[2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Sam 10 Aoû 19, 2:53

Match plus que satisfaisant et on se demande quelle tête aurait cette équipe sans Alliou Dembélé. Quel volume ! Il ne va pas non plus falloir être trop dépendant de lui... Chacun aura su montrer ses qualités, hormis peut-être Rosario Latouchent que j'ai trouvé en-dessous, même si Maxence Carlier semble fautif sur le but encaissé. J'ai également eu l'impression, malgré la supériorité numérique, que les joueurs étaient dans le dur en fin de match.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 10 Aoû 19, 4:27

Un point pris, ne retenez que ca . A chaque jour suffit sa peine
Modifié en dernier par Le Mayennais le Sam 10 Aoû 19, 9:29, modifié 1 fois.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 10 Aoû 19, 4:32

#determined
Modifié en dernier par Le Mayennais le Sam 10 Aoû 19, 9:30, modifié 1 fois.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 10 Aoû 19, 4:35

We are tango, #objectifL2 lol
Modifié en dernier par Le Mayennais le Sam 10 Aoû 19, 9:31, modifié 1 fois.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 10 Aoû 19, 8:05

Peur que badiane soit le flop de la saison !!!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 10 Aoû 19, 10:20

Le Mayennais a écrit:We are tango, #objectifL2 lol


S’il y en a un qui a du mal à se remettre du départ de Scara ici, je crois que je l’ai trouvé ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Sam 10 Aoû 19, 12:27

Bon et bien un point ce n'est pas si mal on ne va pas cracher dessus, juste un petit peu dommage de ne pas avoir profiter de la supériorité numérique mais bon.. on a 4 pts ce qui est pas mal quand on regarde le classment

Cote joueur les masques commence à tomber Carlier (jolie marquage sur le but nordiste :mdr: ) et N'diaye c'est clairement juste..
El mokhedem et n'zuzi pas mal du tout, Robic rien a dire et notre buteur et bah pas de but pour sa première mais on voit bien que le mec a l'instinct du buteur.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 10 Aoû 19, 13:16

Reep a écrit:
Le Mayennais a écrit:We are tango, #objectifL2 lol


S’il y en a un qui a du mal à se remettre du départ de Scara ici, je crois que je l’ai trouvé ;)


Ca sur communication me manque lol, bien content sue Boulogne n’ait pas gagné sinon instagram aurait exploser ! ;-)
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Sam 10 Aoû 19, 15:27

Bifidus Actif a écrit:Bon et bien un point ce n'est pas si mal on ne va pas cracher dessus, juste un petit peu dommage de ne pas avoir profiter de la supériorité numérique mais bon.. on a 4 pts ce qui est pas mal quand on regarde le classment

Cote joueur les masques commence à tomber Carlier (jolie marquage sur le but nordiste :mdr: ) et N'diaye c'est clairement juste..
El mokhedem et n'zuzi pas mal du tout, Robic rien a dire et notre buteur et bah pas de but pour sa première mais on voit bien que le mec a l'instinct du buteur.
allez laval


Sur le but pour moi pas grand chose à reprocher à Carlier. C est un très joli but avec un excellent appel et un passe précise. Difficile à défendre sur le coup.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 10 Aoû 19, 15:50

doudou 49 a écrit:Sur le but pour moi pas grand chose à reprocher à Carlier. C est un très joli but avec un excellent appel et un passe précise. Difficile à défendre sur le coup. allez laval

faudrait revoir tu as peut-etre raison, dans mon souvenir au contaire l'appel est basique et évident, Carlier ne surveille pas son joueur et met en plus juste 15 heures à réagir pour moi il dort sur cette action la passe est téléphonée même si elle est effectement bien exécutée bien dosée dans mon souvenir pour moi s'il est vigilant et surveille son joueur y'a aucun problème mais je suis peut-etre trop dur sur ce coup-là faudrait que je revois. Cela dit je ne lui jette pas la pierre rien de scandaleux je le trouve fautif mais cette erreur ça arrive à tout le monde je trouve juste ça dommage car on avait le match en main et fait le plus dur juste avant
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Sam 10 Aoû 19, 16:01

Pedrito a écrit:
doudou 49 a écrit:Sur le but pour moi pas grand chose à reprocher à Carlier. C est un très joli but avec un excellent appel et un passe précise. Difficile à défendre sur le coup. allez laval

faudrait revoir tu as peut-etre raison, dans mon souvenir au contaire l'appel est basique et évident, Carlier ne surveille pas son joueur et met en plus juste 15 heures à réagir pour moi il dort sur cette action la passe est téléphonée même si elle est effectement bien exécutée bien dosée dans mon souvenir pour moi s'il est vigilant et surveille son joueur y'a aucun problème mais je suis peut-etre trop dur sur ce coup-là faudrait que je revois. Cela dit je ne lui jette pas la pierre rien de scandaleux je le trouve fautif mais cette erreur ça arrive à tout le monde je trouve juste ça dommage car on avait le match en main et fait le plus dur juste avant


Je vient de revoir les images. :DD
Il n est effectivement peut être pas assez au contact de son joueur au départ
allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 10 Aoû 19, 16:10

il est jeune ça lui permettra d'apprendre! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 10 Aoû 19, 17:43

Sur ce match, on peux percevoir une proposition de jeu, un projet de jeu que l'on peux dessiner. C'est déjà mieux que la saison dernière, il y a plus d'effort pour les uns et pour les autres, MAIS, je suis ENCORE du côté des pessimistes, pour plusieurs raison, déjà au niveau de la qualité individuel, a part Dembélè qui est un "incroyable" joueur en national, pour le reste; je pense à Latouchent, N'Zuzi, Carlier, Soarés, N'Diaye, j'espère qu'ils vont passer plusieurs paliers parce que c'est moyen, alors, est-ce que c'est Dembélé qui, par sa classe écrase les autres? est-ce qu'ils sont tout simplement moyen? est ce que la préparation estivale a été trop importante pour eux, et que maintenant ils faut qu'ils encaissent cette prépa.?
Quand je vois le match de Scara., lui, c'est sur son côté gauche, c'est un seigneur!! voilà, il est souvent blessé, un peu "loulou" avec sa casquette US, mais il est "super" bon, quand je le compare à Soarés, il y a un "important" fossé!
Et puis, il y a un autre et très important "MAIS", et il est pour DEMBELE, c'est notre plaque tournante, notre star de l'équipe, moi, il me fait penser à Kanté ( à un autre échelon, c'est sûr!!!!) mais dans l'esprit, même physiquement il me fait penser à lui........il est 50% voir 60% de l'équipe, comment va t'on faire quand l'équipe d'en face aura compris que ce gars est notre " Génie" et qu'ils auront compris qu'il faut le museler???? comment va t'on faire quand il sera blessé?????suspendu??? hier Boulogne aurait mis 2 gars sur lui, c'était fini pour nous!!
Pour l'instant, notre équipe c'est Dembélé!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar jeje53 » Sam 10 Aoû 19, 18:30

Comme il est super fort avec trois joueurs sur lui il devrait sans sortir. Lol
jeje53
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 06 Juin 19, 17:25

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Dim 11 Aoû 19, 20:04

ça fait des bons relais, de bonnes séquences et de joli mouvement le trio Dembele ,N zuzi et Robic
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron