[2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar casanova » Sam 17 Aoû 19, 10:42

Xavier Tomas excellent hier.Le vrai leader de cette equipe.Incomprehensible qu il ne soit pas capitaine.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar roddick014 » Sam 17 Aoû 19, 10:55

Tomas est un des capitaines désigné par Frapolli (conseil des 5-6 avec B.Dembélé quand il reviendra), le coach donne simplement le brassard à un joueur (A.Dembélé) qui joue au coeur du jeu pour être plus proche de l'arbitre.


Match avec beaucoup de signes positifs, le groupe est sain et avec un bon état d'esprit (l'avantage d'avoir tout changé) et on possède des qualités individuelles pour faire basculer des matchs (El Mokkedem par exemple sera parfois "invisible" mais plantera un but venu d'ailleurs)... J'espère que l'on va continuer, minimum nul à Lyon et le groupe n'aura pas encore connu de résultat négatif en match officiel !

Dunkerque est chaud c'est bien ils attirent l'attention, si on peut se caler derrière on nous laissera un peu plus tranquille...
Modifié en dernier par roddick014 le Sam 17 Aoû 19, 11:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
roddick014
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 14 Juil 19, 17:39

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar domf » Sam 17 Aoû 19, 10:56

La meilleure recrue de l'intersaison : Olivier Frapolli.
- Son parler clair est appréciable. Il explique ses choix, par exemple placer Gomis arrière gauche pour neutraliser l'ailier rapide de Cholet. Il doit avoir un discours explicite auprès de ses joueurs, ce qui contribue au bon climat dans le groupe.
- Sa compétence de coaching saute aux yeux. Soares a eu un apport décisif sur le flanc gauche. Gendrey a marqué le but libérateur.
Et Baba Cissé a utilement renforcé l'axe défensif devant la défense centrale.
D'autres recrues ont dévoilé leur potentiel, hier soir :
- N'Diaye, beaucoup de duels gagnés et de ballons récupérés, des relances correctes et ce geste technique (retourné) qui aurait mérité d'aller dans les filets.
- El Mokkedem, le créateur de l'équipe, avec sa faculté à déstabiliser la défense adverse par ses dribbles diaboliques.
- Tomas, excellent joueur de tête et rassurant dans un secteur de jeu qui a montré des signes de fébrilité (ce qui est légitime à ce stade de la saison avec une équipe quasi entièrement renouvelée).
domf
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 22 Aoû 18, 18:44

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 17 Aoû 19, 11:05

seconde periode, ou on a su contenir l adversaire apres le but de el fénomeno, Cholet a attaquer sans vraiment avoir d occasion dangereuse.Gendrey inscrit le but de la délivrance.
Coté joueurs: Escalés a fait 2 arret en 1ere periode assez important,par contre il sort rarement, La defense mise a part Gomis a ete solide dans l ensemble avec Tomas qui plaisante pas sur un terrain(tacle sur Baouia), Ndiaye son meilleur match avec le ciseau qui etait extraordinaire et il est un poumon au milieu en complément de Dembélé, devant El fénomeno a ete tres bien avec ses gris -gris, mais attention a lui il doit lacher le ballon plus rapidement et sa facon de jouer va enerver pas mal de défenseurs.
7pts en 3 matchs c est sympa ,et on prend ENFIN du plaisir surtout la seconde periode.
Confirmer a Duchere Ven en essayant de ramener la victoire.

Le match de Quevilly etant a 18h, c est plutot contre r.star que l affluence va augmenter
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Reep » Sam 17 Aoû 19, 13:10

Magical Mystéry Tour a écrit:seconde periode, ou on a su contenir l adversaire apres le but de el fénomeno


Blasphémateur !!! Vraiment RIEN à voir entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar lolo53 » Sam 17 Aoû 19, 13:30

Bravo le stade ! On semble plus fort et réaliste devant. J'ai bien aimé la rentré de soares et gendrey ! Heureusement que Cholet à été maladroit devant et n'a pas profité de nos mauvaise relances. Ce groupe est très intéressant et à l'air de progresser vite. Maintenant ramener au moins un point de la duchere et enchaîner ! Allez le stade :)
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Baba » Sam 17 Aoû 19, 14:52

Robic 1 passe d, un des rares à proposer du jeu ne perd de ballon, quand les jeunes lèverons la tète et que techniquement ils grandissent ça ira mieux ,ils ont besoins de gars d.expérience avec eux comme Thomas Robic etc .....
Si le premier but est loupé vous dites quoi .......
Baba
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 17 Aoû 19, 10:43

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Kramel » Sam 17 Aoû 19, 16:52

Baba a écrit:Robic 1 passe d, un des rares à proposer du jeu ne perd de ballon, quand les jeunes lèverons la tète et que techniquement ils grandissent ça ira mieux ,ils ont besoins de gars d.expérience avec eux comme Thomas Robic etc .....
Si le premier but est loupé vous dites quoi .......


Bienvenue à toi sur le forum
Jusqu'à la 60' et l'exploit personnel de El Mokeddem on a clairement rien eu, peut-être la frappe croisée de Maah juste quelques secondes avant mais sinon rien. Un match moyen de National avec pas mal de déchets techniques, quelques frayeurs sauvées par Escales à part ça pas grand chose. Après le match n'est plus le même et heureusement qu'on peut s'appuyer sur des joueurs techniques pour faire la différence. Comme le dit OF, rester en place tactiquement, continuer a faire les efforts, bien défendre, etc. si la frappe n'était pas rentrée on en aurait eu d'autres des occas' et on aurait mis quand même ce petit but :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar FADI » Dim 18 Aoû 19, 10:01

Comme tous, je suis d'accord avec vos analyses, mais si j'interviens, c'est pour déplorer l'organisation concernant les guichets.
QU'ELLE AMATEURISME . Voir des personnes faires demi tour frustrer de ne pouvoir entrer à l'heure...3 guichets sur 6 ouvert..
j'ai vu des supporters adverse qui rigolaient de voir ce foutoir. Qu'elle honte :enerve :enerve
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tjrsfandelaval » Dim 18 Aoû 19, 10:05

En tout les cas les supporters sont plus réactifs quand ça va mal. :DD :DD
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Till53 » Dim 18 Aoû 19, 10:45

Ohlala quels 2 magnifiques buts !!!
Et le ciseau de ndiaye c'est trop dommage .
On a peut être pas été terribles en 1ère mais l'important c'est les 3 points , et le cleansheet !
C'est bon pour la confiance et c'est bon pour le moral des joueurs et le notre !!!
Allez maintenant faut ramener au moins 1 point de Lyon !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar colonel.moutarde » Dim 18 Aoû 19, 12:08

FADI a écrit:Comme tous, je suis d'accord avec vos analyses, mais si j'interviens, c'est pour déplorer l'organisation concernant les guichets.
QU'ELLE AMATEURISME . Voir des personnes faires demi tour frustrer de ne pouvoir entrer à l'heure...3 guichets sur 6 ouvert..
j'ai vu des supporters adverse qui rigolaient de voir ce foutoir. Qu'elle honte :enerve :enerve


Non mais déjà si tu utilises des majuscules... relis toi!
Quel amateurisme des spectateurs de ne pas prendre le billet sur internet et ne pas profiter des réductions :boxe
colonel.moutarde
Spectateur
 
Messages: 35
Enregistré le: Mar 20 Aoû 13, 10:24

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar daniel35 » Dim 18 Aoû 19, 12:18

FADI a écrit:Comme tous, je suis d'accord avec vos analyses, mais si j'interviens, c'est pour déplorer l'organisation concernant les guichets.
QU'ELLE AMATEURISME . Voir des personnes faires demi tour frustrer de ne pouvoir entrer à l'heure...3 guichets sur 6 ouvert..
j'ai vu des supporters adverse qui rigolaient de voir ce foutoir. Qu'elle honte :enerve :enerve

J ai moi même interpellé marchetti à ce sujet je lui ais dit que s il etait chargé de la logistique des deplacements il devait aussi pensé à l organisation des matchs à domicile nottament à la gestion de lavente des billets il ma dit que nous avons un budjet très serré (grand club bien géré l-o-l ) mais qu il allait voir celà je lui est répondu que si on avait un budjet limité ce n etait pas une raison pour renvoyer les potentiels spectateur chez eux dégoûtés et de se priver de recettes supplémentaires :enerve :enerve
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar UweKrause » Dim 18 Aoû 19, 12:22

Lors du derby contre le mans l’année dernière , j'ai jamais vu une telle organisation....une catastrophe dans la gestion des flux ....là on est dans un petit match est ça continue ...Il y a une marge de progrès considérable
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J3] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar tristan » Dim 18 Aoû 19, 12:38

Même surprise, désagréable, sur la gestion de la billetterie. J'avais la chance cette année d'être en vacances en famille dans le coin et de pouvoir assister aux deux premiers matchs du stade.
Pour le premier, j'arrive à 19h20 et je suis en tribune à 20h25... bref. On passera évidemment sur le comportement des petits malins qui grillent tout le monde, c'est bien français... faire respecter une file d'attente dans ce pays, quelle que soit la région, c'est quasi impossible. Heureusement que le mayennais n'est pas spécialement bagarreur.
Pour le deuxième, je parviens à être en tribune à 19h58 en arrivant à la même heure... "grâce" à un type qui a fait sauter volontairement le sparadrap de sécurité qui délimitait la file. Résultat, on est passé plus vite.
Mon avis sur le sujet : club amateur = gestion amateure. Ne pas oublier qu'au guichet ce sont des bénévoles je crois, donc la faute ne leur incombe pas, ils sont trop peu nombreux.
Gros problème également lié au comportement des spectateurs selon moi : pourquoi chacun entre sa grosse hure dans la guitoune pour choisir sa place comme à l'opéra ???? ça fait perdre un temps fou !! Certes les places sont numérotées mais bordel on n'est pas au théâtre, pourquoi faire la fine bouche et mettre trois plombes alors qu'il y aura de toute façon plein de places libres pour se replacer si la visibilité de la place achetée n'est pas optimale ?
Perso, j'ai dit à la nana au guichet que je m'en battais les flancs de la place, qu'elle me donne n'importe quoi en tribune CM et j'aviserai une fois sur place... résultat, j'avais quasiment les "meilleures" places, bien centrales.
Le stade est moisi, les dirigeants sont médiocres, l'internet, la place numérotée et tout le tralala c'est bien gentil, mais à un moment faut retrouver un peu de simplicité aussi.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron