[2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 19 Mai 19, 11:51

maydor a écrit: !!! Aujourd'hui il est gros JAN comme devant !! Je suis curieux de voir la suite.

Pas tout compris ?
Et derrière, il est comment ? :fou
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Dim 19 Mai 19, 15:33

Explication " être gros jean comme devant" Avoir un espoir important ( de réussite, progression sociale, de gains...) et se retrouver avant du fait de l'espérance déçue. Ce qui s'apparente bien à notre président!!!! qui rejète sa responsabilité sur les autres. Si j'ai bien compris, "on prend les mêmes et on recommence", Ca veut dire aucune remise en cause du staff actuel, là on rentre dans le cimetière et la tombe n'est pas loin ! c'est désolant de voir ça
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Guilherme » Dim 19 Mai 19, 15:42

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Lun 20 Mai 19, 9:40

Je connaissais pas cette expression, qui colle bien à notre président.
Bien joué.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar yoval » Lun 20 Mai 19, 10:05

maydor a écrit:Et dire que JAN (fier comme un PAN qui dit bonjour à personne !) a REFUSE (!) la montée l'an dernier car - selon ses propres termes - CA AURAIT ETE UNE BOUCHERIE ! et là on est où ??? à la porte du cimetière !! Il croit qu'une montée ça se fait en claquant des doigts ! avec un budget largement supérieur même au 2ème budget de national !! c'est la déconfiture ! Il faut repartir de zéro avec des gens compétents, dehors les JAN, COSTA, LUCAS, MAURICE. Il a bonne mine JAN lui qui sautait ou soulevait ses joueurs à Le Basser voire même faire le kéké devant la tribune crédit mutuel ! à sa place j'aurai honte !!! Aujourd'hui il est gros JAN comme devant !! Je suis curieux de voir la suite.

Bien résumé Maydor,tu es sans doute dans les coulisses pour dire qu'il est fier comme un paon.Tu as oublié de dire "Mais quesqu'il fou sur le banc ce type",parfois accroupi....Peut être était -il l'adjoint de Braud? :mdr:
En tous cas il fait toujours confiance en Costa,
Attention!!!,on risque d'aller aux funérailles la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Lun 20 Mai 19, 10:31

Merci yoval, tu as raison !! es-ce qu'on voit les présidents de ligue 1 sur le banc de touche ?? NON ! c'est un homme de pouvoir mais sans prestige !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Lun 20 Mai 19, 11:39

maydor a écrit:Merci yoval, tu as raison !! es-ce qu'on voit les présidents de ligue 1 sur le banc de touche ?? NON ! c'est un homme de pouvoir mais sans prestige !!


Faut pas tout mélanger non plus. Ce n'est pas parce qu'il est sur le banc qu'on n'est pas monté. Perso, cela ne me dérange nullement... et je trouve même ça sympa. Et oui, il y a des présidents sur le banc en L1, je pense à Nicollin par exemple.

A ce compte là, on peut aussi exiger de Braud qu'il soit en costard plutôt qu'en survêtement.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Lun 20 Mai 19, 13:41

On pourrait même exiger de lui qu.il se fasse au moins un shampoing par semaine.

Quand on le voit en conférence de presse, on a plus l'impression d'avoir a faire a un vagabond, plutôt qu'autre chose.

C'est tout de même l'image du club qu'il est censé représenter.
Je ne pense même pas qu'il en a conscience.

mais ca c'est comme pour le reste au Stade, personne au club n'est là pour rappeler chacun a ses devoirs.
Ou tout du moins a ses obligations !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Lun 20 Mai 19, 13:50

Lumpi a écrit:On pourrait même exiger de lui qu.il se fasse au moins un shampoing par semaine.

Quand on le voit en conférence de presse, on a plus l'impression d'avoir a faire a un vagabond, plutôt qu'autre chose.

C'est tout de même l'image du club qu'il est censé représenter.
Je ne pense même pas qu'il en a conscience.

mais ca c'est comme pour le reste au Stade, personne au club n'est là pour rappeler chacun a ses devoirs.
Ou tout du moins a ses obligations !




Pas d'attaque sur le physique, il a le droit d'avoir les cheveux un peu long.De plus il prends une douche après chaque match.
C'est scandaleux ce que tu dis ! :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Lun 20 Mai 19, 15:11

Quel dommage de ne pas avoir pu recruter Jean Marc Furlan
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Lun 20 Mai 19, 16:08

casanova a écrit:Quel dommage de ne pas avoir pu recruter Jean Marc Furlan


Même en rêve ça aurait été impossible. Il va certainement être le plus gros salaire des coachs de L2 la saison prochaine à Auxerre qui a de gros objectifs. Qu’aurait il fait à Laval, qui ne paye pas et qui joue en national. Soyons réalistes.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Lun 20 Mai 19, 18:51

Folliot27 a écrit:
Lumpi a écrit:On pourrait même exiger de lui qu.il se fasse au moins un shampoing par semaine.

Quand on le voit en conférence de presse, on a plus l'impression d'avoir a faire a un vagabond, plutôt qu'autre chose.

C'est tout de même l'image du club qu'il est censé représenter.
Je ne pense même pas qu'il en a conscience.

mais ca c'est comme pour le reste au Stade, personne au club n'est là pour rappeler chacun a ses devoirs.
Ou tout du moins a ses obligations !




Pas d'attaque sur le physique, il a le droit d'avoir les cheveux un peu long.De plus il prends une douche après chaque match.
C'est scandaleux ce que tu dis ! :@ allez laval


Je ne porte de jugement sur le physique, je dis seulement que lorsqu’on porte des tenues avec le logo du stade Lavallois, le décence voudrait que au moins on fasse l'effort d'être digne de l'image que on censé représenter !
Et je dirai la même chose de ETINOF lorsqu'il s'est présenté à la remise de son prix aux derniers Trophées du National en sweat shirt à capuche et jean.

Quelle image il renvoie du club.
Dembele et Scaramozzino qui y étaient également étaient habillés conventionnellement comme pour cérémonie de remise de trophée: Ca fait nettement plus professionnel lorsqu'on est en représentation pour le club.

Mais encore une fois, ça ne fait que dire ouvertement ce que tout le monde a remarqué depuis plusieurs années.
Il n'y a plus aucune autorité garante du respect de l'image du club.

Cela a été vrai pour le dérapage de l'ami corse, cela a été vrai pour ce qui s’est passé au Lycée Ambroise Paré, cela a été vrai pour ce qui s'est passé dans l'enceinte des bâtiments du club avec les dégradation sur les images des jeunes mis en avant ces dernières semaines, et cela a toujours été le cas de cette valse des entraineurs depuis plusieurs années.

Pour les plus anciens qui se rappelleront cet épisode datant des premières années du club en D1 : l'altercation à l’entrainement entre Souleymane Camara et Ange diCaro.

Je me rappelle très bien que le président BISSON était revenu en 4ème vitesse de son usine des Touches , et en arrivant sur le terrrain de Jean Yvinec, il avait pris les 2 joueurs par la manche et les avait tirés dans le vestiaire pour leur passer un savon que tout le monde avait entendu, tellement l'engueulade était forte et tellement il était fâché.
Et le lendemain dans le Ouest France le président avait fait passer un billet d'humeur (relayé par le journaliste de l'époque Michel Jouneaux) pour bien préciser ce qu'était la vie d'un club et d'un groupe, et toutes les exigences que cela imposait.

Quand on voit ce qui se passe ces dernières années, il n'y a pas à se tortiller beaucoup l'esprit pour comprendre ce qui manque aujourd’hui au stade Lavallois,
Il manque une figure référente des valeurs du club, garantes des valeurs que le club veut véhiculer et surtout respectée et irréprochable.

Un Nouveau Président BISSON , en fait...
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 20 Mai 19, 20:04

En effet il y a plus de pilote dans l'avion depuis longtemps
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Olf72 » Mar 21 Mai 19, 8:36

Rien à voir avec le match QRM - Laval mais plus de 5000 places ont été vendues pour Le Mans - Gazelec en 2h de billeterie m.
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Mar 21 Mai 19, 9:58

Olf72 a écrit:Rien à voir avec le match QRM - Laval mais plus de 5000 places ont été vendues pour Le Mans - Gazelec en 2h de billeterie m.

Content pour Vincent Créhin, il le mérite. :clap
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron