[2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Petit petkipu » Ven 10 Mai 19, 11:24

Surtout déçu par le résultat du grand mumuc que par celui du stade .
C'était annoncé et ce fut confirmé, contrairement à bon nombre de club , Rodez qui n'avait plus rien à gagner (si ce n'est d'utopique records bidon que personne ne connait ou ne va retenir en national) n'est pas venu avec ses tongs (ce que manquera pas de faire Chambly par contre) à étrangement défendu bec et ongles la défaite, à l'image du but sauvé sur la ligne lors de la dernière action,

Equipe équilibré, sur de sa force et de sa tactique, ils ont en plus eu la baraqua (2 barres) sans grande individualité si ce n'est Bouhours qui nous avait déja fait mal à l'aller en dégageant en 6 mètres deux belles action de nos tangos et en étant rapidement décisif hier soir après sa rentrée .
Même si ce fut difficile face au le leader , qui reste quand même une série de 11 matchs sans défaite (dont 10 vcitoires), meilleur équipe à l'extérieur, j'ai pas eu l'impression qu'on ait mis tout les ingrédient pour les battre .
L'image qui résume bien ce constat et notre saison est ce dernier corner en toute fin de match (notre point fort) ou tout le monde monte y compris Bouet , le public pousse et...Etinof met un ballon tout foireux en retrait et même pas dans l'axe , Danic n'avait aucune , son tir est logiquement contré mais il a la chance de le récupérer , il décale sur Etinof seul sur son coté...qui a une seconde chance pouvoir la remettre dans l'axe ou tout le monde est resté...mais c'est sans compter sur le coté obscur d'Etinof qui la joue perso (comme quasiment tout le match, excepté le but ) dribble rentre dans l'angle de la surface et décoche un tir qui passe trés trés loin du but pour mourrir devant la tribune visiteuse vide ... :idiot
Voila si on y a cru, mais c'est surtout à cause des autres, être 3eme à 2 journée de la fin avec 11 défaites, un parcours à l'extérieur digne d'un reléguable , tout comme norte défense ( mission un but par match encore réussi) c'était presque inconcevable.
Si on rembobine la saison , ce fut au niveau émotionelle que déception, excitation, incompréhension, ambition, frustration, et désillusion .
Bref la routine, la vie continu, le ballon continura de rouler , il y a pire dans la vie .
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Bifidus Actif » Ven 10 Mai 19, 11:35

c'est triste a dire mais je n'en veut meme pas a nos tango pour le match d'hier franchement a part des cas desesperer comme bouhours etinof..touse on essayer de jouer mais on etais face a une belle equipe on ne perd pas les barrages hier soir mais contre PAU et Tours.. et meme d'autre match dans la saison
de tout facon on aura des regrets beaucoup meme.. bref la saison prochaine on aura encore le droit a du foot merdique et a un championat de *bouse de vache* tout les vendredi


il reste plus d'espoir de tout facon le muc a du donner un bifton a rodez pour jouer le coup a fond contre nous et chambly va sucer sans probleme si le mans leurs propose un billet pour leurs laisser la gagne vendredi.. et pis nous on ne va meme pas etre capable d'aller gagner a quevilly donc..
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Folliot27 » Ven 10 Mai 19, 11:56

swing a écrit:J'aimerais connaitre le prix du recrutement des nouveaux joueurs de Laval pour cette saison pour le comparer avec les sommes dépensées par des clubs comme Rodez et Chambly(pour cette saison).......car au final ils sont devant nous avec des sommes dépensées beaucoup moins importantes(j'en suis sûr)....cherchez l'erreur




Bah déjà la compétition n'est pas une science exact.
Ensuite quand tu te trompes dans ton casting que ce soit au niveau de ton entraineur ou de certains joueurs, il n'y a pas de miracle.
L'argent ne suffit pas, demandé au PSG.
En plus nous avons des dirigeants particulièrement incompétents, ce qui biensur plombe tout le reste.
Si vendredi la saison se termine officiellement, il faudra tout remettre à plat.
Est ce que nos dirigeants actuels auront l'humilité de laisser la place, c'est beaucoup moins sûr. Ils sont accrochés au club comme des moules à leur rocher.
Le problème qui peut reprendre derrière ? c'est ça le hic . :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Tango Gunter » Ven 10 Mai 19, 12:14

tchecky a écrit:
Folliot27 a écrit:
Tango Gunter a écrit:Faudrait aussi mettre le cas Ndilu sur la table, pourquoi on l'a pas fait jouer plus que sa cette saison ?
Sur ces 2 dernières rentrées 2 buts dans la foulée, sur le terrain ça combinait bien avec Etinof.

Pourquoi on ne l'a pas fait jouer plus cette saison ?
Demande à Cicco !
Il s'est entêté à faire jouer Verdier qui avait toujours un "pet de travers". :? allez laval

ça y est, Ndilu a marqué 2 buts et d'un coup ça devient un saint Image

Son "entourage", son comportement, son penalty raté suite au non-respect des consignes (là c'est sûr qu'il a bien combiné avec Etinof :? ), entre autres, font parti de son passif et sa mise à l'écart par Pascal Braud contre Le Mans nous a en rien été préjudiciable.


En attendant c'est lui qui ramène les 2 points sur les 2 derniers matchs.

J'ai jamais dit que c'était devenu un saint, juste que quand tu joues ta survie, que tu as 0 attaquants digne de ce nom faut mettre tout les moyens sur la table, qu'il soit titulaire dès la 1ère minute ou qu'il rentre à la 70ème ça change pas grand chose en terme de sanction psychologique. Fallait décrété l'union sacrée et ça pas été fait.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Folliot27 » Ven 10 Mai 19, 12:58

Petit petkipu a écrit:Surtout déçu par le résultat du grand mumuc que par celui du stade .
C'était annoncé et ce fut confirmé, contrairement à bon nombre de club , Rodez qui n'avait plus rien à gagner (si ce n'est d'utopique records bidon que personne ne connait ou ne va retenir en national) n'est pas venu avec ses tongs (ce que manquera pas de faire Chambly par contre) à étrangement défendu bec et ongles la défaite, à l'image du but sauvé sur la ligne lors de la dernière action,

Equipe équilibré, sur de sa force et de sa tactique, ils ont en plus eu la baraqua (2 barres) sans grande individualité si ce n'est Bouhours qui nous avait déja fait mal à l'aller en dégageant en 6 mètres deux belles action de nos tangos et en étant rapidement décisif hier soir après sa rentrée .
Même si ce fut difficile face au le leader , qui reste quand même une série de 11 matchs sans défaite (dont 10 vcitoires), meilleur équipe à l'extérieur, j'ai pas eu l'impression qu'on ait mis tout les ingrédient pour les battre .
L'image qui résume bien ce constat et notre saison est ce dernier corner en toute fin de match (notre point fort) ou tout le monde monte y compris Bouet , le public pousse et...Etinof met un ballon tout foireux en retrait et même pas dans l'axe , Danic n'avait aucune , son tir est logiquement contré mais il a la chance de le récupérer , il décale sur Etinof seul sur son coté...qui a une seconde chance pouvoir la remettre dans l'axe ou tout le monde est resté...mais c'est sans compter sur le coté obscur d'Etinof qui la joue perso (comme quasiment tout le match, excepté le but ) dribble rentre dans l'angle de la surface et décoche un tir qui passe trés trés loin du but pour mourrir devant la tribune visiteuse vide ... :idiot
Voila si on y a cru, mais c'est surtout à cause des autres, être 3eme à 2 journée de la fin avec 11 défaites, un parcours à l'extérieur digne d'un reléguable , tout comme norte défense ( mission un but par match encore réussi) c'était presque inconcevable.
Si on rembobine la saison , ce fut au niveau émotionelle que déception, excitation, incompréhension, ambition, frustration, et désillusion .
Bref la routine, la vie continu, le ballon continura de rouler , il y a pire dans la vie .
allez laval



C'est sur ,sur certaines actions , il fait de mauvais choix, mais pour moi il a fait une très bonne saison ( 4 buts et 12 ou 13 passes décisives).
C'est le joueur le plus percutant, avec ses nombreuses passes décisives, il peut figurer dans le meilleur onze de National.
Lui la saison prochaine , il jouera en ligue 2. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar francois53 » Ven 10 Mai 19, 13:34

Déçu surtout par les dirigeants sur ce match, communication plus que moyenne (cf le "Nous retrouverons la ligue 2" de Jan, le speaker qui nous donnait déjà rdv en barrages, pas d'opération pour cette finale), ça sent la fin de cycle pour Jan si on ne va pas en barrage, il devra faire face aux responsabilités.
Quant aux joueurs, certains mouillent le maillot, les autres moins ou pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar yoval » Ven 10 Mai 19, 17:43

Folliot27 a écrit:
Petit petkipu a écrit:Surtout déçu par le résultat du grand mumuc que par celui du stade .
C'était annoncé et ce fut confirmé, contrairement à bon nombre de club , Rodez qui n'avait plus rien à gagner (si ce n'est d'utopique records bidon que personne ne connait ou ne va retenir en national) n'est pas venu avec ses tongs (ce que manquera pas de faire Chambly par contre) à étrangement défendu bec et ongles la défaite, à l'image du but sauvé sur la ligne lors de la dernière action,

Equipe équilibré, sur de sa force et de sa tactique, ils ont en plus eu la baraqua (2 barres) sans grande individualité si ce n'est Bouhours qui nous avait déja fait mal à l'aller en dégageant en 6 mètres deux belles action de nos tangos et en étant rapidement décisif hier soir après sa rentrée .
Même si ce fut difficile face au le leader , qui reste quand même une série de 11 matchs sans défaite (dont 10 vcitoires), meilleur équipe à l'extérieur, j'ai pas eu l'impression qu'on ait mis tout les ingrédient pour les battre .
L'image qui résume bien ce constat et notre saison est ce dernier corner en toute fin de match (notre point fort) ou tout le monde monte y compris Bouet , le public pousse et...Etinof met un ballon tout foireux en retrait et même pas dans l'axe , Danic n'avait aucune , son tir est logiquement contré mais il a la chance de le récupérer , il décale sur Etinof seul sur son coté...qui a une seconde chance pouvoir la remettre dans l'axe ou tout le monde est resté...mais c'est sans compter sur le coté obscur d'Etinof qui la joue perso (comme quasiment tout le match, excepté le but ) dribble rentre dans l'angle de la surface et décoche un tir qui passe trés trés loin du but pour mourrir devant la tribune visiteuse vide ... :idiot
Voila si on y a cru, mais c'est surtout à cause des autres, être 3eme à 2 journée de la fin avec 11 défaites, un parcours à l'extérieur digne d'un reléguable , tout comme norte défense ( mission un but par match encore réussi) c'était presque inconcevable.
Si on rembobine la saison , ce fut au niveau émotionelle que déception, excitation, incompréhension, ambition, frustration, et désillusion .
Bref la routine, la vie continu, le ballon continura de rouler , il y a pire dans la vie .
allez laval



C'est sur ,sur certaines actions , il fait de mauvais choix, mais pour moi il a fait une très bonne saison ( 4 buts et 12 ou 13 passes décisives).
C'est le joueur le plus percutant, avec ses nombreuses passes décisives, il peut figurer dans le meilleur onze de National.
Lui la saison prochaine , il jouera en ligue 2. allez laval

Concernant Etinof
J'ai compté environ 15 ballons perdus (passes ratées, dribbles foireux),il me semble qu'il à joué en ligue2 avec Laval et on est descendu en national
C'est vrai qu'il à été pas mal en début de saison et en cette fin de saison ,mais il pris un coup de froid cet hiver ,comme beaucoup de nos stars.
Alors qu'il parte aussi ,ce n'est pas avec ce genre de joueur que l'on peut retrouver la L2
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar maxx53 » Ven 10 Mai 19, 19:03

Vous avez regardé le nombre de passes décisives qu'il a fait avant de sortir autant de conneries ??
Il a certes pas mal de déchet dans son jeu mais il a le mérite de vouloir créer quelque chose avec le ballon, il est plutot rapide et dans l'ensemble assez décisif. Des qualités loin d'être partagées avec tout le monde au sein de cet effectif.

C'est loin d'être Etinof le problème pour moi.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar yoval » Ven 10 Mai 19, 19:35

Qui tire le corner en fin de match?
INCROYABLE ,a la reimoise ,alors que bouet est dans la surface!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar aldolarge » Ven 10 Mai 19, 21:04

Sur le papier , l' équipe tenait la route sans problème .
Par contre , au niveau ETAT d ESPRIT , on touchait le fond , ce qui explique pour moi les résultats à l' extérieur .
Encore une fois , j' étais présent à MULSANNE et à MARIGNANNE , et là tu te dis qu' avec un comportement pareil , tu ne prendras pas de points
à l' extérieur ( vous pouvez vérifier mes messages de l' époque ) . Quand on voit la 1ere MT que l' on fait à TOURS alors qu' il reste 3 matchs et que l' on joue la montée , ça fait vraiment peur . On avait aucune marge sur les autres équipes .
Hier soir , j' ai vu un BLOC en face de nous , une équipe sereine . Nous , on jouait par à-coups avec au passage un ENIEME carton rouge .
ETINOV a fait une belle saison , mais hier il a voulu jouer le SAUVEUR . Quels déchets ! Que de dribles inutiles !
Aujourd' hui , j' en veux surtout à ceux qui nous ont plombé : OBADDI - VERDIER - MILOSEVIC - BOUHOURS - VINCENT - RINCON
Ca fait ch...pour BOUET , un mec super . Il était dégouté à la fin du match . Ce n' était pas le cas de tous les joueurs .
Franchement , on avait le PLUS BEL EFFECTIF de NATIONAL , et de loin . Par contre , au niveau implication ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar ludovic coyote » Ven 10 Mai 19, 22:48

Par contre , au niveau ETAT d ESPRIT , on touchait le fond , ce qui explique pour moi les résultats à l' extérieur .
Encore une fois , j' étais présent à MULSANNE et à MARIGNANNE , et là tu te dis qu' avec un comportement pareil , tu ne prendras pas de points
à l' extérieur

Pourquoi une telle différence d état d esprit entre jouer à dom ou bien à l extérieure ?
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Petit petkipu » Dim 12 Mai 19, 11:53

roulf a écrit:
yoval a écrit:Qui tire le corner en fin de match?
INCROYABLE ,a la reimoise ,alors que bouet est dans la surface!!!!!!


Non il a eu raison, les corners en 2 temps ont plus de chances de déboucher sur un but.

Vu qu'il n'y à de smiley pour signifier de l'ironie , je suis curieux de connaitre "tes stats" à ce niveau.
Quand je jouais encore au foot et que j'étais défenseur, il était évidement beaucoup plus facile de défendre sur un corner joué à deux .
Ca finissait souvent en eau de boudin, soit par une combinaison improvisé et raté, ou un dribble voué à l'échec vu notre surnombre, voir plus souvent par un centre foireux qu'on dégageait sans difficulté .
Sans parler de la possibilité offerte de pouvoir contrer , puisque automatiquement on faisait monter le bloc équipe et notre course se trouvait alors dirigée vers le sens du jeu, l'adversaire n'arrivait plus lancé ,et du coup même souvent hors jeu..
Notre gardien était plus soulagé pour intervenir serainement dans sa zone dégagé (contrairement à un corner envoyé directement devant le but ou tout peut arriver)
Par contre quand je suis devenu entraineur (même si ce fut bref) , le corner à deux était strictement interdit : sauf consigne de prudence pour limiter le risque de contre attaque , évidement en fin de match pour perdre du temps pour préserver un score , qui n'a pas ragé en voyant l'adversaire faire son petit truc merdique au point de corner en fin de match, .
Pour finir , en parlant avec un ancien pro vendredi à propos de ce corner de *bouse de vache* de fin match, il m'a dit que si il avait joué "s'il m'avait ça, alors que tout le monde est monté, je le pourri dans le vestiaire"
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J33] Stade Lavallois - Rodez AF

Messagepar Reep » Dim 12 Mai 19, 12:21

Petit petkipu a écrit:
roulf a écrit:
yoval a écrit:Qui tire le corner en fin de match?
INCROYABLE ,a la reimoise ,alors que bouet est dans la surface!!!!!!


Non il a eu raison, les corners en 2 temps ont plus de chances de déboucher sur un but.

Vu qu'il n'y à de smiley pour signifier de l'ironie , je suis curieux de connaitre "tes stats" à ce niveau.
Quand je jouais encore au foot et que j'étais défenseur, il était évidement beaucoup plus facile de défendre sur un corner joué à deux .
Ca finissait souvent en eau de boudin, soit par une combinaison improvisé et raté, ou un dribble voué à l'échec vu notre surnombre, voir plus souvent par un centre foireux qu'on dégageait sans difficulté .
Sans parler de la possibilité offerte de pouvoir contrer , puisque automatiquement on faisait monter le bloc équipe et notre course se trouvait alors dirigée vers le sens du jeu, l'adversaire n'arrivait plus lancé ,et du coup même souvent hors jeu..
Notre gardien était plus soulagé pour intervenir serainement dans sa zone dégagé (contrairement à un corner envoyé directement devant le but ou tout peut arriver)
Par contre quand je suis devenu entraineur (même si ce fut bref) , le corner à deux était strictement interdit : sauf consigne de prudence pour limiter le risque de contre attaque , évidement en fin de match pour perdre du temps pour préserver un score , qui n'a pas ragé en voyant l'adversaire faire son petit truc merdique au point de corner en fin de match, .
Pour finir , en parlant avec un ancien pro vendredi à propos de ce corner de *bouse de vache* de fin match, il m'a dit que si il avait joué "s'il m'avait ça, alors que tout le monde est monté, je le pourri dans le vestiaire"


+1 au feeling, mais si les stats de Roulf disent le contraire...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré