[2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 30 Mar 19, 10:34

STADE 1983 a écrit:Comme d hab on se chie dessus quand ça commence à être sérieux ! Pfff


+1

Autant je garde espoir pour les barrages, autant je suis sceptique sur la possibilité de sortir vainqueur d’un club, même moribond, de ligue 2.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar yoval » Sam 30 Mar 19, 10:46

Folliot27 a écrit:
casanova a écrit:On a toujours ce que l on merite.Ces incidents d hier soir:Expulsion de Ba,Penalty raté par un joueur qui ne respecte pas les consignes,Entaineur bien gentil mais que l on prend comme un copain,Cellule recrutement et presidence inexistantes:Et bien voila le resultat.



Est ce que vous êtes sur qu'N'dilu n'était pas le joueur désigné !
Le dernier peno , c'est lui qu'il avait tiré et marqué.
Moi ce qui m'ennuie vraiment , c'est notre charnière titulaire qui sera absente contre Le Mans.Les 3 pts seront super importants lors de cette rencontre.Avoir 5 pts d'avance à 5 journées de la fin serait top. allez laval

Etant au stade ce match là,C'est vrai qu'il à marqué le second but sur pénalty contre Marignane,il avait pris le ballon au nez et à la barbe de ses coéquipier sans concertation pour tirer ,enfin comme hier soir ,un vrai petit chef dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 30 Mar 19, 11:19

J'ai trouvé Dunkerque d'un niveau tellement nul, bordel que c'est nul!! a part leur 7 qui amène de la vitesse, pour le reste, c'est pitoyable!! aucune structure de jeu, ça joue sur le premier ballon après sur le deuxième ballon, leur charnière centrale, c'est faible!! mais quand tu as un Verdier qui fait un pressing de poussin, qui n'est pas foutu de jouer entres les deux défenseurs, autant j'étais charmer par Alioui, autant je suis dégoûté d'avoir comme attaquant Verdier.
J'ai horreur de notre mentalité avec BA, Scara. et consort a jouer les bébés rebelles.....puis à la fin du match, chercher des noix à l'équipe adverse.
J'en ai marre des bébés star comme Jordy à l'instar de N'Dilu, J'en ai marre des joueurs en bois à la Obbadi, Danic, Etinof, Lambèse, Camara...Plein le cul de ce championnat de national d'un niveau faible, c'est du caca en tube le national!!
10 dèfaites, c'est énorme!!!
Notre troisième place tient du miracle, je ne vois pas Le Mans, ni Laval gagner contre Sochaux ou Nancy.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Sam 30 Mar 19, 12:47

Je réagis à froid. Un bonne première mi-temps hier collectivement mais en 2eme on est pas revenu avec la même hargne et on a abusé de long ballon au lieu de continuer à faire du jeu et étirer cette équipe de Dunkerque sur la largeur. La composition de départ m'a aussi un peu surpris. Pourquoi ne pas avoir mis N'Dilu en pointe dès le debut. Verdier c'est un fantôme.

Note que j'attribue au joueur :

J-C Bouet => Pas exempt de tout reproche sur le but encaissé. Doit-il sortir? Pas sûre.
Scara => Plutôt bon hier soir
Lambèse => Je le trouve moins bon en ce moment. Laisse trop d'espace défensivement et souvent débordé hier soir.
Dembélé => Pas trop mal mais à mon avis fautif à un moment dans la surface. Heureusement l'arbitre a été clément.
Alioune Ba => Débordé en vitesse sur le but encaissé (trop passif) et un rouge complètement con. Qu'est-ce qu'on a bien pu lui dire pour qu'il sorte de ses gonds ce point ?
Makedjouf => remise de *bouse de vache* sur la perte de balle qui amène le but
Obbadi => Mouai. Il amène pas grand chose.
Etinof => Sur courant alternatif comme souvent.
Robic => Un peu décevant hier aussi.
Verdier => Le néant. Certainement trop juste physiquement.
N'Dilu => A rater le penalty. Jamais rentré dans le match. Aurait dû être aligné dès le départ pas Braud
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar swing » Sam 30 Mar 19, 13:12

Je ne sais pas qui a fait venir VERDIER pour etre le grand attaquant du Stade Lavallois mais il s'est complètement planté et le mot est faible comme le talent du joueur l-o-l
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 30 Mar 19, 13:57

swing a écrit:Je ne sais pas qui a fait venir VERDIER pour etre le grand attaquant du Stade Lavallois mais il s'est complètement planté et le mot est faible comme le talent du joueur l-o-l

C est notre célèbre costa concordia :super :D_D:


:
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 30 Mar 19, 15:54

Daniel35 ,si tu as raison le supérieur de Costa doit être vraiment mauvais car il a fait venir et depuis le laisse faire donc tant que cette personne sera present ca sera compliqué
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 30 Mar 19, 16:28

YOUM a écrit:Laval classé 3 ème d'un championnat de National super faible, mon dieu que le football franchouillard ( L1,L2 et N ) est faible ....
Et je ne vais pas trop insister sur nos arbitres français, ( même si celui de hier soir a été moins cata que d'autres ...) , des lucky luck du carton, et qui sifflent tous les moindres contacts ...
LA QUALITÉ DES MATCHS EN SERAIENT BIEN MEILLEUR !!!!

Sinon j'adresse mon petit carton rouge à Etinof et N'dilu, jeunes joueurs formés au club bien loin des Goudet, Perard, Sorin, Reuzeau, Lambert, Dogon, Zanko and co. !!!

Ca fait surement quelques semaines que ce message était prêt. Mais il fallait attendre une défaite pour le poster. Heureusement pour toi, elle est arrivée hier soir. Sérieusement, tu veux pas aller "supporter" un club de vétérans en Angleterre ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 30 Mar 19, 17:35

Rafi a écrit:Je réagis à froid. Un bonne première mi-temps hier collectivement mais en 2eme on est pas revenu avec la même hargne et on a abusé de long ballon au lieu de continuer à faire du jeu et étirer cette équipe de Dunkerque sur la largeur. La composition de départ m'a aussi un peu surpris. Pourquoi ne pas avoir mis N'Dilu en pointe dès le debut. Verdier c'est un fantôme.

Note que j'attribue au joueur :

J-C Bouet => Pas exempt de tout reproche sur le but encaissé. Doit-il sortir? Pas sûre.
Scara => Plutôt bon hier soir
Lambèse => Je le trouve moins bon en ce moment. Laisse trop d'espace défensivement et souvent débordé hier soir.
Dembélé => Pas trop mal mais à mon avis fautif à un moment dans la surface. Heureusement l'arbitre a été clément.
Alioune Ba => Débordé en vitesse sur le but encaissé (trop passif) et un rouge complètement con. Qu'est-ce qu'on a bien pu lui dire pour qu'il sorte de ses gonds ce point ?
Makedjouf => remise de *bouse de vache* sur la perte de balle qui amène le but
Obbadi => Mouai. Il amène pas grand chose.
Etinof => Sur courant alternatif comme souvent.
Robic => Un peu décevant hier aussi.
Verdier => Le néant. Certainement trop juste physiquement.
N'Dilu => A rater le penalty. Jamais rentré dans le match. Aurait dû être aligné dès le départ pas Braud


N'dilu pas titu car il etait en selection au fin fond de la Russie, en France les entraineurs considerent qu'il est impossible de jouer des matchs rapproches, les joueurs sont vite fatigues en France ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 30 Mar 19, 17:37

Laval par miracle encore 3 eme, un miracle du a la faiblesse de ce championnat ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar maxx53 » Lun 01 Avr 19, 11:01

STADE 1983 a écrit:Ndilu ça finira comme notre Rose!
Dans les abymes du foot chypriote!


Sévère pour Rose qui était excellent avant sa grave blessure et qui avait prouvé son niveau Ligue 1. Ndilu en est encore très loin.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar stade » Lun 01 Avr 19, 11:14

Autant je garde espoir pour les barrages, autant je suis sceptique sur la possibilité de sortir vainqueur d’un club, même moribond, de ligue 2.[/quote]

Tout à fait d'accord avec cela à moins que le niveau ligue 2 soit aussi nul que celui du national mais ça m'étonne quand même. seul avantage : on est sur une dynamique positive, contrairement au 18ème de ligue 2.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Lun 01 Avr 19, 11:44

stade a écrit:Autant je garde espoir pour les barrages, autant je suis sceptique sur la possibilité de sortir vainqueur d’un club, même moribond, de ligue 2.


Tout à fait d'accord avec cela à moins que le niveau ligue 2 soit aussi nul que celui du national mais ça m'étonne quand même. seul avantage : on est sur une dynamique positive, contrairement au 18ème de ligue 2.[/quote]




Sur une dynamique positive ?
Ça dépent à qu'elle moment ! l-o-l
Il est vrai qu'on est très bon à domicile mais aussi mauvais à l'extérieur.
Maintenant le match contre Le Mans va être primordial pour de possibles barrages , on peut les mettre à 5 pts à 5 matchs de la fin si on prends les 3 pts samedi.
I faudra aussi espérer des contres performances de Cholet contre Avranches et de Lyon Duchere contre Dunkerque.
Ce week-end va être très important. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar stade » Lun 01 Avr 19, 12:18

Folliot27 a écrit:
stade a écrit:Autant je garde espoir pour les barrages, autant je suis sceptique sur la possibilité de sortir vainqueur d’un club, même moribond, de ligue 2.


Tout à fait d'accord avec cela à moins que le niveau ligue 2 soit aussi nul que celui du national mais ça m'étonne quand même. seul avantage : on est sur une dynamique positive, contrairement au 18ème de ligue 2.





Sur une dynamique positive ?
Ça dépent à qu'elle moment ! l-o-l
Il est vrai qu'on est très bon à domicile mais aussi mauvais à l'extérieur.
Maintenant le match contre Le Mans va être primordial pour de possibles barrages , on peut les mettre à 5 pts à 5 matchs de la fin si on prends les 3 pts samedi.
I faudra aussi espérer des contres performances de Cholet contre Avranches et de Lyon Duchere contre Dunkerque.
Ce week-end va être très important. allez laval[/quote]

Je voulais dire que le 3ème d'un championnat est bien plus dans une dynamique positive que le 18ème d'un autre championnat et que l'équilibre des forces peut se faire, même si il y a une division d'écart.
On serait à la place de chambly ou rodez, là oui je dirais qu'on est dans une dynamique positive mais depuis le début de la saison, nous n'avons jamais vraiment connu cela.
Et attention car même gagner contre le mans ne nous donne pas le ticket pour les barrages car il y a encore d'autres équipes qui peuvent y parvenir avant nous...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2018-19 National, J28] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar tristan » Lun 01 Avr 19, 12:44

Il y a aussi l'autre version : le club de Ligue 2 peut sauver sa saison de *bouse de vache* sur 180mn, ça peut suffire à surmotiver les joueurs. Les nôtres, motivés ou pas, restent quand même de bonnes brêles dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron