[2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Ven 06 Sep 19, 22:23

raddas31 a écrit:le championnat est encore tres long, 1 point a beziers meme ci la victoire paraissait evidente, c est bon pour le moral, et n oublié pas que bira sera bientot la, et beaucoup de butes sur phases arretés, par contre je ne comprends pas que lebeau ne soit pas titulaire depuis le debut, il amene indeniablement un plus a l equipe.

Ne pas se bercer d illusions bira dembele ne résoudra pas les lacunes du secteur defensif :enerve
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 06 Sep 19, 22:46

daniel35 a écrit:
raddas31 a écrit:le championnat est encore tres long, 1 point a beziers meme ci la victoire paraissait evidente, c est bon pour le moral, et n oublié pas que bira sera bientot la, et beaucoup de butes sur phases arretés, par contre je ne comprends pas que lebeau ne soit pas titulaire depuis le debut, il amene indeniablement un plus a l equipe.

Ne pas se bercer d illusions bira dembele ne résoudra pas les lacunes du secteur defensif :enerve

L'équation est pourtant simple : il retire déjà une épine du pied en prenant la place d'un des deux défenseurs centraux.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 06 Sep 19, 22:55

la charnière Gomis Carlier était plus solide que la paire Tomas Carlier, Tomas le maillon faible? on vérifiera ça le prochain match car tomas est suspendu. Sinon Escales il a rien retenu de sa boulette de l'an passé avec l'OM purée il voit un ballon qu'il dégage même dans les tribunes mais se prendre un but comme ça..
Sinon Maah a perdu son efficacité en venant à Laval, Lebeau montre que c'est un bon joueur de foot il a bonifié le milieu Ndiaye Dembele, le reste moyen à médiocre...c'est regrettable que Louisus ne fait plus parti de notre effectif car il pouvait être une bonne alternative à Soares, sinon Baba Cissé à droite à la place de Latouchent?
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Ven 06 Sep 19, 23:03

Pour ma part, c'est une prestation que j'ai appréciée (hormis évidemment ce premier but dégueulasse) après deux véritables non matches assez stupéfiants. De l'allant, l'envie, de l'entreprise, soit les ingrédients qui peuvent engendrer une victoire, même si tout n'a pas été (et ne sera jamais) parfait.
Et on se demande comment Tom Lebeau a pu être mis au placard jusque-là ; il a gagné sa place ce soir, en espérant qu'il ne se repose pas sur ses lauriers. Je lui ai trouvé une bonne complémentarité avec Aliou Dembélé. En revanche, Rosario Latouchent m'inquiète de plus en plus...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 06 Sep 19, 23:19

La fin de match n'était pas dégueulasse.
Il manque quelque chose devant, espérons qu'Isidor comble ce manque.
Derrière, depuis que Tomas joue, c'est pas plus rassurant, bien au contraire. En attendant le retour de Dembélé, pourquoi ne pas remettre Gomis.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 07 Sep 19, 0:02

Il nous faut de la vitesse devant...en espérant que notre nouvelle recrue soit cette bonne pioche.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Tangopathe » Sam 07 Sep 19, 0:16

Ce qui me fait toujours marrer c'est les commentaires comme quoi laval méritait la victoire, ça aurait du passer, etc
Toutes les équipes peuvent dire ça.
Faut se rendre à l'évidence, regarder le classement, Laval est plus près de descendre que de monter en ligue 2. J'en ai discuté avec des collègues qui ne fréquentent pas ce forum, et pour eux c'est clair que Laval n'a pas le niveau, et que ce qui est raconté dans Ouest-france c'est du gros flan tout mou de chez Lactel
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar slfall » Sam 07 Sep 19, 0:57

Moi ça me va. On revient de loin et on a réagit. Une victoire la semaine prochaine et on aura bonifié ce point.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Sam 07 Sep 19, 2:50

1pt à l'extérieur c'est bien ! Bravo le stade
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 07 Sep 19, 7:50

UweKrause a écrit:Il nous faut de la vitesse devant...en espérant que notre nouvelle recrue soit cette bonne pioche.
il nous faut de la rigueur derrière et là c est pas gagne on est mauvais sur les ailes et en défense centrale c est faible très faible
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 07 Sep 19, 8:29

Tangopathe a écrit:Ce qui me fait toujours marrer c'est les commentaires comme quoi laval méritait la victoire, ça aurait du passer, etc
Toutes les équipes peuvent dire ça.
Faut se rendre à l'évidence, regarder le classement, Laval est plus près de descendre que de monter en ligue 2. J'en ai discuté avec des collègues qui ne fréquentent pas ce forum, et pour eux c'est clair que Laval n'a pas le niveau, et que ce qui est raconté dans Ouest-france c'est du gros flan tout mou de chez Lactel

Assez d'accord. Et je pense qu'on n'arrivera à rien dans cette division tant qu'on n'aura pas un peu de stabilité d'une saison sur l'autre. Comme dit avant le début de saison, un maintien confortable et une ossature conservée pour l'an prochain, c'est tout ce que je demande pour cette saison. De toute façon pour la Ligue 2 c'est bien trop juste pour cette équipe, et depuis 10 ans le turnover tous les étés nous réussit pas vraiment
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Sam 07 Sep 19, 8:39

Bonne réaction de l’équipe. Laissons le temps à OF de mettre en place son équipe ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 07 Sep 19, 9:28

Il faudrait quand meme m expliquer pourquoi Lebeau n eait pas titulaire en debut de saison et n etait meme pas dans le groupe des 16 joueurs retenus.Si Frapoli a une reponse qu il nous la donne.En tout cas heureusement qu on a Lebeau et Robic.A part eux,c est le neant total.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Sam 07 Sep 19, 9:52

Bonjour tout le monde ! Moi j'ai vu un bon match du Stade. Malheureusement on a toujours un secteur ou ça pêche (le rapport défense avec nos milieux sur ce match).

Pour les points négatifs, je trouve que défensivement on a souvent fait de grosses erreurs mais qu'on a aussi été souvent pris de vitesse par Testud (très bon joueur) et Tamuzo. On s'est fait bien prendre en contre à chaque fois peut-être à cause d'un bloc milieu/attaque haut mais avec une défense qui était trop loin de ses milieux lente et souvent pris de vitesse dans le dos sur le 2eme but notamment (Thomas est lent et Carlier se place mal tout comme Soares (2eme but) ).

Pour les points positifs, nos milieux ont été largement supérieur au milieux adverses (ça fait plaisir d'avoir une équipe qui tient le ballon) et nos attaquants (excepté Robert Maah fantomatique) ont été bon mais un peu en manque de réalisme au vu du match et du nombre d'occasions. (A noté : 2 penalty ont été oubliés pour le Stade 49eme faute sur Robic et aussi sur un jeu aérien je ne sais plus quand en 2eme mi-temps = l'arbitre :ouh )

Note que je mettrais au joueurs :
Escales 3/10 (même si il a fait quelques arrêts sa gros erreur vaut cette note)
Soares 4/10 (erreur de placement sur le 2eme but)
Carlier 3/10 (beaucoup d'approximation dans ses placements et relances)
Thomas 4/10 (a paru un peu lent sur les phases de contre adverse mais a un bon jeu de tête à la Chapuis)
Latouchent 5/10 (même si sur le premier but il est un peu dans le mauvais coup avec Escales il a apporté offensivement et défensivement à été correcte)
Robic 7/10 (encore un beau but, mais pas énormément vu dans le jeu)
Badiane 7/10 (moi je l'ai trouvé très en vu et techniquement au dessus du lot et physiquement il s'améliore. Je crois qu'il est passeur presque décisif sur la belle frappe de N'Diaye)
N'Diaye 7.5/10 (Bon match avec un gros abattage et techniquement il est pas maladroit et a un bon jeu de tête)
Dembélé 7.5/10 (avec Lebeau on a une très belle doublette. Je commence à donné raison au détracteur de El Mokedem car celui-ci doit épurer son jeu à la manière d'un Lebeau)
Lebeau 9/10 (Révélation pour moi sur ce match, buteur, justesse technique, belle frappe, joue simple, pas de tralala = HOMME DU MATCH)
Maah 4/10 (transparent sur ce match, on a l'impression qu'il a du mal a trouver son placement et son jeu, peut-être un manque de confiance)
remp:
N'Zuzi 6/10 (a amené de la percussion)
Gendrey 5/10 (peu en vue à son entrée)

Bravo quand même au Stade pour ce match ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Roy » Dim 08 Sep 19, 11:55

Je pense qu’il est temps de changer de gardien et de donner sa chance à Belon que l’on a empreinte à Lens, j’en entend beaucoup de bien
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron