[2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Bixente53 » Ven 13 Sep 19, 21:46

9 pts en 7 matchs....bilan degueulasse!

Jan tu ne connaissais pas le niveau de l’équipe à ce que tu disais sur france3.

Bah niveau tout pourri....maintient loin d’être acquis.

Club désespérant
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar ludo74 » Ven 13 Sep 19, 22:03

tout le monde a ete mauvais ce soir à part ROBIC, on joue beaucoup trop lentement

aucun pressing aucune combinaison de jeu

pour moi la charnière CARLIER GOMIS est bien meilleure qu' avec THOMAS

THOMAS qu'est ce qu'il est mauvais, lent, en 2 ieme mi temps on a failli s'en prendre un autre à cause de lui
il ralentit le jeu.
Comment FRAPOLLI ne peut pas le voir.

très inquiétant
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar sam » Ven 13 Sep 19, 22:06

Qu'est ce qu'on dit? Sam avait raison! Le verre ( car je suis alcoolique paraît -il) est dans le fut.

On va même descendre. Ce n'est pas être pessimiste de le dire.......Il y a 4 descentes. Déjà que notre défense était catastrophique l'année dernière....comparer à celle d'aujourd'hui c'était du top.

Qu'on ne me dise pas qu'on supervise les joueurs. Chacun d'entre vous avez vite remarqué certaines fébrilités voire nullités.

On va encore changer de coach?

Nous sommes monter en d1 après un barrage contre le Red Star. Nous descendons en national 2 ce soir. Soyons lucides. Il y a peu encore, je courais plus vite que la majorité de nos défenseurs. Comme la majorité d'entre vous.

Moreau est parti...;c'était la seule personne compétente et censée dans ce club.

Frapoli n'a jamais rien fait....à part une montée grâce à Pépé qui joue aujourd'hui à Arsenal.

Toujours le copinage...........Frapoli qui fait venir son copain Maah. Regarder ses stats de l'année dernière. Ce sont des doublés contre des équipes qui n'en avaient rien à carrer en fin de saison.
Et pour le N'Zizou, ce n'était pas un des meilleurs buteurs de national.....mais sans doute l'ami d'un entraîneur du club. Et ce Badiane! Ah il a joué un match en 1942 chez nous.... tiens on va le prendre.

Le copinage est néfaste à toute entreprise ou administration! Ca fait huit ans que je le dis.....depuis qu'on avait prolongé Hinsberger. On ne prolonge pas un entraîneur en ligue 2........

Les joueurs ont déjà compris....ils sont hyper stressés et ....résignés. Ils se voient à l'entraînement.....Voir aussi peu d'entrain en début de saison en dit long sur leur optimisme.
Tout marche au piston dans ce club ....et j'ai mes infos. Rien de tel pout détruire l'âme d'un club. Et ça commence par les éducateurs.
Il faut une dose de culture humaniste ou philosophique pour former un futur homme.... ce n'est pas à Mimi ou à Henri qui véhiculaient une vrai pensée qu'on l'apprendra ( qu'on soit d'accord ou pas avec leurs idées politiques). Avant nous avions des hommes avant d'avoir des joueurs.
Notre direction est catastrophique......N'oublions pas qu'on s'est maintenus maintes fois en D2 grâce à des matchs arrangés. Au point que la française des jeux annule les paris la dernière journée.

Garder aussi peu de joueurs de l'année dernière est un constat d'échec incroyable.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar dg61 » Ven 13 Sep 19, 22:18

Retour du match... Que dire... Le niveau affiché ce soir est catastrophique.
Pour ma part ceux que j'ai trouvé correct : Robic, Dembele, Gomis, Ndiaye et Latouchent. Bonne rentrée d Isidor.

La palme de la nullité à Carlier et Tomas. Mon dieu quel faiblesse. Frapolli ne va pas avoir le choix que de changer cette paire de centraux. Le début de saison était plutôt correct mais il est clair que le match de ce soir est inquiétant. Je ne vois qu'une solution, il faut jouer avec Cottereau ou Cissé ou Gomis dans l'axe en attendant le retour de Bira.

Je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'équipe mais ce soir, ils se sont foutu de notre g***. Faire 200 km pour voir ça, j'ai les boules. Messieurs, bon week-end. :enerve
Modifié en dernier par dg61 le Ven 13 Sep 19, 22:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar sam » Ven 13 Sep 19, 22:19

Mince avant on gueulait car on ne passait jamais sur Canal.......bon c'était à l'époque de Biétry et de la d1.
Aujourd'hui, on y passe souvent!

Ah peut-être qu'on suit la déchéance de Canal: perte d'identité, d'honnêteté, rangement au côté du pouvoir financier donc politique.

Canal va retransmettre le national 2 l'année prochaine.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar zec » Ven 13 Sep 19, 22:26

Je cherche toujours...
Mais toujours rien :ouh
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar doudou 49 » Ven 13 Sep 19, 22:31

zec a écrit:Je cherche toujours...
Mais toujours rien :ouh


:)
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Reep » Ven 13 Sep 19, 22:32

sam a écrit: Qu'on ne me dise pas qu'on supervise les joueurs.


Si si, Sam, on te le dit. Nous avons un génie du recrutement, que le monde entier du football nous envie l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar sam » Ven 13 Sep 19, 22:33

dg61 a écrit:Retour du match... Que dire... Le niveau affiché ce soir est catastrophique.
Pour ma part ceux que j'ai trouvé correct : Robic, Dembele, N diaye et Latouchent.

La palme de la nullité à Carlier et Tomas. Mon dieu quel faiblesse. Frapolli ne va pas avoir le choix que de changer cette paire de centraux. Le début de saison était plutôt correct mais il est clair que le match de ce soir est inquiétant. Je ne vois qu'une solution, il faut jouer avec Cottereau ou Cissé dans l'axe en attendant le retour de Bira.

Je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'équipe mais ce soir, ils se sont foutu de notre g***. Faire 200 km pour voir ça, j'ai les boules. Messieurs, bon week-end. :enerve


Moi je dis bravo pour cette fidélité. Mais l'équipe dirigeante en a rien à faire de ta fidélité. En plus tu n'as même plus le droit de chanter Ois...........ou Lucas P.......ou Négr.... mange ta banane.
Qu'ils viennent à Le Basser le Breton et la Roumaine .....sans champagne ni petit four.....peut -être qu'ils comprendront l'ennui.
En plus, on n'a même pas le droit de picoler alors qu'en présidentielle on boit du Lançon.
Lançons la révolte des gilets orange...........S'il vous plaît la dde faîtes quelques chose ( pour une fois) aidez nous.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar zec » Ven 13 Sep 19, 22:45

Avec cette purge, Aujourd'hui je pense qu'avec mon équipe de district on peut battre le stade Lavallois
On est plus rapide, on a plus d'envie et on a le sourire (H)
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar sam » Ven 13 Sep 19, 22:49

zec a écrit:Avec cette purge, Aujourd'hui je pense qu'avec mon équipe de district on peut battre le stade Lavallois
On est plus rapide, on a plus d'envie et on a le sourire (H)


Franchement, t'es un gros nul.......Pour ne pas jouer en équipe première de feu stade lavallois, faut être un gros nul. Tu coures le 100 m en 30 secondes?
Avec compassion.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Enjoy » Ven 13 Sep 19, 22:54

Au moins on est constant, encore une équipe en difficulté que l'on relance. Merci qui? Merci le SLMFC :clap
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Enjoy » Ven 13 Sep 19, 23:04

Le 1er but du Red Star
https://youtu.be/p0aaXIYirFk
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar negb41 » Ven 13 Sep 19, 23:15

Ce qui me fait mal au c.. ce soir, c'est qu'après j'ai décidé de mettre Pau-Bourg en Bresse pour voir du foot. Mais j'ai hésité avec Villefranche-Toulon.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2019-20 National, J7] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar negb41 » Ven 13 Sep 19, 23:17

Enjoy a écrit:Le 1er but du Red Star
https://youtu.be/p0aaXIYirFk

Y a beaucoup d'espace, mais tout part (encore) d'un ballon perdu dos au jeu qui élimine pratiquement tout notre milieu défensif
Ça illustre notre faillite collective ce soir, même avec 60% de possession à vue de nez, on aurait pu jouer des heures sans avoir une occasion et on se met en difficulté un peu tout seul
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron