[2019-20 Amicaux] Les matchs

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Pat 35 » Ven 26 Juil 19, 23:16

Bonsoir,
Quelqu'un présent au match de ce soir peut-il nous faire un petit commentaire sur les joueur tangos ?
Merci par avance.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 27 Juil 19, 1:45

Ce soir, j ai vu une équipe qui a eu du mal a gagner mais qui a un point faible c est le coté gauche défensif,Soarés c est pas génial ,cela passé trés souvent sur son coté.

A.Dembélé trés bon ,un pit bull ,toujours la a ratisser les ballons et a jouer court au milieu,Gendrey met son doublé pourtant il a pas été bon sur l ensemble du match.

Carlier moyen,perte de balle et il donne le but sur penalty ,

Pour résumer: Trés bon:Escalés,Latouchent,Gomis,A.Dembélé

Moyen:Robic,Ndiaye,Bouadla,Gendrey.

Mauvais;Carlier,Soarés,Nzuzi

Lebeau est sorti blesser,cela aurait du faire rouge pour le joueur adverse,dans l ensemble match poussif du stade.

Clémént Anet gardien remplacant a Chateaubriant
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar daniel35 » Sam 27 Juil 19, 8:36

Present au match hier soir je suis rentre chez moi avec beaucoup moins de certitudes qu en partant et avec beaucoup d interrogations notre defense a ete tres mauvaise :? :?
Modifié en dernier par daniel35 le Sam 27 Juil 19, 10:36, modifié 1 fois.
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar fred75 » Sam 27 Juil 19, 8:45

Soares je ne le sens pas pour ma part. De toute façon nous allons souffrir en ce début de championnat vu le peu de vécu de cette équipe et démarrer par un promu en pleine confiance c'est pas un cadeau loin de là.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar maydor » Sam 27 Juil 19, 9:24

Match moyen en plus je n'aime pas du tout leur nouveau maillots ! bleus ??????? short bleu ????????? d'ailleurs au début je croyais que c'était les Lavallois en blanc et je trouvais qu'ils jouaient bien ! puis les chaussettes tango m'ont éclaircie la vue ! il y a de bons joueurs à Château-Brillant que le stade devrait suivre les n° 8 très bon techniquement, le 9 avant centre puissant et qui a fait mal et aussi le 11 ailier droit de débordement. A Laval j"ai trouvé la charnière centrale faible.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Reep » Sam 27 Juil 19, 9:42

Moi j’aime bien ces maillots bleu... mais ne comprends pas pourquoi on délaisse nos couleurs à la maison
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar dokho53 » Sam 27 Juil 19, 9:51

Reep a écrit:Moi j’aime bien ces maillots bleu... mais ne comprends pas pourquoi on délaisse nos couleurs à la maison


Pour le vendre il faut le montrer...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar zec » Sam 27 Juil 19, 10:01

Bonne nouvelle
Chateaubriant est prêt...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar slfall » Sam 27 Juil 19, 10:49

Salut,

Ça n arrive pas souvent car je tempère et pèse souvent mes observations, mais là je suis rentré un peu en colère du match. Je m'attendais à voir autre chose, car il y avait de belles promesses sur les matchs d avant, et on a galéré face à une équipe de N3.

Et que dire de ce côté gauche, ou on passe de Perrot à Soares et pour lequel ça reste un gruyère.

Bon ok on gagne, on est efficace, etc etc mais mon dieu que ça à été dur. Quand on a 1/3 de bons 1/3 de moyens et 1/3 mauvais, on ne peut pas espérer que ca face à une équipe de N3 qui a joué l avant veille en plus.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Folliot27 » Sam 27 Juil 19, 11:01

daniel35 a écrit:Present au match hier soir je suis rentre chez moi avec beaucoup moins de certitudes qu en partant et avec beaucoup d interrogations notre defense a ete tres mauvaise :? :?




Oui mais il manque notre charnière type, Tomas - B.Dembele. D'ailleurs ils ne seront pas présents contre Le Puy.
Je pense qu'il faudra mettre Cisse - Gomis pour cette première journée. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 27 Juil 19, 11:28

Triangulaire cet apr-midi a l u.s.l avec Changé,Vitré,Stade Lavallois, Cottereau,Camara,Louisius,Houtin,Belon,Badiane coté Stade.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar jaibos53 » Sam 27 Juil 19, 14:20

De retour du match...voici mon point de vue sur la rencontre.

15/20 premières minutes très difficiles, pas de rythme, une défense très inquiétante puis deux buts mais une première mi-temps où nous avons été mis plusieurs fois en danger...une deuxième mi-temps plus construite avec plus de rythme, Escales pas mis en danger.

++: Dembélé: Capitaine et plaque tournante au milieu de terrain, c'est lui qui donne le tempo. Super intéressant. Quelques ballons perdus en 1ère mi-temps mais mieux après. Attention aux cartons cependant durant l'année.
++: Robic: Même s'il n'a pas été décisif, je l'ai trouvé en jambes avec de l'envie et techniquement vraiment juste. Pas son meilleur match en tango mais au dessus de ses partenaires.

+: Gomis: Quelques erreurs de relance et de placement en 1ére (cela s'explique...) mais bon ensuite. Joueur d'avenir avec une belle marge de progression.
+: Carlier: A l'image de Gomis, difficile en charnière en 1ére mi-temps mais vraiment très bon sur l'homme. A joué latéral droit ensuite (Latouchent jouant un cran plus haut).
+: Baba Cissé: Belle rentrée avec beaucoup d'impact
+: El Mokedden: A apporté de la vivacité sur son côté droit. Doit lâcher son ballon un peu plus mais intéressant.
+: Lebeau: Peu de temps de jeu (sorti par précaution après un gros tacle reçu). Belle technique. Va apporter dans l'entrejeu.
+: Maah: Rentré tard dans la partie mais ses appels sont tranchants. Provoque un pénalty. Belle entente avec Robic sur quelques actions.
+: Nzuzi: Bien mais une tendance à s'enfermer et à aller chercher à provoquer ses adversaires. Contre Châteaubriant, cela passe mais pour moi joueur encore trop juste pour le national. Belle marge de progression cependant.
+: Escales: Peu de reproche à lui faire. Un premier but difficile à arrêter même s'il aurait dû surveiller plus son premier poteau. Une relance à la main ratée. Mais un pénalty arrêté, assez sûr sur le reste. Peu de choses à faire en 2ème.
+: Gendrey: Deux buts, de la présence physique mais il doit mieux faire. Il va nous apporter cette saison j'en suis sûr.


-: Latouchent: Décevant sur son côté, peu d'apport offensif. Robic a du le replacer plusieurs fois. Trop haut pour moi lorsque le stade attaque, replis défensif compliqué 2/3 fois. Pas bon dans les duels aériens. Carlier a été meilleur à son poste en fin de match.
-: Bouadla: Peu d'influence sur le jeu, pas de ballons en 1ére période. Une belle passe décisive sur le 1er but de Gendrey
-: N'diaye: se cache lorsque Dembélé a le ballon. Pas vraiment emballé par ce que j'ai vu. Techniquement juste et peu d'impact physique.

--: Saores: Catastrophique en latéral gauche. Un plot sur le terrain...les joueurs de Châteuabriant passaient à chaque fois. Pas d'impact, aucun apport offensif. Très très très inquiètant!!!! :'( :'( :'(

Par rapport à ce que j'ai vu, voici ma compo contre le Puy

************************ Escales *************************

Carlier****Baba Cissé********Gomis *******Soares (qui d'autres???)

*********Dembélé**************N'Diaye*******************

El Mokedden************Lebeau *****************Robic

**************************Gendrey**************************
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar zec » Sam 27 Juil 19, 14:38

d'accord avec toi jaibos53
pour El Mokkedem, il a tout raté. Il aurait pu sauver son match en cadrant son tir mais non...

dans l'ensemble j'ai senti
une défense fébrile par intermittence, on se prendra des buts encore cette année
un milieu manquant de densité, avec peu d'imagination
une attaque avec de grosse individualité mais de liant

Pas convaincu du tout
et même un peu inquiet pour la reprise
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar dg61 » Sam 27 Juil 19, 18:35

Merci pour vos retours.

Savez vous si Tomas sera la vendredi ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Pat 35 » Sam 27 Juil 19, 18:52

Bonjour,
Concernant la compo pour vendredi il y a éventuellement le jeune Louisius (latéral) qui apparemment a fait
des bons matchs de préparation. A voir. Je suis surpris concernant Soares que j'avais vu très bon contre Niort !
Peut-être a-t-il un coup de mou par rapport à la préparation car je crois que la saison dernière il a peu joué !
A voir sur l'avenir !
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron