[2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar tangoadri » Ven 10 Mai 19, 16:22

jp a écrit:
Bixente53 a écrit:
Tangopathe a écrit:Comparer laval à un club de L1 ou pire à un club anglais où le foot est viscéral c'est hors sujet, c'est comme comparer un Wiko à un iPhone. Ceux qui changent de club ne sont pas des Footix, (ça c'est bien une réflexion de beauf mangeur de galette saucisse frite) mais des supporters qui ont des ambitions et qui voient plus loin que leur patelin.
On n'est pas supporter à vie d'un club miteux qui vit dans le passé et qui se cantonne au national. Même Auxerre n'est plus.
Quand je lis dans Ouest-france que Braud crois encore à la victoire à l'extérieur à Quevilly et que Chambly va jouer jusqu'au bout, il sz fout le doigt dans l'œil, tout comme il croyait que Rodez allait craquer alors que c'est le champion du National.
Mon prono c'est match nul de Laval et victoire 1-0 du Mans avec un but marqué dans les 10 dernières minutes dans un MMA de folie.
J'ai hâte de voir l'article dans ouest France, quoique le correspondant local à l'air résigné. Laval sera désormais la seule équipe supposée "majeure" de l'ouest en National et sera encore plus oubliée, c'est une spirale négative dans laquelle l'équipe s'engouffre. Je trouve juste pathétique que certains (au comptoir en allant au bar-café) espèrent que Le Mans ne passe pas les barrages... En attendant, étant du sud Mayenne, je me régale plus à aller voir le SCO, ça c'est clair


Se régaler à aller voir un match du SCO là j'avoue que tu m'as fait mal.....même si le SCO joue un jour la LDC ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'encourager et même aller voir ce club, désolé c'est viscéral ce club je le vomis. Au pire j'y vais pour me délecter de leur défaite potentielle.
Cela dit cela n'enlève en rien le respect que je peux avoir pour ce que leurs dirigeants ont fait et font, un travail colossal il faut l'admettre. Mais ça en reste là.
Car se régaler à aller voir le SCO et le dire ici là tu y vas fort :|


Moi c'est pareil jamais je ne supporterai au sens "émotionnel" un autre club et encore moins Angers, rennes , Le mans ou Nantes. Par contre quand je voie le chemin parcouru (infrastructure et résultats sportifs) du muc (qui va probablement monter) et le sco , je me dis que nos dirigeants sont vraiment des gros nazes .. car on était au même niveau qu'eux il y a 5 ans avec les mêmes budgets...j'espère qu'après cette enieme saison pourrie ca va bouger exit Lucas, Jan , costa et besnier car depusi qu'ils sont là c'est le néant !


Pourquoi cela bougerait , il n’y a qu’une poigné de supporter qui se mobilisent.
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 10 Mai 19, 16:37

Tangopathe a écrit:Comparer laval à un club de L1 ou pire à un club anglais où le foot est viscéral c'est hors sujet, c'est comme comparer un Wiko à un iPhone. Ceux qui changent de club ne sont pas des Footix, (ça c'est bien une réflexion de beauf mangeur de galette saucisse frite) mais des supporters qui ont des ambitions et qui voient plus loin que leur patelin.
On n'est pas supporter à vie d'un club miteux qui vit dans le passé et qui se cantonne au national. Même Auxerre n'est plus.
Quand je lis dans Ouest-france que Braud crois encore à la victoire à l'extérieur à Quevilly et que Chambly va jouer jusqu'au bout, il sz fout le doigt dans l'œil, tout comme il croyait que Rodez allait craquer alors que c'est le champion du National.
Mon prono c'est match nul de Laval et victoire 1-0 du Mans avec un but marqué dans les 10 dernières minutes dans un MMA de folie.
J'ai hâte de voir l'article dans ouest France, quoique le correspondant local à l'air résigné. Laval sera désormais la seule équipe supposée "majeure" de l'ouest en National et sera encore plus oubliée, c'est une spirale négative dans laquelle l'équipe s'engouffre. Je trouve juste pathétique que certains (au comptoir en allant au bar-café) espèrent que Le Mans ne passe pas les barrages... En attendant, étant du sud Mayenne, je me régale plus à aller voir le SCO, ça c'est clair

Peut importe le niveau de ton équipe (L1-ou N3) ou le pays, quand tu aime ton club c est pour toute ta vie.il me viendrait jamais a l esprit d aller voir l equipe que tu as citer meme gratuitement , dans 6 mois,tu supportera quelle equipe? Sur twitter il y a le fc procuration tu es ce genre de gars :idiot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Ven 10 Mai 19, 21:15

Hyper déçu comme tous après ce match...beaucoup de frustration et d'énervement hier. Rien lu dans la presse, pas revu les images mais à l'instant j'ai écouté l'analyse du match par Braud. Comme il le dit, il reste un match...tout est possible dans le football et les résultats des derniers matchs en Europe le montrent encore une fois.
La probabilité est faible mais elle a le mérite d'exister.
J'irai voir les joueurs cette semaine pour les soutenir...
J'aime mon club et même si on ne monte pas je serai toujours abonné l'an prochain. On rêvera encore d'une remontée en ligue 2. Rodez, Chambly vont bien montée sans avoir le statut professionnel!! Braud a toute ma confiance, associé un bon entraîneur on peut faire de belles choses en N1 ou L2.
Restons unis et soudés dans les bons comme les moins bons moments. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 11 Mai 19, 11:54

On dira ce qu'on veut mais nos joueurs sont hyper motivé pour aller chercher la victoire à Quevilly Rouen.

Image

On apprend même dans les brêves qu'Obbadi qui reprendra l'entrainement lundi est affûté.

Tremblez Quevilly, tremblez Le Mans, tremblez ligue 2... Laval est de retour. "Et ce n'est pas de la méthode Coué". :D_D: :D_D: :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 11 Mai 19, 14:14

Ca peut faire sourire sur ce forum, mais il faut faire monter la sauce (et une certaine pression ) progressivement toute la semaine .
C'est une méthode de persuasion souvent utilisé en Espagne , et peut être une erreur commise avant ce match de Rodez ou c'était l'encéphalogramme plat, ou on a plus parler des forces de Rodez, de ne pas se louper au lieu de mobiliser (façon Brest cette semaine , affichant même Kennavo la L2 dans la ville ) résultat nul, sans avoir démérité mais pas en jouant le couteau entre les dents, la bave aux lèvres et tout ça devant une petite affluence.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 11 Mai 19, 14:40

J'adore ce club plus que de raison mais si on arrive à monter il s'agit d'une des plus grandes escroqueries de ces dernières années.. Ça fait 10 ans que ce club est à le dérive par manque surtout d'un projet cohérent et d'une ouverture d'esprit.. J'ai vibré au derby mais aussi touché du doigt l'amateurisme du club... Voilà il faudra en tirer les conclusions mais je suis persuadé que rien ne se fera..
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 11 Mai 19, 15:42

Cetait avant quil fallait etre surmotive pas quand tes presque mort. On va se battre jusque bout. Si le mans gagne, ils diront que chambly na pas joue le jeu comme Rodez la fait a laval. Ils seront bien en vacances vendredi soir les tongos !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 12 Mai 19, 11:16

roulf a écrit:
"Pour toutes ces raisons on estime aujourd'hui à 20% les chances des lavallois de reconquérir la troisième place"

Ouest-France s'inspire de mes interventions ici on dirait, excellent !

Oui ça m'a fait sourire en lisant ça .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 12 Mai 19, 11:27

jp a écrit:Cetait avant quil fallait etre surmotive pas quand tes presque mort. On va se battre jusque bout. Si le mans gagne, ils diront que chambly na pas joue le jeu comme Rodez la fait a laval. Ils seront bien en vacances vendredi soir les tongos !

Pourtant moi je dis respect quand je lis Peyrelade , 1er du championnat et officiellement en L2 dire sur la performance de son équipe qui vient de faite match nul " c'était le pied cette soirée à Laval" .
Chacun interprétera ses propos comme il veut , mais oui désolé mais je suis sur et certain de ne pas entendre ses propos de la bouche de Luzi vendredi prochaine au MAAFaréna.,. sauf peut être après au buffet d'après match
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 12 Mai 19, 11:48

Avant de présumer sur la réaction de Luzi (qui lui a fait le job cette saison), vendredi soir au Mans, attendons déjà que nos hyper motivé et #determined joueurs fassent le leur à Quevilly.

Et venant de Laval, un club qui a pris l'habitude depuis quelques années, de finir les 5-6 derniers matchs en tongs au mépris de toute équité sportive, ce serait l’hôpital qui se fout de la charité. Quand tu perds 7 points en 4 matchs, le problème c'est pas les autres...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 12 Mai 19, 15:31

dom44 a écrit:Avant de présumer sur la réaction de Luzi (qui lui a fait le job cette saison), vendredi soir au Mans, attendons déjà que nos hyper motivé et #determined joueurs fassent le leur à Quevilly.

Et venant de Laval, un club qui a pris l'habitude depuis quelques années, de finir les 5-6 derniers matchs en tongs au mépris de toute équité sportive, ce serait l’hôpital qui se fout de la charité. Quand tu perds 7 points en 4 matchs, le problème c'est pas les autres...
exactement je pense quon a de lecons a donner a personnes sur nos fins de saisons en tong.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Tangopathe » Dim 12 Mai 19, 23:37

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Chambly est complètement démobilisé et leur préoccupation est de savoir où ils vont jouer la saison prochaine car c'est compliqué avec Beauvais.
Donc autant dire que le personnel comme les joueurs de Chambly sont déjà en vacances et n'ont aucun intérêt à gâcher la place de barragiste aux manceaux, ainsi la victoire du Mans est déjà acquise.
Côte Laval, les joueurs sont déjà préoccupés pour trouver un autre club pro. Baud est à côté de la plaque et pourtant y'en a qui tombent toujours dans le panneau façon méthode Coué en s'autopersuadant que rien n'est fini. Faut arrêter de faire l'autruche et être lucide et voir les choses telles qu'elles sont. Et autant je me disais que Laval ferait au mieux un match nul pour son dernier match, autant au vu des dernières déclarations je suis certain que les joueurs lavallois sont tellement démobilisés qu'ils vont même perdre à Quevilly 2 voire 3 à 0 et même être rapidement menés au score.
Quant aux rêves de certains de voir le staff et le directoire changer, ça ne restera que du rêve. Si certains aiment passer leur temps à se lamenter sur un club sans avenir, c'est leur choix, mais qu'ils ne se plaignent pas de se retrouver dans un stade miteux de plus en plus clairsemé sans ambiance.
Enfin, c'est hors sujet, mais faut savoir que le milieu hippique espère que Laval ne montera pas en L2 car il y a de l'argent en jeu des collectivités pour faire monter en puissance l'hippodrome de Craon.... Et quand vous savez que la Mayenne c'est le pays où le cheval est roi. A bon entendeur, salut !
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Lun 13 Mai 19, 10:42

Plus personne n'y croit. Seulement, c'est quelque chose qu'on ne peut pas dire à la presse.
La gestion de la 3ème place a été catastrophique. Il aurait fallu insuffler une ferveur auprès du public, au sein du vestiaire, etc. A Brest, ils ont montré qu'ils allaient monter, ils ont organisé un show. Bref, ils ont écrasé une équipe niortaise démobilisée certes, mais les joueurs ont mis le paquet sur le terrain.

Malheureusement, à Laval, on attend que ça tombe du ciel. Sauf qu'une montée, ça va se chercher.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar OLIVET53 » Lun 13 Mai 19, 22:32

Bonjour à tous,
Personne n'y croît, et bien tant pis.
Rien que pour faire plaisir à PB, eh bien je voudrais bien qu'ils gagnent! (il a fait bien mieux que beaucoup)
Rien que pour dénoncer la mauvaise gestion des manceaux et des élus sarthois, je voudrais bien que le MUC ne fasse qu'un nul! (je vomis quand certains voudraient que les collectivités mayennaises copient leurs voisines qui s'assoient sur les règles des Finances publiques(simple exemple:https://www.lemainelibre.fr/actualite/football-lemans-fc-l-alea-sportif-coutera-450-000-par-an-27-06-2012-37721) ou encore page 42 du document https://www.ccomptes.fr/fr/documents/859)

Non LA MAYENNE c'est la MAYENNE!(encore quelques repères de civisme, de tradition...etc)
Dommage effectivement que le staff se plante régulièrement sur le recrutement, c'est lassant mais LAVAL sera toujours un club que j'aime.
Inutile de s'opposer à l'hippisme, la Mayenne c'est aussi l'élevage des chevaux, vaches ou cochons... bravo à tous ceux qui travaillent ou s'investissent dans ces secteurs.
Inutile de comparer Laval à Manchester ou Munich, ce sont des agglos à 2 millions de personnes;des clubs de requins.

un voeu;
QUOI QU'IL EN SOIT, QUE TOUT LE MONDE SOUTIENNE LAVAL (avec ses défauts)
OLIVET53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 17 Oct 08, 19:09

Re: [2018-19 National, J34] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mar 14 Mai 19, 0:37

OLIVET53 a écrit:Non LA MAYENNE c'est la MAYENNE!(encore quelques repères de civisme, de tradition...etc)
Dommage effectivement que le staff se plante régulièrement sur le recrutement, c'est lassant mais LAVAL sera toujours un club que j'aime.
Inutile de s'opposer à l'hippisme, la Mayenne c'est aussi l'élevage des chevaux, vaches ou cochons... bravo à tous ceux qui travaillent ou s'investissent dans ces secteurs.
Inutile de comparer Laval à Manchester ou Munich, ce sont des agglos à 2 millions de personnes;des clubs de requins.
un voeu;
QUOI QU'IL EN SOIT, QUE TOUT LE MONDE SOUTIENNE LAVAL (avec ses défauts)


Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron