[2019-20 Amicaux] Les matchs

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar kyfran53 » Sam 06 Juil 19, 19:40

Égalisation des Lavallois 1-1
Bilal Camara
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Olf72 » Sam 06 Juil 19, 20:03

Laval (Camara) 1-1 (Moussaki) Caen / FM
Olf72
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Jeu 28 Déc 17, 18:49

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar kyfran53 » Sam 06 Juil 19, 20:18

Un résumé par les personnes ayant été voir le match ce soir?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Max-53 » Sam 06 Juil 19, 20:53

Résumé rapide du match : une première MT correcte et une seconde où l'équipe a été bien plus en difficulté car amoindrie, comme la semaine passé en fait.
A mon sens le meilleur Lavallois cet aprem a été Bouadla (en 10 en 1ère MT). Grosse surprise, il a perdu du poids, a gagné en tonicité, semble déterminé, et a été, à mon sens, le dépositaire du jeu en jouant juste et efficace.
Côté satisfactions : Gomis a été pas mal aujourd'hui (et dc bien meilleur qu'à Soulgé), Latouchent a fait sa MT, Lebeau et N'Diaye globalement aussi, Robic a apporté sa qualité technique pdt les 20 dernières minutes, le jeune Camara en effet a été vraiment pas mal avec une belle technique mais il joue tête ds le guidon (Etinoff bis en plus jeune quoi). Louisius a été pas mal encore en 2e MT.
Les joueurs qui n'ont pas pu ou su montrer grand chose : Gueye a encore été battant et tonique devant mais n'a pas eu de ballons à négocier, Vialla impossible à juger car a su faire un ou deux centres mais est sorti touché me semble t-il, Achahbar a une technique correcte mais ça s'arrête là je pense (semble tj trop juste et un peu "perdu"), Soares a fait le taf mais a semblé moins serein que la semaine passée (décompression après la signature ?), Escales n'a eu qu'un arrêt à faire à son premier poteau...
Les déceptions ou inquiétudes : pour moi l'erreur de casting qui semble déjà criante c'est Thomas, mon dieu qu'il est lent... pour joueur de la tête, avec les bras ou harceler ds les pieds aucun problème mais dès qu'il faut se retourner et accélérer il semble à la rue... N'Zuzi me déçoit aussi, trop peu de physique, lâche trop peu son ballon, est trop vite pris et fait peu de différences. Le jeune gardien à l'essai relâche le ballon sur le but caennais... Autre grosse déception, Allée... On lui sent de la technique mais physiquement il est hors de forme... Il est lent et se fait bouger constamment... J'ai peur pour lui que ce soit cuit. Quant au défenseur à l'essai venant de Turquie il a été mauvais (comme Uade, lent, mauvaise vision du jeu, pas de technique). Wessou Cissé a plus galéré également sur ce match, après la prépa physique pèse sur tous ça se sent.
J'espère n'avoir oublié personne. Pour résumé mon impression, match similaire au premier avec une équipe "type" en 1e MT pas mal mais dès qu'on mixe c'est compliqué. Et les essais peu concluants pour presque tous.
Max-53
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 16:08
Localisation: Evron

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Plein Champ » Sam 06 Juil 19, 20:55

roulf a écrit:Bilal Camara statistiquement c'est une pépite depuis 2 ans, +17 buts d'impact cumulé en U19+N3 (+0.62but/match).
Né en 2000.
Il joue ailier droit ou attaquant et parfois latéral droit. 10 buts marqués en 2 saisons.

Né en 2002 http://www.foot-national.com/2307-34475 ... Bilal.html
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar lorenzo » Sam 06 Juil 19, 21:06

merci pour le compte rendu max-53.
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 17:54

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar tristan » Sam 06 Juil 19, 21:08

Max-53 a écrit:Quant au défenseur à l'essai venant de Turquie il a été mauvais (comme Uade, lent, mauvaise vision du jeu, pas de technique).


Ils ont donc le profil pour signer chez nous... Costa prépare déjà les contrats.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Plein Champ » Sam 06 Juil 19, 21:39

roulf a écrit:


C'est une erreur, il était en sélection Essonne U15 en 2014-2015 et y'a pas de surclassements dans ce type de sélection

Pour la date de naissance ils ont confondu avec cet autre Bilal Camara, qui n'a rien à voir : https://fcif.footeo.com/saison-2015-201 ... ara-4.html

Bien vu ! Pour ironiser un peu, certaines mauvaises langues diront que ce serait pas le premier Camara dont on ignore le véritable âge :)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar dg61 » Sam 06 Juil 19, 21:58

https://actu.fr/pays-de-la-loire/boncha ... 17642.html

Réaction de Frapolli : « On a vu une première mi-temps très cohérente, surtout défensivement. On a été sérieux. J’ai trouvé qu’on a eu du mal a repartir en seconde. Les jeunes sont bien rentrés, ils ont amenés un peu de folie. L’égalisation récompense les efforts. Ce soir, j’ai surtout peur pour Xavier (Tomas) »
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar françois perrin » Sam 06 Juil 19, 22:04

Match moyen contre une équipe de Caen très faible ( Goncalves a meme joué les 20 dernières minutes seul dans l'axe de la défense...car il avait pas assez de défenseurs )
pas grand chose coté de Laval,c'est très inquiètent !
On est tombé vraiment bas !
j'ai jamais vu un groupe aussi faible au stade Lavallois...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar fred75 » Sam 06 Juil 19, 22:09

une couverture inexistante par le SO :'( des matchs amicaux, déjà un mec sur le flanc Tomas si c'est les croisés sa saison est finie avant de comencer..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar PIXIE » Sam 06 Juil 19, 22:56

Match intéressant ,les plus sont Gomis meilleur joueur du match ,Bouadla ,Latouchent ,Louisus ,Gueye ,Escales ,Camara Ndaye et pour les moins Robic ,Cottereau ,Soares ,Allée ,Viala et Lebeau ,sinon au niveau du jeu c'est intéressant et encourageant ça essaye de construire et ca joue rapidement mais attention il faut du mouvement et pas sur que Robic et Bouadla soit capable de tenir
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar slfall » Sam 06 Juil 19, 23:00

françois perrin a écrit:Match moyen contre une équipe de Caen très faible ( Goncalves a meme joué les 20 dernières minutes seul dans l'axe de la défense...car il avait pas assez de défenseurs )
pas grand chose coté de Laval,c'est très inquiètent !
On est tombé vraiment bas !
j'ai jamais vu un groupe aussi faible au stade Lavallois...


Oui enfin ça reste un second match amical. Je ne les défends pas en général, mais on a beaucoup de mecs à l essai, personne ne se connaît , donc le jeu que j ai vu ce soir ne m inquiète pas pour ces raisons. Et la première mi temps était somme toute faite correcte, on s est montre un peu plus dangereux que les caennais.

Par ailleurs il est vraiment étonnant de voir ce que produit Bouadla depuis 2 matchs. S'il continue comme ça il s imposera en titulaire pour la reprise. J attends de voir s'il suivra la montée en rythme.

Enfin, je ne suis pas sûr que Vialla et Allée continueront l aventure, ce n était pas folichon. A voir ce que décidera le club.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Forest53 » Sam 06 Juil 19, 23:07

Tomas est sorti sans boiter, donc ça ne doit pas être grave. Je l'ai trouvé correct; c'est une montagne. Je ne connais pas les noms donc pas facile de commenter.
On a fait une première mi-temps assez bonne. La deuxième, on a surtout défendu les premières 20 min à cause des changements. On a quelques blacks costauds et intéressants: le stoppeur et le milieu défensif. J'ai bien aimé aussi l'attaquant gaucher, le latéral droit et Camara. Le petit Alé a été complètement à la rue...On n'est pas si faible; et on n'a rien à envier à Caen.
Forest53
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 11:42

Re: [2019-20 Amicaux] Les matchs

Messagepar Eric 04 » Dim 07 Juil 19, 8:21

Bonjour à tous.
Merci pour les comptes rendus.
Je pense que Frapolli va remettre de l'ordre et que l'on devrait avoir une équipe compétitive.
A confirmer.
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron