[2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 10 Aoû 19, 16:10

il est jeune ça lui permettra d'apprendre! allez laval
Pedrito
Scolaire

Messagepar brazil1 » Sam 10 Aoû 19, 17:43

Sur ce match, on peux percevoir une proposition de jeu, un projet de jeu que l'on peux dessiner. C'est déjà mieux que la saison dernière, il y a plus d'effort pour les uns et pour les autres, MAIS, je suis ENCORE du côté des pessimistes, pour plusieurs raison, déjà au niveau de la qualité individuel, a part Dembélè qui est un "incroyable" joueur en national, pour le reste; je pense à Latouchent, N'Zuzi, Carlier, Soarés, N'Diaye, j'espère qu'ils vont passer plusieurs paliers parce que c'est moyen, alors, est-ce que c'est Dembélé qui, par sa classe écrase les autres? est-ce qu'ils sont tout simplement moyen? est ce que la préparation estivale a été trop importante pour eux, et que maintenant ils faut qu'ils encaissent cette prépa.?
Quand je vois le match de Scara., lui, c'est sur son côté gauche, c'est un seigneur!! voilà, il est souvent blessé, un peu "loulou" avec sa casquette US, mais il est "super" bon, quand je le compare à Soarés, il y a un "important" fossé!
Et puis, il y a un autre et très important "MAIS", et il est pour DEMBELE, c'est notre plaque tournante, notre star de l'équipe, moi, il me fait penser à Kanté ( à un autre échelon, c'est sûr!!!!) mais dans l'esprit, même physiquement il me fait penser à lui........il est 50% voir 60% de l'équipe, comment va t'on faire quand l'équipe d'en face aura compris que ce gars est notre " Génie" et qu'ils auront compris qu'il faut le museler???? comment va t'on faire quand il sera blessé?????suspendu??? hier Boulogne aurait mis 2 gars sur lui, c'était fini pour nous!!
Pour l'instant, notre équipe c'est Dembélé!!!
brazil1
Cadet

Messagepar jeje53 » Sam 10 Aoû 19, 18:30

Comme il est super fort avec trois joueurs sur lui il devrait sans sortir. Lol
jeje53

Messagepar ludovic coyote » Dim 11 Aoû 19, 20:04

ça fait des bons relais, de bonnes séquences et de joli mouvement le trio Dembele ,N zuzi et Robic
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
ludovic coyote
Minime

Messagepar Till53 » Lun 12 Aoû 19, 11:36

On a le petit Cissé qui est très bon et qui pourra remplacer Dembele si ce denier venait à etre suspendu.

Et sinon je vois pas ce que vous trouvez à Nzuzi sur ce match ... il fait un bon premier 1/4 d'heure puis plus rien le nenant. Apres il a pas réussi un dribble .

Et sa passe décisive sur le but est très chanceuse , c'est le gardien qui La dévie vers Robic.
Till53
Cadet

Messagepar roulf » Lun 12 Aoû 19, 16:02

C'est exactement ça : beaucoup de dribbles tentés, peu de réussis.
roulf
Minime

Messagepar zec » Mar 13 Aoû 19, 0:04

on l'aurait perdu ce match l'année dernière
d'ailleurs on l'a perdu…
Des progrès sont à noter
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire

Messagepar swing » Mar 13 Aoû 19, 9:20

Till53 a écrit:On a le petit Cissé qui est très bon et qui pourra remplacer Dembele si ce denier venait à etre suspendu.

Et sinon je vois pas ce que vous trouvez à Nzuzi sur ce match ... il fait un bon premier 1/4 d'heure puis plus rien le nenant. Apres il a pas réussi un dribble .

Et sa passe décisive sur le but est très chanceuse , c'est le gardien qui La dévie vers Robic.

Tout à fait d'accord avec ton commentaire sur le match de Nzuzi, il n'est pas encore au niveau National !
swing
Minime

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos