[2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Ven 04 Oct 19, 23:01

Bravo le stade ! Faut enchaîner maintenant !!! :)
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 04 Oct 19, 23:21

Abnégation,courage, aprés le but encaissé,on a pas lacher et on obtient grace a un bon coaching la victoire.En premiere mi temps ,on a bien jouer pendant les 25 min, puis on a souffert jusqu a la m.temps.
Ce n est pas un hold up,car Dunkerque c est par séquence que cela joue bien.J ai bien aimer Isidor, car pour la premiere fois ,on l a vu en un contre un et il a ete interessant. Maintenant la c.d.f , avant Pau le 18.

Tangopathe bisou :idiot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 04 Oct 19, 23:47

Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Sam 05 Oct 19, 1:16

Pas évident d'aller gagner là-bas et les joueurs ont trouvé les ressources (morales) d'y parvenir. Bravo à eux (car moi j'avais lâché devant mon écran). D'autant que l'équipe a été un peu surclassée, par séquences, certes, comme l'a souligné Magical, mais avec l'impression que Dunkerque pouvait créer le déséquilibre à n'importe quel moment. Bref, pas génial dans le jeu, mais un état d'esprit irréprochable. Ce qui reste une belle satisfaction même si, aujourd'hui, le SL paraît toujours autant limité.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Sam 05 Oct 19, 4:31

Quoi que tirée par les cheveux, il faut quand même relativiser grandement cette victoire !

Elle est obtenue contre une équipe qui a perdu 3 de ses 5 derniers matchs
C'est à dire aussi pire que les 3 derniers du classement.

Alors on ne va pas déjà s'enflammer.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 05 Oct 19, 7:51

Personne ne s’enflAmme, ca fait juste 3 points de plus pour le maintien
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 05 Oct 19, 8:53

Il faut retenir les 3points et les 10 bonnes minutes de Isidor. J esperais me tromper à l issue de ce match, et c'est chose faite...et c est tant mieux!!! Personnellement, j ai bien-aimé Baba Cissė avec Dembele, ça bosse :Bien: :Bien:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 05 Oct 19, 9:58

Alors les guignols qui critiquent Xavier Tomas?Qui egalise hier soir? Qui avec la note de 7 a ete le meilleur Lavallois hier selon Ouest France? Non seulement ce joueur est indiscutable en defense mais il devrait aussi etre le capitaine de cette equipe.C est un leader comme l etait a une autre epoque Yoann Chapuis qui lui auusi etait beaucoup critiqué.Alors moi je dis que c est avec des gars comme Tomas qu on remontera en ligue 2 et certainement pas avec des Latouchent,Soares ou Dembele qui a ete encore minable hier.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar Vince » Sam 05 Oct 19, 10:02

brazil1 a écrit:On va perdre, c est une certitude!!après, il y a la dignité, faut pas que l ont prennent 3 buts et que l on ne tire pas au but. Je ne vois pas comment on peux ramener un point?c est tout simplement impossible!! J espere me tromper......

:clap
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar olao5016 » Sam 05 Oct 19, 10:18

Je n ai pas vu le match n ayant pas Canal+. A vous lire c est quand meme un " hold up ". L equipe devra ameliorer son jeu et gagner de la confiance au fil des matches. A ce prix la une montee est possible.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar olao5016 » Sam 05 Oct 19, 10:23

Ce " hold up " me fait penser a la victoire a Pau l annee derniere avec 2 penalties loupes par Pau et une domination de tous les instants. Enfin on prend ces 3 points et Laval n est qu a 4 points du leader.....un miracle !
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Sam 05 Oct 19, 10:38

oui c'est un hold up, oui on a mal joué. Mais Frappolli semble bien gérer ses joueurs et sait faire tourner. Quand à la qualité de jeu, on à failli terminer troisième l'an dernier sans beaucoup plus de qualité de jeu. C'est un championnat très faible où il faudra des hold up pour sortir du lot.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar slfall » Sam 05 Oct 19, 11:07

casanova a écrit:Alors les guignols qui critiquent Xavier Tomas?Qui egalise hier soir? Qui avec la note de 7 a ete le meilleur Lavallois hier selon Ouest France? Non seulement ce joueur est indiscutable en defense mais il devrait aussi etre le capitaine de cette equipe.C est un leader comme l etait a une autre epoque Yoann Chapuis qui lui auusi etait beaucoup critiqué.Alors moi je dis que c est avec des gars comme Tomas qu on remontera en ligue 2 et certainement pas avec des Latouchent,Soares ou Dembele qui a ete encore minable hier.


Je fais partie de ceux qui ont dit que Tomas était franchement limité, mais si ça me vaut un titre de "guignol", comme a d'autres je suppose, je trouve ça plutôt exagéré. Il a certes marqué un but dans la confusion la plus totale mais ça ne gommera pas un tiers de saison bien médiocre. S'il progresse tant mieux pour lui mais jusqu' à hier soir on attendait bien mieux de lui.
Bref, je ne sais pas quelle hauteur tu prends quand tu traites ceux qui disent que Tomas est moyen et irrégulier de guignol, mais on a le droit de penser ou de dire ce qu'on veut, surtout quand c'est correctement argumenté. Car non pour moi Tomas n'est pas un titulaire indiscutable. Gomis oui, qui est bien plus régulier.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Sam 05 Oct 19, 12:10

Les notes, ça ne veut rien dire. Notre solidité défensive d'hier est toute relative.
Elle tient surtout au manque de realisme des dunkerquois qui auraient clairement pu en mettre 3 voire 4. Pas sûr que OF aurait mis 7 à Tomas dans ces conditions.
S'il y a un joueur qui s'est démarqué hier côté tango c'est Isidor. Très disponible, percutant, c'est lui qui amenait le danger. Son association avec Maah peut donner de bonnez choses, en attendant le retour de Robic à la place de Badiane qui n'a pas le niveau (hormis pour les déviations de la tête mais c'est bien maigre)
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2019-20 National, J10] USL Dunkerque - Stade Lavallois

Messagepar olao5016 » Sam 05 Oct 19, 15:51

Il ne semble pas y avoir d equipes tres fortes. Apres 10 matches personne ne sort du lot....pour l instant. Le niveau global de ce championnat semble inferieur a celui de l annee derniere. Alors pourquoi pas. Laval doit gagner en confiance et reussir ENFIN a faire le jeu. Y en a marre de se faire " marcher dessus " a tous les matches. Restons optimistes.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron