[2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 18 Mai 19, 7:37

Apparemment c'est Perrot qui jouait défenseur centrale ? :@
Moi perso, j'aurais mis Cisse DC et Couvry au milieu.
Et puis Perrot arrière gauche à la place de Bouhours qui enchaine les grosses performances ! l-o-l
Bon maintenant c'est du passé, de toute façon quand tu perds autant de pts à l'extérieur ! :enerve allez laval
Maintenant place à la saison prochaine ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar losial53 » Sam 18 Mai 19, 9:04

D’accord avec Brasil, Etinof n’a pas le niveau pour la L2. Il a trop de lacunes techniques et en L2 c’est autre chose. Il cours vite mais loupe souvent le plus facile :enerve il me fait trop penser à Zeoula et on voit où il est maintenant...Content que Perrot s’en aille enfin : c’est bien pour lui car il n’etait même plus titulaire en National : un bon coureur à pied lui aussi....mais techniquement c’est niveau district ! Et pour le travail défensif, on repassera 8-)
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 18 Mai 19, 9:05

Folliot27 a écrit:Apparemment c'est Perrot qui jouait défenseur centrale ? :@
Moi perso, j'aurais mis Cisse DC et Couvry au milieu.
Et puis Perrot arrière gauche à la place de Bouhours qui enchaine les grosses performances ! l-o-l
Bon maintenant c'est du passé, de toute façon quand tu perds autant de pts à l'extérieur ! :enerve allez laval
Maintenant place à la saison prochaine ! allez laval

Moi je propose de garder rincon à l inverse de tout le monde
C est pour le mettre à disposition de jordi weiss comme sparing partner cela serait une bonne reconversion pour lui :super
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Sam 18 Mai 19, 9:46

Si le club veut retourner en L2, il faut opérer des changements, DE JOUEURS, mais ne pas tout jeter ! exactement comme Rodez .
Le management du club a tout planté, la peur du corse et le manque de mises au vert etc.... et le discours des entraineurs d'avant match pppffffuuiii " on va la bas pour gagner" !!!!!!!!!!!
les exploits de Mulsanne ou j'ai vu que seul le président était furax !
tain si Braud, ne vois pas ce qui se passe à l'extérieur, on est comme absent et on joue par scéance de 2 minutes et des trous énormes, arrivé aux 30 mètres, il n'y a pas d'idée !
Evidemment Danic ne se retrouve pas avec le jeu de NATIONAL, il ne L'a jamais caché, lui au moins et il a fait ses matchs, pas comme certains.
Déçu.
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Sam 18 Mai 19, 10:26

Folliot27 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Fin du stade lavallois ce soir le club sombre dans l'amateurisme et c'est le début d'une longue descente au enfer..
Enfin pas de regret les rillette vont affronter le gazelec Ajaccio nos starlettes maison auraient chier dans leurs froc avant d'arriver sur le terrain




Faut pas non plus exagérer, on a déjà perdu le statut pro et on est revenu en ligue 2.
Simplement il faut mettre dehors les Lucas, Jan et Costa , et revenir à l'ADN du club. allez laval


Pas faux.. Mais malheureusement 10ans en arrière l'équipe était restée stable pendant nos 3 années au trou et on avais un staff stable que la ce n'est pas pareil..
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 18 Mai 19, 10:32

Bifidus Actif a écrit:
Folliot27 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Fin du stade lavallois ce soir le club sombre dans l'amateurisme et c'est le début d'une longue descente au enfer..
Enfin pas de regret les rillette vont affronter le gazelec Ajaccio nos starlettes maison auraient chier dans leurs froc avant d'arriver sur le terrain




Faut pas non plus exagérer, on a déjà perdu le statut pro et on est revenu en ligue 2.
Simplement il faut mettre dehors les Lucas, Jan et Costa , et revenir à l'ADN du club. allez laval


Pas faux.. Mais malheureusement 10ans en arrière l'équipe était restée stable pendant nos 3 années au trou et on avais un staff stable que la ce n'est pas pareil..

Tu refais l'histoire là. Il y a une dizaine d'années, on était dans la même situation qu'aujourd'hui, avec beaucoup de mouvements.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Olf72 » Sam 18 Mai 19, 12:14

Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 18 Mai 19, 14:16

Et voilà c'est terminé .
Bravo à ceux qui ont suivis le match , moi Je n'ai pas eu le même optimisme que vous.

Retour case départ. J'espère que nos dirigeants vont apprendre de leurs erreurs ...

La traditionnelle saga de l'été arrive !

Et dans ce que j'ai lu sur Etinof , je pense que s'il est entouré de bons joueurs , il fera une bonne saison en L2. Faut dire que chez nous avec les chèvres à côté de lui c'était dur de maintenir des performances .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 18 Mai 19, 16:01

Olf72 a écrit:https://www.footamateur.fr/de-lourdes-consequences-pour-tours-et-laval-apres-la-perte-du-statut-professionnel/?fbclid=IwAR2twIg77DnIKAvw7xBzy0IsVzyGLxwXl8WcqjzMhDvPuQRjo5EzbhH0FsQ


En même temps pour en sortir 1 ou 2 tous les 4 ans au milieu des brêlons , on fera peut être des économies....
L inconvénient on pourra plus en vendre un de temps en temps pour payer les indemnités aux entraîneurs virés!
Quel club en carton sommes nous devenu? Pffff
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 18 Mai 19, 16:28

aldolarge a écrit:perso , je reste persuade' qu' on a été plombé par des IMPOSTEURS ( OBADDI VERDIER. MILOSEVIC BOUHOURS. BA. RINCON. ) . Tout le monde parle des prestations de DANIC , mais LUI , a 37 ans , au moins il jouait ...


Qui les a recrute ? Le probleme est le haut de la pyramide, des incompetents ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Sam 18 Mai 19, 17:27

Le directeur sportif est le responsable de ce fiasco.
Erreur sur erreur.
Mais Jan lui fait confiance pour la suite.
Bravo belle complicité .
Braud est le seul à être très touché.
Jan et Costa sont habitués à l'échec, ceux sont des experts :@
Donc Costa va nous trouver un énième entraineur, au lieu de démissionner !
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 18 Mai 19, 17:38

Pourquoi Costa démissionnerai, il est sans contrat. C'est à l'abruti qui nous sert de président, et qui est incapable de décider ou d'assumer quoi que ce soit, qui n'a pas à le prolonger.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Sam 18 Mai 19, 21:26

Du coup le muc72 va rencontrer l'ac ajaccio.
On risque fort de rencontrer les sarthois l'année prochaine.... En National !
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 18 Mai 19, 21:33

eyes a écrit:Du coup le muc72 va rencontrer l'ac ajaccio.
On risque fort de rencontrer les sarthois l'année prochaine.... En National !


Non, c'est le gazelec.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Dim 19 Mai 19, 11:10

Et dire que JAN (fier comme un PAN qui dit bonjour à personne !) a REFUSE (!) la montée l'an dernier car - selon ses propres termes - CA AURAIT ETE UNE BOUCHERIE ! et là on est où ??? à la porte du cimetière !! Il croit qu'une montée ça se fait en claquant des doigts ! avec un budget largement supérieur même au 2ème budget de national !! c'est la déconfiture ! Il faut repartir de zéro avec des gens compétents, dehors les JAN, COSTA, LUCAS, MAURICE. Il a bonne mine JAN lui qui sautait ou soulevait ses joueurs à Le Basser voire même faire le kéké devant la tribune crédit mutuel ! à sa place j'aurai honte !!! Aujourd'hui il est gros JAN comme devant !! Je suis curieux de voir la suite.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron