[2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 09 Aoû 19, 22:07

Un bon point mais on méritait mieux....Cette nouvelle équipe du Stade n'a pas eu la chichi à l'extérieur. Dembéle super match, Gomis qui prend tous les ballons de la tête, El Mokeddem qui provoque bien mais il faut qu'il lache son ballon plus vite, Maah, on sent qu'il peut faire mal. Escales bon match, il nous fait un arrêt de classe. Côté Boulogne (typique équipe de National), une équipe très physique pour ne pas dire "bourrin" (le nombre de cartons le prouve), seul Garita nous a un peu bougé. allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Ven 09 Aoû 19, 22:11

Comme l'avait annoncée le coach, l'équipe est encore en rodage, sa me laisse confiant pour la suite. On sera difficile a jouer. Les automatismes commencent à fonctionner.
Quel match de Dembele et Gomis (il vient de N3, c'est une bonne pioche), El Mokkedem à aussi était trés bon. Les gars ont l'air de se battre les uns pour les autres. Un peu déçu sur le manque d''apport de Badiane sur la fin de match. Bon week end allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Kramel » Ven 09 Aoû 19, 22:11

Dembélé au dessus ! La débauche d'énergie, il propose toujours des solutions, défend debout proprement! Se porte facilement vers l'avant, à l'aise techniquement tout comme El Mokkedem qui nous a montré de belles choses. En défense, Carlier et Gomis c'est plutôt solide et ça relance bien en général même si on a eu de la chance sur la faute non sifflée de Gomis dans la surface :P . Escales qui nous sort de belles parades mais les relances au pied c'est hasardeux..

Un bon nul à Boulogne :Bien: Quelques belles séquences de jeu rapides en une touche qui se portent vite vers l'avant! De bonne augure pour la suite :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar mitch53 » Ven 09 Aoû 19, 22:11

Dembele plaque tournante
Et Carlier très très bon
Soares très limité dans ses relances
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 09 Aoû 19, 22:13

pas mal ce nul qui était plaisant à voir surtout en première période;
Dembele a fait un super match dans tous les domaines, Maah est intéressant comme Robic, El Mokkedem a été très bon en première mi temps un peu plus effacé en seconde mi temps mais une belle promesse. Nzuzi a été bon 20 minutes puis a disparu.
La charnière a alterné le bon et le moins bon avec de la fébrilité par moment mais ils ont tenu Gomis costaud contre Garrita on va dire que c'est le prix de la jeunesse.
Escales il est serein bon attention à pas être trop facile à la relance mais plutôt rassurant.
Latouchent et Soares ont fait le boulot et pour l'instant ça tient la route.
Ndiaye un cran en dessous.
Sinon 4 points en deux matchs vu d'où on est parti en juin moi je prends et ça fait plaisir qu'à l'extérieur on aiy montré du caractère allez laval
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar domf » Ven 09 Aoû 19, 22:15

Face à une équipe de Boulogne qui met beaucoup d'engagement physique, le Stade Lavallois a su répondre avec des arguments collectifs et techniques. Sans trop subir le pressing adverse, les tangos ont su proposer des enchaînements intéressants pour remonter le ballon. On a vu quelques séquences de conservation et des phases d'attaques qui laissent des motifs d'espoir pour la saison.
Au rayon des satisfactions individuelles :
- Dembelé, la plaque tournante de l'équipe. Bon défenseur et relanceur.
- El Mokkedem, par sa faculté à dribbler et à porter le danger près du but.
- Maah, un avant-centre bon en remise, qui cadre des frappes et pèse sur la défense adverse.
- Escales, une bonne lecture du jeu en profondeur, des arrêts déterminants ce soir. Très rassurant pour sa défense.
Vivement le match contre Cholet !
domf
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 22 Aoû 18, 18:44

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 09 Aoû 19, 22:18

Notre équipe m'a plu ce soir contre une équipe de Boulogne costaude. Il faudra bien sûr confirmer mais c'est encourageant. On fait déjà mieux que l'année dernière à la même époque… c'est un bon début :Bien:
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar raddas31 » Ven 09 Aoû 19, 22:23

vous oublié l entraineur, il y avait fort longtemps que j avais pas vue un entraineur qui tienne la route a laval, sa change du gros guignol cicco... qui a plus sa place dans un cirque, la deception pour ce soir reste pour moi badiane, il a l air perdu...confirmation contre cholet, et le depart sera plus que bon allez laval allez laval
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Ven 09 Aoû 19, 22:24

Très satisfait de cette rencontre et du résultat.
Pour une équipe qui a été recomposée à 95 %, c'est très encourageant pour le reste de la saison.
Dembele, El Mokkedem, Maah, Robic et Escales très bon match.
N'diaye,Latouchent,Soares bon match.
Gomis et Carlier, je les ai trouvé un peu fébriles.
Déception N'zuzi.

Contre Cholet, je mettrais Tomas à la place de Carlier.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 09 Aoû 19, 22:30

mine de rien il y a une sacré concurrence dans cet effectif de quoi tenir tout le monde mobilisé. Quand dembele et Tomas vont postuler ça va pas être facile pour Frapolli en même temps ça va être aussi intéressant car carler et Gomis iront concurrencer aussi Latouchent et Soares donc personne ne doit se reposer sur ses lauriers.
Au milieu Baba Cissé va devoir cravacher pour gagner sa place et quand tu vois Lebeau qui n'a pas été utilisé car El Mokkedem et Nzuzi lui font de l'ombre, on a des solutions. Même devant avec Gendrey et Maah reste à Badiane et Bouadla à monter leur niveau et on aura plutôt un bel effectif homogène..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 09 Aoû 19, 23:16

Je confirme ce que je disais au match précédent : Dembélé va nous faire beaucoup de bien. Non seulement il ratisse les ballons, mais il sait quoi en faire après (on a pas trop l’habitude, ça nous change ;) ).

Ai bien aimé aussi le premier match de Maah. Ndiaye pas mal non plus parce qu’avec un 4231, il faut que les deux au milieu pulsent sec pour que ça le fasse. Derrière ça le fait, surtout que c’est (théoriquement) notre charnière B. Escales me fait peur.

Match encourageant, un point de plus dans l’escarcelle, chez un concurrent qui plus est :clap allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 09 Aoû 19, 23:38

Supériorité technique ce soir, en face Boulogne m a fait penser a notre equipe la saison derniere, c est tres moyen,on a pas ete enormement inquieter,un tres bon point a bonifier absolument ven contre une équipe de Cholet qui avait ete nul en match amical, mais il vont certainement montrer d autres choses
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Ven 09 Aoû 19, 23:39

Ça change de voir des joueurs qui mouillent le maillot !
Enfin on voit des joueurs qui se defoncent , qui font les efforts les uns pour les autres . Dans le jeu on est vraiment bien je trouve. J'ai hâte de voir ce que ça va donner Avec plus d'automatismes .

Si on continue des matchs de ce niveau on va forcément t finir par prendre les 3 points à l'extérieur.
Un nul à Boulogne c'est bien . Par contre vu le scénario du match on aurait pu aller chercher la victoire.
Il n'y a pas pénalty pr Boulogne . Et le rouge est sévère.


Mention spéciale à Dembele , homme du match pr moi. Quel joueur ! Super bonne pioche !
El mokkedem talentueux , mais par moment faut lâcher la balle.
Maah est pur numéro 9. Bien physique pr les défenseurs, je suis surpris pas sa rapidité vu son gabarit. Et quel sens du but (sa grosse frappe lointaine que le gardien a du mal à repousser ). Il nous fera du bien.
Robic bon en 1ère , moins en vue en 2ème
Ndiaye, lui c'est un déménageur . Quand je le vois mettre des boites , je le dis qu'il faut mieux l'avoir avec nous que contre . Je pense qu'il va se manger pas mal de cartons et parfois des rouges.
Escales , commence le match par 2 dégagements foireux au pieds qui auraient pu faire mal , mais c'est bien rattrapé par la suite en nous sortant des arrêts de grande classe. Je le trouve qd même plus rassurant que Bouet.
Notre charnière a été bonne par intermittence . Carlier fautif sur l'égalisation, mauvais placement. Qq erreurs d'inattention qui auraient pu faire mal (en fin de match à 11 contre 10 en plus ). Idem pour Gomis, qui a un moment fait un grigris ds sa surface et perds le ballon...
Soares , je l'ai pas trouve super . Je trouve que le danger arrivait souvent de son côté.
Latouchent , correct défensivement . Offensivement il a du mal . Il centre jamais . Et les rares fois où il le fait ca part en 6 m.
Je terminé par le plus nul ce soir Nzuzi. Un fantôme .
Badiane pas assez de temps de jeu pour juger.

Maintenant il faut bonifier ce point par une victoire à domicile contre cholet ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Ven 09 Aoû 19, 23:58

vraiment dommage de ne pas ramener 3 point accessibles.
j'ai adoré notre mentalité, on a enfin joué normalement, à l'extérieur, c'est vraiment agréable de ne pas voir nos joueurs se faire pipi dessus et avoir pour seule ambition de rester dans sa moitié de terrain! là on a joué au foot, tout simplement, ça fait plaisir.
J'ai trouvé Escales extrêmement fébrile en début de match puis il s'est repris à partir de 20/25 minutes
Je reste sceptique sur notre densité offensive, toujours pas compris le recrutement de Badiane, dubitatif et à voir sur la durée pour Nzuzi, et nos 2 vétérans Maah et Gendrey j'attends d'en voir plus, d'autant que Robic physiquement ne pourra pas tenir toujours les 90min, comme ce soir il s'est éteint au fur et à mesure du match
Carlier le but est totalement pour lui je ne sais pas ce qu'il fout, il dort sur ce coup-là, on avait débuté le match en patrons pourtant, dommage.
A.Dembélé comme tout le monde l'a vu, sur sa lancée du premier match, c'est vraiment un super joueur celui-là, Ze patron :respect
Sinon vraiment content de notre prestation on a une grande marge de progression, mais on a dominé et surtout on a joué normalement sans être recroquevillés sans ambition. Vu la reconstruction totale de l'equipe, les préparations tronquées, et les joueurs qui jouaient en divisions inférieures, c'est vraiment pas mal pour le moment je suis agréablement surpris pour l'instant allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 10 Aoû 19, 0:05

swing a écrit:Un bon point mais on méritait mieux....Cette nouvelle équipe du Stade n'a pas eu la chichi à l'extérieur. Dembéle super match, Gomis qui prend tous les ballons de la tête, El Mokeddem qui provoque bien mais il faut qu'il lache son ballon plus vite, Maah, on sent qu'il peut faire mal. Escales bon match, il nous fait un arrêt de classe. Côté Boulogne (typique équipe de National), une équipe très physique pour ne pas dire "bourrin" (le nombre de cartons le prouve), seul Garita nous a un peu bougé. allez laval

Idazza a aussi bougé la défense Lavalloise, il a même marqué.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron