[2019-20 Amicaux] Les matchs

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar dg61 » Dim 30 Juin 19, 20:15

Si certains ont pu assister au match, merci de nous faire un ptit résumé de ce que vous avez vu.
D'apres FBM, 1ere mi temps de qualité avec Lebeau - Ndiaye - Gueye - Allee - Soares en top. Cotta a dit aussi que Marin avait fait une bonne mi-temps en étant solide. Le début de semaine devrait encore être animée.

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1561920651
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rt-6423494
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Folliot27 » Dim 30 Juin 19, 22:35

UweKrause a écrit:Selon France Bleu Mayenne
Top de la 1ère période côté @stadelavallois : Lebeau - Ndiaye - Gueye - Allee - Soares. Beaucoup de mouvement et ce n'est pas encore récompensé




Peut-être que pour une fois, on va garder des joueurs à l'essai ? allez laval
Réponse apparemment demain. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Max-53 » Dim 30 Juin 19, 22:51

Suis allé au match. Petite analyse rapide : première MT avec une équipe + ou - « type » du moment et deuxième avec une équipe niveau N3 grand max. Première MT très correcte ac du jeu et du mouvement, on doit ouvrir le score. Deuxième d’un niveau faible où par miracle on fait 1-1. Les joueurs qui m’ont paru intéressants : Marin et Soares ça tient la route, surtout le 2e en ArG, meilleur joueur auj pr moi Latouchent qui a été solide et percutant. Lebeau joue bien au ballon même si un peu frêle, pareil pr Allée mais il a du ballon également. Ndiaye est pas mal ds un rôle de déménageur au milieu mais faudra pas lui demander de faire le jeu. J’ai trouvé Gueye à l’essai pas degueu ac une vitesse et une technique qui m’ont parues bien supérieures à ce qu’on a connu ac Verdier et Keita (pas dur en même temps). Côté correct mais à revoir : le petit Cissé (pas Baba mais le plus jeune) est pas mal, il a un truc pr l’avenir, Louisius, Bouadla ou Thomas ont fait le taf sans éclat pr autant. Difficile de juger Escales qui a eu un arrêt à sortir. Le 2e gardien mis à l’essai m’a pas fait une grosse impression, prend le ballon entre les jambes sur le 2e but niortais. Côté déception voire pas bon : Nzuzi m’a paru perdu sur le terrain, Gomis a un niveau N3-DH ça s’arrête là je pense, Domoraud ça semble faible et alors la palme c’est pr le dénommé Uade qui a été cata pdt une mi temps en ArG... le mec peut être déménageur ou agent de sécurité mais footballeur faut oublier d’urgence je pense. Jamais vu un mec aussi à la ramasse pr un essai. Voilà ce n’est que mon analyse mais pr y être allé ac quelqu’un d’autre nos avis convergeaient globalement. Si je dois en garder deux demain et pas plus je prends Allée et Soares. Marin ça ressemble bcp à Thomas sur le profil. Équipe à renforcer dc mais on a qq joueurs intéressants malgré tout.
Max-53
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 16:08
Localisation: Evron

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Plein Champ » Dim 30 Juin 19, 23:10

Max-53 a écrit:Suis allé au match. Petite analyse rapide : première MT avec une équipe + ou - « type » du moment et deuxième avec une équipe niveau N3 grand max. Première MT très correcte ac du jeu et du mouvement, on doit ouvrir le score. Deuxième d’un niveau faible où par miracle on fait 1-1. Les joueurs qui m’ont paru intéressants : Marin et Soares ça tient la route, surtout le 2e en ArG, meilleur joueur auj pr moi Latouchent qui a été solide et percutant. Lebeau joue bien au ballon même si un peu frêle, pareil pr Allée mais il a du ballon également. Ndiaye est pas mal ds un rôle de déménageur au milieu mais faudra pas lui demander de faire le jeu. J’ai trouvé Gueye à l’essai pas degueu ac une vitesse et une technique qui m’ont parues bien supérieures à ce qu’on a connu ac Verdier et Keita (pas dur en même temps). Côté correct mais à revoir : le petit Cissé (pas Baba mais le plus jeune) est pas mal, il a un truc pr l’avenir, Louisius, Bouadla ou Thomas ont fait le taf sans éclat pr autant. Difficile de juger Escales qui a eu un arrêt à sortir. Le 2e gardien mis à l’essai m’a pas fait une grosse impression, prend le ballon entre les jambes sur le 2e but niortais. Côté déception voire pas bon : Nzuzi m’a paru perdu sur le terrain, Gomis a un niveau N3-DH ça s’arrête là je pense, Domoraud ça semble faible et alors la palme c’est pr le dénommé Uade qui a été cata pdt une mi temps en ArG... le mec peut être déménageur ou agent de sécurité mais footballeur faut oublier d’urgence je pense. Jamais vu un mec aussi à la ramasse pr un essai. Voilà ce n’est que mon analyse mais pr y être allé ac quelqu’un d’autre nos avis convergeaient globalement. Si je dois en garder deux demain et pas plus je prends Allée et Soares. Marin ça ressemble bcp à Thomas sur le profil. Équipe à renforcer dc mais on a qq joueurs intéressants malgré tout.

Merci, c'est sympa. Louisius ? Je l'avais oublié, curieux de savoir si il va percer à Laval.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar maydor » Lun 01 Juil 19, 0:07

J'étais également au match mais malheureusement contrairement à Max 53 je ne connais pas les joueurs et c'était un souci partagé avec mes voisins. Cependant, j'ai été agréablement surpris par la prestation Lavalloise de la première mi-temps, de beaux mouvements, de la vivacité offensive avec de la vitesse. Par contre défensivement c'est moins bon, Thomas un sacré gaillard mais je l'ai trouvé lent, le n°3 est pas mal, le jeune Lebeau également, Bouadla bien en jambes, le n°9 de la 2ème mi-temps c'est une quiche. Globalement si les bons choix sont fait et que de nouvelles et bonnes têtes arrivent, il se pourrait que l'on ai de bonnes surprises, a voir. J'ai aussi trouvé Niort faible ce qui pourrait tromper mon analyse.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Lun 01 Juil 19, 8:02

Se méfier des impressions sur un premier match entre des Niortais en récupération après une dure semaine de reprise et des joueurs à l'essai lavallois qui sont déjà en prise à la recherche d'un contrat pour la saison prochaine, comme les joueurs venant de l'UNFP, sur la lancée, ils postuleront sans doute pour le tango du mois de septembre, puis pour le casper de la saison comme un certain Vincent.
Selon Ouest-France, un ou deux joueurs à l'essai pourrait signer parmi : Allee, Soares et Marin
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar slfall » Lun 01 Juil 19, 8:06

A peu près la même analyse que max, j ajouterai qu' on a vu du jeu en première mi temps , rien en deuxième. Çe qui ne change pas vraiment de d habitude.... :DD allez c est juste un premier match!

Blague à part, surpris de voir des joueurs en première mi temps qui se sont mis à mal, c est rare à Laval. Les Allée Soares et Marin nous feraient vraiment du bien, avec une prépa correcte Pour le reste, moins flamboyant, certains sont en mesure de s intégrer au collectif en étant solides, comme Lebeau, N Diaye, Gueye, latouchent et c est un peu ce qu' on leur demande de base. D autres ont été carrément en dessous et ne devraient pas rester cette semaine, ou finir en régionale s ils continuent ( W Cisse, Nzuzi)
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 01 Juil 19, 11:55

Suite, au match d hier, j ai trouver une tres bonne 1 ere m.temps du Stade qui prend un but contre le cours du match, La 2eme periode un peu plus compliquer avec le second but Niortais casquette.

Coté joueurs: Allée Marin,Soarés, trés bon,Lebeau en distributeur mais fréle j ai trouver Bouadla a l aise et on voit techniquement qu il a du ballon

Ugléa mauvais il été arriere gauche , il a le gabarit d un footballeur americain ou boxeur.Henin le gardien de la seconde periode pas terrible

Les 9 a l essai: Allée faut le faire signer,Soarés et Marin une semaine a l essai encore, les autres devraient quitter la mayenne ce jour sauf eventuellement un gardien sinon Escales sera le seul cette semaine a l entrainement, d autres essais des demain pour la reprise
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar brazil1 » Lun 01 Juil 19, 18:15

Magical Mystéry Tour a écrit:Suite, au match d hier, j ai trouver une tres bonne 1 ere m.temps du Stade qui prend un but contre le cours du match, La 2eme periode un peu plus compliquer avec le second but Niortais casquette.

Coté joueurs: Allée Marin,Soarés, trés bon,Lebeau en distributeur mais fréle j ai trouver Bouadla a l aise et on voit techniquement qu il a du ballon

Ugléa mauvais il été arriere gauche , il a le gabarit d un footballeur americain ou boxeur.Henin le gardien de la seconde periode pas terrible

Les 9 a l essai: Allée faut le faire signer,Soarés et Marin une semaine a l essai encore, les autres devraient quitter la mayenne ce jour sauf eventuellement un gardien sinon Escales sera le seul cette semaine a l entrainement, d autres essais des demain pour la reprise

Surprenant pour Allée, que tu veux le faire signer? c'est bien le joueurs de Saint-Brieuc?
Je veux bien te faire confiance sur ce coup là! :super :super
Par contre pas de nouvelle sur une recrue du Mans style Keïta? parce que lui, côté gauche, c'est pas mal?
Le Joncour? A Marignane, il y a des bonnes pioches? il y a des échos, des bruits de couloir?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Till53 » Sam 06 Juil 19, 18:08

roulf a écrit:LAVAL - CAEN, les compos :


Stade Lavallois : Florian Escales - Ludovic Soares, Rosario Latouchent, Xavier Tomas, Adon Gomis - Tom Lebeau, Youssouf Ndiaye, Thibaut Vialla, Seline Bouadla, Karim Achabar - Abdoulaye Gueye

Remplaçants : Théo Louis, Wessou Cissé, Anthony Robic, Idrissa Diarra, Marvin Louisius, Bilal Camara, Baptiste Houtin, Dibomgo Nzuzi, Antoine Cotterau

Stade Malherbe Caen : Erwin Zelazny - Adama Mbengue, Jonathan Gradit, Djibril Diaw, Younn Zahary, Arnold Isako - Prince Oniangué, Anthony Gonçalves - Jan Repas, Malik Tchokounté, Brice Tutu

Remplaçants : Brice Samba, Thomas Callens, Yoël Armougom, Jessy Deminguet, Jad Mouaddib, Durel Avounou, Godson Kyeremeh, Jessy Pi, Evens Joseph, Herman Moussaki


Merci Roulf.
Tu es au match ?

Qqn sait pourquoi Allee n'est pas sur la feuille de match ?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar dg61 » Sam 06 Juil 19, 18:14

Pas de Zana Allée ni de Ibrahim Sangaré, quelqu'un a des infos ??
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar fred75 » Sam 06 Juil 19, 18:16

Allée mais aussi Sangaré qui était à l'essai, ça marque peut être qu'ils ne sont pas retenus ou bien des soucis physiques? cela annonce t-il peut être des arrivées pour le début de semaine..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Sam 06 Juil 19, 18:48

mi-temps : 0 - 0
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar dg61 » Sam 06 Juil 19, 19:04

roulf a écrit:LAVAL - CAEN, les compos :


Stade Lavallois : Florian Escales - Ludovic Soares, Rosario Latouchent, Xavier Tomas, Adon Gomis - Tom Lebeau, Youssouf Ndiaye, Thibaut Vialla, Seline Bouadla, Karim Achabar - Abdoulaye Gueye

Remplaçants : Théo Louis, Wessou Cissé, Anthony Robic, Idrissa Diarra, Marvin Louisius, Bilal Camara, Baptiste Houtin, Dibomgo Nzuzi, Antoine Cotterau

Stade Malherbe Caen : Erwin Zelazny - Adama Mbengue, Jonathan Gradit, Djibril Diaw, Younn Zahary, Arnold Isako - Prince Oniangué, Anthony Gonçalves - Jan Repas, Malik Tchokounté, Brice Tutu

Remplaçants : Brice Samba, Thomas Callens, Yoël Armougom, Jessy Deminguet, Jad Mouaddib, Durel Avounou, Godson Kyeremeh, Jessy Pi, Evens Joseph, Herman Moussaki


Allée est sur la feuille de match.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Olf72 » Sam 06 Juil 19, 19:12

Laval 0-1 Caen / 53'.
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron