[2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar gonetango » Sam 14 Sep 19, 12:46

Effectif renouvelé dans sa quasi globalité et arrivé tardivement, profils exotiques, joueurs inexpérimentés ( prêts+escales)... fallait il vraiment s'attendre à un miracle. Tant qu'on n'aura pas un projet cohérent ( humble ???) avec de vrais dirigeants il semble illusoire d'espérer retrouver le football professionnel.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar slfall » Sam 14 Sep 19, 13:42

Ce matin, une flatteuse 9eme place, qu'on ne mérite même pas. On n' a pas ete capable d étaler Quevilly à domicile qui n' a que 3 points...

Les pas trop mal, Robic Dembele (surnage).

Le reste poubelle, hier soir.

Mention spéciale à Soares qui une nouvelle fois est sur le terrain avec ses deux pouces et sa jambe dans le c...
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar eyes » Sam 14 Sep 19, 13:46

Vu la conférence de presse.
Le mec hyper motivé ! C quoi ce discours bouh bouh on est mauvais !
Le RS ils sont plus fort ! Et nous chez nous ils nous font clean sheet, oh shit zut !
Vu JAN .
LE projet est de ne pas rejoindre Alençon, enfin si c possible.
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar zec » Sam 14 Sep 19, 18:55

possibilité de mettre l'article ouest france ?
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar ludovic coyote » Sam 14 Sep 19, 22:14

zec a écrit:possibilité de mettre l'article ouest france ?

Tu peux l'acheter le O.F si tu y tiens tant que ça et puis tu pourras te torcher le c.. avec par la même occasion!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar zec » Sam 14 Sep 19, 22:17

sam a écrit:
zec a écrit:Avec cette purge, Aujourd'hui je pense qu'avec mon équipe de district on peut battre le stade Lavallois
On est plus rapide, on a plus d'envie et on a le sourire (H)


Franchement, t'es un gros nul.......Pour ne pas jouer en équipe première de feu stade lavallois, faut être un gros nul. Tu coures le 100 m en 30 secondes?
Avec compassion.


Gros nul moi ?,
Non non... Si tu observes bien ce sont les joueurs
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Le petit montsûrais » Jeu 19 Sep 19, 14:38

J'arrive après la bataille mais je vais aller dans le sens du consensus général : j'ai souvent dit ça mais là c'était techniquement le néant. Il n'y a rien eu si ce n'est une demie occase en seconde... Aucun mouvement en attaque, aucun enchaionement au milieu et une défense en carton complète.... Y'a toujours que Dembele qui soit un peu au dessus je trouve. J'aime bien Lebeau mais ses coups de pied arrêtés faut tout revoir, c'est abominable

C'est drôle, j'ai quand même tenu jusqu'à la fin devant Canal mais je me suis même pas énervé, sans doute comme d'autres maintenant : je suis totalement résigné par rapport à l'équipe (c'était prévisible vu les arrivées mais peut être vont ils s'améliorer) et le club je veux même plus parler de sa gestion tellement ça saute aux yeux que chaque décision prise - jusqu'aux posts internet et facebook - est une mauvaise décision.

Courage à vous tous au stade, je vais propager l'amour du stade du côté de Dubai - maillot dans la valise et stickers du club bientôt collés sur le Burj Khalifa
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Le petit montsûrais » Jeu 19 Sep 19, 14:52

Et pour compléter comme ça me démangeait de faire le débrief - même tardivement - de ce match :

- le 2nd but y'a effectivement un 4 contre 1 avec 0 lavallois qui saute. La remarque se suffit à elle-même

- Tomas et ensuite Calier sont pas au niveau du tout. Je parle pas de Soares, c'est inutile. Escales c'est pas au niveau non plus, qu'il apprenne déjà à dégager.

- Robic seul en attaque sur le match mais je trouve pas que la paire fonctionne avec Latouchent: Robic ne le sert absolument jamais et repique vers le centre sauf qu'il est droitier et donc revient en arrière. Des actions mort-nées

- Frapolli : on ouvre les paris sur la date de démission ?

C'est là qu'on peut vraiment affirmer que perdre un Etinof, malgré tous ses défauts, c'était bien eprdre en qualité vu les attaquants fantômes qu'on a (Badiane cramé le pauvre, Maah invisible, Gendrey trop massif pour se mouvoir...). On s'en tirera qu'avec des victoires à l'arrachée face à des équipes moyennes. Ca va être sympa comme saison

Et attention qu'il y ait pas un gros enchainement de défaites trop tôt : la ça va devenir autre chose.
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar doudou 49 » Jeu 19 Sep 19, 19:36

Le petit montsûrais a écrit:
Courage à vous tous au stade, je vais propager l'amour du stade du côté de Dubai - maillot dans la valise et stickers du club bientôt collés sur le Burj Khalifa


Excellent, chanceux va... :Bien:

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron