[2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 12 Avr 19, 22:01

pas possible de jouer à la baballe au milieu et se faire contrer...on a eu des opportunités mais Keita pfff..sinon Pau c'est une belle équipe quasiment la meilleure que j'ai vu depuis le début de l'année, de belles individualités, ça joue vite et plutôt bien c'est bizarre ce championnat car Rodez à côté c'est quand même moyen et ça survole facile le national.
Plus de déplacement que de match à domicile pour finir on risque de le payer car j'aimerai bien même sans espoir que l'on fasse ce barrage ça mettrait un peu de piment quand même..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Kéru91 » Ven 12 Avr 19, 22:02

Notre mal et en même temps notre plus grosse lacune c'est l'absence d'un 6 de talent.
Keita, et je ne fais pas de fixation, il n'a même pas de physique pour s'imposer face aux défenseurs adverses.
N'Dilu il est peut-être un peu c..n sur ses choix de carrière mais il a au moins l'insouciance de son âge sur un terrain
Modifié en dernier par Kéru91 le Ven 12 Avr 19, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Ven 12 Avr 19, 22:02

Si vous pensez vraiment qu'avec des guignols comme Etinof dans cette équipe, on est capable de monter, vous vous mettez le doigt dans l'oeil !

Mettez des vrais joueurs de football dans cette équipe à la place des chèvres qui la compose, et là on aura peut être des chances.

Mais avec ça, il n'y a rien à espérer !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 12 Avr 19, 22:03

cette équipe n'a aucune gnac. Aucune réaction en prenant un but à 19 mn de la fin :@ :@
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Ven 12 Avr 19, 22:07

1ere mi temps plutôt correct.
La deuxième fut beaucoup, beaucoup moins bonne. Victoire de Pau méritée.
Je me demande encore comment DANIC peut enchaîner les titularisations :| :| Quel boulet ! J'aime bien Braud, mais je n'arrive pas à comprendre comment peut il le mettre dans le 11.

On a pas de banc de touche, c'est pas nouveau. Pas un attaquant ne peut rentrer pour nous filer un coup de main devant. Le barrage est loin, très loin ... mais tellement miraculeux en ayant 11 défaites.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Ven 12 Avr 19, 22:08

Ça fait des années L2 comprises qu’on est zéro à l’extérieur c’est hyper saoulant. Pour monter il faut être intraitable à l’extérieur aussi...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Kéru91 » Ven 12 Avr 19, 22:13

Makdouf n'est pas un 6 et au contraire de certains je l'ai trouvé pas mal.
Si Danic était seulement du même niveau ce serait un plus pour l'équipe.
Mais on a aussi Bouadla, celui là quand il sera prêt, il va faire mal tout comme Rincon, Verdier, Bouhours, Milosevic, Guirassy et puis Bakir!
Euh non, pas Bakir, il a été prêté, j'espère que l'on se fâchera pas avec Sète pour ça, d'ailleurs l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Ven 12 Avr 19, 22:20

Tout le monde a bien compris que même si on a le bol de jouer les barrages, on n'a aucune chance avec le match retour chez le club de L2.

A l'extérieur, ils chient tous dans leurs frocs.
Donc rien espérer la dessus !

Il est grand temps de penser à recruter un vrai entraineur pour l'année prochaine pour préparer la prochaine saison.

L'intersaison c'est dans un mois et si on met encore 2 mois pour trouver un entraineur on aura une équipe tout juste complète pour le mois d'août.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Tangopathe » Ven 12 Avr 19, 23:33

Lumpi a écrit:Tout le monde a bien compris que même si on a le bol de jouer les barrages, on n'a aucune chance avec le match retour chez le club de L2.. .

Voilà, c'est exactement ça. La victoire à domicile contre Le Mans était illusoire et au vu de la 2ème mi-temps, les manceaux méritaient de repartir avec le match nul.
Si Laval avait l'ambition de monter en L2 alors fallait finir 1 ou 2, mais barragiste c'est foutu d'avance
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Ven 12 Avr 19, 23:55

Et voilà ! Le mal Lavallois est de retour. Dès qu'on peu tuer le championnat on s'écroule. Putain de mental de marshmallow qu'on a ! J'en ai marra ! :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Sam 13 Avr 19, 0:45

Et voilà, la petite bêtise à Pau est arrivée, mais ce n'est qu'une demi-surprise... Finir barragiste serait déjà pas mal, vu notre manque de prestance à l'extérieur. Mais même si je trouve la défaite un poil sévère, nous n'avons eu aucune occasion après le deuxième but palois. Par ailleurs, très déçu de la prestation de Keita.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 13 Avr 19, 8:14

Rafi a écrit:Et voilà ! Le mal Lavallois est de retour. Dès qu'on peu tuer le championnat on s'écroule. Putain de mental de marshmallow qu'on a ! J'en ai marra ! :enerve :enerve :enerve


+1. L’ogre du championnat, qu’on devait être, selon les commentateurs d’hier soir. Trois fois le budget de Pau, ont-ils encore dit. Au bout d’un moment, va tout de même falloir se poser les bonnes questions... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 13 Avr 19, 9:27

Pour moi le derby n'a validé qu'une chose le fait que Laval est une ville de football et a le public pour.. Après je continue à croire qu'avec la bande qui dirige ce club, l'absence de projet et notre pauvre stade nous sommes trés loin de la Ligue 2...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 13 Avr 19, 9:29

Comment peut on etre si seduisants a la maison(Meilleure attaque)et aussi vulnerables a l exterieur? Je pense surtout qu il nous manque un vrai capitaine dans cette equipe,un leader meneur d hommes comme Goncalves ou Chappuis.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J30] Pau FC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 13 Avr 19, 9:56

Tu penses que le problème c'est un joueur quand on fera en fin de saison le bilan entre le changement d'entraineur.. les différents joueurs, les erreurs de communication.. et j'en passe...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron