[2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar brazil1 » Ven 10 Mai 19, 6:34

C'était tellement prévisible.......c'est un truc de fou!!
La quenelle, tu la sentait venir à des milliers de kilomètres!
C'est une équipe qui n'a pas de mental, pas de personnalité, pas d'âme......et l'âme d'une équipe, vient d'abord, des dirigeants; quand vous avez un mec comme Costa, ce mec c'est un imposteur!! une petite fiotte de mouche!! un mec qui se la pète parce qu'il a des responsabilités, mais au fond, c'est un incompétent....et que dire de Jan, il est antipathique....il n'est pas vecteur de bonne humeur....c'est pas parce que tu fais ta tête de con que les gens te prennent au sérieux!!
Après, si on fini 4eme, c'est bien payé!! 3eme, c'était un hold-up!!
En tant que supporter "lucide"; je suis pas déçu, on est dans la normalité, un moment, j'ai eu des doutes sur le maintien! tellement que c'était pauvre!
C'est mérité pour Le Mans, d'ailleurs, je le souhaite une montée en ligue2.
Après si on gagne à Quevilly et que Le Mans perd contre Chambly...?????????on sait jamais sur un malentendu, mais honnêtement, je ne pense pas.
Et puis, dernière chose, quand tu alignes un mec comme Danic qui n'avance plus, faut se poser les bonnes questions!!!!
Normalement, Danic devrait jouer en N3, pour être entraîneur-joueur, il devrait être salarié d"une ville, aller tondre les pelouse, planter des fleurs, s'occuper de la salle des fêtes,etc...... et entraîner le mardi et le vendredi soir, il n'a plus à faire sur un terrain de national depuis le début de saison!! et le gars, il est titulaire!! faut se poser les bonnes questions!!
Quand tu mets en place, un espèce de 4-3-3 merdique avec Camara-Cissé-Danic, sans joueur "propulseur" pour aller jouer vite de l'avant, faut se poser les bonnes questions!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar dom44 » Ven 10 Mai 19, 6:50

fred75 a écrit:il faut entendre le préparateur physique de rodez 8 entrainements par semaine quasiment toute l'année, peu de blessés, un groupe costaud physiquement donc costaud aussi mentalement et lucide dans les moments importants. Nous 4 semaines de préparation puis 5 séances par semaine, des blessés à gogo, un mental défaillant.
Le constat est là à Laval on ne bosse plus et c'est là la clé le travail, le travail..mais on a perdu ses valeurs dans ce club pas étonnant que les mayennais ne sont plus autant attachés à ce club.


D'accord, mais il a pas été coach minceur sur M6. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar aldolarge » Ven 10 Mai 19, 8:07

L' issue est logique . Je ne veux pas tirer sur l' ambulance , mais il n' y avait pas d' EQUIPE à LAVAL , mais de " petites " individualités ".
On ne joue pas en EQUIPE ( à l' image d' ETINOV qui a passé son temps à " tricoter " jusqu' à la fin du match alors qu' il y avait des solutions de décalage … ) , en bloc , comme on a pu voir hier RODEZ ou… LE MANS . Et perso , je pense que ces derniers ont une chance en barrage .
Cette année les postes étaient doublés , malheureusement avec beaucoup d' imposteurs ( OBADDI , MILOSEVIC , BOUDDLA , RINCON , BOUHOURS , VERDIER … ) qui ont passé beaucoup plus de temps à l' infirmerie que sur le terrain . Sans compter les suspensions ( BA , VERDIER … ) .
Hier soir , je me suis posé beaucoup de questions sur l' investissement du " manceau " BOUHOURS ! Quelle faible prestation et aucune implication .
Pour moi le classement final est d' une logique implacable . Et puis , quelle déception au niveau du public . Hier , c' était un match " lambda " , alors qu' en fonction des résultats on pouvait assurer la 3e place .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar casanova » Ven 10 Mai 19, 8:13

Quelle belle equipe de Rodez.Quelle impression de bloc soudé ils degagent.Je n ai pas trouvé un joueur mauvais dans leur equipe.Ils ont vraiment fiere allure.Bravo a eux.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar jp » Ven 10 Mai 19, 9:22

ouf ils sont en vacance plutôt que prévu nos starlettes en tong et Bouhours quelle prestation hier soir ! Costa aurai du chercher dans les équipes vétérans autour de Laval il aurai trouvé largement meilleur que ce tocard, pour moi il a joué CONTRE NOUS ! bon personnellement je n'y croyais plus depuis février suite à notre série noire et ubuesque...c'est impossible de monter quand on fait une série pareil , faut être sérieux .Le football professionnel demande de la rigueur dés qu'on ne joue plus ou qu'on pense avoir plié le match .. on perd (barca et Ajax sont deux exemples d'école)
j'en veux surtout en premier à Costa ! A DEGAGER SANS MENAGEMENT ! son recrutement de *bouse de vache* nous a plombé la saison à commencer par le corse... verdier, Bouhours, guirassy, rincon, Milosevic, les blessures à répétitions d'Obadi n'ont rien arrangé, le mercato d'hiver a remonté le niveau avec Robic et camara mais c'était trop tard.. Braud a manqué d'expérience il fallait recruter un entraineur dés l'éviction de la cicco. Parlons maintenant des dirigeants et staff, JAN est vraiment un très petit président , quand je le voie accroupis a cote du banc de touche hier soir on se demande si il est pas ramasseur de balle ou entrain de c... !, putain il y a canal plus juste en face faut minimum de sérieux Mr ! Sinon il a recruté, Costa Concordia, un coach de M6, une secrétaire de Marseille, il a dit qu'on monterai (normal avec 8 millions deuros ! ) et quil aurai un gros budget en L2, il a flingué le centre de formation ,la réserve et par la même occasion le départ probable de Moreau. beau bilan ! j'espère qu'il en tirera des conclusions. et pour finir les Lucas , Besnier tant qu'ils seront là, on s'enfoncera encore et encore... allez laval
Modifié en dernier par jp le Ven 10 Mai 19, 10:22, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar ludo74 » Ven 10 Mai 19, 9:44

D accord avec ce qui a ete dit j aime bien BRAUD mais je n ai pas compris son acharnement a mettre DANIC sur le terrain deuxième grossd erreur depuis tours c est BOUHOURS je ne comprends pas MABUSSI faisait de bon match et il ne joue plus a mon sens garder BRAUD en adjoint pour enfin de la continuité et le vecu de cette annee pour ne pas refaire les mêmes erreurs
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Tango Gunter » Ven 10 Mai 19, 9:55

Faudrait aussi mettre le cas Ndilu sur la table, pourquoi on l'a pas fait jouer plus que sa cette saison ?

Sur ces 2 dernières rentrées 2 buts dans la foulée, sur le terrain ça combinait bien avec Etinof.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Folliot27 » Ven 10 Mai 19, 10:09

Tango Gunter a écrit:Faudrait aussi mettre le cas Ndilu sur la table, pourquoi on l'a pas fait jouer plus que sa cette saison ?

Sur ces 2 dernières rentrées 2 buts dans la foulée, sur le terrain ça combinait bien avec Etinof.




Pourquoi on ne l'a pas fait jouer plus cette saison ?
Demande à Cicco !
Il s'est entêté à faire jouer Verdier qui avait toujours un "pet de travers". :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar swing » Ven 10 Mai 19, 10:26

J'aimerais connaitre le prix du recrutement des nouveaux joueurs de Laval pour cette saison pour le comparer avec les sommes dépensées par des clubs comme Rodez et Chambly(pour cette saison).......car au final ils sont devant nous avec des sommes dépensées beaucoup moins importantes(j'en suis sûr)....cherchez l'erreur
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Tango Gunter » Ven 10 Mai 19, 10:43

Folliot27 a écrit:
Tango Gunter a écrit:Faudrait aussi mettre le cas Ndilu sur la table, pourquoi on l'a pas fait jouer plus que sa cette saison ?

Sur ces 2 dernières rentrées 2 buts dans la foulée, sur le terrain ça combinait bien avec Etinof.




Pourquoi on ne l'a pas fait jouer plus cette saison ?
Demande à Cicco !
Il s'est entêté à faire jouer Verdier qui avait toujours un "pet de travers". :? allez laval


Cicco est parti début février, ente-temps il y a eu quelques matchs.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar tchecky » Ven 10 Mai 19, 10:45

Folliot27 a écrit:
Tango Gunter a écrit:Faudrait aussi mettre le cas Ndilu sur la table, pourquoi on l'a pas fait jouer plus que sa cette saison ?
Sur ces 2 dernières rentrées 2 buts dans la foulée, sur le terrain ça combinait bien avec Etinof.

Pourquoi on ne l'a pas fait jouer plus cette saison ?
Demande à Cicco !
Il s'est entêté à faire jouer Verdier qui avait toujours un "pet de travers". :? allez laval

ça y est, Ndilu a marqué 2 buts et d'un coup ça devient un saint Image

Son "entourage", son comportement, son penalty raté suite au non-respect des consignes (là c'est sûr qu'il a bien combiné avec Etinof :? ), entre autres, font parti de son passif et sa mise à l'écart par Pascal Braud contre Le Mans nous a en rien été préjudiciable.
Modifié en dernier par tchecky le Ven 10 Mai 19, 11:06, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar yoval » Ven 10 Mai 19, 10:55

Tu as raison ,qu'il parte a la fin de saison gratuitement ,beaucoup trop d'erreur de casting en début de saison
certain ont juste été bon à leur première conférence de presse, que du blablas. Enfin ils ont bien enfumé Costa brava.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar casanova » Ven 10 Mai 19, 10:56

Le gros probleme de ce club est qu il n y a plus d identite.Tous les anciens historiques tels Miton ou Perard ont ete ecartes.Notre centre de formation qui etait notre fierte pendant de nombreuses annees tombe en lambeaux.Notre equipe B descend lamentablement a l etage inferieur.Il n y a plus d ame dans ce club et c est d abord cela qu il faut retrouver.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Bixente53 » Ven 10 Mai 19, 10:58

swing a écrit:J'aimerais connaitre le prix du recrutement des nouveaux joueurs de Laval pour cette saison pour le comparer avec les sommes dépensées par des clubs comme Rodez et Chambly(pour cette saison).......car au final ils sont devant nous avec des sommes dépensées beaucoup moins importantes(j'en suis sûr)....cherchez l'erreur


L'erreur elle est dans la mentalité que renvoie notre club aux yeux des joueurs. Pour les "vieux" c'est une pré retraite tranquille ou le stress n'existe pas donc pépère. Pour les autres c'est souvent la seule chance d'enfin signer un contrat pro avec ce sentiment d'y être arrivé, d'être au dessus de tous ces "petits" clubs et petits joueurs de National. On est payé que pour jouer au foot avec un rythme de sénateur et un staff à son service. Du coup c'est une mentalité dégueulasse ou la valeur du dépassement de soi n'est plus très importante. On voit le fiasco en cours...
Franchement perdre le statut pro nous permettra peut être d'avoir un effectif avec des mecs qui ont une vraie mentalité, ou la notion de sacrifice et de groupe sera importante. On a connu ça du temps de la perte de notre statut pro il y a une dizaine d'années avec des mecs de National qui allaient au charbon...il faut visiblement ça pour monter de National en L2. A l'image de Chambly et Rodez, ou encore Béziers la saison dernière.
Cependant la perte du statut Pro a aussi des effets catastrophiques pour le centre de formation et les coupes budgétaires imposées qui auront des incidences sur certains emplois du club c'est évident. Merci Costaconcordia!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar fire78 » Ven 10 Mai 19, 11:22

salut les Lavallois bon je me doute que je vais me faire insulter me prendre en pleine face tous les nom d'oiseaux . Bon chacun sont tours pour cette place de Barragiste , je vous trouve dur avec votre équipe moi je trouve qu'elle joue mieux que la notre , que nous avons pas mal de chance hier le but du Mans et marqué part un défenseur chercher l’erreur notre attaque part moment et vraiment a coté de c'est pompe notre entraîneur aussi fait des choix bizarre , maintenant je vous cache pas que nous serions heureux de retrouver la L2 , le Mans est pas trop armé pour le niveau supérieure a certain poste , je vient de lire vos commentaire la plus part de vous n'y crois pas mais temps que le championnat et pas fini
vous pouvez avoir encore de l'espoir, première chose c'est maintenant nous qui avons la pression et deuxième il suffi que vous gagner a Quevilly et nous fessons un nul est ces vous qui vous taper les barrage , en tous qu'a il y a du suspense jusque bout et c'est pour cette raison que je suis fan de foot .
fire78
 
Messages: 19
Enregistré le: Mer 05 Aoû 09, 12:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron