[2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar sam » Ven 20 Sep 19, 21:44

On a joué 5 des 6 derniers qui ont cumulé 40 matchs pour 5 victoires.........
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar zec » Ven 20 Sep 19, 22:44

Chaque semaine on entend dire que l'adversaire est faible
Mais Ne pas minimiser la victoire ce soir, les joueurs sont allés la chercher
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Ven 20 Sep 19, 22:45

zec a écrit:Chaque semaine on entend dire que l'adversaire est faible
Mais Ne pas minimiser la victoire ce soir, les joueurs sont allés la chercher

+1
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Ven 20 Sep 19, 22:47

sam a écrit:On a joué 5 des 6 derniers qui ont cumulé 40 matchs pour 5 victoires.........

11 points pris contre des concurrents au maintien, ça peut compter quand même !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 21 Sep 19, 8:14

zec a écrit:Chaque semaine on entend dire que l'adversaire est faible
Mais Ne pas minimiser la victoire ce soir, les joueurs sont allés la chercher


Là, c’est incontestable. QRM, pourtant dans les choux au classement, est très supérieur. Ils ont peut-être fait un non match hier soir, mais s’ils jouent comme ça toutes les semaines, je vois mal comment ils pourraient éviter la charrette.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 21 Sep 19, 8:20

Content de la victoire du stade c etait besogneux mais j ai aimé l abnégation de l equipe ils ont mouillés le maillot je vais m en contenter allez laval allez laval allez laval
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Sam 21 Sep 19, 8:28

Reep a écrit:Première victoire à l’extérieur, après un long déplacement qui plus est :clap :super

Cela dit, Toulon est très faible, nous n’avons eu aucune difficulté à contrôler le match. Et on est toujours autant incapable de se créer des occasions. Sur la seule véritable, Badiane merdouille le caviar de Dembélé. J’ai trouvé qu’on était bien au milieu, mais devant c’est triste. Maah s’est beaucoup dépensé, sans résultat. Les ailiers n’ont rien fait, ni même provoqué leur vis à vis. Derrière ça a tenu, mais pas révélateur selon moi car l’adversaire était vraiment inexistant.

Victoire très importante au classement selon moi. Il est encore temps de se remettre dans le bon sens, alors qu’une défaite aurait fait énormément de mal.

Le long retour en car va être moins triste avec ce bon résultat. Bravo aux joueurs, qui peuvent se prendre une mine demain soir avec ma bénédiction ;) allez laval . Cela dit, ils peuvent aussi rester sagement à la maison s’ils veulent :DD

Ils voyage en tgv,ils pouvait faire la fete hier soir a l'hotel car il rentre que se soir
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Sam 21 Sep 19, 8:31

Bonjour à tous,
Bravo aux Tangos qui reviennent avec une victoire ...denrée rare à l’extérieur.
A noter qu'il faut casser le "mythe" des matchs dans le sud car on a pris 1 point (on aurait même pu/du en prendre 3) à Bézier et donc 3 hier à Toulon.
Franchement je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe qui me semble moyenne ...à mon grand désespoir. Les 2 deniers matchs ne m'ont pas réjouis, le fond de jeu n'est pas terrible, les approximations récurrentes, devant j'attends le réveil de Maah et bonjour la fébrilité derrière.
Bon, ceci dit les raisons d'espérer?
Je trouve que:
- Lebeau prends de plus en plus le jeu à son compte même s'il a faiblit hier soir en 2° MT.
- la solidité de l'ensemble de l'équipe hier.
- peut être a-t-on trouvé une défense en attendant , avec impatience le retour de Dembélé.

Cependant le calendrier s'annonce corsé avec la réception de Bourg puis déplacement à Dunkerque et réception de Pau soit 2 équipes en forme à qui, il faudra prendre des points pour pouvoir viser plus haut.

Donc à voir!!!
Un dernier mot: même si les résultats me donnent des ulcères je reste fidèle aux couleurs Tango , club de ma "jeunesse" moi qui ne suis pas mayennais de naissance!!!

Bon WEnd de sport: volley, rugby pour nos équipes nationales.

allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Sam 21 Sep 19, 8:59

Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar slfall » Sam 21 Sep 19, 9:43

3 points utiles, et surtout inattendus!

L'essentiel est dans Lactel, et surtout dans les 3 points et battre une équipe du Sud chez elle n'était pas arrivé depuis longtemps. Donc bravo les gars.

Par contre une victoire comme ça n' arrivera pas tous les week end :

-Toulon me fait penser à un chaton aux griffes coupées: elles sont là mais parfaitement inoffensives. Adversaire faible donc, voir le plus faible que nous ayons rencontré.

- Robic Maah: il va falloir commencer à bosser ensemble! Aucune combinaison, aucun lien entre les deux sur le terrain, et ça manque depuis quelques matchs déjà.

- Les CPA, bon dieu, les CAP,, combien tirés pour combien mis au fond? Soignez moi ça.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Sam 21 Sep 19, 10:20

On a senti deux équipes en manque de confiance, surtout dans les 30 premières minutes durant lesquelles il y a eu énormément de déchets des deux côtés.
Laval a pris la mesure du match au fur et à mesure mais sans pour autant être très dangereux. Seuls Robic et Maah semblent en mesure d'apporter une plus value devant.
Notre côté droit a un peu souffert des incursions toulonnaises mais heureusement, il n'y avait pas les éléments en face pour nous mettre en danger.
Les joueurs auraient la bonne idée de se mettre en confiance face à Bourg en Bresse avant des matchs compliqués face aux meilleurs de ce championnat. On verra à ce moment là à quelles ambitions le stade lavallois peut prétendre.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Tangopathe » Sam 21 Sep 19, 15:05

Ouest-france est bien plus nuancé, victoire terne dans un match terne sans opposition toulonnaise.
Ça fait 3 points mais pour moi ça confirme juste que Laval finira dans le milieu de classement et n'a pas les moyens de lutter contre les plus forts. Et comme si ça ne suffisait pas, entre les blessés et les suspendus, ça va être compliqué d'aligner une équipe qui tient la route...
Snif, j'ai perdu mon pari mais ce n'est que partie remise !
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 21 Sep 19, 15:36

Tangopathe a écrit:Ouest-france est bien plus nuancé, victoire terne dans un match terne sans opposition toulonnaise.
Ça fait 3 points mais pour moi ça confirme juste que Laval finira dans le milieu de classement et n'a pas les moyens de lutter contre les plus forts. Et comme si ça ne suffisait pas, entre les blessés et les suspendus, ça va être compliqué d'aligner une équipe qui tient la route...
Snif, j'ai perdu mon pari mais ce n'est que partie remise !

Que vient tu faire sur ce forum, si c est pour etre contre l équipe en permanence,on devrait te mettre dans un sac poubelle et te noyer pitre que tu es
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Dim 22 Sep 19, 8:03

Tu me surprends chaque jour Tangopathe ! Nous sommes beaucoup a être critiques de la gestion du club et du niveau affiché par un groupe construit ad hoc chaque saison depuis 3/4 ans (sous l'ère Costa Concordia plus largement) mais de là à être ravi de pronostiquer une défaite je ne te suis pas...
et quant à la citation sur la passion, je suis navré de te dire que je ne suis pas un décérébré comme tu le décris - case dans laquelle tu veux ranger beaucoup d'entre nous ici non ?
je n'ai pas leu l'occasion de venir beaucoup de fois à domicile ces deux dernières années mais je peux te dire que les suppoters "décérébrés" qui vont à l'extérieur et que je croise sont des supporters dont le club a besoin : ferveur, fidélité et prêts à faire des sacrifices pour supporter le stade.

Alors oui l'équipe affiche un niveau un peu attristant, mais chaque victoire, quelque soit 'ladversaire, est bonne à prendre : c'est en se battant comme des chiens qu'on y arrivera et clairement pas en tentant de jouer comme le barca ou quoi

la victoire fait du bien ici !
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 National, J8] SC Toulon - Stade Lavallois

Messagepar lava_l2004 » Dim 22 Sep 19, 9:15

Le petit montsûrais a écrit:Tu me surprends chaque jour Tangopathe ! Nous sommes beaucoup a être critiques de la gestion du club et du niveau affiché par un groupe construit ad hoc chaque saison depuis 3/4 ans (sous l'ère Costa Concordia plus largement) mais de là à être ravi de pronostiquer une défaite je ne te suis pas...
et quant à la citation sur la passion, je suis navré de te dire que je ne suis pas un décérébré comme tu le décris - case dans laquelle tu veux ranger beaucoup d'entre nous ici non ?
je n'ai pas leu l'occasion de venir beaucoup de fois à domicile ces deux dernières années mais je peux te dire que les suppoters "décérébrés" qui vont à l'extérieur et que je croise sont des supporters dont le club a besoin : ferveur, fidélité et prêts à faire des sacrifices pour supporter le stade.

Alors oui l'équipe affiche un niveau un peu attristant, mais chaque victoire, quelque soit 'ladversaire, est bonne à prendre : c'est en se battant comme des chiens qu'on y arrivera et clairement pas en tentant de jouer comme le barca ou quoi

la victoire fait du bien ici !

+1 :super
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron