[2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Ven 03 Mai 19, 6:57

tempest a écrit:Bon match médiocre, mais cela ne change rien au classement puisque celui-ci est établi au goal average particulier entre les équipes à égalité . Donc quoi qu'il arrive LAVAL a un goal average particulier favorable par rapport au MANS !


D'abord c'est une différence de but particulière et pas un goal average, ensuite avec ce nul, il faut 2 points de moins au Mans pour nous passer devant qu'avec une victoire.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Ven 03 Mai 19, 8:10

N empeche sans Etinof je me demande ou on en serait au classement,10eme?,15eme?.C est le seul joueur qui a apporte du rythme et de la percussion.Sans parler de toutes ses passes decisives comme hier soir.Il est largement au niveau de la ligue 2
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 03 Mai 19, 8:34

dom44 a écrit:
kyfran53 a écrit:Ndilu entrée en jeu : but
Bouhours entrée en jeu : carton jaune _ faute complètement inutile _ but


Ce qui était complètement inutile c'est son recrutement.


+1. S’il n’y avait que lui... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 03 Mai 19, 9:21

Je souhaite me tromper, mais je ne crois pas une seule minute à la montée du stade Lavallois en ligue 2, cet fin de saison pour les barrages ne me fait pas vibrer....ce nul rapporté de Tours, on est dans une normalité.......faut pas crier aux loups........c'est dans la cohérence de notre championnat......
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Ven 03 Mai 19, 9:46

Moi non plus je ne comprend pas les chois de l'entraîneur, Mabussy et Cissé ont fait de très bons matchs, pourquoi faire jouer Bouhours ? qui déjà était fautif sur le but pris an Mans, Mabussy est bien meilleur et Cissé supérieur à Makedjou mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 03 Mai 19, 10:02

on remarquera l "énorme faute de marquage sur l 'égalisation de Tours , le mec est tout seul pour contrôler et tirer !
c 'est Dembelé le fautif , il va directement sur Louvion ( qui était déjà marqué par ROBIC )
on peut une nouvelle fois regretter les erreurs de cette défense en carton ... :idiot
en ce qui concerne les barrages !
et bien pour moi je m' en tape les cacahuètes je pense même que nous ne gagnerons pas contre Rodez et que nous serons une nouvelle fois battu à l 'extérieur contre Quevilly
et si par miracle on accroche les barrages ...oulalalalal à l 'extérieur ils feront ''pipi'' partout nos petits...
ou alors seule solution BRAUD vire makedjouf/danic /bouhours ...et met une équipe qui va au charbon et qui coure.. :i: ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 03 Mai 19, 10:23

Beaucoup critique danic, mais hier soir je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il se bat, tente des choses. Pas aidé par Keita très brouillon.
Danic avait l'air assez touché suite à la dernière action, quelqu'un sait ce qu'il a (entorse ?) ?...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Ven 03 Mai 19, 10:29

benoit a écrit:Beaucoup critique danic, mais hier soir je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il se bat, tente des choses. Pas aidé par Keita très brouillon.
Danic avait l'air assez touché suite à la dernière action, quelqu'un sait ce qu'il a (entorse ?) ?...

Tout a fait d accord Benoit.Danic se bat et est un des seuls a pouvoir orienter techniquement le jeu.Et puis arretons aussi de nous plaindre.Il y a peut etre une faute sur Robic sur l egalisation de Tours,mais l arbitre aurait pu aussi siffler un penalty pour Tours en 1ere periode.Et sur notre 1 er but contre Villefranche il y a 15 jours,il y a une grosse faute de Cisse sur le defenseur.Alors il reste 2 matchs a jouer et on va les gagner pour ensuite gagner les barrages.Allez Laval
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Ven 03 Mai 19, 10:57

casanova a écrit:Tout a fait d accord Benoit.Danic se bat et est un des seuls a pouvoir orienter techniquement le jeu.Et puis arretons aussi de nous plaindre.Il y a peut etre une faute sur Robic sur l egalisation de Tours,mais l arbitre aurait pu aussi siffler un penalty pour Tours en 1ere periode.Et sur notre 1 er but contre Villefranche il y a 15 jours,il y a une grosse faute de Cisse sur le defenseur.Alors il reste 2 matchs a jouer et on va les gagner pour ensuite gagner les barrages.Allez Laval


L'arbitre aurait surtout du sortir le carton rouge pour Ba à 2 occasions.
On peut lui dire merci qu'on ait fini le match à 11.
Autrement c'était encore la grosse déculottée.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Ven 03 Mai 19, 11:35

Supporter de l'entente Sannois
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Ven 03 Mai 19, 11:39

Bonjour,
Actuellement perso je préfère Cissé à Ba en défense centrale. Dommage pour Baba car je pense qu'il mériterait
une place de titulaire vue ses dernière prestations. Hier soir j'aurai parié que Ba ne finirai pas le match !
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Ven 03 Mai 19, 12:43

Reep a écrit:
dom44 a écrit:
kyfran53 a écrit:Ndilu entrée en jeu : but
Bouhours entrée en jeu : carton jaune _ faute complètement inutile _ but


Ce qui était complètement inutile c'est son recrutement.


+1. S’il n’y avait que lui... 8-)

Eh oui c est costa cata :@ :@
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Ven 03 Mai 19, 13:30

La journée précédente c'était 1 point de retard sur Le Mans avant la réception de Villefranche
aujourd'hui c'est 3 points d'avance avant la réception d'ESSG
y a pire...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Ven 03 Mai 19, 13:34

Franchement ceux qui soutiennent Danic ils ont de la *bouse de vache* dans les yeux. Hier il a été nul physiquement, nul tactiquement et nul techniquement. Il est cuit ce joueur. Pour un joueur d'expérience qui normalement techniquement et en intelligence de jeu devrait apporter et bien, on en voit rien. Que de perte de balle qui nous ont mis en danger et des approximation technique offensive digne d'un amateur. On aurai dû garder Bosseti plutôt. :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J32] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 03 Mai 19, 13:40

Si tu préfères les mecs qui court partout, bien souvent dans le vide, libre à toi.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron