[2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar doudou 49 » Sam 28 Sep 19, 11:39

roulf a écrit:https://www.francebleu.fr/amp/sports/football/national-j9-le-stade-lavallois-s-incline-pour-la-deuxieme-fois-consecutive-a-domicile-1569617665


Bonne analyse de Frapolli comme toujours.
15 tirs à 8, 8 tirs cadrés à 3, la défaite est imméritée.


Roulf, as tu des stats plus détaillées ? Comme le nombre de passes et le pourcentage de réussite de celles ci ?

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Bixente53 » Sam 28 Sep 19, 11:57

Tangopathe a écrit:Bixente53, ce que tu ne vois pas (et les autres) c'est que l'histoire du stade lavallois appartient au passé, c'est incroyable de se voiler la face à ce point et de croire au miracle alors que rien ne change dans la mentalité du directoire.

Et puis faut arrêter avec les mêmes excuses : c'est de la faute à l'arbitre, c'est de la faute à tel joueur qui a raté l'immanquable etc, ça aurait changé le cours du match, toutes les équipes peuvent en dire autant.

Quand j'ai vu dans Ouest-france que les joueurs allaient s'initier à la boxe pour "avoir plus de percutant" j'étais mort de rire. Ils ont dû tellement se fritter qu'ils n'avaient plus d'énergie pour le match. Voilà encore une fausse bonne idée de préparation.
C'est quoi la prochaine préparation, un concours de fléchettes ? Une partie de pétanque ? De la natation synchronisée ? Ou bien de la danse opéra balai, peut-être qu'ils seraient meilleurs avec des ballerines aux pieds les Tangos ?!!!


Mais je suis d’accord avec tout ce que tu viens de dire pas de problème là dessus !

Seulement ne nous saoule pas avec le sco c’est tout. C’est un club qui est rival et qui le restera à jamais même s’il faut leur reconnaître une incroyable trajectoire dont il faut s’inspirer c’est une évidence.
Mais moi quand je regarde les résultats de L1 mon petit plaisir c’est de voir qu’ils perdent, c’est comme ça, je hais ce club, trop de passif entre eux et nous il y a une dizaine d’années déjà.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 28 Sep 19, 12:04

Bonjour,

En deuxième mi-temps on a pas été plus mauvais qu'eux, on leur donne un but sinon je vois pas comment ils auraient marqué.

Gendrey il doit la mettre au fond grrrrr!
Sur le but refusé c'est Pichot qui s'empale sur son défenseur pour moi.

Et si il y a des arbitres ici, faudrait m'expliquer pourquoi il n'y a pas de carton rouge sur le faut que subit Carlier, le mec se fait attrapé sur un contre, il ne peut pas reprendre le jeu.
Il me semblait que c'était carton rouge !

Donc mon analyse est que même si on doit montrer plus, avec des décisions plus juste de l'arbitre , on doit limiter la casse avec au minimum un point de point, voir plus qui sait si on égalise mais avec des "si" on referait le monde.

Et pour ceux qui disent faut arrêter de se trouver des excuses, ce n'est pas de trouver des excuses, c'est simplement faire une analyse , un jugement sur le pourquoi on a pris zéro plus ce soir, et tous ce que j'ai mis son des faits qui quoi qu'on en dise ont une conséquence sur le résultat final.

Et Mr Tangopathe , si vous voulez cherche autre réponse à la situation , la source du souci c'est bien qu'on a un sponsor maillot qui a des oursins dans les poches, il ne donnerai simplement que 10% de plus que ce qu'il donnait lorsque nous étions en L2, on y serait toujours.
Il peut y avoir des gens qui ont moins d'argent et qui font des choix plus judicieux certes ! mais cela n'ira pas très loin, ça c'est un autre sujet , la on parle du match et sur la match on se fait baisser...
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar slfall » Sam 28 Sep 19, 12:11

Tangopathe a écrit:Youpi j'ai gagné mon pari cette fois !
En attendant le SCO est 1er exaequo de ligue 1 avec le PSG !


Tangopathe, tu as le droit de penser et même de dire ce que tu veux sur ce forum. Y compris que l'herbe est plus verte au sco, ce qui potentiellement est vrai depuis quelques années. Mais dis toi bien que tu es sur un forum du stade lavallois (je ne t'apprends rien) qui se compose de gens nostalgiques écoeurés, de vrais supporters, et de spectateurs passifs, qui attendent le retour d'une potentielle éclaircie pour revenir. Double ça avec un contentieux Laval Angers et tu obtiens le fait que tu prends une cartouche a chaque fois que tu rappelles où en est le sco et ou en est Laval.

Dans quel but viens tu dire tout ça ici ? Si c'est pour provoquer, c'est inutile et sans intérêt. Tout le monde "souffre" ici de constater que nous sommes dans une bouse sans nom, qu'on veut maquiller et parfumer au febreze. On est conscients de la nullité de notre club, donc personne n'a besoin de constat comparatif pour savoir qu'on est mauvais et encore moins avec le sco.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar benoit » Sam 28 Sep 19, 12:22

Bixente53 a écrit:
Tangopathe a écrit:Youpi j'ai gagné mon pari cette fois !
En attendant le SCO est 1er exaequo de ligue 1 avec le PSG !


Toi tu commences à nous les briser avec ton SCO!!!! Dégage d'ici t'as rien à foutre ici si tu es tant amoureux des angevins. C'est vraiment méconnaitre l'histoire du stade lavallois que de la ramener sans cesse sur le SCO. Tes posts sont à vomir.

La routourne peut tourner comme dirait Ribéry. J'ai souvenir qu'il y a une vingtaine d'années le SCO était dans les bas fonds et jouait au lac de maine devant une poignée de spectateurs. Nous vivons des dynamiques inverses depuis quelques années, mais sait-on jamais (surtout si nos tocards de dirigeants se barre) on sera peut-être au même niveau dans 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar ludo74 » Sam 28 Sep 19, 12:23

Pour moi on a pas fait un mauvais match 10 premières minutes difficile mais le reste on a ete au meme niveau que BOURG j espere que frapolli va garder en defense CISSE GOMIS en resume on leur donne le but quelle erreur de notre part Si l absence de robic persiste c est preocuppant ISIDOR a du mal il devrait prendre des risques il se contente de faire des passes je croyais qu il allait vite
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar slfall » Sam 28 Sep 19, 14:57

Voilà les stats du match, pour ceux que ça intéresse.

https://www.matchendirect.fr/live-score ... onnas.html

26 coup francs, 8 VA, 10 corners, pour 0 but, encore.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar dom44 » Sam 28 Sep 19, 15:32

slfall a écrit:Voilà les stats du match, pour ceux que ça intéresse.

https://www.matchendirect.fr/live-score ... onnas.html

26 coup francs, 8 VA, 10 corners, pour 0 but, encore.


On est devant partout, sauf sur les buts marqués et les attaques dangereuses, la finalité du foot. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Rafi » Dim 29 Sep 19, 10:40

Donc défaite frustrante. Maintenant qu'on prend pas trop de but on en marque pas. Et Robert Maah est toujours muet :ouh . Gendrey à été beaucoup plus intéressant je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Rafi » Dim 29 Sep 19, 10:44

Et mine de rien depuis que El Mokedem n'est plus là on manque de créativité. Même si c'est un joueur qui rate beaucoup de choses dans un match il crée quelque chose n'en déplaise à ses détracteurs. C'est sûre que des joueurs qui font des passes latérale ou derrière ne ratent pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Luso » Dim 29 Sep 19, 11:23

en parlant de passe latérales et passe raté notre petit capitaine qui a tout loupé pour moi, a jeter son brassard à sa sortie alors que le mec méritait de sortir dès la mi temps tellement il a été mauvais.
match de *bouse de vache* auquel j'ai assisté, et contrairement à beaucoup ici et aux stats je nous ai trouvé nul, mou, sans maitrise.
on a perdu un nombre de duels impressionnants par moment, on a eu un ptit temps fort et puis plouf.

espérons que la roue tourne mais cette année ça me parait très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2019-20 National, J9] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Luso » Dim 29 Sep 19, 11:26

maiden28 a écrit:Cette équipe me dégoûtent !!!


y'a des années où ils pouvaient nous dégouter, car certains ne jouaient pas à 100%, où jouait pour leur pomme MAIS là j'ai l'impression qu'on est de + en + limité et que les pauvres gars font ce qu'ils peuvent.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron