[2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 08 Sep 19, 12:31

Oui changeons ce jeune gardien .
Il à fait une erreur, il doit payé pour ça.
Allez hop direction la cave .
On est au stade lavallois Bordel allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar le chti » Dim 08 Sep 19, 13:01

Moi, j'ai trouvé que ce match était meilleur que le précédent.
Maintenant, je ne comprends pas les critiques très vives envers la défense. Défendre c'est comme attaquer cela se fait en équipe. Quand l'équipe joue en bloc haut comme cela était le cas dans ce match, si les attaquants et les milieux ne bloquent pas la source automatiquement il arrivera un moment où les défenseurs seront en difficulté.
Quand Brazil tu dis que le petit Carlier est pitoyable, tu ne dois pas voir le même match que moi. certes parfois ses relances sont manquées mais regarde bien de nouveau le match, toutes les relances vers l'avant passent quasiment par lui. Il est le seul à essayer de trouver des décalages dans l'intervalle quand les milieux ou les attaquants sont dispos. donc forcément, à un moment , il y aura du déchet. Faire des passes latérales, tout le monde peut le faire.
De plus, il ne se place pas si mal que ça. Les lavallois n'ont pas été si en difficulté que ça. Ils auraient du perdre la semaine passée et gagner celui contre Béziers; En terme de points cela aurait été mieux.
Pour finir, Tom Lebeau a été très bon bien meilleur qu'El Mokkedem sur les derniers matchs.
le chti
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 11 Aoû 19, 15:43

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Dim 08 Sep 19, 13:04

Roy a écrit:Je pense qu’il est temps de changer de gardien et de donner sa chance à Belon que l’on a empreinte à Lens, j’en entend beaucoup de bien

Même ll0ris le gardien champion du monde a ausssi fait ce genre d erreur dont une enorme en finale de coupe du monde et deschamps lui conserve sa confiance alors laissons lui encore du credit pour l instant allez laval allez laval
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 08 Sep 19, 14:14

le chti a écrit:Faire des passes latérales, tout le monde peut le faire.s.


Mouais, chez nous il y en a tout de même quelques uns qui ont du mal 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 08 Sep 19, 14:21

daniel35 a écrit:
Roy a écrit:Je pense qu’il est temps de changer de gardien et de donner sa chance à Belon que l’on a empreinte à Lens, j’en entend beaucoup de bien

Même ll0ris le gardien champion du monde a ausssi fait ce genre d erreur dont une enorme en finale de coupe du monde et deschamps lui conserve sa confiance alors laissons lui encore du credit pour l instant allez laval allez laval


Comparer Escales et Lloris, faut oser l-o-l

Ce n’est que mon avis, mais je trouve Escales hyper fébrile, il me fait peur dès qu’il y a le moindre ballon en retrait. J’ai l’impression que les défenseurs flippent avec lui derrière, son jeu pied étant très faible.

D’ailleurs, vu que Frapolli aime les stats, il doit avoir celles de ses « relances » au pied, qui devraient l’inciter à l’inviter à systématiquement jouer avec ses défenseurs.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Dim 08 Sep 19, 14:47

Reep a écrit:
daniel35 a écrit:
Roy a écrit:Je pense qu’il est temps de changer de gardien et de donner sa chance à Belon que l’on a empreinte à Lens, j’en entend beaucoup de bien

Même ll0ris le gardien champion du monde a ausssi fait ce genre d erreur dont une enorme en finale de coupe du monde et deschamps lui conserve sa confiance alors laissons lui encore du credit pour l instant allez laval allez laval


Comparer Escales et Lloris, faut oser l-o-l

Ce n’est que mon avis, mais je trouve Escales hyper fébrile, il me fait peur dès qu’il y a le moindre ballon en retrait. J’ai l’impression que les défenseurs flippent avec lui derrière, son jeu pied étant très faible.

D’ailleurs, vu que Frapolli aime les stats, il doit avoir celles de ses « relances » au pied, qui devraient l’inciter à l’inviter à systématiquement jouer avec ses défenseurs.
je compare le poste occupé et pas les 2 joueurs monsieur je sais tout et le fait que deschamps qui est sans doute aussi compétent que toi sais accorder une 2 ième chance
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar zec » Dim 08 Sep 19, 22:41

Le problème c'est qu'avec cette boulette tu envoies un signal négatif à ton équipe.
Tu auras beau faire 10 arrêts derrière, le mal est fait.
Ton équipe est menée en ayant dominé le premier quart d'heure...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Roy » Lun 09 Sep 19, 12:37

Et Loris a été très bon lors des 1000 précédents matchs... normal de continuer de lui faire confiance pour une boulette, ce n’est pas le cas d’escales, qui n’a pas rassuré depuis son arrivée, sans être mauvais non plus, mais pour viser la montée il me parait trop juste, Belon a joué plus de match (dont 6 en ligue 1) il faut le tester !
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar jp » Lun 09 Sep 19, 17:05

quand tu regardes le résumé, on aurai du ramener les trois points. je ne dis rien sur la boulette du goal (tant qu'il n'y a pas récidive ..) ce qui est marrant c'est que son homologue lui a répondu... :lol: quand un attaquant loupe un but assez facile à mettre c'est la même chose.. et pourtant on en parle pas.. j'ai bien aimé Lebeau , je trouve quil joue juste, à revoir vendredi j'espère
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar slfall » Lun 09 Sep 19, 20:24

Le nul est pourtant logique sur ce que J'ai vu. Et l'investissement était là. Notre défense a été perméable mais celle de Béziers l'était tout autant.

Pour Escales, il a fait une bourde mais c'est bon, next. On ne va pas l'humilier en place publique après lui avoir coupé tous les doigts et mis une combi.

Son jeu au pied est parfois confus mais il a des qualités indiscutables, et il apprend encore.

Je suis pour déboiter une équipe qui ne se bouge pas les fesses, mais quand ça a été le cas, je préfère le prendre en compte , et relativiser quelques erreurs par ci par là.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mar 10 Sep 19, 8:25

zec a écrit:Le problème c'est qu'avec cette boulette tu envoies un signal négatif à ton équipe.
Tu auras beau faire 10 arrêts derrière, le mal est fait.
Ton équipe est menée en ayant dominé le premier quart d'heure...

Ok!! Escales fait une boulette, et très franchement, je suis comme les défenseurs du stade, je n'ai pas confiance. Parfois, je le trouve nonchalant, après une passe, je trouve qu'il ne replace pas assez vite, il ne guide pas assez ces défenseurs.
Mais car il y a un "mais"!!! Latouchent n'est exclu de tout reproche sur le but, pour moi, les tords sont partagés, 50-50, Latouchent doit lui parler, le protéger, pour que Escales dégage le ballon, il y a une erreur de concentration pour Escales et Latouchent.
Pour en finir sur Escales, moi, ce qui me dérange c'est sa nonchalance, il veux se la jouer cool, au final, il devrait se remettre en question, il devrait être plus en appui sur ces jambes, plus de communication....dans un autre registre, il me fait penser à Vanhammel, pas bon ni mauvais, ne fait pas gagner les fameux 10-12 pts qu'un gardien doit faire gagner à son équipe pendant une saison.
Puis, son collant, qu'il porte sous son short, je trouve ça moche, inutile........bref, pour l'instant, ces débuts sont compliqués!! on a été indulgent avec Bouet, on peux l'être avec Escales?
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 10 Sep 19, 9:32

Pour avoir été on sous estime l'influence de la nouvelle pelouse hybride sur les acteurs. Elle était toute neuve et vraiment la trajectoire et la vitesse du ballon étaient speciale ...mais sûrement peu visible à la télévision
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mar 10 Sep 19, 11:52

Sur le premier but, Escales est coupable mais pas aidé par la défense. Sur le deuxième il n'est pas non plus sans reproches puisqu'il ne bouge pas les bras pour tenter d'arrêter le tir.
Bref un jour sans pour lui, mais s'il est bon il va se remettre en cause et progresser.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron