[2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Reep » Ven 30 Aoû 19, 20:10

Comme d’habitude, on a notre lot de jambons cette saison... 8-)

Je n’étais pas vraiment fan de Bouet, mais là on a hérité d’un bon goal en carton : placement zéro, jeu au pied cata (il trouve de bonnes touches depuis ses 22, mais en foot ça ne le fait pas), placement sur les CPA (lui et son mur) affligeant, bref encore une belle trouvaille signée Concordia 8-)

Tomas et Latouchent, je ne sais pas non plus ce qu’il leur a trouvé : le premier à les pieds carrés et joue à deux à l’heure, le second réussit l’exploit de se faire déborder à tous les coups...

Soares est-il meilleur que Scara ? Assurément, non. Je pense même que Mabussi n’était pas plus mauvais.

Bref, les trois points n’étaient pas mérités, mais on aurait pu les prendre si on avait eu un gardien.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a du pain sur la planche...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar YOUM » Ven 30 Aoû 19, 20:11

Il semblerait que notre Stade Lavallois soit tombe bien bas ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Plein Champ » Ven 30 Aoû 19, 20:13

Reep a écrit:Latouchent réussit l’exploit de se faire déborder à tous les coups...

.

Merci, je me sens moins seul. C'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux depuis le début de saison chez les recrues. Latouchent contre Lyon et QRM notamment a été catastrophique ! !
Y a sûrement des joueurs de R1 plus fiables.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar zec » Ven 30 Aoû 19, 20:20

même pas déçu par l'égalisation, tant elle est méritée...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar brazil1 » Ven 30 Aoû 19, 20:44

Je croyais en un minimum d''intelligence de nos dirigeants, au minimum avoir une logique d'un gamin de 10 ans....je demandais pas grand chose, "la logique d'un gamin de 10 ans" et bien non!!!! la semaine dernière, on a vu les lacunes du stade Lavallois que l'on avait pu voir avec nos yeux de hiboux les matchs précédents....car c'était gros comme une maison, comme un camion, comme la tour-Eiffel........comme vous voulez.... :)
Un gamin 10 ans, quand il ouvre une boite à outil, il se dit : "J'ai pas les bons outils, je n'arrive pas a pointer une pointe (pléonasme???) avec un tournevis, il faut que je prenne un marteau" le gamin, il va prendre un marteau pour réaliser son projet..........c'est une putain de base, c'est logique!!!
Et bien non!! Costa, Jan et Frapolli ; ils ouvrent la boite a outil, ils se disent : "Je n'ai pas de marteau, continuons a taper avec le tournevis"
Prenons exemple de Latouchent, N'Diaye, Gendrey, N'Zizu!!!!! il y a bien les tournevis mais pas le "fameux" marteau!!!! Alors que Leroy Merlin est ouvert jusqu’à demain soir(?)!!! mais cette bande de niais ne vont pas aller acheter le marteau, ni s'en faire prenez un par les voisins!! Trop compliqué pour leurs petites têtes d'invertébrés!!!Alors ils continuent de taper avec le tournevis!!!
Je me suis dis :"avec 2 ou 3 recrues, ça devrait passer avec un arrière gauche ou Adou Gomis, un milieu et ailier polyvalent!!" Logique!!
Notre bande de niais à la François Hollande ou à la François Pignon ne le voit pas!!!! Il faut être inviter à un dîner de con pour ne pas voir quand on a pas les bons outils!!!!?????:@
C'est affligeant!!! c'est d'une incompétence burlesque!!!! c'est incroyable de remettre un incompétent comme Costa aux manettes!!! D'avoir un président JAN qui dit :"qu'il ne s'occupe pas du choix de l’entraîneur" mais pauvre dinde de président que tu es!! même Aulas qui est en ligue1 depuis des années s'occupe du choix de l’entraîneur!! c'est normal, tu es le président !!!! du gland!!! peut-être que si tu mettrais un peu plus ton grain de sel et bien peut-être que Costa ferais moins de conneries!!!!Fais ton boulot!!! ou dégage!!!! démissionne!! va ramasser les champignons avec mamie!! ce club, ça devient une torture de supporter!! une véritable torture avec ces dirigeants incompétents et des joueurs en carton!! et je pense à Robic!! il nous fait une caricature de joueurs en carton!!! c'est quoi ces premières matchs????? c'est insuffisant!! pour un joueur de ce calibre!! INSUFFISANT!!! a part, Badiane et Dembélé!! punaise!!! pour le reste c'est incroyable!!! INCROYABLE!! El machin truc!! c'est pas parce que t'as marqué un superbe but que ta saison est fini!!!! réveille toi bonhomme!! je ne sais pas, mais à Laval, on a un jouer qui s’appelle Gendrey, est ce que :"quelqu'un la déjà vu???" etc..........
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Tico Leandro » Ven 30 Aoû 19, 20:45

+1
Pas de regret tant ils étaient sur notre but
Et bizarrement juste après l égalisation on a 1 balle en or pour le 2 à 1
Fallait penser à tuer le match plutôt que de se retrancher derrière ....
Score logique vraiment
On mérite pas plus sur ce match
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar zec » Ven 30 Aoû 19, 20:55

le match nul en soi n'est pas une catastrophe en soi d'un point de vue comptable.
Mais la manière est très inquiétante
je suis dubitatif ce soir
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Tangopathe » Ven 30 Aoû 19, 21:03

Bon ben comme d'hab Laval a failli contre un mal classé, c'est récurent d'une année sur l'autre.
Au final ce n'est pas une surprise ou plutôt si, Laval aurait dû perdre !
Et quand je lis dans Ouest-france l'interview de Xavier Tomas c'est à mourir de rire "je déteste perdre, naninana..." mais quel tocard celui-là, qu'il prenne sa retraite ou qu'il agisse au lieu de lancer des belles paroles dans le vide.
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar slfall » Ven 30 Aoû 19, 21:07

Encore des points lâchés à un mal classé, sans n'avoir rien montré ,Comme les autres années.

Dans la même lignée que contre Lyon. Aucune envie de jouer. Point.

C'est bien, les gars arrivent, tout va bien, journée kayak etc.... On gagne les premiers matchs. Et dès que viennent les difficultés (ou l'hiver......), il n'y a plus personne ça ne joue plus Et tout simplement on n'a plus d'équipe. Moi perso je n'en ai pas vu.

Comme on est, je nous vois incapables de prendre les 3 points la semaine prochaine
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar sam » Ven 30 Aoû 19, 22:47

Ils l'ont supervisé Latouchent?
Pour Tomas......il fallait un profil bon de la tête. Pas grave s'il est nul!

Qu'est ce que ça m'énerve les recrutements selon profil.....
Dunkerque n'a rien recruté de trancendant.......

Que dire de ces réflexions...?.Le championnat national est particulier........faut recruter national. Genre aucun club de ligue 1 ne pourrait bien y figurer.

A la limite El Mokhedem était à tenter..........mais c'est un Ben Arfa.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Reep » Ven 30 Aoû 19, 23:29

[quote="sam"A la limite El Mokhedem était à tenter..........mais c'est un Ben Arfa.[/quote]

+1. Je crains fort qu’il passe à côté de sa carrière, comme Ben Arfa qui, avec le talent de fou qu’il avait, aurait dû finir dans un top club et avec un palmarès long comme le bras. Au lieu de ça, il cherche un club depuis deux mois...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar lolo53 » Ven 30 Aoû 19, 23:31

Vu les occasions de quevilly sur le match c'est un bon point de pris. Il faudrait peut-être penser à jouer avec 2 attaquants au moins à domicile ! Il y a du boulot mais il y a du potentiel qd même. Vivement que dembele revienne pour mettre cartier sur le côté ça aura plus de gueule.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar fred75 » Sam 31 Aoû 19, 0:20

point largement mérité pour Quevilly. Latouchent et Tomas (Gomis est bien plus solide que Tomas) ont été catastrophiques défensivement, Soares très moyen seul Carlier a surnagé.
Dembelé n'a pas pesé et son association avec Cissé sur un milieu à 2 n'est clairement pas une bonne option tant ils se ressemblent. EL Mokkedem n'a pas de QI foot et Lebeau n'a pas eu de mal à montrer qu'il pouvait être beaucoup plus utile que lui.
Franchement un match raté comme La Duchère et on a pas senti une équipe aussi généreuse que les premiers matchs et en grande difficulté physique.
Franchement on est limité et un maintien sans frayeur sera déjà pas mal au vu de ce que l'on a déjà aperçu cette année
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Blue Dream » Sam 31 Aoû 19, 0:35

Punaise oui ! Je n'ai pas vu tout le match, mais je n'ai vu que QRM monopoliser et nous transpercer à droite, à gauche et au milieu... Au dessus dans tous les domaines. Franchement, un second match d'affilée qui fait peur.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar losial53 » Sam 31 Aoû 19, 9:38

Match nul Archi-mérité pour QRM qui aurait pu gagné : cette équipe semble solide et ne devrait pas rester longtemps dans le bas du classement...
Les dégagements d'Escales m'ont énervé - La Défense s'est fait bougé car il y avait de bons attaquant à QRM (Nomel !) le milieu s'est fait mangé régulièrement et nos attaquants n'ont pas eu grand chose pour se mettre en évidence (gros travail défensif de Robic toutefois, il est venu aider son défenseur qui était à la peine)...n'oublions pas d'ou nous venons : équipe complètement modifiée, automatismes à trouver et début de calendrier contre des favoris (Boulogne - Lyon D - QRM - Red Star...) on y verra plus clair au bout de 10-12 matchs. allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron