[2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Aoû 19, 15:31

maax53 a écrit:Espérons maintenant un résultat à Boulogne !




Certainement un bel accueil pour Frapolli et Maah..........! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar maydor » Sam 03 Aoû 19, 16:25

Vu les commentaires, bientôt on va porter Costa en triomphe après l'avoir déglingué ! Sur le match oui c'est bien vu le boulversement de l'effectif mais l'opposition était faible et avec plus d'adresse aurait pu nous faire mal. Il y a des satisfactions, concernant Carlier il a quand même faillit nous coûter 2 buts mais fait une bonne deuxième mi-temps. Beaucoup attende Xavier Thomas je ne l'ai vu qu'une fois il a un gabarit impressionnant mais je l'avais trouvé lent je préfèrerai Gomis et dembelé en charnière centrale les attaquants adverse ne prendront pas de ballons de la tête. Les cotés m'inquiètent davantage et dire qu'on a laissé partir Scara, Mabussi. Cela dit c'est une victoire importante et qui rassure, peut être qu'à l'extérieur les nouveaux auront moins d'appréhension, a voir.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Aoû 19, 16:48

maydor a écrit:Vu les commentaires, bientôt on va porter Costa en triomphe après l'avoir déglingué ! Sur le match oui c'est bien vu le boulversement de l'effectif mais l'opposition était faible et avec plus d'adresse aurait pu nous faire mal. Il y a des satisfactions, concernant Carlier il a quand même faillit nous coûter 2 buts mais fait une bonne deuxième mi-temps. Beaucoup attende Xavier Thomas je ne l'ai vu qu'une fois il a un gabarit impressionnant mais je l'avais trouvé lent je préfèrerai Gomis et dembelé en charnière centrale les attaquants adverse ne prendront pas de ballons de la tête. Les cotés m'inquiètent davantage et dire qu'on a laissé partir Scara, Mabussi. Cela dit c'est une victoire importante et qui rassure, peut être qu'à l'extérieur les nouveaux auront moins d'appréhension, a voir.





Je ne pense pas que la saison dernière, c'était de l'appréhension, mais plutôt un peu de suffisance.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar roddick014 » Sam 03 Aoû 19, 18:01

Super content du résultat, la victoire ne peut qu'accélérer notre progression.
Par contre honnêtement notre niveau de jeu est très faible, il y a beaucoup de boulot, j'ai beaucoup de confiance sur la capacité du staff, j'espère que ca puisse continuer comme cela.
On a une nouvelle équipe, du coup l'occasion de changer nos mauvaises habitudes prises depuis des années, redonner une nouvel état d'esprit sportif…
Ces joueurs n'ont pas vécus les dernières années à Laval et cette insouciance peut servir.

Il faut qu'on travaille vraiment bien cette semaine parce que Boulogne ce sera un autre niveau pour nous, ca arrive un peu vite mais tout résultat positif et le groupe risque de vite se dessiner !

allez laval
Avatar de l’utilisateur
roddick014
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 14 Juil 19, 17:39

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Resacar53 » Sam 03 Aoû 19, 18:36

Côté tribune, qu'en était il de l'ambiance dans le stade?
Un bon groupe côté socios? LC17? De l'animation?
Même si bien sûr, nous sommes début août...
Fuck le foot business, sauvons le foot populaire ! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Resacar53
Spectateur
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 05 Juil 19, 14:10

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar yoval » Sam 03 Aoû 19, 19:18

coté pelouse ,j'ai trouvé nos lavallois poussif en première mi-temps,sauf bien sur Dembélé qui est l'homme du match,heureusement la rentrée de Mokeddem a accéléré le jeu pour prendre l'avantage .Attention un vrai test à boulogne s'annonce.

Heu....Perrot à fait un bon match aussi je trouve ,et en plus applaudis par le public...sympa pour le petit Kévin
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar sam » Sam 03 Aoû 19, 22:52

Forest53 a écrit:Plutôt d'accord avec les notes de Rafi. Max s'emballe un peu. Notre meilleur recrue est probablement Frappoli.
Pour moi les 3 belles surprises sont: Carlier, NZUzi et Mokkeden. Mais attention, Le Puy est une équipe me semble-t-il qui sera au bas du classement.
Si on ramène quelque chose de Boulogne, on pourra être relativement optimiste pour la suite.



Frapoli est monté avec Orléans avec Pépé qui a fini meilleur buteur du national. Même la Ciccolinia serait monté sur... avec Pépé.....et ce même en déclarant forfait le premier acte....match.
C'est plus facile de faire un bon championnat avec Krause plutôt qu'avec Timmy Haddaoui.
Il paraîtrait que Van Nistelroy, Puskas, Van Basten, et même timmy Haddaoui ont fait monter plein d'équipes en jeune, en championnats amateurs......

Il faut des joueurs qui portent une équipe.....souvenez -vous de nos bonnes équipes. C'est avec Hamouma, Leroy..............Dès le premier match, on voyait qu'ils étaient très largement au dessus du lot.
On est champion d'Europe avec;....... Roger Lemerre. De source très proche, il n'avait absolument rien à faire car les joueurs se géraient tout seul. Mais ça tout le monde le sait.
Même Mourhino est en disgrâce maintenant......
Vous vous foutez tous de la gueule de votre chef...... ben un joueur de foot c'est pareil.
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si on n'a pas vu un mec comme Hamouma hier soir. Où à la rigueur un leader comme Chapuis....
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar sam » Sam 03 Aoû 19, 23:03

fred75 a écrit:Bien aimé le discours du coach à la fin du match. Pas de triomphalisme du soulagement et surtout de l'humilité. Au vu de l'impréparation de son équipe il avait misé plus sur l'organisation la rigueur que le jeu. Il connait ce championnat où tous les points sont importants et il a d'abord cherché à ne rien donner.


Je ...je je ....Moi ce que je retiens c'est qu'on a gagné grâce à lui....Ce n'est pas de l'humilité. On a juste gagné car un mec du Puy a loupé l'immanquable quelques minutes avant....... contre une équipe qui n'a eu aucune réaction après avoir encaissé le but.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Till53 » Dim 04 Aoû 19, 0:29

Moi je retiens que les 3 points .
Le reste je m’en fout. Nos joueurs n’ont pas encore eu le temps d’apprendre à se connaître et à avoir des automatismes , alors on savoure les 3 points, et on est content car ça nous donne de la confiance et nous laisse encore 1 semaine pour travailler sereinement .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar zec » Dim 04 Aoû 19, 9:31

On a juste gagné car un mec du Puy a loupé l'immanquable quelques minutes avant....... contre une équipe qui n'a eu aucune réaction après avoir encaissé le but.


Idem pour Lens qui gagne apres que Guigamp ne loupe l'immanquable,
C'est le football
Des milliards de cas identiques tu trouveras...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar domf » Dim 04 Aoû 19, 10:32

La victoire de justesse peut aussi être attribuée à un joueur tango. Anthony Robic !
Au départ de l'action et au centre du terrain, il crée le décalage de façon très technique.
A la conclusion de l'action et face au but, il a le geste juste.
Une victoire tient souvent à peu de chose et quelquefois à des actions de classe.
domf
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 22 Aoû 18, 18:44

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Lvl » Dim 04 Aoû 19, 12:10

[quote="yoval"]coté pelouse ,j'ai trouvé nos lavallois poussif en première mi-temps,sauf bien sur Dembélé qui est l'homme du match,heureusement la rentrée de Mokeddem a accéléré le jeu pour prendre l'avantage .Attention un vrai test à boulogne s'annonce.

Un vrai test pas sur Boulogne à perdu son premier match contre villefranche qui n est pas une équipe de foudre de guerre
Avatar de l’utilisateur
Lvl
Spectateur
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Aoû 18, 13:48

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar jp » Dim 04 Aoû 19, 12:28

domf a écrit:La victoire de justesse peut aussi être attribuée à un joueur tango. Anthony Robic !
Au départ de l'action et au centre du terrain, il crée le décalage de façon très technique.
A la conclusion de l'action et face au but, il a le geste juste.
Une victoire tient souvent à peu de chose et quelquefois à des actions de classe.
exact son but est tres difficile à mettre au fond. Pour le reste ça reste un premier match plutôt positif surtout avec 3 titulaires en moins.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar zec » Lun 05 Aoû 19, 15:52

Ce qui est pris n'est plus à prendre
L'année dernière on ressassait les points perdus bêtement
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J1] Stade Lavallois - Le Puy Foot

Messagepar Folliot27 » Lun 05 Aoû 19, 16:17

Je viens de m'apercevoir que la dernière fois que nous avons gagnés à domicile lors de la première journée, c'était lors de la saison 2006-2007 en National contre Romorantin.
C'était déjà 1-0.
Il était temps..........! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron