Mar 19, 11:24

kyfran53 a écrit:Une mention spéciale a Keita qui était au micro sur la chaîne fff, c'était énorme ^^



Ah oui énorme le gars!
Après je le connais pas, mais un gars qui a l air sympa, simple et qui a l air d être heureux d être la.....
Ça change des gars qui tire la gueule et pour qui être au Stade Lavallois c est un chemin de croix!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 22 Mar 19, 11:26

Reep a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Trois flops;
Danic; Malgré son but quelques débordements et un bon tir, le joueur n'est pas au niveau auquel on l'attendait........ca sent la fin de carrière;
Verdier; même si il a eu un faible temps de jeu, il est entré dans une situation où il n'y avait presque plus d'enjeux donc normalement c'était beaucoup plus facile de se montrer
Braud; des remplacements terminés à 75eme minute alors que nous étions encore sous pression, je trouve cela risqué; une blessure et on joue le dernier quart d'heure à 10.....


Pierre Ménès, sors de ce corps ! :DD Faut vraiment avoir envie de coller ses trois flops pour reprocher à Braud ses changements... moi, j'ai plutôt envie de lui tirer un gros coup de chapeau : le mec vient pour être adjoint... mais il passe plus de temps à la tête de l'équipe pro (la faute à qui vous savez) avec des résultats plus qu'honorables pour un gars sans le diplôme magique. Notre capitaine de pédalo dit qu'il va recruter un nouveau numéro 1... qu'il ne trouve pas. Ce qui est loin d'être l'idéal pour sa propre confiance et celle du groupe à son endroit. Malgré ça, l'ami Braud parvient, on ne sait pas trop comment, à redresser une situation fort compromise. Des flops comme ça, j'en veux tous les jours.


Je ne critique pas Braud. bien au contraire. je suis même très satisfait de son travail!!!!
Juste que je fais la remarque que les 3 remplacements faits à la 75 ème minute, ça me parait très très risqué.........
je pense que si il y avait eu un blessé à la 77 éme minute et que l'on prenne un ou deux pions dans la foulée, il y aurait eu ici encore un défoulement....................... :? :?
donc je précise mon propos; si j'ai mis cela en flop c'est parce que on n'a pas besoin de prendre de tels risques surtout hier soir.
donc méa culpa, j'accepte ta remarque Reep!!!! :respect. Et je rectifie mon propos. Je le remplace en top pour son travail mais surtout pour avoir sorti Obadi afin de ne pas le cramer et de ne pas l'exposer à un deuxième carton jaune.
et puis être comparer à Ménes...................non merci!!! :DD :DD :DD :DD
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar zec » Ven 22 Mar 19, 11:35

J.ai découvert des joueurs plus combattif qu'à l'accoutumé
C'est une bonne surprise
Je pense à Notre milieu Obbadi, Danic et Makedjouf.

à noter qu'on a pas la possession de balle, mais quand on contre-attaque, ça va très vite devant.
À l'image d'Etinof ou Robic...
C'est sans doute la plan de jeu voulu
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar tinetine13 » Ven 22 Mar 19, 12:00

C'est la victoire de l'efficacité hier soir. Car c'est bien Avranches qui avait la possession de balle et qui s'efforçait à tout prix de relancer proprement le ballon par l'arrière. C'est rare et plaisant de voir une équipe aussi joueuse et élégante techniquement dans le jeu, particulièrement en National.
Mais Laval a parfaitement exploité cette obsession tactique des avranchinais qui se sont exposés à des pertes de balle assez hautes, grâce à un bon pressing lavallois.

Dans le jeu, je ne nous trouve pas forcément meilleurs qu'avant mais la spirale de confiance se ressent dans la détermination des joueurs et dans leur faculté à rebondir (ex : 2-1 hier soir).
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar losial53 » Ven 22 Mar 19, 12:40

j'ai trouvé nos Lavallois en mode "force tranquille" hier soir ! la tactique de Braud s'est avérée payante : on laisse la balle à l'équipe adverse et on les contre (on se croyait à l'extérieur hier soir car les contres étaient rondement menés) il faut dire qu'Avranches jouait particulièrement bas et "jouait avec le feu".
J'ai bien apprécié la combativité des attaquants (mention spéciale à Robic qui est une vrai mobylette et qui a de la Giclette ! bien aussi pour Danic qui s'est battu et a été très actif dans le travail défensif, quelques passes loupées mais son but le récompense).
Bravo à Pascal Braud qui dans ce contexte, particulier cette année, réussi du bon boulot ! De plus, on sent l'équipe soudée allez laval
Enfin, quelle calamité ces arbitres qui dégainent des cartons à tout va ! incompréhensible :enerve
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar ludovic coyote » Ven 22 Mar 19, 21:28

Ah oui au fait à tous les détracteurs de Gael Danic, sa déviation de la tête pour Robic sur le 3ème but 8-) splendide!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar lolo53 » Ven 22 Mar 19, 22:41

ludovic coyote a écrit:Ah oui au fait à tous les détracteurs de Gael Danic, sa déviation de la tête pour Robic sur le 3ème but 8-) splendide!

+1
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar inero » Sam 23 Mar 19, 9:42

ludovic coyote a écrit:Ah oui au fait à tous les détracteurs de Gael Danic, sa déviation de la tête pour Robic sur le 3ème but 8-) splendide!


le métier parle... pour le reste largement en dessous du minimum requis pour ce niveau de championnat :?
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Folliot27 » Sam 23 Mar 19, 12:36

inero a écrit:
ludovic coyote a écrit:Ah oui au fait à tous les détracteurs de Gael Danic, sa déviation de la tête pour Robic sur le 3ème but 8-) splendide!


le métier parle... pour le reste largement en dessous du minimum requis pour ce niveau de championnat :?



Sur ce match , il met un but et fait une passe décisive à Robic.
Pour l'instant, il en est quand même à 6 buts et quelques passes décisives , c'est pas phénoménale , mais ça compte sur l'ensemble. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar casanova » Sam 23 Mar 19, 18:19

Danic comme Obbadi vont beaucoup nous apporter en fin de saison grace a leur experience.Je pense aux futurs barrages par exemple.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar zec » Sam 23 Mar 19, 22:36

et une avant-dernière passe sur le second but
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron