[2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Ven 09 Aoû 19, 10:54

gonetango a écrit:Bouadla pas dans le groupe...On a bien fait de la garder après sa magnifique saison dernière.


Tout les observateurs lors des amicaux l'ont placé dans la short-list de ceux qui étaient le plus à l'aise, et il se retrouve de nouveau chez les indésirables ?! étonnant tout cela
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 09 Aoû 19, 11:02

Pour Bouadla et Lebeau je crois que pour ce match on a une stratégie musclée et axée sur la solidité et malgré notre effectif pas fourni en nombre il y a de la concurrence avec Nzuzi et El Mokkedem qui n'ont pas démérité le dernier match.
Leur tour viendra j'en suis sûr et c'est cela l'intérêt d'un petit effectif tout le monde va être concerné.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Ven 09 Aoû 19, 11:17

Boulogne met un temps fou a publier son groupe... Beghin convoqué ou non après sa signature cette semaine ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 09 Aoû 19, 11:44

fred75 a écrit:Pour Bouadla et Lebeau je crois que pour ce match on a une stratégie musclée et axée sur la solidité et malgré notre effectif pas fourni en nombre il y a de la concurrence avec Nzuzi et El Mokkedem qui n'ont pas démérité le dernier match.
Leur tour viendra j'en suis sûr et c'est cela l'intérêt d'un petit effectif tout le monde va être concerné.

Je pense également la même chose. FRAPOLLI a envie de ramener quelque chose de Boulogne et surtout de ne pas perdre. L'année dernière on est revenu avec une défaite, on va essayer de faire mieux allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar MP » Ven 09 Aoû 19, 12:00

Le Mayennais a écrit:Boulogne met un temps fou a publier son groupe... Beghin convoqué ou non après sa signature cette semaine ?



https://twitter.com/usbco_officiel/stat ... gr%5Etweet
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 09 Aoû 19, 12:17

Sur le papier c'est une belle équipe Boulogne Id Azza, Garita et Serin c'est bon devant Illien c'est une bonne recrue aussi et derrière c'est costaud, pas être facile ce match pour nous..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 09 Aoû 19, 12:33

Pourquoi le retour de Beghin ? Comme Aurélien Capoue, le directeur sportif, Guyot parle d’une opportunité pour expliquer le recrutement de Beghin dans un secteur de jeu déjà bien fourni et alors que la priorité reste un ailier droit. « Il faut féliciter la direction. Quand vous pouvez récupérer un mec du cru, c’est bien, ça va apporter de la concurrence. Il se projette avec nous. »

Scaramozzino, Duterte ou les deux ? Depuis le début de la préparation, le Niçois Anthony Scaramozzino est un titulaire indiscutable plutôt que le Boulonnais Rémy Duterte, qui dépanne pour le moment plus haut. « Je suis arrivé en cours de projet, poursuit Guyot. Olivier Frapolli avait identifié des choses dans l’intérêt du club. C’est ce qui explique la nécessité de faire venir Scaramozzino au vu des qualités et des manques de ceux qui jouaient à ce poste jusque-là, et pas uniquement Duterte. Il est important de développer le jeu sur les côtés, créer des paires, celle-là est intéressante. » « Scara » abonde dans ce sens. « Moi, c’est d’abord la défense. Ma priorité, c’est que mon adversaire direct ne passe pas. Si je peux dédoubler offensivement, c’est un plaisir. Avec Rémy, ça se passe très bien. Il faut trouver les automatismes. Lui a une superbe qualité de centre, même sans déborder (sourire). »

Quand Frapolli recrute pour Boulogne ! Anthony Scaramozzino, contacté très en amont, avait été convaincu de signer notamment par… Olivier Frapolli, futur coach de Laval, où il évoluait. « C’est cocasse, c’est vrai, je pensais avoir tout vu dans le foot mais j’ai vité été rassuré par Aurélien Capoue qui m’a tenu au courant du nouveau coach. »

Mayela en N2. Davel Mayela, en mal de confiance et de temps de jeu à l’USBCO, rejoint l’échelon inférieur en signant dans un club vendéen qui aspire à la montée.

BOULOGNE (14e) – LAVAL (4e), vendredi, 20 h, la Libération.

La VOIX DU NORD
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Resacar53 » Ven 09 Aoû 19, 13:41

Quand je vous lis :
"Bouadla pas conservé dans le groupe, ca vallait le coup de le conserver"
Ou encore "l'année dernière, on a pris cher a boulogne, ca va donc être très difficile, etccc etcc"

Arrêtons de ressasser le passé, oui nous sommes déçus depuis des années, oui notre club est mal géré depuis des années mais bon enfin, la saison vient de commencer, l'entraîneur a changé et semble plus stable (psychologiquement? :DD ) que les autres, toute l'équipe a changé donc attendons de voir. Attendez quelques matchs avant de tirer des conclusions et nous rebalancer le passé....
Fuck le foot business, sauvons le foot populaire ! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Resacar53
Spectateur
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 05 Juil 19, 14:10

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Ven 09 Aoû 19, 16:02

Un point ce serait bien ! On a toujours eu du mal là bas. Allez le stade !!!
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Guilherme » Ven 09 Aoû 19, 16:05

Bonjour à toutes et tous,

Le match de ce soir entre Boulogne sur Mer et Laval sera diffusé sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=-k698s2VaUI

Bon match,

Guillherme
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 09 Aoû 19, 16:18

Boulogne va envoyer du bois, mais Laval va gagner 2-1 (Maah 21è Robic 42è / Scaramozzino sur coup franc 31è).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Ven 09 Aoû 19, 16:24

Victoire 1-0 Maah 44e
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar nanar53 » Ven 09 Aoû 19, 20:16

Et ROBIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0/1 :D_D: :Heureux:
nanar53
Diablotin
 
Messages: 150
Enregistré le: Sam 31 Mai 08, 22:12

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 09 Aoû 19, 20:21

Notre gardien ? Bon jeu au pied :| l-o-l
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar sl53 » Ven 09 Aoû 19, 20:51

Une bien belle équipe de Laval en cette première période... à confirmer
sl53
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 20 Mai 14, 11:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron