[2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar maiden28 » Sam 30 Mar 19, 1:42

bonheur a écrit:J’annonce une défaite, les barrages sont encore très très loin


Très possible
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar doudou 49 » Sam 30 Mar 19, 16:46

Vous voyez qui en défense centrale ?

Rincon-cissé ou Scara - cissé ?

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar yogayo53 » Sam 30 Mar 19, 17:11

roulf a écrit:Milosevic - Bouhours


Bouhours, vu la qualité de son match aller, ne pas le faire jouer serait mieux pour le club. il a tout fait pour se faire passer facilement
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar casanova » Sam 30 Mar 19, 19:32

Charniere centale:Bruno Lucas et Philippe Jan :D_D:
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar zec » Dim 31 Mar 19, 0:40

Le Mans aura peut être aussi des suspendus
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 31 Mar 19, 1:03

Ce sera certainement Scara/Cissé
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar MP » Dim 31 Mar 19, 11:21

En tout cas la défaite à Dunkerque n empêche pas nos starlettes de prendre du bon temps... certains sont à paris...d autres à Genève.... bonne récupération pour un match important.... quand je lis l article sur Zidane et son hygiène de vie, je comprends la différence de niveau
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Vince » Dim 31 Mar 19, 11:26

MP a écrit:En tout cas la défaite à Dunkerque n empêche pas nos starlettes de prendre du bon temps... certains sont à paris...d autres à Genève.... bonne récupération pour un match important.... quand je lis l article sur Zidane et son hygiène de vie, je comprends la différence de niveau

Heu... Je crois qu' il n'y a pas que ça quand même :lol:
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar dom44 » Dim 31 Mar 19, 12:06

Vince a écrit:
MP a écrit:En tout cas la défaite à Dunkerque n empêche pas nos starlettes de prendre du bon temps... certains sont à paris...d autres à Genève.... bonne récupération pour un match important.... quand je lis l article sur Zidane et son hygiène de vie, je comprends la différence de niveau

Heu... Je crois qu' il n'y a pas que ça quand même :lol:


L'hygiène de vie accentue encore la différence de niveau intrinsèque.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Darth Vador » Dim 31 Mar 19, 17:17

On peut tout de même être footballeur sans avoir la vie d'un moine enfermé au monastère !! 8-)
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Petit petkipu » Dim 31 Mar 19, 17:48

Cette défaite à Dunkerque est vraiment à l'image de la saison .
Incapable de battre le premier reléguable.
L'une des meilleure attaque qui n'arrive pas à marquer contre la plus mauvaise défense , pire pas une occasion digne de ce nom et pourtant encore une fois en toute fin de match on peut se sauver par une énième pirouette avec ce pénalty...mais cette fois ci le sort en décidera autrement avec le raté de Ndilu.
Pourtant ce coquin de sort ( :DD ) continu de jouer avec nos nerfs , car grace encore une fois à des résultats positif , nous voila toujours en position de barragiste dans la dernière ligne droite avec l'exploit surement rare à ce niveau d'avoir perdu un match sur 3 :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot :idiot .
Difficile d'être confiant et d'avoir la foi en cette équipe qui avec son manque de maitrise a fait le yoyo toute la saison .
En même temps, on à pas trop le choix, en plus voici un match ultra important et comme on connait le groupe face à la pression ( celle sans mousse) , je propose tournée générale de smecta pour nos tangos toute la semaine . allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar stade » Lun 01 Avr 19, 11:24

On ne fera pas mieux que troisième mais moi j'y crois à la victoire. Il faudra juste oublier dunkerque et se remettre dans le droit chemin.
facteur important : gestion du match car ça fait une bonne décennie (et je suis gentil) que dès qu'un match crucial se profile, le public à le basser augmente comme la tension chez les joueurs et inversement que la déception est grande après le match.
A ce propos, savez-vous comment ce genre de match est géré d'une manière "psychologique" car il est important mais les autres le sont aussi ? Pour ma part, je pense que ce travail ne semble pas très important tout au long de l'année alors que je le trouve primordial. Les joueurs doivent être conscients des objectifs, le coach doit savoir faire passer son message. pour cela, j'imagine qu'il travaille sur le terrain mais à côté, est-ce qu'une cellule (toujours en lien avec le coach) travaille aussi plus sur le mental des joueurs, la remise en question, la critique positive ou négative après match ? on avait big moustache pour ça à un moment mais je ne sais pas s'il intervient toujours.
Bref, qui gère l'aspect "on avance et on se remet en question sans se ch...dessus dès qu'un match important se profile ?" allez laval
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar brazil1 » Lun 01 Avr 19, 19:10

La place de barragiste se joue avec le stade Lavallois qui vient de perdre à.............Dunkerque et Le Mans qui vient de faire match nul à domicile contre..........Drancy. Une affiche de rêve!!lol l-o-l
Alors qui gagnera dans ce match de la peur.........pour la descente en National 2.....oh!! mince! pardon pour la montée en ligue 2!! l-o-l
Au passage!! fière d'être Lavallois quand je vois Gonz. gagner la coupe de la ligue!! :D_D: :D_D: :D_D: En ce moment, ma seule fierté d'être Lavallois c'est toi!!!!Gonz.!! un mec!! un winner!! un guerrier!! un mec qui connait la valeur du travail!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar tempest » Lun 01 Avr 19, 21:18

Et l'ambiance de folie au stade Pierre Mauroy ...... Tribune SUD la-bas, c'est presque comme le pesage à LE BASSER .... mais assis
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2018-19 National, J29] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar francois53 » Mar 02 Avr 19, 4:08

Plus que 200 places en Tribune A, j'ai des doutes sur le fait qu'on dépasse les 11000 mais bon 10000 ce sera déjà très bien :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron