[2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Luso » Jeu 21 Mar 19, 23:45

Match sympa et super résultat,
j'ai pas vu le match passé, même makedjouf qui m'énerve parfois m'a plu, tout le monde a mouillé le maillot
BRAVO

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar lolo53 » Jeu 21 Mar 19, 23:55

Belle victoire ça fait plaisir ! Faut continuer allez Laval !!!
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 22 Mar 19, 0:06

De retour du stade,belle prestation ce soir et pendant 93 min,Robic homme du match, Braud va etre emmerder ven pour savoir qui mettre en n9,laisser Robic,titulariser Verdier ou Ndilu?

Etinof pas mal ce soir ,meme si quelquefois il tricote.L arbitre a été nul, la moindre faute c etait jaune, Avranches la plus faible equipe que j ai vu cette saison ,surtout la defense et le gardien,c est mauvais.

Maintenant on a 3pts d avance ,continuer notre serie a Dunkerque ven prochain .Par contre si un forumeur peut faire un point sur les futurs suspendus
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar negb41 » Ven 22 Mar 19, 1:14

7 jaunes dont 5 pour contestations, ce soir il fallait pas grand chose. Dur de s'y retrouver entre les suspensions déjà purgées et les jaunes qui s'effacent après un certain nombre de match, une idée de là où trouver un tableur à jour avec les avertissements ?
Et à côté le gardien d'Avranches qui prend même pas de jaune pour avoir touché Robic, alors qu'il prend rouge à tous les coups si Robic se laisse tomber pour avoir le penalty au lieu de marquer (ce que beaucoup auraient fait), ça me bouffe...
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Le Mayennais » Ven 22 Mar 19, 2:27

Quels seront les suspendus ??
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar fredorely » Ven 22 Mar 19, 7:29

Très beau match, seul point noir Chambly ?9points d'avance à 7journées de la fin,ce n'est pas rattrapable..
En cas de barrage, il y a tirage au sort pour l'ordre des matchs? Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Folliot27 » Ven 22 Mar 19, 7:42

fredorely a écrit:Très beau match, seul point noir Chambly ?9points d'avance à 7journées de la fin,ce n'est pas rattrapable..
En cas de barrage, il y a tirage au sort pour l'ordre des matchs? Bonne journée



Non je ne crois pas, c'est l'équipe de ligue 2 qui reçoit au match retour. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar aldolarge » Ven 22 Mar 19, 9:02

Nous avons la meilleure attaque mais aussi l' équipe qui reçoit le plus de carton ( encore 7 hier soir ) .
Si 3 ou 4 sont logiques , les autres sont complètement débiles et vont nous pénaliser pour la suite ( combien de suspendus contre le MUC et les matchs suivants ? ) .
Il faut aussi SAVOIR JOUER AVEC SA TETE !
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 22 Mar 19, 9:35

Un petit point sur le match d'hier.
une équipe d'Avranches qui a essayé de jouer au ballon en sortant les ballons proprement de derrière.On ne peut pas dire que cette équipe a fermé le jeu bien au contraire. Cela nous a laissé beaucoup d'espace. Mais cette équipe d''Avranches a t'elle encore quelque chose à jouer???? :? On peut pas dire non plus que les joueurs de cette équipe ont joué comme des morts de faim, avec un esprit de guerrier......... ;)
Quant à nos tangos. c'est clair le potentiel offensif est là. Par contre défensivement on est limite. Trop de distance entre nos 4 défenseurs et le reste de l'équipe; ce qui fait que sur toutes les attaques adverses nos 4 défenseurs sont livrés à eux mêmes. :$ :$
Mais l'essentiel est bien de marquer au moins un but de plus que l'adversaire..... :Heureux:
Trois tops:
Robic; la bonne pioche du mercato hivernal
Obadi; qui a distribué de bons ballons
Etinof; qui accélère et qui est sans doute un des meilleurs derniers passeurs de l'équipe, dommage qu'il ne se simplifie pas dans son jeu car il serait encore plus performant

Trois flops;
Danic; Malgré son but quelques débordements et un bon tir, le joueur n'est pas au niveau auquel on l'attendait........ca sent la fin de carrière;
Verdier; même si il a eu un faible temps de jeu, il est entré dans une situation où il n'y avait presque plus d'enjeux donc normalement c'était beaucoup plus facile de se montrer
Braud; des remplacements terminés à 75eme minute alors que nous étions encore sous pression, je trouve cela risqué; une blessure et on joue le dernier quart d'heure à 10.....

une mention à l'arbitre de la rencontre: :enerve :enerve comment peut on distribuer 11 cartons sur cette rencontre? Rencontre où franchement il n'y a pas eu plus d'engagements que cela........ En plus il oublie, :idiot , un carton jaune pour Dabo sur l'intervention la plus dangereuse du match en 2ème mi-temps. Sauf erreur de ma part on a pris 8 jaunes hier. Là il y a quand même un grand problème de discernement dans les décisions de l'arbitre. Je ne suis pas loin de penser que ce manque de discernement peut jouer en notre défaveur pour les derniers matchs de la saison!!!!!

une dernière mention à Dabo: un petit message pour ceux qui regrettaient son départ. quand je vois sa prestation d'hier, je confirme mes propos de début de saison; aucun regret sur son départ!!! le premier but lavallois, c'est lui qui nous le donne sur un plateau avec une de ses erreurs dont il est coutumier (d'ailleurs vu son comportement général sur ce but, j'ai un doute sur sa réelle implication hier soir........ :? :? ) que de mauvaises passes permettant de relancer l'équipe adverse!!! (j'avais émis le même commentaire l'année dernière quand il portait la tunique tango!!)

Bon passons au bilan de la soirée :DD :clap :
Le Mans connait une période critique et on en profite pour passer devant eux et se placer à la 3éme place,
Rodez finira 1er, et on ne les reverra pas!!!! :respect
Chambly est dans le dur, hier but de la victoire à la 87 ème minute. :?
ça va surement faire hurler certains ou les choquer, mais je pense que le SL sera très très proche d'eux à la fin du championnat et j'ai toujours un espoir de les dépasser!!!! Même si j'avoue que cela va être compliqué!!!

En attendant allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Bifidus Actif » Ven 22 Mar 19, 9:53

Une belle soirée a francis pour une fois il ni avais pas que l'americain chaud de cher bouboule qui etait bon..
Du grand Robic et une prestation solide de la defense malgré ce petit but, Etinof commence a epuré son jeux et tant mieux mais bon encore quelque ballon envoyer en touche.. Makedjouf, Danic et Obbadi on mouiller la chemise bref du bon jeux ce soir et en plus les rillettes 72 on perdu.. allez laval
L'homme au Siflet completement cinglé il a distribué biscotte sur biscotte certaine justifie d'autre non et l'un des arbitre de touche devrait aller faire un tour cher Alain Afflelou negocier une paire de lunette car hier c'etais triste a voir
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar tristan » Ven 22 Mar 19, 10:06

1Parmid'autres a écrit:Chambly est dans le dur, hier but de la victoire à la 87 ème minute. :?


Aller gagner dans les dernières minutes chez l'un des "gros" du championnat... pas vraiment être dans le dur selon moi. A part leur défaite surprise à Drancy, ils ne ralentissent absolument pas.
21 points encore en jeu, 9 points d'avance pour eux, c'est quasiment fait pour une montée directe. D'autant plus que leur calendrier n'a pas de quoi faire peur.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar STADE 1983 » Ven 22 Mar 19, 10:21

aldolarge a écrit:Nous avons la meilleure attaque mais aussi l' équipe qui reçoit le plus de carton ( encore 7 hier soir ) .
Si 3 ou 4 sont logiques , les autres sont complètement débiles et vont nous pénaliser pour la suite ( combien de suspendus contre le MUC et les matchs suivants ? ) .
Il faut aussi SAVOIR JOUER AVEC SA TETE !


C est comme partout!
Même chez nous on a des QI d huîtres!
Quand tu vois Verdier , il a pas encore touché un ballon, on ne lui accorde pas un corner, le mec il part en furie sur l arbitre!
Bref du grand niveau! Pffff
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Blue Dream » Ven 22 Mar 19, 11:01

Score flatteur avec deux buts un peu chanceux quand même, face à une équipe joueuse qui a affiché une belle maîtrise.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Reep » Ven 22 Mar 19, 11:10

1Parmid'autres a écrit:Trois flops;
Danic; Malgré son but quelques débordements et un bon tir, le joueur n'est pas au niveau auquel on l'attendait........ca sent la fin de carrière;
Verdier; même si il a eu un faible temps de jeu, il est entré dans une situation où il n'y avait presque plus d'enjeux donc normalement c'était beaucoup plus facile de se montrer
Braud; des remplacements terminés à 75eme minute alors que nous étions encore sous pression, je trouve cela risqué; une blessure et on joue le dernier quart d'heure à 10.....


Pierre Ménès, sors de ce corps ! :DD Faut vraiment avoir envie de coller ses trois flops pour reprocher à Braud ses changements... moi, j'ai plutôt envie de lui tirer un gros coup de chapeau : le mec vient pour être adjoint... mais il passe plus de temps à la tête de l'équipe pro (la faute à qui vous savez) avec des résultats plus qu'honorables pour un gars sans le diplôme magique. Notre capitaine de pédalo dit qu'il va recruter un nouveau numéro 1... qu'il ne trouve pas. Ce qui est loin d'être l'idéal pour sa propre confiance et celle du groupe à son endroit. Malgré ça, l'ami Braud parvient, on ne sait pas trop comment, à redresser une situation fort compromise. Des flops comme ça, j'en veux tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J27] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Le Mayennais » Ven 22 Mar 19, 11:13

Reep a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Trois flops;
Danic; Malgré son but quelques débordements et un bon tir, le joueur n'est pas au niveau auquel on l'attendait........ca sent la fin de carrière;
Verdier; même si il a eu un faible temps de jeu, il est entré dans une situation où il n'y avait presque plus d'enjeux donc normalement c'était beaucoup plus facile de se montrer
Braud; des remplacements terminés à 75eme minute alors que nous étions encore sous pression, je trouve cela risqué; une blessure et on joue le dernier quart d'heure à 10.....


Pierre Ménès, sors de ce corps ! :DD Faut vraiment avoir envie de coller ses trois flops pour reprocher à Braud ses changements... moi, j'ai plutôt envie de lui tirer un gros coup de chapeau : le mec vient pour être adjoint... mais il passe plus de temps à la tête de l'équipe pro (la faute à qui vous savez) avec des résultats plus qu'honorables pour un gars sans le diplôme magique. Notre capitaine de pédalo dit qu'il va recruter un nouveau numéro 1... qu'il ne trouve pas. Ce qui est loin d'être l'idéal pour sa propre confiance et celle du groupe à son endroit. Malgré ça, l'ami Braud parvient, on ne sait pas trop comment, à redresser une situation fort compromise. Des flops comme ça, j'en veux tous les jours.


C'est clair Braud je sais pas si il fait du bon travail ou si c'est du hasard, mais il inspire la confiance en tout cas à nous , et vu le contexte il ne vacille pas et reste le même contre vents et marées
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron