[2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 17 Mai 19, 20:50

Si on avait montré un peu plus d'humilité en ne dévoilant pas l'objectif montée en début de saison, on serait un peu moins embarassé aujourd'hui 8-) :'(
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 17 Mai 19, 20:50

Ce qui a fait le plus mal, c'est la défaite à Mulsanne, déjà dans les têtes fragiles des lavallois, on a bien senti qu'il y avait quelque chose qui s'est cassé, il y a eu notre corse......Nos peintre en bâtiment comme Vincent et Milocevic; notre papy Danic; et tout ça à la fin, ça donne ça!! et c'est tellement logique que les barrages s'était pas pour nous, je le disais!! on avait une équipe qui n'a pas de mental!! un entraîneur qui n'est pas un vrai entraîneur, un directeur sportif qui pue la *bouse de vache*; un président qui ne fait pas l'humain sauf pour son corse (encore une erreur!!) moi, je dis: "déjà beau que l'on reste en national"
quand dans un seul club, il y a autant d'erreur, c'est un miracle d'être 4eme!! un miracle!! perso., je visais le maintien!!
J'ai eu des échos sur Tual, voilà, le mec mayennais "gros donneur à la con" il croit qu'il est PDG de Total ou de Coca-Cola, c'est le même type que JAN, s'il ne change pas, c'est NON!!!après, Maurice, dans l'attitude, c'est mieux!! dans les compétences, j'ai des doutes!!
Après un directeur sportive, et bien, moi, j'ai un nom: Pascal Braud!!! et oui, je sais, c'est bizarre!! il est dans l'affecte, connait bien le monde pro.
Je vois bien un triplé style : Tanchot-son adjoint-Braud
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Ven 17 Mai 19, 21:15

perso , je reste persuade' qu' on a été plombé par des IMPOSTEURS ( OBADDI VERDIER. MILOSEVIC BOUHOURS. BA. RINCON. ) . Tout le monde parle des prestations de DANIC , mais LUI , a 37 ans , au moins il jouait ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Ven 17 Mai 19, 21:42

Entendu la réaction Braud après le match. Il a quand même l'air bien affecté. C'est peut être avec lui en adjoint qu'il faudra repartir.

Pas toujours d'accord avec ses compositions, mais il a au moins eu le mérite de prendre le navire en cours de chemin.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 17 Mai 19, 21:45

dg61 a écrit:Entendu la réaction Braud après le match. Il a quand même l'air bien affecté. C'est peut être avec lui en adjoint qu'il faudra repartir.

Pas toujours d'accord avec ses compositions, mais il a au moins eu le mérite de prendre le navire en cours de chemin.
Comme directeur sportif, je le vois bien, comme entraîneur, il a des lacunes.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Ven 17 Mai 19, 21:52

Comme ses dirigeants, comme ses joueurs, il incarne la loose.

Comme tout le reste, à dégager !

On repart d'une feuille blanche, alors on effacé tout.

Pas question de repartir avec une feuille de route vide mais marquée à jamais par des tâches indélébiles depuis des années.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Ven 17 Mai 19, 21:56

aldolarge a écrit:perso , je reste persuade' qu' on a été plombé par des IMPOSTEURS ( OBADDI VERDIER. MILOSEVIC BOUHOURS. BA. RINCON. ) . Tout le monde parle des prestations de DANIC , mais LUI , a 37 ans , au moins il jouait ...

L'histoire avec Cicco pèse lourd quand même...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 17 Mai 19, 22:01

Blue Dream a écrit:
aldolarge a écrit:perso , je reste persuade' qu' on a été plombé par des IMPOSTEURS ( OBADDI VERDIER. MILOSEVIC BOUHOURS. BA. RINCON. ) . Tout le monde parle des prestations de DANIC , mais LUI , a 37 ans , au moins il jouait ...

L'histoire avec Cicco pèse lourd quand même...


Je suis d accord .... quel mésaventure
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Ven 17 Mai 19, 22:27

hâte de suivre la suite du feuilleton 8-)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar zec » Ven 17 Mai 19, 22:47

Pas ravi par le dénouement
Mais Soulagé par la fin de l'agonie
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Ven 17 Mai 19, 22:52

Fin du stade lavallois ce soir le club sombre dans l'amateurisme et c'est le début d'une longue descente au enfer..
Enfin pas de regret les rillette vont affronter le gazelec Ajaccio nos starlettes maison auraient chier dans leurs froc avant d'arriver sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Ven 17 Mai 19, 23:26

Bifidus Actif a écrit:Fin du stade lavallois ce soir le club sombre dans l'amateurisme et c'est le début d'une longue descente au enfer..
Enfin pas de regret les rillette vont affronter le gazelec Ajaccio nos starlettes maison auraient chier dans leurs froc avant d'arriver sur le terrain




Faut pas non plus exagérer, on a déjà perdu le statut pro et on est revenu en ligue 2.
Simplement il faut mettre dehors les Lucas, Jan et Costa , et revenir à l'ADN du club. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 18 Mai 19, 0:23

Le tournant de la saison a été Laval Dunkerque 3-2, on menait tranquillement 3-0 puis en 2 eme M.T on encaisse 2 b. Dans la meme periode,il y a l élimination en coupe de france c est sur ce créneau que l on perd notre objectif, puis ensuite le parcours a l éxterieur est CALAMITEUX.
La semaine prochaine, cela devrait bouger.
Sinon Etinof a été le meilleur sur la saison(ce n est pas pour rien que des clubs de L2 veulent le faire signer,dont un qui est le plus proche de l avoir)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 18 Mai 19, 1:23

Folliot27 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Fin du stade lavallois ce soir le club sombre dans l'amateurisme et c'est le début d'une longue descente au enfer..
Enfin pas de regret les rillette vont affronter le gazelec Ajaccio nos starlettes maison auraient chier dans leurs froc avant d'arriver sur le terrain




Faut pas non plus exagérer, on a déjà perdu le statut pro et on est revenu en ligue 2.
Simplement il faut mettre dehors les Lucas, Jan et Costa , et revenir à l'ADN du club. allez laval


Je suis d'accord, faut arrêter avec ce fichu statut pro qui d'un certain point de vue est un poids/pression pour les clubs concernés.
Maintenant, faut arrêter de faire des recrutements avec des mecs au passé L1/L2 etc etc , faut juste des mecs qui se mettent les couilles par terre, Rodez et Chambly ils ont quoi comme nom ronflant ???? Rien et pourtant !!!
C'est un virage pour le club c'est sûr, qu'il va falloir bien négocier, on l'a déjà fait, mais il faut absolument arrêter le nombrilisme et l'ago surdimensionné.
PS : La grosse com' ambition Ligue2 de début de saison, grossière erreur. Il faut rester humble !!! Ca c'est une grosse leçon à tirer pour nos grands communicants qui font pas mieux qu'un méchant club de district
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 18 Mai 19, 7:11

Magical Mystéry Tour a écrit:La semaine prochaine, cela devrait bouger.
Sinon Etinof a été le meilleur sur la saison(ce n est pas pour rien que des clubs de L2 veulent le faire signer,dont un qui est le plus proche de l avoir)

Salut Magical;
Elles sont super sympa des infos, mais soi, tu vas au bout des choses, c'est à dire, Perrot devrait aller à Pau ou autres, Etinof a des touches avec tel ou tel club, ou tu dis rien; c'est agaçant, d'avoir la moitié des choses. Mais c'est cool de nous mettre au jus!!
Pour Etinof, je le répète, ce gars, c'est une arnaque à la Bayard, trop irrégulier pendant ces matchs, il passe d'un niveau Ligue2 à un niveau Dh, en l'espace d'un quart d'heure, moi, j'aime pas du tout, c'est une coquille vide. Vous allez voir!! c'est comme la montée du Stade c'était tellement gros que l'on allait pas montée, qu'avec Etinof, c'est la même impression.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron