[2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar sam » Sam 31 Aoû 19, 22:43

Plein Champ a écrit:
jeje53 a écrit:Affligeant vos commentaires. Vous n êtes pas au niveau des joueurs dans vos critiques. De bons attaquants à QRM on n à pas dû voir le même match car ils ont raté tout ce qu il pouvait et en terme de volonté de jouer ceux qui vont au stade depuis 45 ans devrait se souvenir de 1989 avec une descente avec une équipe dont la majorité des joueurs ont continué en D1 et une défaite 8-0 le dernier match en terme combativité et motivation on repassera

Comparer une équipe de National en début de saison avec une équipe de première division en fin de cycle, fallait oser.


Laval jouait le milieu de tableau malgré le plus faible budget grâce à des valeurs familiales. Les joueurs adhéraient. Sauf cette année là avec une ambiance pourrie...avec Rousseau, Plancque, Steck.......Le début d'une nouvelle époque avec les salaires qui explosent et des présidents fou furieux Bez Tapie.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Lumpi » Dim 01 Sep 19, 4:22

La descente était effectivement due à un état d'esprit totalement pourri dans cette équipe avec les 3 pestiférés Steck-Plancque-Morgante, mais c'était surtout dû au fait que le président Bisson avait quitter les affaires en 1986 et que personne ensuite n'a su être le patron qu'il était pour faire marcher tout ça correctement.

33 ans après, c'est toujours le même bordel parce que 33 ans après on fait toujours le même constat : y a t'il un pilote dans l'avion ?
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar zec » Dim 01 Sep 19, 21:29

le prochain match nous positionne en haut du classement ou dans le ventre mou
les points c'est maintenant qu'il faut les prendre
les bilans on peut les faire au tiers au quart ou à la moitié du championnat,
ça ne change pas le bilan comptable
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Till53 » Lun 02 Sep 19, 14:52

Qd je raconte aux gens que je supporte le stade lavallois , je leur explique qu'à Laval nous avons 2 spécialités : nous relançons systématiquement les équipes de bas de tableau , et nous encaissons souvent des buts dans les dernières minutes du match.

Nous n'avons pas échappé à la règle vendredi.


Alors oui ça fait chier de se faire égaliser à la fin mais c'est tellement mérité.
Comme beaucoup j'avais envie de m'enflammer apres notre tout début de saison et je me suis mis à rêver que nous allions jouer la montée.
Mais il faut revenir sur terre , et se rappeler que ce début de saison sympa est en fait l'arbre qui cache la forêt.
Et oui il faut se rappeler que nous sommes repartis de zéro , que nous avons renouvelé 99% de l'équipe. Et qu'on va attendre encore quelques matchs avant de savoir ce que nous valons vraiment . J'espère qu'avec un peu de temps nous allons avoir de meilleurs automatismes et une meilleure cohésion.
En attendant je vais essayer de garder les pieds sur terre et attendre et voir.

N'oublions pas que le coach n'a pas annoncé comme objectif la montée cette saison. Essayons déjà d'avoir une équipe solide et cohérente cette saison.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar inero » Lun 02 Sep 19, 17:14

Vendredi soir (fin d'AM) c'était mon premier match de la saison et effectivement après un départ correct et certain commentaire positif...
je m'attendais à quelque chose mais pas à ce que j'ai vu :'(
Je ne sais pas quel sont les objectifs du club ? je crois que je vais suivre de prêt les fameux paliers de 10 en 10 de Frappoli (H)
Ce club à vraiment besoin de renouvellement,
pour les joueurs c'est fait (et déjà plusieurs fois),
pour le staff les hommes restent les idées aussi,
pour le club "familliale" il faudrait passer à l'échelon pro un jour 8-)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron