[2019-20 National, J4] Lyon Duchère - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 24 Aoû 19, 9:35

Bon jamais heureux d'une défaite du Stade Lavallois mais j'avoue qu'elle nous refait collectivement revenir sur terre . En effet avec des termes comme "El fenomeno " ou notre "N'golo Kanté " pour définir certains de nos joueurs on commencé à s'enflammer sérieusement . On voit que Laval a encore du travail pour espérer finir dans les trois premiers dans un championnat plus ouvert que l'année dernière .A mon sens il nous faudrait encore deux recrues plutôt issues de prét de ligue 1 pour avoir un groupe plus compétitif . on voit aujourd'hui qu'avec un blessé ou deux et certains joueurs en forme moyenne on est à la peine et je parle même parle même pas de l'équipe réserve ...
Et puis je me répéte , sur le plan de la gouvernance du club rien de rien n'a changé depuis l'année dernière et on a pas vu de discours d'avant saison de notre président fixant à minima quelques objectifs ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 24 Aoû 19, 9:45

Défaite , certe , mais pour moi encourageante !
Faut pas oublier que l on a changer toute l équipe !
Normale Qu il y a du boulot ! C est que la 4 eme journée.
On était venu à Lyon pour prendre 1 pt et surtout pas perdre .( pour le moral des troupes )

Moi j y crois en cette équipe .
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Sam 24 Aoû 19, 10:11

Vous connaissez beaucoup d’équipes qui peuvent avoir des ambitions
-avec un défenseur central qui fait des relances dans l'axe directement dans les pieds de l'adversaire, ou
- avec des arrières latéraux qui s’arrêtent à la moitié de terrain, ou
- avec un milieu de terrain qui ne joue que pour lui, en espérant faire seul un exploit individuel ?

Pas moi !

On vivra encore une saison identique aux 4 ou 5 dernières.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 24 Aoû 19, 10:11

UweKrause a écrit:Bon jamais heureux d'une défaite du Stade Lavallois mais j'avoue qu'elle nous refait collectivement revenir sur terre . En effet avec des termes comme "El fenomeno " ou notre "N'golo Kanté " pour définir certains de nos joueurs on commencé à s'enflammer sérieusement . On voit que Laval a encore du travail pour espérer finir dans les trois premiers dans un championnat plus ouvert que l'année dernière .A mon sens il nous faudrait encore deux recrues plutôt issues de prét de ligue 1 pour avoir un groupe plus compétitif . on voit aujourd'hui qu'avec un blessé ou deux et certains joueurs en forme moyenne on est à la peine et je parle même parle même pas de l'équipe réserve ...
Et puis je me répéte , sur le plan de la gouvernance du club rien de rien n'a changé depuis l'année dernière et on a pas vu de discours d'avant saison de notre président fixant à minima quelques objectifs ...




J'ai toujours dit qu'avoir un effectif aussi court, était vraiment trop juste, surtout si tu vises les 3 premières places.
La saison dernière, on avait trop de joueurs, et ceux qui n'étaient pas dans les 16, se retrouvaient en réserve sans se donner au maximum.Du coup la réserve a faillit descendre, heureusement repêchée. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 24 Aoû 19, 10:13

maiden28 a écrit:Défaite , certe , mais pour moi encourageante !
Faut pas oublier que l on a changer toute l équipe !
Normale Qu il y a du boulot ! C est que la 4 eme journée.
On était venu à Lyon pour prendre 1 pt et surtout pas perdre .( pour le moral des troupes )

Moi j y crois en cette équipe .




Tout à fait d'accord avec toi ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 24 Aoû 19, 10:47

Latouchent,soares,ndiaye,nzuzi .Aucune chance de remonter avec le niveau de ces joueurs.On jouera le maintien et c est tout.Pourquoi Lebeau ne joue pas?Il avait ete le meilleur pendant les matchs de preparation.Quand je pense que beaucoup ont critiqué Scaramozzino et Danic l an dernier alors qu ils etaient largement supérieurs.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 24 Aoû 19, 10:49

Et puis franchement comparer Dembele avec Kante,vous n avez pas honte?
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 24 Aoû 19, 11:33

casanova a écrit:Et puis franchement comparer Dembele avec Kante,vous n avez pas honte?

Faut remettre les choses a leur place et surtout dans leur contexte, au niveau National1, Dembélè peut être comparé à Kanté et c'est plutôt flatteur pour Dembélè!! et c'est surtout vrai.
Sur le plan international, comparé Kanté à Dembélè, c'est complètement idiot et c'est complètement n'importe quoi!!
Mais, on peux avoir notre N'Golo Kanté à nous!!! rien de l'empêche!!
Malgré le grand écart de niveau!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 24 Aoû 19, 11:36

si seulement Robic concrétise son énorme occasion en première mi-temps...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar tjrsfandelaval » Sam 24 Aoû 19, 11:43

Et voilà reparti les ronchons de service.ça marche plus que la semaine dernière !!
On ne refait pas une équipe en 1 mois.
Faisons confiance à Frapolli...
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 24 Aoû 19, 11:47

Sur le match, je pense qu'il y a eu une grosse charge de travail ou un contre coup de ce travail, car les joueurs me semblaient fatigués.
Plus l'équipe est faible comme hier soir, et plus tu vois les lacunes, et elles sont visibles.
1) Notre arrière droit : Latouchent, va falloir recruter ou soit mettre Gomis à droite!! c'est le chantier n°1.
2) Notre milieu de terrain : Notre Platini local ( El Mokkedem) va falloir qu'l se mette au parfum et qu'il abatte un peu plus de travail!!
N'Diaye, mon dieu que c'est nul!!! vivement le retour de Cissé!!
3) Notre ailier gauche : N'Zuzi est bien sympa!! pas de souci avec lui....mais la copie rendu est bien faible!!! pour moi, il a perdu sa place par rapport à Badiane, c'est pour dire le niveau extrêmement insuffisant de N'Zuzi!!

Le jour où notre équipe va jouer 90 minutes pendant 20 matchs, on va faire mal, très mal, a part ces points a corriger pour le reste cela devrait être magique.
Notre meilleur équipe depuis 3 saisons!!
Je pense que Frapolli va demander du renfort!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar Ryan » Sam 24 Aoû 19, 12:49

A Pau non plus les latéraux n’ont pas le droit de monter. aujourd’hui la priorité c’est de pas prendre de but C’est pour ça que les latéraux ne passe pas la moitié de terrain Stratégie du coach
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 24 Aoû 19, 14:47

La meilleure attaque c'est la défense
ça a failli marcher hier avec Robic et N'Zuzi
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar Tangopathe » Sam 24 Aoû 19, 16:28

Pour espérer monter en L2, y'a pas à tergiverser, non seulement il ne faut pas perdre à domicile mais surtout il faut GAGNER à l'extérieur et à plus forte raison contre un "prétendant", même pas se contenter d'un match nul.
La saison dernière les surprises ont été Rodez et Chambly, cette saison vont donc monter en L2 Dunkerque et Pau (vous savez, l'équipe du sud pays du rugby qu'on n'attendait pas !).
Et la 3ème équipe qui jouera les barrages, vraisemblablement le Red Star, Laval finira encore dans le petit lait de lactalis (vous savez, l'entreprise radin qui veut juste avoir Lactel sur le maillot sans dépenser grand chose)
En attendant, quand je lis que le SCO d'Angers va toucher 25 millions suite à la vente d'un joueur et que Laval a raté le coche l'an dernier et que le budget de cette année est de 4 millions, ça me fait bien marrer.
Quand je lis certains commentaires comme quoi les joueurs sont déjà fatigués ! Non mais oh, ils sont (trop) payés pour taper dans une balle et n'ont pas d'activité professionnelle donc stop de les plaindre, surtout qu'il n'y aura que 34 journées de championnat, pas de coupe de la Ligue et une vraisemblable rapide élimination de la coupe de France, il n'y a pas à plaindre des chèvres.
Ah tiens aussi, je ne sais pas comment ça va se passer pour le National et la L2, mais en L1 malheur à ceux qui vont descendre car les droits TV vont augmenter de 50% suite au nouveau diffuseur pour la saison 2020-2021
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: [2019-20 National, J4] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Dim 25 Aoû 19, 3:14

Tangopathe a écrit:Laval finira encore dans le petit lait de lactalis (vous savez, l'entreprise radin qui veut juste avoir Lactel sur le maillot sans dépenser grand chose)


Là-dessus ce n'est pas à Lactalis qu'il faut jeter la pierre.

Je l'ai déjà signalé à de multiples reprises: si une entreprise veut mettre plus en sponsoring il n'y a pas de problème, Lactalis laissera volontiers la place.

C'est aux dirigeants de faire leur boulot et trouver de nouveaux mécènes.
Qu'est-ce qu'il branle le président de grand club bien géré sur ce sujet ?
Il a juste demandé à son ami de Festiconcept de mettre le nom de sa société sur les shorts, et puis c'est tout !

Mais à côté de ça il a refusé il y a quelques années de faire entrer Groupama pour un montant qui était à l'époque le triple de ce que donnait Lactalis.

Et encore aujourd'hui une entreprise de renom national qui a des usines sur la Mayenne et la Sarthe attend que la direction soit vacante pour arriver avec son projet et son argent.
Mais il y en a certains qui s'accrochent à leur place comme si c'était une chasse gardée qui leur serait due !

Alors on n'a que ce qu'on mérite !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron