[2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar slfall » Sam 31 Aoû 19, 11:03

Hier ça ne voulait pas jouer. Dans la même lignée que la semaine dernière. Je ne reprocherai jamais a un SI de prendre 2 points en 4 matchs, s'ils se sont battus et qu'ils nous ont fait plaisir. Mais là on retrouve les vieux travers d'une équipe au mental en carton, d'une année sur l'autre. Et c'est frustrant car la problème en fin de compte est le même, quelles que soient les équipes, l'entraîneur, le championnat, etc etc....
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar yoval » Sam 31 Aoû 19, 11:44

[quote="fred75"]point largement mérité pour Quevilly. Latouchent et Tomas (Gomis est bien plus solide que Tomas) ont été catastrophiques défensivement, Soares très moyen seul Carlier a surnagé.
Dembelé n'a pas pesé et son association avec Cissé sur un milieu à 2 n'est clairement pas une bonne option tant ils se ressemblent. EL Mokkedem n'a pas de QI foot et Lebeau n'a pas eu de mal à montrer qu'il pouvait être beaucoup plus utile que lui.
Franchement un match raté comme La Duchère et on a pas senti une équipe aussi généreuse que les premiers matchs et en grande difficulté physique.
Franchement on est limité et un maintien sans frayeur sera déjà pas mal au vu de ce que l'on a déjà aperçu cette année[/quote sSS
Si Carlier à surnagé hier c'est bien ,mais lors des journées précédentes il était juste sur la ligne de flottaison (des relances direct a l'adversaire qui aurait du nous couter des buts),
Ou je te rejoint Fred 75,c'est que je ne comprends pas pourquoi Gomis ne joue pas ? Ya t'il déjà des tensions?
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar casanova » Sam 31 Aoû 19, 12:01

Rarement vu une telle equipe de bras cassés.J ai vu Cholet et Quevilly et franchement ca donne pas envie d y retourner.D annee en annee,le niveau baisse.Alors les pseudos optimistes,arretez de rever,on ne montera pas cette annee avec de telles chèvres.Je pense meme que le maintien n est pas acquis.Non mais franchement Latouchent et Soares,c est niveau Division d Honneur;Dembele n aucun impact au milieu,il est completement a coté de la plaque.Ne parlons pas de Mokadem un pitre.Je ne jugerai pas Gendrey et Maah tellement ils sont prives de bon ballons a exploiter.Bref a Le Basser cette annee ca va etre d un ennui mortel.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar ludovic coyote » Sam 31 Aoû 19, 12:25

casanova a écrit:Rarement vu une telle equipe de bras cassés.J ai vu Cholet et Quevilly et franchement ca donne pas envie d y retourner.D annee en annee,le niveau baisse.Alors les pseudos optimistes,arretez de rever,on ne montera pas cette annee avec de telles chèvres.Je pense meme que le maintien n est pas acquis.Non mais franchement Latouchent et Soares,c est niveau Division d Honneur;Dembele n aucun impact au milieu,il est completement a coté de la plaque.Ne parlons pas de Mokadem un pitre.Je ne jugerai pas Gendrey et Maah tellement ils sont prives de bon ballons a exploiter.Bref a Le Basser cette annee ca va etre d un ennui mortel.

C'est affligeant les commentaires catégoriques et bourré de fautes d'orthographe ( tu as oublié les accents) ; alors que les mêmes s'enthousiasmaient après les deux premiers match de la saison. patience , le championnat ne fait que commencer!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar casanova » Sam 31 Aoû 19, 14:02

Je persiste et signe.Je vais au Stade depuis 45 ans et je n ai jamais vu une equipe de breles comme ca
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar YOUM » Sam 31 Aoû 19, 14:19

casanova a écrit:Je persiste et signe.Je vais au Stade depuis 45 ans et je n ai jamais vu une equipe de breles comme ca


Moi aussi, cool je me sens moins seul ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Simao-53 » Sam 31 Aoû 19, 14:24

casanova a écrit:Je persiste et signe.Je vais au Stade depuis 45 ans et je n ai jamais vu une equipe de breles comme ca


Tu as beau signer, ça ne change rien, cette saison on est en National avec le statut amateur ... C'est sûr qu'en l'espace de 45 ans il y a eu la ligue 1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar jeje53 » Sam 31 Aoû 19, 15:15

Affligeant vos commentaires. Vous n êtes pas au niveau des joueurs dans vos critiques. De bons attaquants à QRM on n à pas dû voir le même match car ils ont raté tout ce qu il pouvait et en terme de volonté de jouer ceux qui vont au stade depuis 45 ans devrait se souvenir de 1989 avec une descente avec une équipe dont la majorité des joueurs ont continué en D1 et une défaite 8-0 le dernier match en terme combativité et motivation on repassera
jeje53
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 06 Juin 19, 17:25

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar ludovic coyote » Sam 31 Aoû 19, 15:45

casanova a écrit:Je persiste et signe.Je vais au Stade depuis 45 ans et je n ai jamais vu une equipe de breles comme ca

certes le stade c'était sûrement mieux dans les années 80 Oui hélas c'était mieux avant, aujourd'hui, des regrets ...mais ça marche aussi avec la France en général, faut vivre avec son temps!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Luso » Sam 31 Aoû 19, 16:36

Sinon Baba Cissé ne pourrait pas jouer arrière droit et être notre couteau suisse ?
ça lui ferait du temps de jeu, et vu comment il sait adapté en DC je pense qu'a droite ça pourrait le faire....
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar slfall » Sam 31 Aoû 19, 16:52

Allez C'est bon on tourne la page. Mais bon dieu, pour les prochains matchs, un peu de gnac, quoi! Faut savoir si on joue la tête du championnat ou pas. La seule chose qui me fera dire que l'arrivée de Frapolli aura changé les choses, C'est quand je verrai de la constance et de la gnac sur le terrain, et on n'a ni l'un ni l'autre pour l'instant.

Bon, la semaine prochaine, on tâchera de ne pas se faire beziers une nouvelle fois....
Enfin si! on doit aller à Béziers sans s'y faire b... ouais enfin voilà.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar ludovic coyote » Sam 31 Aoû 19, 18:07

slfall a écrit:Allez C'est bon on tourne la page. Mais bon dieu, pour les prochains matchs, un peu de gnac, quoi! Faut savoir si on joue la tête du championnat ou pas. La seule chose qui me fera dire que l'arrivée de Frapolli aura changé les choses, C'est quand je verrai de la constance et de la gnac sur le terrain, et on n'a ni l'un ni l'autre pour l'instant.

Bon, la semaine prochaine, on tâchera de ne pas se faire beziers une nouvelle fois....
Enfin si! on doit aller à Béziers sans s'y faire b... ouais enfin voilà.


on s est toujours fait bais... en allant a Béziers ,bon ok j'arête
Allez le stade quand même, l'espoir fait vivre!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 31 Aoû 19, 22:15

Au soir du match de Pau ,on pourra faire un bilan du début de saison, on aura jouer un tiers des matchs.
Pour le moment c est trés moyen mais nous sommes reparti avec 95% de nouveaux joueurs.D un match a l autre on aime bien tel joueurs puis le match suivant on dit qu il est mauvais. Pour le moment nous sommes 5 eme, c est deja bien.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Plein Champ » Sam 31 Aoû 19, 22:32

jeje53 a écrit:Affligeant vos commentaires. Vous n êtes pas au niveau des joueurs dans vos critiques. De bons attaquants à QRM on n à pas dû voir le même match car ils ont raté tout ce qu il pouvait et en terme de volonté de jouer ceux qui vont au stade depuis 45 ans devrait se souvenir de 1989 avec une descente avec une équipe dont la majorité des joueurs ont continué en D1 et une défaite 8-0 le dernier match en terme combativité et motivation on repassera

Comparer une équipe de National en début de saison avec une équipe de première division en fin de cycle, fallait oser.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 National, J5] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar sam » Sam 31 Aoû 19, 22:37

ludovic coyote a écrit:
casanova a écrit:Je persiste et signe.Je vais au Stade depuis 45 ans et je n ai jamais vu une equipe de breles comme ca

certes le stade c'était sûrement mieux dans les années 80 Oui hélas c'était mieux avant, aujourd'hui, des regrets ...mais ça marche aussi avec la France en général, faut vivre avec son temps!


Moi aussi c'était mieux avant.
Notre stade reste notre ami. Il nous permet de cracher son venin et ça fait du bien.
Faut vivre avec son temps......ou il est temps de vivre.
On devient philosophe. Vive Shopenhauer.

Le stade renaîtra de ses descendres.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron