[2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar maiden28 » Ven 27 Sep 19, 22:22

J en peut plus ( l équipe chaque année est aussi désolante que les années qui passent )

Bonjour Épinal , comment va Charleville mezieres ?
Ba écoute , gueugnon a essayer de prendre des nouvelles de louhans cuiseaux : ils répondent jamais ....
Et Perpignan ? Ils ont eu un certain contact avec chambly ! Ah ce club ! :i:
Bon sinon ... et vous ? Ça va ....?
Ba écoute on est en dépression, mais ça va ! On garde le cap !
D ailleurs ta des nouvelles de Nancy ?
Oui ... ils essaye de s en sortir sans médicaments .
Et Toulon ? l-o-l on les a tué chez eux !!
Sérieux ? Oui ...
Arles Avignon joue au football ?
Je ne sait pas :|

Et Angers ?
Ah eux .... m en parles pas !!!!
Et Le Mans ?
Ba .... comment dire ... ? Bref ta pas autres choses à me dire ?
Si bien sûr !
Quoi ?
Comment vous pouvez supporté ce désastre ??
On fait avec :Heureux:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Enjoy » Ven 27 Sep 19, 22:24

Je viens de regarder le match ben c'est pas brillant. Pour modérer certains propos je dirais que les joueurs ont essayé mais effectivement ça manque de qualité. Bravo à Pichot pour son cinéma, le but est valable, l'arbitre c'est fait avoir comme un bleu... ça nous coûte 1 point :enerve
9 points à aller chercher contre les 3 leaders.... gloups :|
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar sam » Ven 27 Sep 19, 23:02

Sedan, Martigues, Istres, Cannes, Bastia, Tours, Arles, Gueugnon, Rouen, Mulhouse, Evian pour ne parler que des ex ligue 1 qui ne s'en remettent pas.
D'ailleurs Laval -Toulon était le dernier match à domicile du stade en ligue 1. Peut-être la seule fois que coach Courbis a été honnête dans sa vie ....puisqu'il ne nous avait pas laissé gagné......
Angers, Strasbourg, Reims, VA, Brest, Troyes, Le Mans, Grenoble, PFC ont aussi connu les abysses parfois très longtemps.

La liste des clubs de ligue 2 est énorme. Il suffit de parler de Besançon, recordman de saisons en ligue 2.

On ne reste jamais très longtemps en national.......Et ce n'est pas facile de remonter en national et encore moins de s'y maintenir. Beaucoup de clubs de national 2 ont des contrats fédéraux. D'ailleurs Laval avec cette équipe serait incapable de jouer la montée en national.
Robic n'est pas Maradona........il ne va pas nous faire gagner à lui tout seul.

Frapoli saute la femme de Maah, c'est pour çà qu'il le recrute à chaque fois.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar sam » Ven 27 Sep 19, 23:04

slfall a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Et dans 1 mois les terrains gras arrivent. On a 12 points ce soir, on en aura 18 poins en Février


:mdr: auquel cas, on risque de descendre. ......

Tours nous a montré le chemin, je crois

Le chemin de croix.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Blue Dream » Sam 28 Sep 19, 0:38

Juste lu les tout derniers pots. Perso, je n'ai pas trouvé que nous ayons fait un mauvais match, même s'il reste l'impression qu'il manque quelque chose. On est tombé sur une équipe contre laquelle il ne fallait surtout pas être mené, bien aidée qui plus est par un arbitre d'un niveau catastrophique (dans les deux sens) qui a favorisé leur anti-jeu. Pourtant, jusque-là, j'ai trouvé que nous avions été bien arbitrés dans l'ensemble mais ce soir, c'était juste exceptionnel ; il n'y avait qu'à tomber pour bénéficier d'une faute, ce qu'il s'est passé, il me semble, sur l'égalisation refusée du SL.
Bref, tout n'est pas à jeter, loin de là (la mentalité a été bonne), mais on concède du terrain...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Tangopathe » Sam 28 Sep 19, 1:11

Youpi j'ai gagné mon pari cette fois !
En attendant le SCO est 1er exaequo de ligue 1 avec le PSG !
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar daniel35 » Sam 28 Sep 19, 1:19

Tangopathe a écrit:Youpi j'ai gagné mon pari cette fois !
En attendant le SCO est 1er exaequo de ligue 1 avec le PSG !

Moi tu ne vas pas me faire rentrer dans ton jeu aller bonne nuit et dors bien :fou :fou :fou :fou
Modifié en dernier par daniel35 le Sam 28 Sep 19, 1:20, modifié 1 fois.
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar maiden28 » Sam 28 Sep 19, 1:20

Quand tu vois le stade se faire bouffer direct dans les 5 première minutes ,ça annonce la couleur ...
Le red star a donné des idées à bourg ...et bien d autres maintenant !!!
Le basser forteresse avant , aujourd’hui c est du ptit lait ( merci lactel )

Les entraînements au quotidien sert à quoi ?

Des les 1ère minutes on a vu que bourg était très haut chez nous ! On a paniqué , on savait même plus jouer au football à la maison....

Bon anniversaire MR Frappoli !! ( tes gars t ont fait plaisir )
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar fredorely » Sam 28 Sep 19, 7:09

Bonjour, chaque année le stade descend un peu plus bas.
Ce vendredi on arrive à perdre contre une équipe qui ne s'est pas créé une occasion (nous 1 seule...).
Le problème est clair et identifié, on n'a pas de qualité, les joueurs sont volontaires mais très limités.
Quant au but encaissé, badiane est fautif ,la défense attentiste et Escales doit bondir comme un chat pour boxer...
Bon week-end ,quand même...
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar casanova » Sam 28 Sep 19, 9:30

A un moment donné il faut appeler un chat un chat.Angers est leader de ligue 1,mais regardez bien la composition de leur equipe.Et apres regardez la notre.....
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar tinetine13 » Sam 28 Sep 19, 9:33

En regardant le résumé, on peut quabd même se dire qu'on aurait dû au moins faire un nul voire gagner ce match.
Et les commentaires auraient été bien différents en après match. Le championnat est encore long et même Dunkerque semble marquer le pas donc pas de panique.
Plus que jamais cette année, les équipes peuvent se neutraliser donc ce n'est pas surprenant de perdre à domicile et d'eventuellement faire un résultat à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Bixente53 » Sam 28 Sep 19, 9:49

Tangopathe a écrit:Youpi j'ai gagné mon pari cette fois !
En attendant le SCO est 1er exaequo de ligue 1 avec le PSG !


Toi tu commences à nous les briser avec ton SCO!!!! Dégage d'ici t'as rien à foutre ici si tu es tant amoureux des angevins. C'est vraiment méconnaitre l'histoire du stade lavallois que de la ramener sans cesse sur le SCO. Tes posts sont à vomir.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Folliot27 » Sam 28 Sep 19, 10:53

tinetine13 a écrit:En regardant le résumé, on peut quabd même se dire qu'on aurait dû au moins faire un nul voire gagner ce match.
Et les commentaires auraient été bien différents en après match. Le championnat est encore long et même Dunkerque semble marquer le pas donc pas de panique.
Plus que jamais cette année, les équipes peuvent se neutraliser donc ce n'est pas surprenant de perdre à domicile et d'eventuellement faire un résultat à l'extérieur.




Tout à fait d'accord avec toi.
Déjà le but de Gendrey aurait dû être accordé, pour moi il n'y a pas faute sur Pichot.
Et puis si ce même Gendrey avait concrétisé son immanquable seul devant Pichot, on en serait peut-être à 2 - 1.Mais déjà match nul aurait reflété plus la rencontre.
Tout à été contre nous hier, le but impardonnable que l'on s'est pris, les 2 buts refusés, la grosse occasion de Gendrey en plein dans le gardien. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Tangopathe » Sam 28 Sep 19, 10:59

Bixente53, ce que tu ne vois pas (et les autres) c'est que l'histoire du stade lavallois appartient au passé, c'est incroyable de se voiler la face à ce point et de croire au miracle alors que rien ne change dans la mentalité du directoire.

Et puis faut arrêter avec les mêmes excuses : c'est de la faute à l'arbitre, c'est de la faute à tel joueur qui a raté l'immanquable etc, ça aurait changé le cours du match, toutes les équipes peuvent en dire autant.

Quand j'ai vu dans Ouest-france que les joueurs allaient s'initier à la boxe pour "avoir plus de percutant" j'étais mort de rire. Ils ont dû tellement se fritter qu'ils n'avaient plus d'énergie pour le match. Voilà encore une fausse bonne idée de préparation.
C'est quoi la prochaine préparation, un concours de fléchettes ? Une partie de pétanque ? De la natation synchronisée ? Ou bien de la danse opéra balai, peut-être qu'ils seraient meilleurs avec des ballerines aux pieds les Tangos ?!!!
Modifié en dernier par Tangopathe le Sam 28 Sep 19, 11:02, modifié 2 fois.
Tangopathe
Poussin
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven 18 Jan 19, 23:28

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar maiden28 » Sam 28 Sep 19, 11:01

Cette équipe me dégoûtent !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron