[2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 03 Aoû 19, 0:37

Bilan de ce match:
Dembélé: super joueur, c est notre Nkolo Kanté, il ratisse des ballons,il est partout,belle pioche,pourvu qu il soit pas cramer en octobre

Escalés: Bon gardien,rassurant,serein,vif,bonne relance.

Latouchent:Participe au jeu offensif,pas mal en défense, tres interessant ce lateral.

Gomis:Un bon match,prend pas mal de ballon de la tete,il est rassurant derriere.

Carlier:Rien a voir avec son match moyen ven dernier,il s impose, de bonne relance.

Nzuzi: D apres les matchs amicaux ou il été tres moyen,je l ai trouver percutant ce soir , il provoquer souvent son adversaire.

El Mokkedem: Super joueur,il a du talent, aime bien jouer contre son defenseur en lui faisant des gris-gris, j aimerai le voir d entrée pour voir ce qu il a dans le ventre.

Soarés : Le point faible pour le moment,il est pas rassurant sur son coté.

Robic:Toujours a demander le ballon, il apporte un truc a l équipe, avec A.Dembélé c est 2 guerriers,des chiens sur le terrain qui lachent rien en attendant le 3 eme qui devrait arriver a Boulogne ou au pire Cholet X.Tomas(lui c est un malade sur le terrain, )

Belle 2 eme periode ou la victoire est logique ,car Le Puy mise a part la barre ,a été trop sage lors de ce match, ils vont avoir du mal pour le maintien s il se batte pas plus,et si il accelere pas quand il attaque.

Maintenant Boulogne ven pour confirmer notre victoire
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Pedrito » Sam 03 Aoû 19, 7:22

je ne comprends toujours pas qu'on galère avec certaines recrues de national 2 et 3 vu notre budget et standing mais bon...
ça va être dur jusqu'au bout si on veut monter, c'est pas gagné, très très peu d'effectif et de talents en offensifs
100% d'accord avec Magical sur le match,
A.Dembélé franchement il est énorme pertes de balle mais abattage et activité énorme N'Golo Kanté impressionnant j'adore super joueur
Escales me rassure beaucoup plus que Bouet même si celui-ci a fait une grosse fin de saison et de gros arrets reflexes, il nous a gagné des points en fin de saison mais il m'a toujours fait flipper jeu au pied, placement et sorties aériennes, Escales rien à voir un très bon gardien c'est un énorme atout, avec Escales on peut voir venir il est plus serein j'aime bien
Robic :respect :respect :respect très très très très très très au-dessus des 21 autres acteurs, mais on le savait déjà, merci, incroyable qu'on ait réussi à le garder ce joueur, il nous offre les 3 points ce soir sans lui difficile de forcer la décision
El mokkedem à voir ce genre de starlette si c'est constant sur la durée ok!!! Mais à voir sur la durée et quand il sera titulaire !!! Du talent mais à voir il doit confirmer et être régulier pour le moment très bien sa rentrée nickel :super
offensivement on est pas encore le leader impressionnant, loin de là, 3 points c'est bon mais ça va etre dur
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Aoû 19, 7:55

Pedrito a écrit:je ne comprends toujours pas qu'on galère avec certaines recrues de national 2 et 3 vu notre budget et standing mais bon...
ça va être dur jusqu'au bout si on veut monter, c'est pas gagné, très très peu d'effectif et de talents en offensifs
100% d'accord avec Magical sur le match,
A.Dembélé franchement il est énorme pertes de balle mais abattage et activité énorme N'Golo Kanté impressionnant j'adore super joueur
Escales me rassure beaucoup plus que Bouet même si celui-ci a fait une grosse fin de saison et de gros arrets reflexes, il nous a gagné des points en fin de saison mais il m'a toujours fait flipper jeu au pied, placement et sorties aériennes, Escales rien à voir un très bon gardien c'est un énorme atout, avec Escales on peut voir venir il est plus serein j'aime bien
Robic :respect :respect :respect très très très très très très au-dessus des 21 autres acteurs, mais on le savait déjà, merci, incroyable qu'on ait réussi à le garder ce joueur, il nous offre les 3 points ce soir sans lui difficile de forcer la décision
El mokkedem à voir ce genre de starlette si c'est constant sur la durée ok!!! Mais à voir sur la durée et quand il sera titulaire !!! Du talent mais à voir il doit confirmer et être régulier pour le moment très bien sa rentrée nickel :super
offensivement on est pas encore le leader impressionnant, loin de là, 3 points c'est bon mais ça va etre dur
allez laval




On était aussi en galère avec des joueurs estampillés ligue 1 et 2 la saison dernière.
Donc pourquoi ne pas essayer avec des joueurs N3 et N2 comme Gomis,N'zuzi et Carlier. qui ont apparemment tenus leur place hier soir. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar losial53 » Sam 03 Aoû 19, 8:13

score parfait pour un premier match de la saison avec quelques bonnes phases de jeu...n’oublions pas que certains joueurs ont eu une préparation écourtée (soares. Latouchent. Baba Cissé.Badiane.etc) heureux d’avoir un vrai bon gardien de but cette saison...el Mokkedem semble très technique et vif, à revoir...et dire qu’il nous manquait Bira Dembele Thomas Maah c’est encourageant allez laval ...Agréable de voir tous les joueurs venir féliciter Robic sur son but : signe d’une belle cohésion et d’une belle considération de Robic dans le groupe :super
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Rafi » Sam 03 Aoû 19, 9:08

En plus en fin de match les joueurs sont venues taper dans les mains des supporters. Ca faisait ambiance très sympa. A voir dans la défaite comment cette équipe réagira. Mais on a vu de la combattivité. C'est bien !
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Reep » Sam 03 Aoû 19, 9:20

maax53 a écrit:Mon notes pour ce match contre le Puy (Note sur 10)

Escales (7) Rassurant dans ces interventions, à l’aise balle au pied, je l’ai trouvé excellent pour rassurer sa défense. Très bonne pioche de la part de Laval.

Gomis (6) Il a été excellent dans le jeu aérien ce soir, il a pas été beaucoup inquiété de son côté

Carlier (7) Il est au départ du but Lavallois, très bon dans les relances, il joue intelligemment et on le sent concentré dans le jeu, belle surprise du côté Lavallois.

Soares (5) On sent qu’il a du ballon, je l’ai trouvé dangereux lors de ces relances, intéressent techniquement mais je suis convaincu que c’est un joueur qui va monter en puissance.

Latouchent (6) Je l’ai trouvé plutôt bon sur son côté, habille également techniquement et appliqué lors de ces relances. Il a bien combiné avec Robic sur son côté pour relancé. Dommage que Robic ne l’a pas beaucoup servi offensivement

Nzuzi (7) Très fort en un contre un, il est acteur du but Lavallois avec sa très belle frappe repoussé par le gardien adverse. Joueur rapide et très intéressant dans l’animation offensive

Dembele (8) Dit Ngolo Kanté, il m’a vraiment impressionné sur son match, il est toujours à harceler l’adversaire, il guide ces coéquipiers, un élément important dans le cœur du jeu Lavallois. Dommage que l’a dernière action soit soldé par un hors jeu de El Mokeddem

Ndiaye (5) Je l’ai trouvé bon dans le placement, quelques lacune techniques dans l’entrejeu, un joueur qui va monter en puissance au fil de la saison

Robic (6) Intéressent dans ces prises de balles, bon repli défensif, j’ai trouvé sa dommage qu’il est pas combiné offensivement avec Latouchent, encouragent pour la suite et surtout buteur :)

Bouadla (??) Transparent sur ce match, il a été difficile de le trouver dans l’entrejeu Lavallois, espérons que c’est un joueur qui va monter en puissance, je reste optimiste pour les matchs a venir

Gendrey (5) Un pur numéro 9, il a pesé par son physique sur La Défense, intéressent en 1ère mi temps, on l’a senti un peu moins en jambe en deuxième. On sent que c’est un joueur qui ne rate pas beaucoup d’occasion. J’attend de le voir associé avec Robert Maah

El Mokeddem (7) dit Hatem Ben Arfa, Excellente rentré, je l’ai trouvé vraiment en jambe ce soir, c’est un joueur a cadrer dans un collectif. Excellent techniquement, très bonne patte sur coup de pied arrêté, il va apporter à Laval j’en suis persuadé. Très bonne pioche également pour le stade Lavallois

Badiane (??) Oh que c’est dure physiquement.. à voir sur le long terme

Frapolli (8) Dit Marcelo Bielsa, Un coach qui vie totalement son match, je l’ai trouvé très bon dans le coaching générale, les changements qu’il a effectué au cours du match. Très bon discours d’avant match, aucune ambition affiché et c’est peut être sa la clé de la saison. On en faisait trop la dernière avec l’ambition ligue 2... belle communication du stade d’ailleurs...

Conclusion : Bonne première pour le stade, bon pour la confiance, j’ai trouvé une équipe appliqué dans les transmissions, et j’ai vu de l’envie sur le terrain. A confirmer pour le prochain match :)


Kante, Ben Arfa, Bielsa... et attends un peu le retour de Dembélé dit Beckenbauer, Tomas dit Puyol et Maah dit Ronaldo l-o-l

Maax, tu es attendu pour un contrôle antidopage ;)

Qu’est-ce que ce sera quand tu seras monté en puissance... :DD

C’est bien l’enthousiasme, mais on vient juste de battre laborieusement un promu à la maison sur notre seule occasion du match, non ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Aoû 19, 9:58

maax53 a écrit:Mon notes pour ce match contre le Puy (Note sur 10)

Escales (7) Rassurant dans ces interventions, à l’aise balle au pied, je l’ai trouvé excellent pour rassurer sa défense. Très bonne pioche de la part de Laval.

Gomis (6) Il a été excellent dans le jeu aérien ce soir, il a pas été beaucoup inquiété de son côté

Carlier (7) Il est au départ du but Lavallois, très bon dans les relances, il joue intelligemment et on le sent concentré dans le jeu, belle surprise du côté Lavallois.

Soares (5) On sent qu’il a du ballon, je l’ai trouvé dangereux lors de ces relances, intéressent techniquement mais je suis convaincu que c’est un joueur qui va monter en puissance.

Latouchent (6) Je l’ai trouvé plutôt bon sur son côté, habille également techniquement et appliqué lors de ces relances. Il a bien combiné avec Robic sur son côté pour relancé. Dommage que Robic ne l’a pas beaucoup servi offensivement

Nzuzi (7) Très fort en un contre un, il est acteur du but Lavallois avec sa très belle frappe repoussé par le gardien adverse. Joueur rapide et très intéressant dans l’animation offensive

Dembele (8) Dit Ngolo Kanté, il m’a vraiment impressionné sur son match, il est toujours à harceler l’adversaire, il guide ces coéquipiers, un élément important dans le cœur du jeu Lavallois. Dommage que l’a dernière action soit soldé par un hors jeu de El Mokeddem

Ndiaye (5) Je l’ai trouvé bon dans le placement, quelques lacune techniques dans l’entrejeu, un joueur qui va monter en puissance au fil de la saison

Robic (6) Intéressent dans ces prises de balles, bon repli défensif, j’ai trouvé sa dommage qu’il est pas combiné offensivement avec Latouchent, encouragent pour la suite et surtout buteur :)

Bouadla (??) Transparent sur ce match, il a été difficile de le trouver dans l’entrejeu Lavallois, espérons que c’est un joueur qui va monter en puissance, je reste optimiste pour les matchs a venir

Gendrey (5) Un pur numéro 9, il a pesé par son physique sur La Défense, intéressent en 1ère mi temps, on l’a senti un peu moins en jambe en deuxième. On sent que c’est un joueur qui ne rate pas beaucoup d’occasion. J’attend de le voir associé avec Robert Maah

El Mokeddem (7) dit Hatem Ben Arfa, Excellente rentré, je l’ai trouvé vraiment en jambe ce soir, c’est un joueur a cadrer dans un collectif. Excellent techniquement, très bonne patte sur coup de pied arrêté, il va apporter à Laval j’en suis persuadé. Très bonne pioche également pour le stade Lavallois

Badiane (??) Oh que c’est dure physiquement.. à voir sur le long terme

Frapolli (8) Dit Marcelo Bielsa, Un coach qui vie totalement son match, je l’ai trouvé très bon dans le coaching générale, les changements qu’il a effectué au cours du match. Très bon discours d’avant match, aucune ambition affiché et c’est peut être sa la clé de la saison. On en faisait trop la dernière avec l’ambition ligue 2... belle communication du stade d’ailleurs...

Conclusion : Bonne première pour le stade, bon pour la confiance, j’ai trouvé une équipe appliqué dans les transmissions, et j’ai vu de l’envie sur le terrain. A confirmer pour le prochain match :)





Pour Frapolli, le surnom Bielsa, c'est parce qu'il s'assoit sur la glaciaire ? l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar slfall » Sam 03 Aoû 19, 10:36

maax53 a écrit:Mon notes pour ce match contre le Puy (Note sur 10)

Escales (7) Rassurant dans ces interventions, à l’aise balle au pied, je l’ai trouvé excellent pour rassurer sa défense. Très bonne pioche de la part de Laval.

Gomis (6) Il a été excellent dans le jeu aérien ce soir, il a pas été beaucoup inquiété de son côté

Carlier (7) Il est au départ du but Lavallois, très bon dans les relances, il joue intelligemment et on le sent concentré dans le jeu, belle surprise du côté Lavallois.

Soares (5) On sent qu’il a du ballon, je l’ai trouvé dangereux lors de ces relances, intéressent techniquement mais je suis convaincu que c’est un joueur qui va monter en puissance.

Latouchent (6) Je l’ai trouvé plutôt bon sur son côté, habille également techniquement et appliqué lors de ces relances. Il a bien combiné avec Robic sur son côté pour relancé. Dommage que Robic ne l’a pas beaucoup servi offensivement

Nzuzi (7) Très fort en un contre un, il est acteur du but Lavallois avec sa très belle frappe repoussé par le gardien adverse. Joueur rapide et très intéressant dans l’animation offensive

Dembele (8) Dit Ngolo Kanté, il m’a vraiment impressionné sur son match, il est toujours à harceler l’adversaire, il guide ces coéquipiers, un élément important dans le cœur du jeu Lavallois. Dommage que l’a dernière action soit soldé par un hors jeu de El Mokeddem

Ndiaye (5) Je l’ai trouvé bon dans le placement, quelques lacune techniques dans l’entrejeu, un joueur qui va monter en puissance au fil de la saison

Robic (6) Intéressent dans ces prises de balles, bon repli défensif, j’ai trouvé sa dommage qu’il est pas combiné offensivement avec Latouchent, encouragent pour la suite et surtout buteur :)

Bouadla (??) Transparent sur ce match, il a été difficile de le trouver dans l’entrejeu Lavallois, espérons que c’est un joueur qui va monter en puissance, je reste optimiste pour les matchs a venir

Gendrey (5) Un pur numéro 9, il a pesé par son physique sur La Défense, intéressent en 1ère mi temps, on l’a senti un peu moins en jambe en deuxième. On sent que c’est un joueur qui ne rate pas beaucoup d’occasion. J’attend de le voir associé avec Robert Maah

El Mokeddem (7) dit Hatem Ben Arfa, Excellente rentré, je l’ai trouvé vraiment en jambe ce soir, c’est un joueur a cadrer dans un collectif. Excellent techniquement, très bonne patte sur coup de pied arrêté, il va apporter à Laval j’en suis persuadé. Très bonne pioche également pour le stade Lavallois

Badiane (??) Oh que c’est dure physiquement.. à voir sur le long terme

Frapolli (8) Dit Marcelo Bielsa, Un coach qui vie totalement son match, je l’ai trouvé très bon dans le coaching générale, les changements qu’il a effectué au cours du match. Très bon discours d’avant match, aucune ambition affiché et c’est peut être sa la clé de la saison. On en faisait trop la dernière avec l’ambition ligue 2... belle communication du stade d’ailleurs...

Conclusion : Bonne première pour le stade, bon pour la confiance, j’ai trouvé une équipe appliqué dans les transmissions, et j’ai vu de l’envie sur le terrain. A confirmer pour le prochain match :)


Bon bah Laval en Ligue 1 alors :|

On se fait la ligue des champions sans problème. J espère juste qu' on ne rencontrera pas le Barça car je les plains :mdr:
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar gonetango » Sam 03 Aoû 19, 11:23

L'agent de Neymar aurait déjà appelé pour nous supplier de l'embaucher. Refus de Costa, pas assez exotique selon lui. :fou
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Eric 04 » Sam 03 Aoû 19, 11:35

Bonjour à tous.
Ouf 3 points de pris ç' est bon pour le moral et la cohésion et la dynamique
de l'équipe. Pour le reste ne soyons pas trop exigeants...pour l'instant.
A voir comment l'équipe joue et se comporte à l'extérieur car c'est bien loin de Le Basseur que l'on perd la montée l'an dernier.
Allez, j'ai envie de croire en OF...
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Forest53 » Sam 03 Aoû 19, 11:54

Plutôt d'accord avec les notes de Rafi. Max s'emballe un peu. Notre meilleur recrue est probablement Frappoli.
Pour moi les 3 belles surprises sont: Carlier, NZUzi et Mokkeden. Mais attention, Le Puy est une équipe me semble-t-il qui sera au bas du classement.
Si on ramène quelque chose de Boulogne, on pourra être relativement optimiste pour la suite.
Forest53
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 11:42

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar BAJMASTER » Sam 03 Aoû 19, 12:25

N’zuzi c’est pas une surprise pour moi, je l’ai vu à bonchamps et contre les voltigeurs et je l’avais trouvé très percutant déjà sur ces matchs là
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar doudou 49 » Sam 03 Aoû 19, 13:39

Tangopathe a écrit:Hello,
Vu le pessimisme qui ressort de l'article de Ouest-france d'aujourd'hui,
Vu les résultats moisis des matches de préparation,
Vu la difficulté à recruter des joueurs et le manque de cohésion de l'équipe,
Vu que Le Puy est champion de N2 avec un effectif qui se connaît,
Vu les nouveaux déboires de la tribune du stade,
Je prédis une défaite de Laval (j'ai parié 50 € sur la défaite) ou au mieux la spécialité : match nul (j'ai parié 20 €)
Je sens que je vais apprécier mon resto de demain soir !! (Sinon ce sera à la maison...)



Bien mangé ? :fou

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar fred75 » Sam 03 Aoû 19, 14:27

Bien aimé le discours du coach à la fin du match. Pas de triomphalisme du soulagement et surtout de l'humilité. Au vu de l'impréparation de son équipe il avait misé plus sur l'organisation la rigueur que le jeu. Il connait ce championnat où tous les points sont importants et il a d'abord cherché à ne rien donner.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar maax53 » Sam 03 Aoû 19, 15:18

Espérons maintenant un résultat à Boulogne !
maax53
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 31 Juil 19, 22:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron