[2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 20 Sep 19, 19:56

Extra!! pour une fois que l'on commence le week-end de bonne humeur avec une victoire Lavalloise!!
Par contre, pas touche à la défense!! On a pas eu de problème sur ce match!! donc, on laisse comme ça!! pas la peine de se mettre une épine dans le pieds!! donc :
....Escales...
Carlier...Cissé...Gomis..Latouchent
Mr Frapolli, pas touche!!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 20 Sep 19, 19:57

lolo53 a écrit:YesSs ! Bravo le stade. Match sérieux avec une défense plus rassurante.

La charnière centrale est mieux!! faut la garder!! on aura pas mieux!! :Bien: :Bien:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 20 Sep 19, 20:00

Sans être géniale l'équipe a fait son match....Défense en effet plus solide (GOMIS en plus de faire un très bon match, est le buteur) ( BADIANE en attaque a fait une très bonne rentrée et a été menaçant).....Toulon est faible, à mon avis, ils vont avoir du mal à se maintenir allez laval allez laval
Modifié en dernier par swing le Ven 20 Sep 19, 20:54, modifié 1 fois.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Ven 20 Sep 19, 20:01

J'ai pas pu voir le match. Quelqu' un peut il faire un résumé ? Les points négatifs et positifs ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar raddas31 » Ven 20 Sep 19, 20:01

une victoire qui va faire du bien au moral, du moins je l espere, et un peu de sursit pour notre president charcutier et son apprenti l-o-l l-o-l
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Ven 20 Sep 19, 20:14

Match plutôt Fermé. Badiane à vraiment mis une impulsion à sa rentrée. Il a d'ailleurs une grosse occasion sur une belle balle en profondeur de dembele ce qui provoque le corner du but. Gomis doit vraiment rester dans le 11.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 20 Sep 19, 20:16

lolo53 a écrit:Match plutôt Fermé. Badiane à vraiment mis une impulsion à sa rentrée. Il a d'ailleurs une grosse occasion sur une belle balle en profondeur de dembele ce qui provoque le corner du but. Gomis doit vraiment rester dans le 11.

Je pense aussi que Gomis a gagné sa place dans l'axe avec Cissé
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Ven 20 Sep 19, 20:16

C'est pas la victoire du siècle mais je prends ! En espérant que certains, notamment en défense, aient pu convaincre le coach...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 20 Sep 19, 20:20

Blue Dream a écrit:C'est pas la victoire du siècle mais je prends ! En espérant que certains, notamment en défense, aient pu convaincre le coach...

Tout à fait. J'ajoute : respect aux deux supporters présents identifiés (enfin visibles). Ils méritent leurs maillots je crois.
12 points en 8 matchs, c'est la fourchette basse attendue. Mais au moins, ça libère les joueurs à l'extérieur.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 20 Sep 19, 20:40

J'espère que le coach a enfin compris que Tomas est le maillon faible et que le leadership ne fait pas tout. Il a rendu ses coéquipiers fébriles depuis qu'il a pris place dans l'équipe. Gomis est le meilleur défenseur central et il rend son collègue performant à ses côtés que ce soit Carlier ou Cissé. Latouchent a semblé plus à l'aise à gauche et Carlier a été pas mal à droite.
Sinon un match haché où il fallait aller au charbon, le footing de milieu de semaine a peut être fait comprendre à nos artistes que leur salut ne passera pas par le jeu vu leurs qualités limités mais par un engagement total et beaucoup d'effort...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 20 Sep 19, 20:45

Première victoire à l’extérieur, après un long déplacement qui plus est :clap :super

Cela dit, Toulon est très faible, nous n’avons eu aucune difficulté à contrôler le match. Et on est toujours autant incapable de se créer des occasions. Sur la seule véritable, Badiane merdouille le caviar de Dembélé. J’ai trouvé qu’on était bien au milieu, mais devant c’est triste. Maah s’est beaucoup dépensé, sans résultat. Les ailiers n’ont rien fait, ni même provoqué leur vis à vis. Derrière ça a tenu, mais pas révélateur selon moi car l’adversaire était vraiment inexistant.

Victoire très importante au classement selon moi. Il est encore temps de se remettre dans le bon sens, alors qu’une défaite aurait fait énormément de mal.

Le long retour en car va être moins triste avec ce bon résultat. Bravo aux joueurs, qui peuvent se prendre une mine demain soir avec ma bénédiction ;) allez laval . Cela dit, ils peuvent aussi rester sagement à la maison s’ils veulent :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Hi hoo » Ven 20 Sep 19, 20:45

Sinon un match haché où il fallait aller au charbon, le footing de milieu de semaine a peut être fait comprendre à nos artistes que leur salut ne passera pas par le jeu vu leurs qualités limités mais par un engagement total et beaucoup d'effort...[/quote]
+1 allez laval
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Ven 20 Sep 19, 20:50

pas fameux mais à chaque fois quand Tomas n'est pas là ça va tout de suite mieux
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Tico Leandro » Ven 20 Sep 19, 21:07

Oui on le voit régulièrement, en N1 c'est le genre de match où il faut se dépouiller sinon tu te fais enfler
Si tu veux gagner, ça se joue au forceps comme le super engagement de Gomis sur le coner qui a suivi l'énorme occase de Badiane
Notre captain préféré il revient quand ?
Parce que la doublette B Dembele Gomis, ça devrait le faire derrière et aussi dans la surface adverse !!!
Pas de souci pour B Cissé, à chaque fois qu'il est aligné, il est très précieux en milieu ou derrière
Rien à voir avec le 1.9 m de thoma qui oublie de bie se replacer au marquage et de sauter sur les ballons aériens

Le red star devait être super content d'avoir refourgué sa pépite à un adversaure direct pour la N2 :Bien:
cette victoire va faire du bien, il était temps après 1 mois assez chaotique

allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Ven 20 Sep 19, 21:14

Lebeau sa a donné quoi ? Il avait était très décevant contre Red Star
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré