[2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 06 Sep 19, 21:37

Défense centrale lavalloise catastrophique
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 06 Sep 19, 21:42

swing a écrit:Défense centrale lavalloise catastrophique

Carlier est pitoyable!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar sam » Ven 06 Sep 19, 21:50

Latouchent est bon en phase offensive. Dommage qu'il soit défenseur.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 06 Sep 19, 21:51

sam a écrit:Latouchent est bon en phase offensive. Dommage qu'il soit défenseur.

Je suis totalement d'accord avec toi :super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 06 Sep 19, 21:52

Et les deux attaquants MAAH et BADIANE des fantomes...Et pourtant il y avait la place car Beziers est très faible. DEMBELE et LEBEAU ont été les meilleurs lavallois.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 06 Sep 19, 21:55

olao5016 a écrit:
brazil1 a écrit:Nos défenseurs n'ont plus confiance en leur gardien!!
Ils ne lui font plus une seule passe


La fébrilité de La Défense s’explique en partie par la très relative confiance qu’ils ont dans leur gardien... et on ne saurait les en blâmer.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 06 Sep 19, 21:57

brazil1 a écrit:
sam a écrit:Latouchent est bon en phase offensive. Dommage qu'il soit défenseur.

Je suis totalement d'accord avec toi :super :super


Pas moi. Il ne sait pas centrer.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Ven 06 Sep 19, 21:59

Bon je pense que ce soir il y avait moyen de prendre les 3 points car cette équipe de Béziers est bien bien faible, mais soyons lucides il y avait peu d'équipes dans ce championnat contre qui on aurait pu faire mieux ce soir...

Etonnamment, pour comparer à Cholet par exemple, mon impression est exactement l'inverse:
- le milieu ce soir a été plutôt bon avec Lebeau notamment ;
- à l'inverse, en défense c'était une passoire et heureusement Béziers n'a pas appuyé, beaucoup de passes téléphonées mal exploitées et des gestes techniques tentés pas forcément utiles ; et en attaque on a été très peu tranchants et réaliste parce qu'à l'avant on jouait dos au jeu et avec presque trop d'application, bref c'est leeeeent devant et d'ailleurs la défense adverse n'a vraiment été prise à défaut que sur des frappes de loin ou des approximations (coup de billard sur le deuxième but, bien converti il faut le dire).
Bref ça reste un bon point dans le sud on va pas faire les difficiles, mais il faudra quand même faire mieux pour finir en première partie de tableau ou au minimum au dessus de la 14e place... on peut rentrer avec lavalise ce soir
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Ven 06 Sep 19, 22:01

sam a écrit:Carlier c'est guère mieux que Tomas et Latouchent.
On sera obligé de jouer hyper défensif..........

Au contraire, je dirais qu'avec cette défense on ne peut pas jouer défensif. Notre espoir cette saison va être devant et au milieu, on a une équipe pour tenir le ballon, il faut s'en servir, et on joue trop individuel pour avoir les moyens de garer le bus
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Ven 06 Sep 19, 22:04

Pour ne pas frustrer les plus optimistes je vais attendre le tiers du championnat pour faire un bilan mais avec une defence de ce niveau ne pas se bercer d illusions le plus pathétique c est que l on régresse :? :?
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 06 Sep 19, 22:07

Large Qu on aurait pu gagner ce soir ....plus concentré, ça passait !

On voit que notre équipe se cherchent !

Le fond de jeu est pas trop mal !
C est encourageant

Allez , y a du taf !

Bravo à Robic pour son but ! Le papa de l équipe ! Son retour à Laval est que bénéfique ...
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 06 Sep 19, 22:08

swing a écrit:Et les deux attaquants MAAH et BADIANE des fantomes...Et pourtant il y avait la place car Beziers est très faible. DEMBELE et LEBEAU ont été les meilleurs lavallois.


D’accord pour les fantômes et la faiblesse de Béziers. Dans les meilleurs Lavallois, je rajouterai Ndiaye que j’ai trouvé très présent.

Ce soir, il y avait la place pour les trois points. Mais on ne rentre pas bredouille non plus. On s’en contentera.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Ven 06 Sep 19, 22:14

Des réglages à faire en défense je suis d'accord mais tout n'est pas à jeter ! et nous allons bientôt retrouver dans notre charnière centrale notre ancien capitaine Dembélé...qui va nous apporter du bonus sur les corners avec son jeu de tête, enfin je l'espère. Restons positif en ce début de saison allez laval allez laval allez laval
Modifié en dernier par pacco72 le Ven 06 Sep 19, 22:15, modifié 1 fois.
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 06 Sep 19, 22:14

Côté Biterrois, heureusement que Béziers a eu la lumineuse idée de laisser deux talents sur le banc : le gardien Novaes et Montiel rentré en jeu trop tard.
Fumu Tamuzo a encore fait des misères à Laval, c'est lui qui décale superbement Roldan sur le second but.
Côté Lavallois, l'absence de Bira Dembelé nous pénalise un peu plus. On a une défense prise de vitesse, et à contretemps. On peut allumer Escales sur le premier but (Latouchent pas exempt de tout reproche non plus), mais Escales a sauvé Laval sur pas mal de situations chaudes par la suite.
Dans l’entre-jeu, Laval s'est battu avec N'Diaye, Lebeau et Dembelé. L'animation offensive est décevante, Badiane a multiplié les mauvais choix, Maah peine à exister, et Robic joue les intermittents du spectacle même si il marque lui au moins.
Comptablement, c'est maigre !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 National, J6] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar raddas31 » Ven 06 Sep 19, 22:16

le championnat est encore tres long, 1 point a beziers meme ci la victoire paraissait evidente, c est bon pour le moral, et n oublié pas que bira sera bientot la, et beaucoup de butes sur phases arretés, par contre je ne comprends pas que lebeau ne soit pas titulaire depuis le debut, il amene indeniablement un plus a l equipe.
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré